Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Your attention please, Shari is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shari Volturi

Shari Volturi

|- Messages -| : 55
|- Registration -| : 06/01/2010
|- Humor -| : Maussade, attention à vous.
|- Quotes -| : What do you said ? Bite me ?! Oh yes, enjoy !
|- Icons -| : Your attention please, Shari is here ! 5p08cl
Localisation : Forks

Your attention please, Shari is here ! Vide
MessageSujet: Your attention please, Shari is here !   Your attention please, Shari is here ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:24


Shari
Volturi



Your attention please, Shari is here ! 2ihlab9

    Nom : Volturi
    Prénom(s) : Shari
    Groupe/Clan : Volturi
    Âge/Date de naissance : 17 ans physiquement mais 340 en réalité, mon anniversaire est le 10 octobre, n'essayez pas d'oublier vous le regretteriez...
    Caractère : Je n'aime personne, à part Logan. Je hais les humains et leur pleurnicheries incessantes, je ne suis qu’une vampire cherchant à se venger, j’ai des idées meurtrières à longueur de temps, je suis capricieuse, extravagante, méchante, sans scrupules, absolument abominable et j’aime ça … Pour moi vous n’êtes tous que des pantins que j’articule pour assouvir mes pulsions. Vous avez peur, tant mieux ! Ca m'évitera d'avoir à vous croiser.. Au pire, vous me servirez de divertissements, il y en a si peu quand on est immortelle...
    Pouvoir : Malheureusement pour vous je peux effacer les mémoires alors si j'étais vous je ne m'y frotterais pas.
    code : [Ok By Ed]


Dernière édition par Shari Volturi le Mer 6 Jan - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shari Volturi

Shari Volturi

|- Messages -| : 55
|- Registration -| : 06/01/2010
|- Humor -| : Maussade, attention à vous.
|- Quotes -| : What do you said ? Bite me ?! Oh yes, enjoy !
|- Icons -| : Your attention please, Shari is here ! 5p08cl
Localisation : Forks

Your attention please, Shari is here ! Vide
MessageSujet: Re: Your attention please, Shari is here !   Your attention please, Shari is here ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:04

Rp 1

    Je suis née dans une famille de deux enfants, logique puisqu’en même temps que moi enfin exactement 3 minutes 52 secondes après moi est née ma sœur jumelle, Leah. Mes parents ont toujours été extrêmement aimant envers nous, autant dire que nous avons été pourries gâtées depuis notre plus tendre enfance. Cela se voyait par notre collection de petits vêtements inimaginable, par la montagne de jouets en bois que nous avions, par le fait que nous avions une chambre chacune alors que nous n’étions même pas capable de marcher… Oui, nos parents étaient riches, je dis étaient car vous comprendrez par la suite… Toujours collée à ma sœur, nous partagions tout, les bonbons, les vêtements, les microbes et même les vers de terre que nous trouvions dans le jardin du manoir de notre grand-mère. Notre grand-mère, Enetari Slytha… Une femme étonnante partie beaucoup trop tôt… Elle avait en sa possession un gigantesque manoir dans lequel nous passions tous nos week-ends souvent entourées par nos cousins venus des quatre coins de l’Angleterre pour assister au traditionnel repas du dimanche. C’était étrange mais à chaque fois que nous nous retrouvions nous écoutions les histoires et légendes soi-disant vécue par ma grand-père, soi-disant car à ce temps là je n’y croyais pas encore, j’étais bien bête de pouvoir croire que j’allais continuer à vivre comme cela… Considérée comme une petite reine au statut un peu plus haut que celui de ma jumelle, je prenais plaisir à tyranniser tout le monde avec mes caprices et mes frasques, tantôt un poney, le lendemain une panthère et pour finir un bébé girafe, ma vie se résumait à avoir ce que je voulais quand je voulais… Enfin, un jour alors que Leah étions partie en une sorte de colonie de vacances pour les gosses de riches, une espèce de fièvre s’est abattue sur moi. Croyant que j’allais mourir et ayant déjà un grand sens de l’effet théâtral je disais au revoir à tout le monde et envoyait un télégramme à mes parents pour leur dire que je les aimais, chose que je n’avais jamais faite… Paniquée j’exigeais de dormir avec ma sœur, une dernière fois mais le médecin me refusa cette dernière volonté et me voilà à 3h du matin en train de sentir une rage folle monter en moi, sans m’en rendre compte je m’étais levée et balançait tous les objets que je trouvais sur mon chemin à travers la pièce… Alertées par le bruit, les infirmières m’administrèrent une bonne dose de morphine mélangée à je ne sais quel calmant ce qui fait que la suite, je ne m’en souviens plus vraiment… Cette nuit là, je faillit mourir de la méningite, cette nuit là, mon parents se firent assassiner par un homme dans leur calèche alors qu'ils venaient me voir.

