Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Vide
MessageSujet: C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation]   C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:40

    C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] 830834Taylor_Kitsch__3_
    © BLUEGIN.

    Nom : Means
    Prénom(s) : Tyee
    Âge/Date de naissance : 24 ans
    Caractère : Tyee Means n'est pas un homme facile à vivre tous les jours, on peut dire qu'il a un très mauvais caractère. Pour commencer le jeune homme est du genre cynique, que ce soit avec des gens proches de lui ou non. Mais c'est également un mauvais joueur, il déteste perdre, il est capable de tout pour gagner, bon pas de tricher ou de blesser quelqu'un, mais plutôt de jouer avec ses propres règles. Quand il perd, car cela lui arrive, il vaut mieux ce méfiait, car le jeune homme à la colère facile, peut être même trop et son côté bagarreur d'aide pas à évitait les querelles et bagarres, une fois encore amis ou ennemis peu d'importance pour lui. Puisque nous parlons des innombrables qualités de Tyee, il ne faut pas oublier son côté grognon, il râle plus souvent qu'à son tour alors si vous ne voulez pas subir les foudres du jeune homme ne le déranger pas et surtout pas le matin au réveil ! Que dire d'autre, le jeune homme est du genre mélancolique surtout depuis qu'il est devenu un loup, un monstre, d'ailleurs très rancunier il éprouve beaucoup de rancoeur contre les personnes qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, un monstre. Les cibles de sa colère sont donc principalement des vampires, qu'il tue sans la moindre hésitation. Mais ne pensait pas que Tyee est une personne mauvaise, bon ce n'est pas un tendre non plus, mais c'est un homme respectueux et loyale envers sa meute. D'ailleurs il est capable de tout pour cette dernière et pour les personnes à qui il tient. D'ailleurs avec lui pas de demi mesure il vous aime ou non, s'il vous aime, il vous protégera plus que tout au monde, il serait même capable de sacrifier sa vie pour une personne qu'il aime !


Dernière édition par Tyee Means le Sam 12 Déc - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation]   C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:41

    C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] 92960009
    (c)Vicious Circle

    « C'est la chance de ta vie fiston ! »


    Tyee se réveilla à son de son radio réveil, comme à son habitude il grogna sur la machine et donna un coup dessus pour le faire taire. En temps ordinaire le jeune homme serait certainement resté coucher mais aujourd'hui était un jour spécial pour le jeune, des recruteurs devaient venir voir jouer son équipe, c'était sa chance d'entrer dans une équipe professionnelle et de lancer sa carrière sportive. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à l'heure, évidemment il avait mis son réveil à sonner plus tôt pour avoir le temps de faire un jogging autour du campus comme il le faisait toujours lors de match important. Il se prépara, sorti de sa chambre et commença sa course, au passage il salua plusieures têtes connus, ici il était une star du foot, pour les gens de l'université un dieu vivant : le Quaterback de leur équipe. Il courut ainsi pendant presque une heure avant de rentrer prendre sa douche et ainsi de se préparer pour aller en cours. Sur le chemin qui le menait à son premier cours il rencontra un joueur de l'équipe et un de ses bons copains :

    Alors, t'es prêt pour ce soir ?

    J'ai jamais été aussi prêt, on est les meilleurs et ce soir c'est notre chance, je ne laisserai pas passer la mienne !

    Les deux garçons rirent et entrèrent dans la salle de cours. Pour Tyee la journée fut horriblement longue, il déjeuna avec un groupe d'amis et sa petite amie du moment, elle semblait très excité pour le match le plus important de la saison, elle était pom pom girl est n'avait aucune importance pour Tyee, d'ailleurs il savait que s'il gagner le match et que des recruteurs lui proposerait quelque chose il quitterai la jeune femme tout de suite, autrement il resterait encore un peu avec elle, histoire de ne pas trop se sentir seul et d'être réconforté au passage. Et l'après-midi fut tout aussi catastrophique que le matin, mais enfin vint l'heure où il devait se diriger vers les vestiaires, à partir de ce moment il fallait être à deux cents pour cent.

