Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Pain, always, everyday, I'm tired

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Pain, always, everyday, I'm tired 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Pain, always, everyday, I'm tired Vide
MessageSujet: Pain, always, everyday, I'm tired   Pain, always, everyday, I'm tired Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:31

Une autre pénible et interminable journée, à vrai dire, la continuité de cette éternité sans fin. Simplement, le soleil venait de se lever, alors pour les humains, c'était une nouvelle journée. Je soupirai et me laissa tomber sur mon lit, fixant le plafond. Cela faisait seulement deux jours que nous étions installé à Forks, et j'avais déjà envie de partir le plus tôt possible. Trop de souvenir, trop de moment ici, avec lui.

Je sentis l'odeur d'oeufs venir me chatouiller les narines. Renesmée et Jake allaient bientôt se réveillé, Esmée leur préparait donc un bon petit déjeuner. Je songeai soudainement que j'avais envie, besoin même, de voir Jake. J'allais tout de même attendre qu'il soit levé et qu'il ait mangé.

Je n'étais pas sortie de ma chambre depuis notre arrivée, et je ne comptais pas le faire avant un bon moment. À quoi bon? Cela ne ferais que forcer les autres à me regarder, figé, le regard dans le vide, à penser. Aussi bien rester ici, dans le calme. Je me mis a jouer avec mon alliance, une habitude que j'avais pris depuis fort longtemps, lorsque j'étais ailleurs, pensive. Surtout lorsque je pensais à lui, et qu'il n'était pas là.

La dernière personne qui était venu me voir était Carlisle, cette nuit. Il m'avait parler de reprendre les cours, chose que je n'avais pas fait depuis bien des années, j'avais même arrêté de compter depuis quand. Je refusa évidemment, lui disant que cela ne me servirais à rien. Il avait argumenter, bien sûr, c'est Carlisle après tout, mais je n'avais pas cédé. Après plusieurs heures de discution -Un bien grand mot, plutôt après un monologue entre-coupé de petites phrases de ma part- il finit par dire qu'il me laissait réfléchir à cela, et qu'il m'en reparlerait dans quelques jours.

Alors que je m'apprêtais à appeler mon meilleur ami de loup pour qu'il vienne, trois coups ce firent enttendre à ma porte, ce qui me fit faiblement sourire. À se demander si nous n'étions pas télépath parfois.

"Entre, c'est justement toi que je voulais voir." Dis-je sans pour autant bouger de ma position, le regard toujours rivé sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Pain, always, everyday, I'm tired 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Pain, always, everyday, I'm tired Vide
MessageSujet: Re: Pain, always, everyday, I'm tired   Pain, always, everyday, I'm tired Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:12

[Me voilà, me voilà ^^]

Je quittais petit à petit mon subconscient pour émerger de mon sommeil et me réveiller. Lorsque j'ouvris les yeux un timide soleil commençait à éclairer la chambre mais le ciel grisatre bien typique de Forks était là lui aussi et à vrai dire ce pauvre soleil avait plutôt tendance à jouer à cache-cache derrière les nuages. Puis je me rendis compte qu'à côté de moi une respiration paisible, presque lente, brisait le silence qui régnait dans la chambre. Je tourna la tête pour constater que ma petite Nessie dormait toujours bien profondément, d'ailleurs elle semblait si calme et détendue en étant dans le pays des rêves que je préférais la laisser dormir paisiblement plutôt que la réveiller. Après tout autant en profiter pour trainer au lit un petit moment c'est toujours plus agréable, mais finalement mon estomac se manifesta en signe de désaccord.
Je laissa échapper un léger soupire lorsqu'un premier grondement se fit sentir, et aussi entendre, pour le moment j'avais vraiment la flemme de me lever pour aller manger. Tampis ça attendra, j'étais installé bien trop confortablement pour trouver la motivation de bouger et de me lever et puis je préférais attendre que ma Belle aux bois dormants se réveille pour descendre avec elle.

