Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 présentation de Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lili Delhi

Lili Delhi

|- Messages -| : 85
|- Registration -| : 11/12/2009
|- Humor -| : En pleine forme
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : Qui ne tente rien, n'à rien.
|- Icons -| : présentation de Lili 1114985858_small
Age : 32
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Human
Pouvoir:

présentation de Lili Vide
MessageSujet: présentation de Lili   présentation de Lili Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:06

Nom : Delhi
Prénom(s) : Lili
Âge/Date de naissance : 18 ans.
Caractère : Lili est une jeune fille joyeuse et pleine de vie. Elle adore les membres de la meute et elle les considère comme ses frères. Lili a du caractère et elle aime être en compagnie de ses ami(e)s. Elle sait ce qu'elle veut et elle arrive la plupart du temps a l'obtenir. Elle est souriante et très protectrice et elle deteste voir ses proche souffrir. Elle veut toujours faire plaisir a tout le monde même si c'est parfois impossible, elle sait comment gérer les conflits mais elle n'aime pas beaucoup la violence. Lili vit quelque chose de merveilleux, et qu'elle ne croyait pas possible, Adahy Atarea, un loup, c'est imprégné d'elle et ils vivent le parfait amour. Elle connait toute la vérité sur les loups Quileutes.

[Ok by Ed]


Dernière édition par Lili Delhi le Jeu 7 Jan - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Delhi

Lili Delhi

|- Messages -| : 85
|- Registration -| : 11/12/2009
|- Humor -| : En pleine forme
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : Qui ne tente rien, n'à rien.
|- Icons -| : présentation de Lili 1114985858_small
Age : 32
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Human
Pouvoir:

présentation de Lili Vide
MessageSujet: Premier RP.   présentation de Lili Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:35

Il faisait beau, le soleil brillait. Adahy et moi marchions sur le bord de la route, main dans la main.
Mon amoureux était silencieux, il n'avait pas l'air à l'aise. Il n'était pas comme d'habitude, il était ailleurs, absent, il semblait distant.
-Adahy, qu'est-ce qui se passe?-
-Lili je..
. , il soupira. Non laisse, tout va bien.
Je savais, ou plutôt je sentais que quelque chose n'allait pas, mais je ne voulais pas le brusquer. J'ai donc laissais mes inquietudes de côté.

Quand nous arrivâmes à la réserve, Adahy me fit entrer dans sa maison. Une ravissante petite maison devant laquelle était plantées toute sorte de fleurs de différentes couleurs, ce qui rendait la maison moins sombre. Quand mon chérie me fit entrer dans la cuisine, son père me salua et donna à mon amoureux de nombreuses enveloppes au nom de Adahy Atarea (donc au nom de mon chérie!). Celui-ci les pris et m'emmena dans sa chambre. Sa chambre, qui à mon avis était beaucoup trop petite pour un garçon comme lui. Le lit avait été déplacer depuis ma dernière visite, il trônait à présent à côté de la fenêtre, ce qui laissait plus de place pour circuler dans la chambre. Sur la table de chevet, son réveil et une photo de lui et moi dans un cadre bleu ciel qui rappelait la couleur de la mer. D'ailleurs, si on se penchait à la fenêtre on pouvait observer cette grande étendue d'eau qui scintillait au soleil.
-Lili écoute, il faut que je te dise quelque chose. Tu dois croire ce que je vais te dire, et s'il te plait, quoi qu'il arrive, n'es pas peur car, je t'aime.
-Tu as ma parole.

Qu'est-ce qu'il voulait me dire de si terrifiant? C'était vraiment étrange, je ne voyait pas pourquoi j'aurais peur de ce qu'il allait me racontais. Enfin de toute façon je n'allais pas tarder a le découvrir.
-Tu as déjà entendu parler des légendes Quileutes?
-Une fois seulement. Je devais avoir huit ans, je jouais dans la maison et j'ai entendu mon père en parler avec ma mère. Ils racontaient des choses absurdes sur les Quileutes et sur une meute de loups. Je n'y comprenais rien.
Pourquoi me parlait-il des légendes Quileute, ou voulait-il en venir? Ces légendes étaient stupides et n'étaient là que pour effrayer les touristes. Que cherchait-il à me dire?
-Lili, ce que tu as entendu, eh bien c'est la vérité. Enfin la réalité. Certains gars de la réserve, peuvent se...transformer en... en loups, et je fais partis de celà.
-Je ne suis pas certaine de tout comprendre. Tu es en train de me dire que tu peux te transformer en loup.
Etait-il devenu fou? C'était totalement absurde.
-Oui, mais tu n'as pas encore tout entendu. Si nous, les Quileutes, pouvont nous transfomer c'est parce que nous avons une sorte de mission. Nous devons chassez les vampires de Forks.
Il était vraiment tombé sur la tête! Essayait-il de me faire une blague? Si c'était le cas, je ne trouvais pas ça drôle du tout.
-Des loups, des vampires,... Ecoute Adahy, si c'est une blague ça ne me fais pas rire.
-Ce n'est pas une blague Lili. Tu as promis de me croire.
-Oui c'est vrai, mais mets-toi à ma place, tu m'as fait promettre de croire a des histoires de loups-garou et de vampires, avoue que c'est étrange et que j'ai quelques raisons de douter de tout ça-
-Je comprends ce que tu ressents, mais tu ne dois pas avoir peur de ce que je suis, car malgré le fait que je puisse me transformer en loup, je reste le même.