    Alors qu'il allait entrer dans les vestiaires le coach lui demanda de venir une seconde et l'entra un peu plus loin afin que les autres n'entendent pas leur échange :

    Ecoute moi bien Means, ce soir c'est le grand soir, alors ne gâche pas tout en te battant ou dieu ne sait pas quoi d'autre, c'est clair ? Ce soir c'est la chance de ta vie fiston ! Tu joues ton avenir alors ne joue pas au con et fait ce que tu dois faire. Si tu joues comme aux derniers matches la prochaine fois que je te vois tu seras dans une équipe de pro.

    Tyee secoua la tête pour dire qu'il était d'accord avec le coach, ce dernier vit que son joueur était un peu tendu alors il ajouta avant d'éclater de rire :

    Je ne te mets pas la pression surtout !

    Tyee joignit son rire à celui de l'entraîneur et se dirigea vers les vestiaires, il se changea et se dirigea vers le terrain. Comme à chaque fois que l'équipe entrer sur le terrain, la foule se mit à hurler, les acclamant et les encourageant. Tyee jeta un coup d'oeil vers le coach qui lui désigna les personnes à impressionner et entra sur le terrain et continua son échauffement.

    Spoiler:

    Il entendit les applaudissements et les cris du public, il sentit le poids de ses camarades se jetais littéralement sur lui, ils avaient gagné, il avait gagné ! Il savait qu'il allait passer l'une des meilleures nuits de sa vie, ils allaient fêter leur victoire toute la nuit et ensuite il quitterai sa petite amie et irai jouer dans une équipe de pro, il le savait, le match avait été parfait, il devait être recruté.

    Il se dirigea avec les autres membres de l'équipe vers les vestiaires et prit une douche tout en repensant au match, ils avaient mené du début à la fin, de plus malgré les attaques des joueurs de l'équipe adversaire, Tyee avait réussi à ne pas se battre, bien qu'à plusieurs reprises ses coéquipiers avait dû l'éloigner de certains adversaires. Enfin, s'il les retrouver dehors il passerait un mauvais moment.

    Means, le coach veut te voir, tout de suite !

    Sous les encouragements et les mots de ses camarades, Tyee sortie et se dirigea vers le bureau du coach, au passage il jeta un coup d'oeil au coupe, les victoires, ses victoires, il frappa et entra quand il entendit la réponse du vieille homme :

    Tyee, je te présente M. Cameron, il est très intéressé par toi et voudrais te parler, assis-toi fiston.

    La discussion ne dura pas des heures, impressionner par le talon du jeune homme, les recruteurs voulaient le faire jouer dans une petite équipe afin de lancer sa carrière et qu'il puisse acquérir plus d'expérience encore avant d'en faire une star du football. Ce jour était vraiment parfait pour Tyee, il allait enfin réaliser son rêve : jouer au football américain dans une équipe de pro !

    Bien jouer fiston, je suis fière de toi !





Dernière édition par Tyee Means le Lun 7 Déc - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation]   C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:42

    C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Jonas-Brothers-the-jonas-brothers-6913606-100-100 C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Tim-friday-night-lights-661598_100_100
    (c)fanpop

    Ce gamin est vraiment dingue !


    Cela faisait des jours que le jeune homme ne se sentait pas vraiment au mieux de sa forme, au départ il avait mis cela sur le compte de la fatigue, le déplacement jusque Forks et bien sûr le match avait été éprouvant, mais cela pouvait expliquer la fatigue et le côté grognon et cynique du jeune homme semblait plus présent que jamais. Fort heureusement il devait rentrer chez lui le lendemain matin, une fois là-bas il pourrait un peu se reposé et aller voir un médecin s'il n'allait pas mieux.