N'étant plus concentré sur mon ventre qui criait famine les grondements s'estompèrent et je finis par me retrouver entre l'éveil et la somnolence, mais cela ne dura pas car une odeur d'oeufs que l'on cuisinait se mit à monter de la cuisine jusqu'à la chambre. Il en fallut peu pour que mon estomac se réveille brutalement, cette fois c'était limite si j'en salivais pas d'avance à l'idée de manger ce petit déjeuner qui m'attendais.


*Non cette fois ça devient de la torture...* pensais-je ironiquement avec un léger sourire.

Finalement je décidas de me lever, discrétement pour ne pas réveiller Renesmée toujours endormie, puis je m'habillas et descendis.
En effet un petit déjeuner m'attendais bel et bien dans la cuisine ainsi que la part de Renesmée juste à côté. Une vraie mère poule cette Esmé et bizarrement j'adorais ça, après tout qui dans la famille n'aimait pas l'amour maternel dont cette dernière débordait ?... Un amour maternel bien utile d'ailleurs dans cette maison ce qui m'amena à penser à ma meilleure amie, ma pauvre Bella qui apparemment n'avait toujours pas pointer le bout de son nez depuis qu'on était de nouveau ici.

Une fois les oeufs et le jus d'orange engloutis je décida donc de remonter mais cette fois en direction de la chambre de Bella, il fallait que je la vois et que j'essayes même en vain de lui remonter le moral, en tout cas je savais qu'elle en avait besoin.
Je frappa donc à sa porte et cette dernière répondit presque aussitôt en précisant qu'elle voulait justement me voir.


_ Tu vois même pas besoin de m'appeler pour que je viennes, si c'est pas de l'efficacité ça... fis-je remarquer avec un petit sourire amusé tout en entrant dans la chambre.

Bella était allongée, fixant le plafond comme si quelque chose allait soudainement apparaitre sur ce dernier. Cela me faisait toujours de la peine de la voir comme ça, même après plusieurs décennies, et c'est pour ça que je tentais du mieux que je pouvais d'imposer un peu de bonne humeur en opposition à cette souffrance mais c'était loin d'être tout les jours facile et je m'étais déjà retrouvé plus d'une fois désarmé. Puis je m'approcha un peu plus du lit.


_ Alors comme ça t'étais en manque de ton loup préféré ? lui fis-je toujours avec un léger sourire sur les lèvres, essayant de le rendre communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Pain, always, everyday, I'm tired 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Pain, always, everyday, I'm tired Vide
MessageSujet: Re: Pain, always, everyday, I'm tired   Pain, always, everyday, I'm tired Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:18

Jake...bon sang, que ferais-je sans lui, que serais-je sans lui? Sans doute rien. Autant la précense d'Edward m'était nécessaire, autant celle de Jake l'était. J'étais si contente qu'il soit ici, avec moi, à aimer ma fille, à être mon meilleur ami. Je n'aurais pas était entière s'il serait partit après ma transformation. J'avais besoin de lui comme j'avais besoin d'Edward.

Je soupira, j'avais décidemment descendu bien bas, et j'étais loin de remonter la pente. Comme si l'envie y était. C'était trop dur, sans lui à mes côtés. Je savais que ma souffrance faisait souffrir ceux de mon entourage, mais je n'y pouvais rien,je n'avais tout simplement pas la force de recommencer à vivre, si l'on peut dire ainsi. J'étais épuisé, épuisé de me battre pour être au moins présente, pour ma fille, pour Jake, Alice et tout les autres. Mais ils étaient là, à me soutenir, me garder un tant soit peu en vie.

Je souris de nouveau en enttendant la voix de mon meilleur ami. Toujours enhousiaste, répondant présent pour mettre un peu d'ambiance avec l'aide d'Emmett et Alice. Je ne me tourna pas, fixant toujours le plafond alors que son odeur de chien envahissait la pièce. Je ne m'en plaignait pas, je passais depuis fort longtemps outre son odeur, et cela ne m'empêchait pas d'être près de lui. Je tappota le lit, tout juste à côté de moi et me tourna finalement sur le côté, attendant qu'il vienne s'allonger près de moi.