    La vie continua pourtant et avec ma soeur nous vivions chez notre grand-mère, alors qu'elle se sentait partir, elle exigea de faire son dernier voyage avec nous, en Italie, dans une mystérieuse ville du nom de Volterra dont je n'avais jamais entendu parler, il fallait dire que l'Europe pour moi se résumait à... rien. Quittant le manoir, je vis Leah verser une larme, comme si elle savait ce qui allait se passer, comme si elle pressentait l'avenir... Ce n'était pas la première fois qu'elle ressentait ce genre de choses. Arrivées dans cette grande ville, nous étions un peu perdues et un charmant monsieur nous indiqua notre chemin, bizarrement il faisait un soleil de plomb mais il était encapuchonné comme s'il se croyait dans les plaines de Sibérie.. Notre destination, le château. Evidemment Leah ne voulait pas y aller, elle avait entendu des histoires à l'église comme quoi il fallait toujours se méfier des vieux châteaux... Enfin le genre d'idioties qu'à 17 ans, je ne croyais plus ! Tout émerveillée que j'étais par ses anciennes pierres magnifiques, je me demandais comment elles avaient pu tenir aussi longtemps. Un homme à cheval passa et nous demanda de faire attention car apparemment il se passait des choses étranges aux alentours de la ville, c'est à ce moment là que nous prirent conscience de la disparition de Leah. Non, elle ne nous suivait plus et non, on ne la voyait nulle part à l'horizon. Courant à l'intérieur du château, les portes se refermèrent derrière moi, hurlant de toute mes forces un homme me souleva de terre et m'empêcha de griffer la porte de toute mes forces. Finalement il me lâcha et me convia à monter de grands escaliers de pierre. Apeurée je ne voulais pas suivre cette chauve-souris encapuchonnée mais apparemment je n'avais pas le choix, grimpant les marches derrière lui, il me fit regarder par la fenêtre et là ce que je vis me glaça le sang, mon coeur s'arrêta et ma gorge se serra. En contre bas, un homme était en train de violer ma soeur. Elle hurlait se débattait tandis que je descendais les marches à toute vitesse intimant l'homme d'ouvrir les portes ce qu'il fit sans rechigner. Quand j'arriva dans la ruelle, c'était trop tard... Leah gisait sur le sol, à moitié déshabillée la gorge tranchée tandis que ma grand-mère était allongée non loin un couteau planté dans la poitrine. Mon pieds se dérobèrent finalement et je toucha le sol en moins d'une seconde accompagnée d'un bruit sourd. Mes larmes me brouillaient la vue, la douleur que je ressentais était inimaginable, j'étais brisée, une coquille vide. La colère m'envahissait, je me releva et voulut poursuivre le monstre qui avait fait ça, mais je me cogna violemment contre un mur, enfin ce qui semblait être un mur mais qui en fait était l'homme encapuchonné de toute à l'heure. Il me regardait d'un air infiniment désolé. "Les hommes sont des êtres abominables... Leurs actes sont encore pire que les nôtres et si tu me suis je te jure que je tuerais celui qui à fait ça de mes propres mains, je m'appelle Aro..." dit il d'une voix doucereuse. Perplexe j'ouvris de grands yeux, mais maintenant que j'avais tout perdu, rien ne m'importait plus. Je lui fis signe que j'étais d'accord et il me prit par le bras pour ensuite m'amener dans une pièce circulaire envahie de fauteuils sertis de pierres précieuses et d'autres babioles clinquantes. Il me fit asseoir sur un de ceux-ci et sécha mes larmes d'un revers de la main. "Ca ne te fera pas mal, enfin si un peu mais ça sera vite finis.." Il retira sa capuche et je découvris ses grands yeux rubis, il me regardait d'un air paternel tout ouvrant la bouche. Quand je voulus reculer il plaça sa main dans mon dos, pour faire rester en place et soudain il planta ses dents dans ma jugulaire, une douleur atroce m'envahit, j'étais en train de mourir, et lui qui m'avait fait la promesse de m'aider... Le souffle de ma vie était en train de me quitter petit à petit, quand mes yeux se fermèrent, je ressentis la sérénité de la mort, le néant. Le noir total, j'espérais qu'elles aient ressentis ça aussi...