    Malgré la chaleur de son corps, Tyee se décida de sortir, il se baladait dans la forêt, au bout de quelques minutes il rencontra un jeune homme qui l'aborda comme s'il le connaissait :

    Salut ! Je suis Brandon Uley, je vais t'expliquer ce qu'il t'arrive !

    Ce qu'il m'arrive ?

    Tyee fut obligé de suivre le jeune garçon, sa curiosité et un certain respect envers lui, l'obliger à ne pas devenir violent envers lui tout de suite, au bout d'un moment le jeune garçon s'immobilisa devant Tyee et lui demanda :

    Qu'est-ce que tu connais des légendes Quileutes ?

    Pas grand-chose, mon grand-père m'en parler de temps à autre, pourquoi ?

    Tu connais l'histoire des sangs froids ? De notre peuple qui pour protéger les siens changea, muta en...

    Attend gamin, qu'est-ce que tu me racontes !?

    C'est simple, tu es un loup comme moi. Regarde !

    Devant lui, Brandon se transforma en loup, effrayer Tyee recula et pensa à fuir à toutes jambes, mais au fond de lui il savait bien que l'animal, la chose, le monstre, le rattraperai bien vite et le tuerait avant qu'il n'arrive pas s'échapper définitivement des griffes de l'animal. Mais avant que le jeune homme n'eu pas le temps de réfléchir à une autre solution Brandon reprit son apparence humaine et reprit son petit numéro comme ci jamais il n'avait été un loup :

    Tu es le petit fils de Paul Means, je suis celui de Sam Uley.

    Pendant un long moment Brandon lui parla et expliqua les légendes des Quileutes, les mêmes que son grand-père lui parlait, il était un loup-garou, et les vampires existait vraiment, il devait les tuer, comme dans les légendes...



Dernière édition par Tyee Means le Lun 7 Déc - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation]   C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:42

    C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Taylor-friday-night-lights-5745438-100-100 C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Werewolves-the-quileute-tribe-1410232-100-100 C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Taylor-friday-night-lights-5745448-100-100
    (c) fanpop

    Le Loup qui sommeil en moi.


    Mutation. Quand Tyee parler de mutation il s'imaginait changeait d'équipe de football, mais non, aujourd'hui il avait la faculté de muter, de se transformer en loup. Enfin, devant lui Brandon, le gamin, semblait être sur de qu'il pouvait le faire, Tyee lui n'en était pas entièrement persuadé. Par contre, quand le gamin commença à se déshabiller, Tyee recula avant de dire :

    Ecoute je suis pas de ce bord là ! Alors, tu peux arrêter tout de suite !

    Brandon arrêta net son geste et le regarda d'un drôle d'air, il ne semblait pas réaliser ce que Tyee n'était pas, « pas de ce bord » puis le jeune homme compris de quoi Tyee parlait il grimaça et expliqua calmement :

    Quand tu te transformes tu déchires tout ce que tu portes et mon budget fringue à déjà exploser, lui aussi ! Ma mère en à assez de devoir toujours m'acheter des vêtements tout le temps. Enfin bref, si tu tiens à tes vêtements tu enlèves tes fringues !

    Tyee haussa les épaules, après tout pour le foot, en tout cas dans les vestiaires la pudeure était minimum, il enleva ses vêtements et regarda le gamin devant lui, il le regarda et écouta tous les conseils du jeune garçon pour se transformer. A nouveau, Tyee se dit que toute cette histoire était vraiment dingue, il se retrouvait quasiment nu dans une clairière, avec un gamin de 16 lui aussi à moitié nu, si quelqu'un les surprenait, sa carrière allait en prendre un coup et vraiment pas dans le bon sens. Tyee écoutait vraiment ce que disait Brandon, tout en pensant à lui faire consulter un médecin rapidement et à lui aussi d'ailleurs. Alors qu'il allait lui dire sa manière de penser, le jeune homme lui dit qu'il était temps qu'il lui montre et sous ses yeux le jeune garçon disparu pour faire place à un énorme loup et oui, il n'avait pas rêvé, tout cela était vrai, les loups-garou et tout le reste. Tout à coup il ne trouvait plus aussi drôle les histoires, ainsi que toutes les légendes Quileutes que ses grands parents, Paul et Rachel, avaient bien pu lui raconter.