"Tu sais bien que je suis toujours en manque de mon loup, comment faire autrement" Lui répondis-je avec une voix qui se voulait le plus jovial possible. Or depuis fort longtemps qu'il n'y avait plus de pointe de joie dans mon ton de voix. Bien sûr, parfois je riais, je rigolais et étais un peu plus présente, mais ma voix avait changé depuis son départ. Je n'étais plus la même, tout simplement.

Lorsqu'il fut enfin à mes côtés, je me blottit contre Jake. Être contre son torse et prendre ma fille dans mes bras étaient les deux choses les plus réconfortantes qui ne pouvaient exister dans mon cas. Je me sentais bien ainsi, j'oubliais. Oui, j'oubliais tout, ne profitant que du moment présent, du contact avec Jake ou Renesmée. C'était mes deux sources de bien être, mes trousses de survie. J'enssairais son pull, fermant les yeux.

"Carlisle veut que je retourne aux études...Si tu savais comme je n'en ai pas envie. Je resterais dans cette chambre à ne rien faire. À quoi bon y allerde toute façon! Je connais déjà tout, et si je ne sort pas, personne ne se posera de question."

Parler, une autre chose que je faisais que rarement, saufa vec Jake et Alice. Bien sûr, je parlais aux autres, mais pas de moi. Pas de ce que je ressentais, ou de ce que j'avais envie. J'évitais toute questions du genre "Comment va tu aujourd'hui? Tu as envie de quelque chose? Tu veux parler?" À force, ils avaient tous cessés de me le demander, en voyant ma réponse évasive ou tout simplement inexistate. Personne ne le prenait personnel et c'est un point que j'avais clarifié avec eux. Hors de question que qui que ce soit de la famille se sente visé par mon non vouloir de répondre à leur questions, de parler comme avant. Je ne me l'aurais pas pardonnée. J'avais déjà assez fait de dégats comme ca. Le plus gros? Jasper. Bon sang, je l'empêchais de voir sa famille, sa femme! Et je m'en voulait horriblement, il le savait. Nous avions eu une longue discussion a ce sujet, et il avait, et persistait toujours à dire, que ce n'était pas ma faute, que je ne pouvais pas contrôler mes émotions. Il ne m'en voulait pas alors que moi je me détestais pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Pain, always, everyday, I'm tired 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Pain, always, everyday, I'm tired Vide
MessageSujet: Re: Pain, always, everyday, I'm tired   Pain, always, everyday, I'm tired Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:41

Je vis Bella tapoter avec sa main la place libre qu'il restait sur le lit pour que j'aille la rejoindre, puis cette dernière se mit sur le côté en m'attendant. Lorsque je m'approcha davantage du lit elle me répondit qu'elle était toujours en manque de son loup et qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Je sentais que sa voix voulait se faire la plus "joyeuse" possible mais cela semblait être au-dessus de ses forces, jamais elle ne pourra redevenir comme avant tant qu'elle serait dans cette perpétuelle tristesse. Or je savais très bien qu'une seule chose, ou plutôt qu'une seule personne, pouvait la sortir de ce calvaire qu'elle vit depuis des lustres mais si on savait où était passé ce cher Edward on en serait sûrement pas là...
Une fois tout proche du lit, je m'y assis et m'y allongea à mon tour juste à côté de Bella. D'ailleurs cette dernière vint se blottir contre moi et rien que par ce geste je devinais qu'elle avait besoin de moi, de ma présence mais pas seulement à ce moment précis. Toute la famille était là pour elle et bien évidemment elle aimait sa famille mais bizarrement je sentais que Renesmé et moi, sa fille et son meilleur ami, étions souvent ceux auprès desquels elle venait trouver le plus de réconfort, ceux auprès desquels elle arrivait à se sentir un peu mieux.

