Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Vide
MessageSujet: Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black   Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:58

Jacob Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black 45173525 Black
>> Avatar


Nom : Black
Prénom(s) : Jacob
Âge/Date de naissance : Environ 20 ans physiquement, mais 196 ans en réalité
Caractère : Jacob est un jeune (oué enfin 196 ans quand même… ^^) homme qui aime apporter la bonne humeur autour de lui, trouvant toujours la petite réplique pour essayer de détendre l’atmosphère ou bien se moquer aussi comme en témoigne les blagues sur les blondes à destination de Rosalie, chose dont il est sûr qu’il ne se lassera jamais d’ailleurs. Et puis en même temps se retrouver au sein d’une famille de vampire lorsqu’on est un loup ça aide aussi… Mais il sait aussi se montrer sérieux, voir sacrément déterminé quand il le veut car il ne lâche pas toujours facilement le morceau. Quoique s’il y a bien une personne avec laquelle il ne peut s’empêcher de céder à ses moindres désirs, ou presque, c’est bien Renesmé. Sa petite Nessie, celle dont il s’est imprégné et pour qui il est entièrement dévoué depuis, celle pour qui il décrocherait la lune s’il le pouvait tout en la défendant de n’importe quels dangers. Malgré ça tout n’est pourtant pas « tout rose tout beau » car le départ d’Edward a entraîner une vague de tristesse chez les Cullen, et encore plus du côté de Bella et Renesmé. Deux raisons qui attristent Jacob car sa femme et sa meilleure amie sont anéanties par cet événement. Néanmoins, au fil du temps, il fait parti de ceux qui essayent de ramener un peu de joie de vivre chez les Cullen car, même s’il est un loup parmi les vampires, il est désormais un membre à part entière de la famille et tient beaucoup aux membres de cette nouvelle famille.

[Ouah ça faisait longtemps que j'm'étais pas retrouvée de nouveau avec des barges sur un fofo cheers ]


Dernière édition par Jacob Black le Dim 13 Déc - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black   Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:01

RP n°1:
La colère peut prendre diverses formes…


Je rentrais tout juste de ma séance ciné avec Bella et son copain malade qui avait bien faillit refaire la déco intérieure de ma voiture, d’ailleurs la seule chose dont je me souvenais à propos de lui c’était qu’apparemment les films bien sanglants n’étaient pas sa tasse de thé. Le trajet qui reliait Forks à la Push n’était pourtant pas très long en voiture mais j’étais quand même bien content de rentrer. Finalement Bella avait peut être eut raison, je devais sûrement avoir un peu de fièvre, en tout cas une chose était certaine je ne me sentais pas vraiment dans mon assiette. Mais en même temps je n’étais pas non plus au stade d’être cloué au lit, c’était vraiment… bizarre, oui bizarre était bien le seul mot qui me venait à l’esprit.
Une fois la voiture garée, j’en sorti après avoir coupé le moteur et rentra chez moi. Malgré la nuit bien installée la maison n’était pas encore endormie et mon père remarqua mon arrivée.


_ La séance ne devait pas durer plus longtemps ? me demanda-t-il.
_ Elle a dû être écourtée à cause du copain de Bella qui n’a pas l’air d’avoir un estomac très solide, répondis-je avec une légère ironie.
_ Tu pars directement te coucher ? remarqua-t-il en voyant que je me dirigeais petit à petit vers ma chambre.
_ Ouais, je me sens un peu… bizarre. Bella dit que j’ai de la fièvre au point d’être bouillant, je pense qu’elle exagère un peu, fis-je avec un léger sourire.

Pour une raison que j’ignorais cette dernière remarque le laissa quelque peu pensif, puis finalement il se décida à revenir à la réalité.


_ Bonne nuit alors, fit-il simplement.
_ Ouais, à demain, concluais-je quelque peu perplexe par sa réaction mais je ne traîna pas pour autant à rejoindre ma chambre.