    Tyee ferma les yeux et tenta de se contrôler, de repenser à tout ce que le jeune homme lui avait dit, s'il était aussi douer que son grand-père cela devrait arriver assez rapidement. Tyee ne sut jamais vraiment comment il réussit sa transformation, mais la seule chose qu'il savait ce qu'une seconde il était debout, sur deux pieds et que la seconde d'après il se retrouvait à quatre pattes.

    Bon sang, j'y crois pas, alors c'est vrai, le gamin avait raison, raison sur tout !

    J'oubliais, quand on est sous notre forme de loup on communique par nos penser, j'entends tout, tu entends tout, la meute entend tout !

    Ok, c'est bon à savoir !

    Sous cette forme, Tyee se sentait encore plus fort et rapidement il compris qu'il était vraiment, plus rapide également. Rapidement il eu un grand respect pour Brandon, ce jeune garçon maîtriser vraiment bien la situation. Sous sa forme de loup, le joueur de football était grand, immense même, il avait un pelage gris foncer et blanc, il compris à travers les penser de loup alpha de la meute qu'il ressemblait beaucoup à Paul, mais qu'il espérait avoir un autre caractère.

    Par la suite, Brandon compris que ses souhaits sur le caractère de Paul était vain, le jeune homme avait le même caractère que son grand-père, mais il était aussi bon combattant que lui, il l'avait prouvé à plusieurs reprises et ce dès son premier combat contre un vampire.

    C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] SCORP39 C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Eipbpv
    (c)lexiS, datura


    Les premières fois sont toujours importantes dans la vie des Hommes et la première chasse d'un vampire pour un loup-garou est tout aussi importante. Jamais Tyee n'oubliera jamais la première fois où il a pris en chasse un vampire pour le déchiqueter en morceau, le réduire en miette et tout ce qu'un loup digne de se faire doit faire lorsqu'il rencontre un vampire. Brandon, Tyee et le reste de la meute devait chasser autour de la Push comme d'ordinaire, cela faisait presque un mois que Tyee était à la Push, il n'avait encore jamais eu l'occasion de tuer un vampire, pas même vu un seul sang froid à l'horizon. Et pourtant, depuis quelques jours les loups savaient qu'un sang froid se balader dans les parages, ils comptaient bien trouver la créature et la massacrer, Tyee attendait ce moment avec impatience, il souhaitait vraiment voir un vampire de prêt et au fond de lui il se demandait s'il était capable de tuer une créature, il y avait une marge entre trouver cool le fait de tuer un vampire et devoir tuer quelqu'un !

    N'oublie pas qu'on entend tes penser !

    Lâche-moi Brandon, ok !

    Il respectait beaucoup son chef de meute, le loup alpha et pour le moment le gamin avait plus d'expérience dans le domaine de la chasse que lui, le fait que les autres loups puissent entendre ses penser était plutôt agaçant et le fait qu'ils sachent qu'ils les trouvent agaçant était pire que tout, mais Tyee se fichait de cela, maintenant il avait l'habitude d'entendre les autres et les autres avaient l'habitude de ses penser plutôt cru et de toute façon sous sa forme humaine c'était ses paroles alors qui était aussi agaçante. Alors qu'il se perdait dans ses penser de ce qui était agaçant et l'agacement qui se trouve être agaçant, Tyee entendu Brandon lui demander de se concentrer, automatiquement le jeune homme reprit son sérieux et se remit en chasse.