-Je n'ai pas peur Adahy, je t'aime et ça personne ne pourra jamais m'en empêcher, pas même une meute de loups ou des vampires. J'ai du mal à réaliser ce que tu es en train de me dire mais je suppose que je devrais m'habituer à tout ça.
Je le croyais à présent, des loups, des vampires,... rien ni personnes ne me séparera de mon amoureux. Je ne l'abandonnerais jamais, même si c'était un loup. J'avais cependant du mal a m'imaginer a quoi il pouvait bien ressembler quand il était "loup"; était-il aussi beau qu'à présent, avait-il le même regard? Est-ce que je pourrais un jour le regarder se transformer, ou du moins le regarder après s'être transformé? Je ne pouvais bien sûr pas lui demander de se transformer en loup rien que pour moi, j'aurais l'air stupide. Je ne pouvais pas non plus le suivre partout, attendant qu'il se transforme. Mais alors quand le verrais-je? Si je pouvais le voir un jour...
-Je t'aime Lili, et c'est pour cette raison que j'ai eu le droit de te parler de la meute des Quileutes. Très peu de personnes sont au courant de se secret, il y a nos familles bien sûr, mais il y a aussi les personnes dont nous nous sommes imprégnés. Et je me suis imprégné de toi, donc tu devais être au courant de tout ça.
Comment ça il s'etait imprégné de moi? Décidemment, c'était mon jour!
-Imprégné? C'est à dire?
-Disons que la première fois que je t'ai vu, j'ai su que ma vie allait changer. Je pense à toi, tous les jours, toutes les nuits. Ton visage reste dans mon esprit et je ne pourrais aimer aucune autre personne que toi. Tu es plus qu'importante à mes yeux. Je t'aime plus que tout au monde.
Alors c'était bien vrai, il ne blaguait pas. Il avait certainement eu beaucoup de mal a m'annonçer cela.
-Merci de m'avoir parlé de tout ça, sache que je t'aime moi aussi plus fort que tout.
A présent, il n'était plus aussi distrait, il me rergardait, droit dans les yeux, un sourire en coin, comme près à se jeter sur moi. Je m'approchais de lui, et l'embrassa. J'embrassais un loup... Enfin pas tout à fait mais en quelque sorte. Il m'avait tout avouer mais j'avais dans la tête, des dizaines de questions que je devais lui poser. Maintenant je comprenais toutes ces choses dont parlaient Billy et mon père, je comprenais tous ces chuchottements et ces clins d'oeils. Tout s'assemblait enfin.
Mon amoureux me pris par la main, ce qui m'empêcha de penser encore à toutes ces histoires de loups.
Il m'embrassa à nouveau. Il m'aimait, je l'aimais, tout était si parfait.


Dernière édition par Lili le Mer 23 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Delhi

Lili Delhi

|- Messages -| : 85
|- Registration -| : 11/12/2009
|- Humor -| : En pleine forme
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : Qui ne tente rien, n'à rien.
|- Icons -| : présentation de Lili 1114985858_small
Age : 32
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Human
Pouvoir:

présentation de Lili Vide
MessageSujet: deuxieme RP   présentation de Lili Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:14

Je ne pouvais plus tenir en place depuis qu'il m'avait annoncé qu'il souhaitait me présenter aux autres membres de sa meute. Il me répettait sans cesse qu'ils étaient très gentils et que je les adoreraient mais malgré ça, je n'arrivais pas à me détendre.
Je ne savais pas comment je devais réagir face à une bande de "loups" . Adahy m'avait dis que personne ne serait transformé lorsque j'arriverais à la réserve mais même face à des personnes tout à fait normale je ne savais comment m'y prendre.
Mon amoureux avait essayé de me rassurer plusieurs fois mais jamais il n'avait réussi. Il a même finit par me demander si je voulais annuler cette rencontre, j'ai bien sûr dis qu'il n'en était pas question et que je devais apprendre à affronter mes peurs (même si je n'avais pas vraiment peur, c'était plutôt une sorte de trac).