    Rp 2

    Je croyais être morte, tranquille, finit, au revoir mais une douleur lancinante démarra de ma poitrine pour ensuite se diffuser dans tout mon corps, j'étais en feu ! Je n'étais pas morte et quelqu'un venait de m'immoler ! Quand j'essaya d'ouvrir les yeux, je remarqua qu'ils étaient comme collés entre eux, le cauchemar de cette situation dura indéfiniment, j'ouvris les yeux et une femme me sourit. Elle était sublime, grande, brune et me couvait du regard. Regardant autour de moi je vis les rideaux d'un lit à baldaquin, j'essaya de me lever mais je retomba mollement sur le sol, ce qui ne fit même pas mal. Je me releva et la fixa pour essayer de comprendre, elle m'encouragea à me recoucher. Sulpicia... Cette femme s'appelait Sulpicia, elle avait murmuré son nom mais je l'avais entendu comme si elle me l'avait dis dans le creux de l'oreille. Je la voyais comme dans un songe, chaque points de son visage, avec une extrême netteté. "Tu fais désormais partie de la famille, tu es une vampire." m'avait elle expliqué en souriant. "QUOI ?!" avais-je hurlé comme une possédée. C'était un choc, un pur choc, une blague... Peut-être que je rêvais et que j'étais toujours dans mon lit au manoir au côté ma soeur jumelle ! Leah... la douleur dans ma poitrine resurgit, mais elle était différente, ce n'était pas un rêve, c'était réel et j'étais devenue une créature de la nuit... Exactement comme les monstres que ma soeur fuyaient tant, comme ceux dont l'Eglise parlait d'abomination ...


Dernière édition par Shari Volturi le Mer 6 Jan - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shari Volturi

Shari Volturi

|- Messages -| : 55
|- Registration -| : 06/01/2010
|- Humor -| : Maussade, attention à vous.
|- Quotes -| : What do you said ? Bite me ?! Oh yes, enjoy !
|- Icons -| : Your attention please, Shari is here ! 5p08cl
Localisation : Forks

Your attention please, Shari is here ! Vide
MessageSujet: Re: Your attention please, Shari is here !   Your attention please, Shari is here ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:09