Une fois dans cette dernière je me laissa simplement tombé sur le lit avec pour seule vue le plafond de la chambre. J’avais l’impression que mon malaise était toujours présent, voir qu’il ne s’arrangeait pas car je commençais à avoir les muscles comme engourdis, encore une sensation bizarre. Décidément qu’est ce qui n’allait pas chez moi ce soir ?…
Puis mes pensées furent interrompues par le téléphone qui se mit à sonner. Mon père décrocha et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que c’était Bella. Quel idiot ! J’avais complètement zappé qu’elle voulait que je l’appelle une fois rentré à cause de mon état. Finalement je décida d’attendre paresseusement que mon père m’appelle pour que Bella puisse me parler, mes muscles engourdis préférant pour le moment ma position couchée, mais au lieu de ça le peu de conversation que je percevais sembla court et ce fut ensuite le silence. Il n’avait quand même pas raccroché sans que je puisse lui parler avant… Ni une ni deux cette fois je me leva pour avoir de plus amples explications. Étrangement je sentis la colère et l’agacement monter bien trop facilement en moi, voilà que je commençais à avoir des sautes d’humeurs maintenant.


_ Je suppose que c’était Bella. Pourquoi tu ne me l’as pas passé ?! demandais-je plus durement que je ne l’avais pensé.
_ Je pensais que tu ne te sentais pas très bien et que tu préférais rester couché, suggéra mon père.
_ Mais je ne suis pas non plus en train d’agoniser, je suis quand même encore en état de répondre au téléphone que je sache, rétorquais-je aussi sec.
_ Tu pourras toujours la rappeler demain matin, en attendant calme toi, fit-il comme s’il craignait un soudain « débordement » de ma part, quelque chose dont il n’avait pas envie d’assister dans l’immédiat…
_ Hum, fût ma seule réponse avant que je reparte dans ma chambre.

Je repris ma place sur le lit et ce ne fût qu’à ce moment là que je remarqua les quelques tremblements qui me parcouraient tout le long du corps. Serait-ce la colère qui aurait fini par me mettre dans cet état là ?! J’eut finalement conscience que c’était idiot de s’emporter comme ça pour un simple coup de téléphone, je n’aurais qu’à m’expliquer à Bella demain matin. Je fermis les yeux quelques secondes et réussit à apaiser les tremblements et la colère, mais mon corps semblait toujours quelque peu engourdi.

D’ailleurs je passa une mauvaise nuit, je dû ouvrir la fenêtre pour laisser passer l’air frais nocturne car de temps en temps je sentais en effet que ma température corporelle n’était pas forcément dans les normes, mais sans pour autant avoir l’impression d’être fiévreux. J’avais beaucoup de mal à trouver le sommeil comme si mon corps n’arrivait pas à se relâcher et à se mettre en pause, j’avais même carrément l’impression que quelque chose essayait de sortir et qu’il n’attendait que mon autorisation pour être totalement libéré. Quelques tremblements se refaisaient sentir par moment lorsque cela m’agacer de changer sans cesse de position dans mon lit, ajoutées à ça quelques douleurs par-ci par-là comme si mon corps cherchait à répondre à un changement. Bref, une nuit épouvantable et pas du tout reposante.
Finalement la nuit s’apprêtait à laisser place au jour lorsque je réussi à somnoler dans un léger sommeil. Je tentais de me concentrer sur les bruits extérieurs de la forêt pour me détendre davantage et sombrer un peu plus, d’ailleurs cela réussit mais cette réussite ne fût que de courte durée.