Et donc, quelques jours plus tard, je me trouvais assise sur la plage de la réserve en compagnie de mon amoureux. Main dans la main, nous regardions la mer en entendant les amis de mon chéri.
Parfois, un petit air fraid venait frôler ma joue. Adahy me pris dans ses bras et me fis un bisou sur le front.
-Ne t'inquiète pas, tout se passera très bien.
Au fond de moi je savais qu'il avait raison mais je ne pouvais m'empêcher de penser le contraire.
Je regardais la plage, les cailloux, les vagues. Puis derriere nous, j'entendis des pas sur les galets. Je tournais la tête et aperçus toute une bande de garçons torses nu. Je me depêchais de me lever, Adahy fit de même. Il me tenait par les hanches et me présenta toute sa bande.
-Lili, voici Brandon Uley, Tyee Means, Andy Chayton, Tyler Clearwater, Peyton Call et Adriel Redfie.
Quand un des garçons, entendait son prénom il souriait ou levait la main en guise de salut. Adahy avait raison, ils étaient tous très gentil. Mais apparemment il manquait quelques membres de la meute.
-Ou sont les filles, elles n'ont pas voulues venir ?
En disant cela, mon amoureux c'était tourné vers Andy, mais ne m'avait toujours pas laché la hanche, ce qui n'était pas pour me déplaire d'ailleurs.
-Elles auraient voulues être présente mais Alona avait quelque chose à faire chez elle. Par contre vous pouvez allez leurs rendre visite, Joy sera ravit de rencontrer Lili.
-D'accord. Alors Lili, on va les voir?
Tous les regards de la meute étaient tournés vers moi.
-Oui, bien sûr. Allons-y, je te suis.
Adahy m'entraina vers les habitations de la Push. Il me demandait comment j'avais trouvé ses amis et me disait que les filles qu'il allait me présenter étaient vraiment très gentille.
Après seulement quelques minutes de marche, nous arrivâmes devant une petite maison très jolie, qui était encore plus proche de l'eau que l'était celle d'Adahy. Il frappa à la porte et entra sans que personne ne vienne lui ouvrir. Il me poussa à l'intèrieur et une jeune fille vînt à ma rencontre.
-Salut Adahy. Bonjour, je suppose que tu es Lili, je m'appelle Joy Uley.
-Enchantée Joy, tu as une très jolie maison.
-En vérité c'est la maison d'Alona. Alona Call. Mais elle est dans sa chambre et m'a demandé de venir voir qui étais là car elle est occupée.
Joy était très jolie et elle parlait lentement. Elle avait l'air très détendue.
Adahy essayait de regarder ce que faisait Alona, mais apparement il ne vît rien car il affichait un air de suspicion et regarda Joy avec un regard pleins d'interrogations. Elle l'ignora et mon amoureux parût vexer tout à coup.
-Dans ce cas, je présenterais Lili à Alona une autre fois. Nous devons partir, nous reviendrons peut-être demain, ou dans la semaine, préviens Alona s'il te plait. A bientôt Joy.
Puis nous sortîmes et Adahy m'emmena sur une autre plage que je ne connaissais pas. Nous marchions main dans la main, comme à notre habitude et parfois mon amoureux me regardait avec insistance comme s'il voulait quelque chose. Ses yeux pétillaient, il ,m'expliqua alors qu'il était vraiment heureux de m'avoir présenter aux autres et qu'il était persuadé que tout le monde m'avais apprécié. J'étais heureuse moi aussi.
Nous nous arrêtions souvent de marcher pour regarder la mer, les vagues et parfois même le ciel. J'aimais tellement être aux côtés de mon amoureux que je serais bien rester là des heures mais mon père m'attendait à la maison. Alors Adahy me ramena chez moi. Quand nous étions enfin arrivé, il m'embrassa, me souhaita bonne nuit et repartit. J'attendis qu'il disparaisse entièrement de mon champ de vision pour ouvrir la porte d'entrée et m'engouffrer à l'intèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Delhi