    Ma vie de vampire commençait doucement Sulpicia s'occupait de moi tandis qu'Aro, son mari était en voyage avec les autres chefs du clan. Car oui, je faisais partie d'un clan, des Volturi pour être plus exacte. Une ancienne famille de vampire constituant l'entité du pouvoir, les juges chez les vampires si vous préférez. Cela faisait une semaine et je n'avais encore vu personne dans les couloirs, j'étais forcée de rester dans ma chambre il fallait dire car j'étais bien trop instable. Le premier jour j'avais essayé de passer par la fenêtre pour descendre jusqu'au sol afin de déguster une humaine qui passait par là dégageant une odeur enivrante qui me faisait planer. Sulpicia m'amenait tous les jours de quoi me nourrir mais uniquement en verre de sang car me montrer pour l'instant aurait été risqué selon elle, je comprenais ce qu'elle voulait dire. J'étais maintenant colérique et méchante, je n'écoutais qu'elle et les jours qui suivirent je fis crise sur crise, je voulais sortir, manger, tuer, me venger !! Mais grâce à un vampire du clan, ils savaient maintenant que j'avais le don d'effacer la mémoire des gens et ils avaient bien trop peur que je ne m'en serve à tout bout de champ. C'est donc docilement que je dus apprendre à maitriser cette chose qu'ils appelaient pouvoir. Ils étaient tous très fier de moi, et surtout Aro et Sulpicia qui bien que je sois insupportable m'aimait, je le voyais bien. Finalement, je devins vite une chasseuse hors-pair et quand il me laissait sortir sous ma grande robe, je courais avec Démétri jusqu'à la frontière et enfin je pouvais m'adonner à la joie de traquer. Démétri était un très bon professeur, je l'aimais bien, il était gentil avec moi, ne m'évitait pas comme les autres, il n'avait pas peur de mes sautes d'humeur et se montrait compréhensif quand je faisais une bévue.

    Rp 3

    Près de 250 ans plus tard, j'étais toujours au service des Volturi enfin j'en faisais toujours partie, ils étaient ma famille et même si beaucoup m'évitaient encore comme la peste j'avais le soutien des chefs et cela me suffisait. Insupportable, ils avaient du mal à ne pas vouloir m'enfermer ou m'étrangler, mais mon don leur était très utile. Un soir alors que je sortais d'un restaurant chic de Volterra, un homme passa devant moi et je ne pus me retenir de le suivre. Son odeur... était si envoûtante... SI j'avais été un homme, Aro m'aurait dit qu'il s'agissait de ma Tua Cantate mais je ne savais pas comment on disait ça pour les femmes, alors je me contenta de le suivre. A l'abord d'une ruelle, je le pris par la main et le regarda dans les yeux. Son visage était parfait, ses traits magnifique et je n'avais qu'une envie, le croquer à pleine dents. Et c'est ce que je fis. Plantant mes crocs dans sa gorge je me délectais de ce nectar si subtil, quand tout à coup j'eus une idée, en faire mon compagnon. J'avais eu tellement de conquêtes en 300 ans, je connaissais par coeur tous les codes que m'empêchait de m'unir à un humain mais il ne le serait bientôt plus... Je le pris dans mes bras et me faufila aussi vite que je pus, rentrée dans ma chambre, je le couva du regard jusqu'au moment où il ouvrit les yeux, ses yeux, ils étaient si .. Il me demanda où il était tout en me dévorant du regard. Il s'appelait Logan. Il n'avait plus de souvenir de sa vie d'avant et c'était tant mieux, je savais que ça lui reviendrait, je savais qu'il m'en voudrait un jour où l'autre mais pour l'instant il m'embrassait et c'était tout ce que je voulais. Bien entendu je du subir les foudres de mes ainés, mais bien vite ils furent content de Logan car lui aussi avait un grand pouvoir, celui de connaitre le don des gens. Très utile quand on est gardien de la paix et qu'on veut toujours plus de partisans comme Aro... C'est ainsi que Logan et moi continuâmes notre vie chez les Volturis. Sauf que depuis peu, nous nous sommes installés à Forks, j'y étais déjà allée quelques années plus tôt pour régler une affaire d'hybride mais maintenant la ville est à nous et c'est tellement plus marrant de pouvoir frapper sans avoir peur, de pouvoir traquer sans se méfier... La vie n'est désormais plus un long fleuve tranquille pour les habitants de cette petite bourgade, qu'ils prennent gare à eux...