Une conversation, qui semblait avoir lieu dans le salon, me réveilla petit à petit alors que le soleil venait tout juste d’entamer sa journée de travail. D’abord ce n’était qu’un bruit de fond mais plus ça parlait et plus j’émergeais de mon faible sommeil bien trop court. Finalement ce qui me réveilla définitivement ce fût mon prénom qui fit son apparition dans cette fameuse conversation. Qui pouvait bien parler de moi et pourquoi ? En me concentrant un peu plus je finis par distinguer la voix de mon père et l’autre… Oui si je ne me trompait pas c’était sûrement celle de Sam. Mais qu’est ce que Sam fichait chez moi à cette heure bien trop matinale à mon goût ?!
Cette fois mes yeux étaient ouverts, d’ailleurs je pouvais sentir facilement le poids de la fatigue sur mes paupières à cause de cette nuit presque blanche, et je me décida à me lever pour tenter moi aussi de faire parti de cette conversation qui apparemment me concernait.
Je sortis de ma chambre, légèrement de mauvais poil d’ailleurs, et débarqua dans le salon. Je pût remarquer qu’en fait Sam n’était pas seul, son petit groupe l’accompagnait aussi tel des chiens suivant leur maître… Mon arrivée attira bien évidemment l’attention de tous mais provoqua également l’arrêt de la conversation, silence que je brisa le premier.


_ Qu’est ce qu’ils font chez nous ?! demandais-je aussitôt à mon père sèchement, puis je sentis de nouveau les tremblements faire leur apparition.
_ Je pense qu’ils peuvent t’aider… commença-t-il comme s’il cherchait le meilleur moyen de me parler de quelque chose.
_ Il a raison Jacob, il semblerait que ton tour soit arrivé, fit simplement Sam.
_ Mon tour pour quoi ?! Me joindre à toi et ta petite bande qui te suit partout sans broncher ?! Hors de question, je ne vois pas en quoi votre aide me serait utile, je n’ai pas envie d’un lavage de cerveau ! crachais-je.

Habituellement je n’étais pas du genre à laisser exploser ma colère au grand jour mais j’avais l’impression que cette fois c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Après tout je n’éprouvais aucune sympathie pour Sam, ces derniers temps il semblait prendre dans ses filets les garçons de la Push, dont un de mes ami, pour je ne sais quelle raison et ces derniers changeaient dans leur comportement et ne cessaient de suivre leur « grand chef ». Et voilà qu’il venait chez moi pour m’annoncer que c’était mon tour…!
Mes tremblements s’intensifiaient avec la colère et je sentis de nouveau cette « chose » qui voulait à tout pris sortir de mon corps comme si elle symbolisait la colère que j’avais de plus en plus de mal à contenir.


_ Ce n’est pas la peine de t’emporter comme ça, on va t’ex… commença mon père mais Sam lui fit signe de s’interrompre, apparemment ce dernier avait compris que j’étais arrivé à une sorte de point de non retour.

Il fallait que je sorte, que je prenne l’air, comme ça si j’étais vraiment sur le point de péter un câble il valait mieux que ça se passe à l’extérieur plutôt que tout casser à l’intérieur.
Mais, une fois dehors, je ne pensais pas que j’allais « péter mon câble » de cette façon assez inattendue. Les tremblements n’avaient pas faibli et une chaleur intense me parcourut brisant les derniers barreaux qui retenait la « chose » à l’intérieur de moi. Mon corps explosa littéralement pour prendre une toute autre forme dont je mis un petit moment avant de l’identifier. J’étais devenu… un loup. Oui, oui un loup bien plus imposant que les normaux, avec un pelage brun-roux et des poils sûrement aussi long que l’étaient mes cheveux, d’ailleurs bien trop long pour un loup.
Sur le seuil de la porte d’entrée de chez moi, la petite bande à Sam avait assisté à la scène ainsi que mon père un peu plus en arrière plan dans son fauteuil roulant. Puis Sam s’avança vers moi, méfiant je fis un pas de recul et mes oreilles se plaquèrent en arrière, mais il ne sembla pas y faire attention et à son tour il se transforma également en loup. D’ailleurs j’avais commencé à me poser sérieusement des questions lorsque ce dernier s’était carrément déshabillé avant de se transformer, mais je compris finalement que les vêtements ne survivaient pas et je regarda les quelques bouts de tissu qui m’entouraient.