Je la regarda lorsqu'elle reprit la parole, d'ailleurs elle de son côté fermait plutôt les yeux comme pour profiter un peu plus de ce moment. Bella parla de Carlisle qui voulait qu'elle reprenne les cours au lycée comme les autres, mais elle n'était pas trop de cet avis. Au contraire elle semblait préférer cent fois plus l'idée de rester cloitrée dans sa chambre tout en prétextant qu'elle savait déjà tout donc à quoi bon reprendre les cours ?...
C'est sûr que sur ce dernier point j'étais plutôt d'accord avec elle, moi même je préférais plutôt faire autre chose que d'aller en cours pour re entendre parler de trucs que je connaissais déjà. C'était d'ailleurs l'une des raison principales pour laquelle j'avais préféré ne pas m'inscrire ni au lycée de Forks et encore moins au lycée de la Push, même si j'étais curieux de voir ce qu'était devenu ce dernier après toutes ces années.


_ Je sais que tu ne vas pas aimé ce que je vais dire, mais je pense que Carlisle n'a pas tord, lui fis-je tout en la regardant. Ça te ferais un peu sortir de cette maison, et surtout de cette chambre. Et puis tu verais d'autres têtes, ça te changerais des notres, continuais-je avec un léger sourire sur ma dernière remarque.

Je savais très bien que ça n'allait pas être ça qui la soulagerait entièrement mais faire autre chose que de rester enfermée entre ces 4 murs, avoir d'autres pensées que celles qu'elle rumine depuis bien trop longtemps, cela devrait lui changer tout de même un peu les idées le temps de quelques heures.


_ Pourquoi tu n'essayerais pas déjà de sortir un peu de ta chambre, voir de la maison ? Si je me souviens bien ça fait un petit moment que tu n'as pas chassé... suggérais-je.

Même avec l'habitude cela me faisais toujours un peu bizarre de la considérer comme un vampire, pour moi elle était toujours Bella celle que j'avais connu étant encore humaine, mais tous les moyens étaient bons pour essayer de la faire sortir d'ici. Et puis de toute façon elle avait besoin de chasser comme tout vampire pour son bien et qu'elle reste en "bonne santé", si on pouvait parler de santé pour une créature théoriquement morte.
Puis à mon tour je porta mon attention sur le plafond de la chambre comme Bella était en train de le faire lorsque j'arrivas quelques minutes auparavant.


_ Oh je suis déçu, vu comme tu le regardais tout à l'heure je pensais qu'il y avait quelque chose d'intéressant à voir sur ton plafond, plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Pain, always, everyday, I'm tired 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Pain, always, everyday, I'm tired Vide
MessageSujet: Re: Pain, always, everyday, I'm tired   Pain, always, everyday, I'm tired Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:21

J'émis un léger grognement de mécontentement à sa réponse. J'avais espéré qu'il serait de mon côté et me dirais que c'était tout à fait normal. Apparement j'avais eu tort. Comme si j'avais envie de sortir de cette chambre, de voir des nouvelles têtes. Je soupira, haussant les épaules alors que je n'avais pas bougé d'un poil, blottit contre son torse bouillant.

"J'men fou des autres têtes d'humains Jake, je leur parlerai même pas et ils vont que me fixer à cause de ma suposé beautée"

Oui, il fallait l'avouer, j'avais embellis lors de ma transformation, je ne pouvais pas le nier. Mais je n'étais pas une de ses 10 merveilles de la vie qui vous rends dingue en un simple regard. Quoique c'était tant mieux ainsi. Je finis par ouvrir les yeux et me reculer très peu de Jake, le regardant. Chasser...oui il était vrai que ma gorge me brûlait.

"Mouais, ca commence à faire un moment...j'irais peut-être demain."

Repousser. Chose que je faisais toujours. Je repoussais mes moments de chasse le plus loin possible. Emmett avait dit que je voulais voir combien de temps je pouvait tenir et avait voulu ouvrir les paris. J'étais allé chasser, simplement pour le voir bougonner. Un Emmett bougon, c'était plutôt sympa à voir. Bref, je n'aimais pas spécialement aller chasser. À vrai dire je n'aimais plus rien. Lire, écouter de la musique, discuter. C'était tous des choses qui avaient disparu de mon existence depuis trop longtemps. J'allais tout de même devoir lui donner une réponse plus satisfaisante que cela. Connaissant Jacob, il ne me lâcherait pas tant que je ne lui aurais rien promis.