Dernière édition par Shari Volturi le Mer 6 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé Cullen-Black
Admin
Renesmé Cullen-Black

|- Messages -| : 87
|- Registration -| : 05/04/2009
|- Humor -| : Amoureuse
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.[Stendhal]

Your attention please, Shari is here ! Vide
MessageSujet: Re: Your attention please, Shari is here !   Your attention please, Shari is here ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:35

Bienvenue ! Il te manque un RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-midnight.forumactif.com
Shari Volturi

Shari Volturi

|- Messages -| : 55
|- Registration -| : 06/01/2010
|- Humor -| : Maussade, attention à vous.
|- Quotes -| : What do you said ? Bite me ?! Oh yes, enjoy !
|- Icons -| : Your attention please, Shari is here ! 5p08cl
Localisation : Forks

Your attention please, Shari is here ! Vide
MessageSujet: Re: Your attention please, Shari is here !   Your attention please, Shari is here ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:56

Merci Smile En fait je ne les ai séparé en trois, désolée ! Mais il y a à peu près tous les évènements de la fiche demandés !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

|- Messages -| : 103
|- Registration -| : 30/11/2009
|- Humor -| : Nostalgique
|- Job -| : Médecin
|- Quotes -| : What happend to the wonderful adventures ? [Slipping through my fingers - ABBA]
|- Icons -| : L'espoir est-il seulement une illusion ?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir:

Your attention please, Shari is here ! Vide
MessageSujet: Re: Your attention please, Shari is here !   Your attention please, Shari is here ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:09

Bienvenue !! Ca fait du bien de voir de nouveaux membres !! cheers
Et bravo pour la rapidité ! Impressionant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Your attention please, Shari is here ! Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Your attention please, Shari is here ! Vide
MessageSujet: Re: Your attention please, Shari is here !   Your attention please, Shari is here ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:10

    Bienvenue à toi ! Le problème vois-tu, c'est que je suis une admin des plus chiante dans la matière ^^ Je sais, je vais passer pour un bourreau mais Nessie est trop douce alors je me dois de jouer le méchant sheriff (attention, l'admin sheriff est de retour les barges xD) ! Bon j'arrêtes de raconter des bêtises, c'est de pire en pire aujourd'hui ! Bref ! Tout ça pour dire que notre fiche de présentation diffère déjà de celles de beaucoup de forums et j'ai essayé de la faire au plus simple. J'ai néanmoins vraiment besoin qu'on me la rende telle que je l'ai faites à l'origine. Cela me permet de voir certaines choses comme le niveau de RP des membres, leur capacité à suivre les règles etc... Tu comprendras que cela me tiens donc à coeur de voir mon travail respecté. De plus, je te demanderais d'aller (re)lire le règlement. Tu y trouveras un petit truc !

    Je te promets, je suis pas aussi pointilleuse une fois la validation passée !

    Edit : Pardon pour le règlement, je vois que tu viens de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shari Volturi

Shari Volturi

|- Messages -| : 55
|- Registration -| : 06/01/2010
|- Humor -| : Maussade, attention à vous.
|- Quotes -| : What do you said ? Bite me ?! Oh yes, enjoy !
|- Icons -| : Your attention please, Shari is here ! 5p08cl
Localisation : Forks

Your attention please, Shari is here ! Vide
MessageSujet: Re: Your attention please, Shari is here !   Your attention please, Shari is here ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:12

Merci beaucoup Very Happy

Je comprends totalement Smile C'est à dire que je recommence toute ma présentation en la séparant en trois RP ? Cette façon de séparer les moments de ma vie tout en les contant ne fonctionne donc pas ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Your attention please, Shari is here ! Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Your attention please, Shari is here ! Vide
MessageSujet: Re: Your attention please, Shari is here !   Your attention please, Shari is here ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:18