    Tyee commencé à trouver le temps long, bientôt ils arrêteraient de patrouiller et ils n'avaient encore rien trouvé, plutôt désespérant. L'énorme loup souffla son mécontentement quand il entendit un bruit, la réaction de la meute fut unanime, chacun savaient ce qui allaient se passer, au fond de lui Tyee se savait prêt désormais. Il allongait ses fouler pour attraper rapidement le vampire et quand ils le rattrapèrent Tyee sauta naturellement dessus et lui arracha un bras au passage, il entendit le commentaire de son chef de meute le féliciter, tout se passa rapidement, Tyee n'eu jamais imaginé que la meute puissent travailler de cette manière. Une chose est sûre, plus aucun doute pour lui, tuer des vampires, les massacrer c'était dans ses veines, il compriq qu'il était exactement comme les autres, comme son grand-père un tueur de sang froid pour la survie de son peuple, des Quileutes et pour la protection des humains !

    Le vampire massacrer, la meute retourna vers la Push, à la lisière de la forêt ils reprirent forme humaine, pantacourt, torse nu ils se dirigèrent vers les habitations, Brandon retiens Tyee alors que les autres se dirigèrent vers la maison de Brandon où ils devaient prendre ce qu'il faut pour manger :

    Super chasse frangin !

    Merci, mec.

    A leur tour ils se dirigèrent vers la maison où les autres ne les avaient pas attendus pour manger.



Dernière édition par Tyee Means le Mer 9 Déc - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation]   C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:43

    C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] 090622021416694096
    (c)Emesele

    Rencontre avec la meute, rencontre avec l’amour.


    Brandon avait donné rendez-vous à Tyee à la Push peu de temps après lui avoir révélé sa vraie nature, le chef de meute souhaiter que le nouveau membre rencontre les autres et Tyee comprenait parfaitement pourquoi, de plus au fond de lui il savait très bien qu'un lien puissant aller désormais l'unir à chaque membre de cette meute. Il arriva légèrement en avance par rapport à l'heure prévu, mais trouva Brandon facilement, tout en se dirigeant vers lui, Tyee se demandait combien de personnes était au courant du secret de la mutation d'homme en loup, peu selon Brandon, il regardait et détailler chaque chose qu'il voyait, à partir de maintenant cela aller faire partie de sa vie, il trouva Brandon un peu plus loin avec un petit groupe composer de quatre garçons et de deux filles, des filles loups-garou.

    *Sympa l'épilation !*

    Tyee se rappela tout de suite que sous la forme de loup il partagerait ses penser avec les autres membres et donc avec les filles également, il devrait certainement faire attention à ses penser. Arriver à la hauteur du groupe il salua tout le monde vaguement et sera la main tendue de Brandon qui pris tout de suite la parole :

    Alors, tout le monde voici Tyee, Tyee je te présente Andy Chayton, Tyler Cleawater, Adahy Atarea, Peyton et Alona Call, ils sont frères et soeur et enfin Joy Uley, ma grande soeur !

    Tyee regarda tout le monde et sourit, mais quand il posa ses yeux sur Joy quelque chose au fond de lui changea, il n'était pas vraiment capable d'expliquer ce qui se passer à l'intérieur de lui, il sentait son coeur battre à toute allure et si c'était possible il avait encore plus chaud qu'avant.

    Tyee, mec tu vas bien ?

    Oui, merci Adahy et ravi de faire votre connaissance à tous, vraiment ravi !

    Tyee suivi la meute qui se diriger vers une maison tout en bavardant, il compris qu'ils se rendaient aux falaises pour pouvoir parler librement et aussi pour manger quelque chose, Tyee avait remarqué que depuis quelque temps il avait toujours les crocs, quand il parla de cela avec les autres, Peyton lui appris que c'était tout à fait normal, il se dépensait beaucoup et avait un super métabolisme. Malgré lui et pendant toute la conversation qui les menaient aux falaises, Tyee n'arrêtait pas de jeter des regards furtifs à Joy, il la trouvait vraiment belle, même très attirante, rapidement il se rendit compte que cette femme, cette magnifique jeune femme allait finir par le rendre dingue, alors qu'elle était devant lui, il était complètement obsédé par elle, ce qu'il souhaitait plus que tout pour elle : son bonheur ! Au fond de lui, Tyee se dit qu'il devait absolument parler avec Brandon, d'ailleurs à peine arriver il demanda au chef de meute de le suivre à l'écart avant de se souvenir que la personne qu'il allait évoquer était la soeur de ce dernier.