*Je pense que maintenant tu seras plus réceptif à nos explications.* fit la voix de Sam dans ma tête.
*Hey ! Sors de mon crâne !* pensais-je tout en laissant sortir un léger grognement comme si ma pensée voulait s’exprimer, mais les loups ne parlent pas…
*Je ne peux pas, c’est comme ça que la meute communique, par télépathie.*

Le reste de la bande, c’est à dire Paul, Jared et Embry, se métamorphosèrent en loup à leur tour. Chacun avait sa couleur de pelage bien à lui, d’ailleurs celle de Sam qui me faisait toujours face était d’un noir intense.

*Bienvenue dans la meute vieux frère.* me sortit Embry d’un air joyeux.
*Jake va falloir sincèrement que tu coupes tes cheveux si tu veux pas faire serpillière avec les longs poils qui traînent par terre.* se moqua gentiment Paul.

Je ne répondis rien, trop déboussolé par ce qui venait de ce passer et puis je n’étais pas encore habitué à entendre tant de voix dans ma tête, bref ce n’était pas le genre de chose qui se digérait si facilement. De plus mon corps n’était pas encore habitué à ce genre de métamorphose ce qui le rendait douloureux, un peu plus même que les quelques douleurs que j’avais commençait à sentir cette nuit, de quoi me rendre encore plus irritable finalement…


*Ne t’en fais pas, au fil du temps ça va passer et ça ira beaucoup mieux.* me rassura Sam en réponse à mes dernières pensées.
*C’est vrai, vous entendez tout ce que je pense.* fis-je pas franchement enthousiaste sur le coup.
*Tu va voir cette télépathie c’est le pied…* ironisa Embry.
*Bon assez bavassé, il est temps de te donner de plus amples explications Jacob, que tu comprennes que tu n’est pas dans cette situation et dans cette meute par hasard. Tu vas voir, les histoires des Quileutes ne sont pas de simples légendes qu’on raconte pour faire plaisir.* commença Sam.


Dernière édition par Jacob Black le Sam 12 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black   Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22

RP n°2:
Des histoires bien réelles… trop réelles…


Après un bon repas qui fit enfin taire les grondements de mon estomac, je rejoignis ma chambre en allumant la lumière au passage et refermant la porte derrière moi. Je me serais volontiers laissait tomber de tout mon long sur le lit tellement j’étais éreinté car ce soir, comme bien souvent d’ailleurs, Sam avait donné l’ordre à la meute de se réunir pour patrouiller dans les immenses forêt des alentours dans le but de guetter le moindres danger mais cela devenait épuisant à la longue. Malheureusement du travail m’attendais encore avant que je puisses m’allonger et sombrer dans le sommeil plus vite qu’il ne fallait pour le dire. Ce n’était pas parce que j’avais rejoint la meute de Sam depuis peu qu’il fallait que je mettes aussitôt les cours de côté, même si c’était très tentant de profiter de quelques cours ennuyeux pour faire une petite sieste et rattraper du sommeil manquant… Bref je savais très bien que du boulot m’attendait pour le lendemain donc une fois assis sur mon lit j’attrapai mon sac posé sur mon bureau et le traîna jusqu’à moi.
Apparemment quelque chose s’était trouvé sur le chemin du sac car cette chose tomba du bureau pour atterrir par terre avec un léger bruit sourd. Je me pencha et constata que c’était un vieux livre que je n’avais pas vu depuis un moment, et soudainement l’envie me pris de vouloir l’attraper pour y jeter un coup d’œil, après tout les devoirs pouvaient attendre encore un peu.