    A toi de voir ! Soit tu considère que tu peux couper pour faire trois RP, soit tu gardes tout pour un seul RP et tu en fait deux autres ! C'est comme tu le sens pour que ça soit moins de contraintes pour toi ! Ce que j'aimerais avoir dans l'idéal est ce qui a été demandé dans le modèle de présentation ! Trois évènements majeur de son existence. Toute sa vie n'est pas vraiment ce qu'on souhaite parce que je sais que c'est pas toujours évident de se souvenir de tout alors qu'avoir trois évènements majeurs de base et broder au fil du temps sur la suite, c'est plus simple en terme de RP ensuite pour respecter sa fiche. Je sais, c'est pas évident de comprendre ma logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shari Volturi

Shari Volturi

|- Messages -| : 55
|- Registration -| : 06/01/2010
|- Humor -| : Maussade, attention à vous.
|- Quotes -| : What do you said ? Bite me ?! Oh yes, enjoy !
|- Icons -| : Your attention please, Shari is here ! 5p08cl
Localisation : Forks

Your attention please, Shari is here ! Vide
MessageSujet: Re: Your attention please, Shari is here !   Your attention please, Shari is here ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:23

T'inquiètes Smile Je l'ai comprise ! J'ai subdivisé en 3, Ma vie avant la transformation donc la séparation de ma famille, ma vie après et mes premières chasses et la rencontre avec Logan ! Ca te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Your attention please, Shari is here ! Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Your attention please, Shari is here ! Vide
MessageSujet: Re: Your attention please, Shari is here !   Your attention please, Shari is here ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:42

    Alors alors ! Presque validé ^^ Pourquoi presque ? Juste une toute petite erreur qui pourrait passer inaperçue ^^ En fait, je te valide quand même mais te demande juste de corriger cette petite chose avant que je mette ta fiche dans les validées ! En fait, tu dis que ton coeur bat avec la transformation, sauf que c'est impossible ^^ Les vampires sont morts et leur coeur ne bat plus ! Le dernier battement cardiaque signe même la fin de la vie humaine de la personne et ses débuts de vampire. C'est le signe que la transformation est achevée !
    Donc dès que tu as édité ça, tu peux commencer à faire ce que tu veux sur le forum ^^ Moi en attendant, j'édite tout ce qui concerne l'état de Shari dans les Pv's.
Revenir en haut Aller en bas
Shari Volturi

Shari Volturi

|- Messages -| : 55
|- Registration -| : 06/01/2010
|- Humor -| : Maussade, attention à vous.
|- Quotes -| : What do you said ? Bite me ?! Oh yes, enjoy !
|- Icons -| : Your attention please, Shari is here ! 5p08cl
Localisation : Forks

Your attention please, Shari is here ! Vide
MessageSujet: Re: Your attention please, Shari is here !   Your attention please, Shari is here ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:47

Mais complètement, je suis complètement honteusement gênée xD L'erreur de débutante *O* Pourtant j'ai pas bu je le jure...

Merci beaucoup, l'erreur est réparée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Your attention please, Shari is here ! Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Your attention please, Shari is here ! Vide
MessageSujet: Re: Your attention please, Shari is here !   Your attention please, Shari is here ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:01

xD t'en fais pas, ça peut arriver à tout le monde, même les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Your attention please, Shari is here ! 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Your attention please, Shari is here ! Vide
MessageSujet: Re: Your attention please, Shari is here !   Your attention please, Shari is here ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:53

Ouah quelqu'un de nouveau bounce Bon même si c'est un Volturi... lol
Bienvenue parmi nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Your attention please, Shari is here ! Vide
MessageSujet: Re: Your attention please, Shari is here !   Your attention please, Shari is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Your attention please, Shari is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Time passes. Even for me. || :: | Ne faites pas attention ce n'est que moi... Mais, que dis-je ? Si faites attention, j'arrive ! :: > Je valide, tu valides, il valide, nous validons, vous validez, ils valident. -