"Je descendrais au salon tout à l'heure. Il y a un match de baseball. Voir Emmett hurler devant la télé est toujours sympa à voir. On ne s'en lasse pas."

Je regardit le plafond une seconde, voyant le regard de Jake tourner vers le haut. Je lui donna une petite tappe sur le torse de ma main. Un faible sourire se formant sur mes lèvres. Un vrai gamin celui-là, toujours à plaisanter.

"Bétâ, tu sais bien qu y'a rien au plafond."

Je soupira faiblement et me recula de nouveau pour encore mieux voir son visage. Je passa une main dans ses cheveux et lui souria, laissant ma main sur son bras. Quelqu'un qui ne nous connaissais pas nous aurait cru un couple à nous voir ainsi. Mais entre moi et Jake, ca avait toujours été une question de physique, même lorsque j'étais encore humaine. On en avait besoin, tout simplement. Renesmée n'avait pas vraiment aimé au début mais c'est en rigolant qu'on avait rassuré ma petite perle. Elle savait parfaitement que je n'avais que de yeux pour son père et Jake pour elle. Bien que ce n'était pas ainsi dans le passé.

"Tout va bien avec Nessie?"

Question bête, tout allait toujours bien entre eux. Mais je la posais quand même, je n'étais pas si renfermé que ca, je tenais à savoir comment allait ma famille, je prenais des nouvelles de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Pain, always, everyday, I'm tired 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Pain, always, everyday, I'm tired Vide
MessageSujet: Re: Pain, always, everyday, I'm tired   Pain, always, everyday, I'm tired Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:09

Comme je m'en étais douté Bella n'apprécia pas trop que je me range du côté de Carlisle plutôt que du sien en ce qui concernait la reprise des cours de cette dernière, car elle émit un léger grognement pour montrer son mécontentement. Puis un soupire et un hausement d'épaules suivirent, et elle rajouta qu'elle en avait rien à faire de voir de nouvelles têtes à qui de toute façon elle ne parlerait même pas. J'imaginais bien la scéne avec Bella qui grognerait au moindre élève qui oserait s'approcher d'elle pour engager la conversation, finalement ça pourrait être comique à voir...
Elle me répondit ensuite, tout en me regardant à présent, qu'en effet elle n'avait pas chassé depuis un moment mais elle décida de repousser ça à demain. Je savais très bien que ce n'était pas la première fois qu'elle repoussait comme ça au lendemain ce qui déclencha un léger soupire de ma part cette fois. Au moins j'étais prévenu, la faire sortir d'ici ne serait définitivement pas une chose facile à faire, mais je ne lachais pas le morceau aussi facilement et je me doutais bien que Bella le savait. D'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'elle rajouta juste après qu'elle quitterait sa chambre tout à l'heure pour ne pas louper le "spectacle" qu'Emmett offrirait une fois devant le match de baseball. A cette pensé je ne put m'empêcher de sourire, c'est vrai que ça serait domage de louper ça et puis au moins Bella avait trouvé une raison de quitter ces 4 murs qui composaient sa chambre.


_ J'avoue que le spectacle mérite d'être vu, je pense que je viendrais avec toi voir ça, rajoutais-je avec un sourire amusé.

Qui sait peut être que le match pourrait le rendre un peu irritable ce qui pourrait rendre la situation encore plus amusante. Emmett était sûrement le Cullen avec lequel j'étais le plus joueur, en même temps avec ce dernier et vu nos 2 personnalités ce n'était pas très difficile de l'être.
Puis elle répondit à ma plaisanterie en me faisant une tape sur le torse et en me faisant remarquer qu'il n'y avait rien au plafond, tout en me traitant de béta au passage. Sa réaction m'amusa et au moins j'étais content d'avoir réussi à faire appaitre un léger sourire sur son visage. Je sentis ensuite sa main se balader dans mes cheveux ce qui était assez agréable et apaisant à vrai dire, et même de son côté je sentais que Bella semblait plus calme et apaisée. Même si ce n'était qu'une passade c'était déjà mieux que rien.
Pour continuer la conversation elle me demanda si tout allé bien avec Nessie.