    Tu sais, je te respects beaucoup, tu es, tu as l'air, enfin bref... Y'a un truc qui cloche, quand tu m'as présenté le groupe, la meute et bien moi j'ai vu cette fille et mon sang n'a fait qu'un tour, je veux dire j'arrête pas de penser à elle depuis que je l'ai vu et... Qu'est ce qui m'arrive !?

    Rien de grave, c'est l'imprégnation, pour les loups comme nous c'est le coup de foudre ! Tu as envie de tout pour la protéger, la rendre heureuse et tout le reste, je t'en avais pas parlé ?

    Non, un oubli j'imagine !

    Brandon pouffa de rire devant la tête de Tyee, ce dernier était complètement dépité de la réaction de son ami qui semblait trouver la situation comique. Tyee lui ne trouvait pas sa drôle du tout, pourtant il reprit la conversation :

    Et pour elle ? C'est...

    C'est pareil, elle sera avec toi, c'est l'imprégnation, cela ne ce contrôle pas du tout ! Alors, qui est l'heureuse élue de ton coeur ?

    Tyee réfléchit une seconde à la manière dont il devait dire la vérité à son ami, une seule solution :

    Ta soeur !

    Sans attendre une réponse ou toute réplique de Brandon, Tyee se dirigea vers le groupe qui avait commencé à manger et s'installa près de Joy, il entama la conversation avec elle ainsi qu'avec les autres tout en pensant qu'au final il n'était pas si mal ici.





Dernière édition par Tyee Means le Jeu 10 Déc - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation]   C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:34

    Coucou,

    Juste pour dire que je termine demain, j'ai un peu commencer sur word, mais je ne veux pas poster avant que se soit terminer !

    Voila, voila ! Promis, demain je finis Smile

    En tout cas je trouve votre forum super ! Merci ma Lilith...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation]   C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:03

Bienvenue à toi! ^^ Pas de problème, j'ai bien hâte de lire la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation]   C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:47

    Merci Bella, je pense que ma fiche est finite !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation]   C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:04

    Bienvenue parmis nous senorita !
    Bon, tu sais que je t'avais dit trois RP, tu m'en as fait quatre mais bon ! On m'écoutes jamais Rolling Eyes xD. Bref, je suis juste un peu déçue de ne pas voir plus de frustration de la part de Tyee. Il ne faut pas oublier que sa nature de loup l'a fondamentalement bousillé (sa vie tout du moins). Lui qui ne vivait que pour le football se retrouve loup coincé dans une petite ville pourrit et pluvieuse. En plus, c'est un Paul en puissance. Bref ! Oublies pas de le faire bien ressortir dans tes RP"s et je te pardonne de pas l'avoir plus approfondie ici.
    Sur ce, je te valide mon très cher Dean Tyee xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation]   C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:00

    Merci beaucoup, au départ, sur word, Tyee était un peu plus en colère mais quand j'ai relu le tout je trouvait qu'il était trop colèrique, et trop cynique dans ses propos alors j'ai fait des modifications. Mais dans mes rp je ferait mieux, c'est promis !

    En tout cas merci pour la validation Edward-Lilith Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation]   C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi, je suis arrivé | Tyee Means [disparu après validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Time passes. Even for me. || :: | Ne faites pas attention ce n'est que moi... Mais, que dis-je ? Si faites attention, j'arrive ! :: > Je refuse, tu refuses, il refuse, nous refusons, vous refusez, ils refusent. -