Lili Delhi

|- Messages -| : 85
|- Registration -| : 11/12/2009
|- Humor -| : En pleine forme
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : Qui ne tente rien, n'à rien.
|- Icons -| : présentation de Lili 1114985858_small
Age : 32
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Human
Pouvoir:

présentation de Lili Vide
MessageSujet: Troisieme Rp   présentation de Lili Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:48

Quand mes parents m'avaient annoncés que j'allais changer de lycée je m'étais tout desuite demandé où est-ce qu'ils allaient m'envoyer. Finalement, je dûs aller à Forks. Je n'étais pas soulagée pour autant mais au moins je pouvais continuer de voir Adahy. Oui, car si je devais changer de lycée c'était en partie à cause de notre relation, mes parents disaient que depuis que je sortais avec lui je ne fichais plus grand chose en classe. Ce n'était pas faux mais de là à me changer d'établissement, je trouvais ça exagéré, bien sûr ils n'ont rien voulus savoir.
Mon plus gros problème avec Forks c'était que je ne connaissais que très peu de monde, j'allais donc devoir m'intégrer à nouveau dans un lycée inconnu. Normalement, ça ne sera pas difficile étant donné que je suis quelqu'un d'assez sociable, mais les groupes d'élèves étaient déjà formés et je ne suis pas sûre que les élèves du lycée de la réserve soit très aimés des élèves de Forks.
Mon père m'avait bien fait comprendre que c'était une sorte de dernière chance, si je ne travaillais pas plus je ne pourrais même plus aller voir mon amoureux, c'est pourquoi j'avais décidé de m'y mettre et je consacrée chaque soir un peu plus de temps à mes devoirs. Parfois, Adahy venait me tenir compagnie et m'aider cela me remmontais le moral. Puis quand la nuit commençais à tomber, il s'en allait et je tournais en rond dans ma chambre, j'attendais que mes yeux se ferme tout seul, je m'étalais sur mon lit et je sombrais dans un profond sommeil.

C'était mon premier jour de cours au Lycée de Forks. Premier jour de repérage. Je devais d'abord aller chercher mon emploi du temps. Dans les couloirs, les gens ne faisaient même pas attention à moi, j'en déduisais donc qu'il fallait que ce soit moi qui fasse le premier pas. Cela ne me dérangeais pas, car les lycéens de Forks avaient l'air plutôt gentils.
Bien sûr je preférais largement mon lycée d'avant, celui de la réserve. Là-bas j'étais bien, avec mes amis et mon amoureux. Si mes parents continuaient de me forcer à travailler, je ne pourrais les voirs que très rarement.Trop rarement.

Devant moi se tenait un groupe de filles, je m'approchais puis j'entendis quelqu'un m'appeller. Je me retournais et aperçut une femme courir vers moi en criant mon nom de famille.
- Mademoiselle Delhi! Mademoiselle Delhi! Vous avez oublié ça sur mon bureau, j'ai pensé que c'était important alors je vous l'ai rapporté.
Elle avait les cheveux bouclés et roux, ses yeux étaient d'un vert très clair, elle était jolie mais elle avait l'air essouflée de m'avoir courue après dans les couloirs. Elle me tendit une bague en argent, ma bague en argent. C'était Adahy qui me l'avait offerte le jour de mon anniversaire, à l'intèrieur de cette bague, il avait fait graver "Je t'aime". Je tenais à cette bague comme à la prunelle de mes yeux, elle était sûrement tombée pendant que je remplissais mes papiers d'inscription.
Je la remercia, remis ma bague à mon doigt et me dirigea vers ma salle de cours. Mon premier cours à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : présentation de Lili Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

présentation de Lili Vide
MessageSujet: Re: présentation de Lili   présentation de Lili Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:03

    Bienvenue à toi la misstinguette !
    Bah pour tes premiers RP, tu t"en sors pas trop mal du tout, tu sais ! J'suis impressionné ! Enfin bref ! Je t'aurais bien validé mais... il te manque une petite chose xD Va lire (ou relire) le règlement et envoit moi un MP ou msn pour que je t'explique si tu trouves toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : présentation de Lili Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

présentation de Lili Vide
MessageSujet: Re: présentation de Lili   présentation de Lili Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:19

    C'est good la miss ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de Lili Vide
MessageSujet: Re: présentation de Lili   présentation de Lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Time passes. Even for me. || :: | Ne faites pas attention ce n'est que moi... Mais, que dis-je ? Si faites attention, j'arrive ! :: > Je valide, tu valides, il valide, nous validons, vous validez, ils valident. -