_ Oui tout va très bien, lui répondis-je en la regardant. Ne t'en fais pas ta fille est entre de bonnes mains et toujours autant chouchoutée par mes soins, rajoutais-je avec un sourire amusé.

Ce qui serait toujours le cas d'ailleurs. Renesmé était l'amour de ma vie, celle dont je m'étais imprégné, son bonheur était ce qui importait le plus et je ne pouvais être heureux si elle ne l'était pas. Bella le savait et je me doutais bien qu'elle n'avait aucun doute à ce sujet.


_ Franchement tu ne peux pas rêver mieux comme gendre... me vantais-je sur le ton de la plaisanterie, le tout en levant les yeux d'une mine innocente comme si j'attendais qu'on me fasse un tas de compliments.

D'ailleurs ça me faisait toujours bizarre à chaque fois de penser que Bella était devenue ma belle-mère, car d'apparence on semblait avoir environ le même âge et puis elle était avant tout ma meilleure amie. Mais pourtant c'était bien le cas vu que je suis à présent marié avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Pain, always, everyday, I'm tired 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Pain, always, everyday, I'm tired Vide
MessageSujet: Re: Pain, always, everyday, I'm tired   Pain, always, everyday, I'm tired Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:58

Je savais très bien ce que Jake allait répondre, et j'en étais rassurée. Je ne m'inquiètais plus depuis longtemps de si tout allait bien dans leur couple, mais je demandais toujours, question d'être au courant. Renesmée était tout de même ma fille et je tenais à ce qu'elle soit la plus heureuse possible. Avec Jake dans les parages, ce n'était pas bien dur, elle avait toujours le grand sourire accrochée au lèvres. Ce sourire que me fait tant pensée à son père. Identique. Je me réprimanda intérieurement, je parlais avec mon meilleur ami, ce n'était pas le moment de retourner dans mes pensées.

-Oui, je me demande même si tu ne la chouchoute pas un peu trop parfois! Tu ne lui refuse jamais rien. Dis-je avec un petit sourire au lèvres.

Je n'était pas vraiment mieux! Enfin si, un peu. Lorsqu'elle était jeune, moi et Edward metions un point d'honneur à ce qu'elle est ue bonne éducation. Ca avait été dur de ne pas céder à tout ses petits caprices. Nessie n'avait pas été un enfant difficile, mais bon, comme tous, elle avait eu ses petites passes. Je roula les yeux lorsque Jacob se venta, le torse bombé.

-Si, j'aurais préféré un gendre qui ne sent pas le chien mouillé. T'as intérêt à pas transmetre cette odeur à mes petits-enfants. Dis-je en m'appuyant sur ma main.

Je le regardis, silencieuse. Tant d'années déjà que nous nous connaissions. Il avait toujours été là, et l'était encore. Je grimaca, pensant à ce que je venais de dire.

-Non, pas tout de suite les petits-enfants, je prendrais un coup de vieux. Je suis encore trop jeune pour me faire appeler grand-mère. Et pauvre Esmée, arrière-grand-mère!

J'avais pris une voix dramatique, question de montrer que je plaisantais. Je resta de nouveau silencieuse un moment, hésitante.

-Je sais que...enfin c'est pas vraiment des mes affaires mais...est-ce que vous en avez parler, sérieusement? Je veux dire, d'avoir des enfants?

Je sais que tout deux en voulaient, c'était indéniable, Renesmée adorait les enfants et Jake aussi. J'étais toutefois plutôt inquiète. Une hybride et un loup...Carlisle saurait les aider. Mais en aucun cas je ne voulais que Nessie vive une grosesses semblable à la mienne. Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pain, always, everyday, I'm tired Vide
MessageSujet: Re: Pain, always, everyday, I'm tired   Pain, always, everyday, I'm tired Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pain, always, everyday, I'm tired

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || The small town of Forks, Washington... || :: | Quoi ? Je suis en mode cocooning là ! :: > Pas de sang humains ici ! Nous sommes végétariens -