Finalement je m’allongea sur le lit et ouvrit ce fameux livre. C’était un vieux bouquin dans lequel se trouvaient les légendes Quileutes, c’est à dire l’histoire de mes ancêtres. Je me souviens, lorsque je n’étais pas plus haut que 3 pommes, que mon père me racontait souvent ces histoires qui se transmettent de générations en générations, ces histoires qui faisaient l’identité du clan auquel j’appartenais.
En faisant défiler les pages devant mes yeux fatigués et en relisant certaines phrases prises au hasard au sein du livre, certains éléments me revinrent vite en mémoire. D’ailleurs je souris à l’idée qu’à l’époque où je n’étais encore qu’un gamin, j’étais loin de m’imaginer que ces histoires d’hommes-loups et de sang-froid buveurs de sangs étaient en réalité plus que réelles et que quelques années plus tard je serais en plein dedans.
Peu à peu, et sans m’en rendre vraiment compte, je sombrais dans le sommeil tout en laissant mon esprit se faire envahir par des scènes de batailles entre loup-garous et vampires comme je les imaginais lorsque j’étais plus jeune de quelques années.
De valeureux guerriers Quileutes se métamorphosant en de puissants loups lorsque le danger se faisait sentir dans la forêt, puis des sangs froids débarquaient avec leurs canines à découvert. Petit à petit la meute encerclait le groupe que composaient les quelques vampires, puis l’attaque était lancée. C’était un mélange de grognements, aboiements, cris de douleur et de sang qui giclait par terre.
Soudainement tout s’arrêta, le bruit du livre qui tomba par terre (encore une fois) me réveilla en sursaut ce qui mis fin à la bataille qui s’était déclenchée dans mon rêve.
Puis en voyant le sac sur mon bureau je me souvins que des devoirs m’attendaient toujours pour demain, mais contrairement à tout à l’heure je n’étais plus du tout motivé pour les faire.


_ Pfff, je trouverais bien une excuse à raconter comme d’hab…, me dis-je à moi même.

Et sans attendre j’éteignis la lumière de ma chambre, sans même prendre la peine de ramasser le livre tombé par terre, pour me recoucher et sombrer de nouveau en seulement quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black   Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:38

RP n°3:
L’astre autour duquel mon univers gravite


L’imprégnation. Dire qu’avant que cela m’arrive je méprisais ce phénomène et voyais surtout de la niaiserie lorsque j’étais en compagnie de personnes imprégnées, à vrai dire c’était sûrement parce qu’à l’époque je n’avais qu’une fille en tête et que je n’avais pas envie d’être « attaché de force » à une autre.
Mais bien sûr ça c’était avant que n’arrive ma petite Nessie. D’ailleurs en y repensant je suis sûr que cette imprégnation faisait déjà des siennes lorsque j’avais du mal à me détacher de la villa Cullen alors que pourtant je souffrais de voir Bella dans un piteux état à cause de cette grossesse, et voilà qu’ensuite cette dernière ne m’attirait plus du tout une fois le « ventre vide ». Puis je croisa le regard de ce petit bout et ce fût là que tout bascula, je sentis aussitôt les nombreux liens se former pour que je ne puisses plus me détacher de celle qui occuperait une grande partie de mes pensées. Je venais de trouver le centre de mon univers, l’astre qui éclairerait ce dernier et qui l’aiderait à tourner dans le bon sens. Mon seul soucis à présent : combler les moindres désirs de l’heureuse élue, chose que je fais avec le plus grand des plaisirs car je ne peux être heureux si Renesmé ne l’est pas.

Forcément un loup au sein d’une famille de vampires cela fait un peu désordre, mais les Cullen ont finalement bien étaient contraints de me tolérer dans leurs pattes lorsqu’ils comprirent qu’une imprégnation était irréversible et surtout impossible à empêcher, et puis surtout il n’y avait pas meilleur baby-sitter que moi du coup pour s’occuper de la petite protégée de la famille. J’étais prêt à la défendre crocs et griffes à découverts si un danger la menaçait, d’ailleurs je le suis et le serais toujours.
Puis au fil du temps Renesmé grandissait sans que je prennes une ride grâce à mon statut de loup-garou toujours en activité. J’étais toujours à ses côtés à prendre soin d’elle, l’équivalent d’un grand frère protecteur, peut être un poil sur protecteur… A vrai dire c’était plus fort que moi.

Jusqu’à ce que ma belle atteigne l’âge de l’adolescence ce qui me donna un nouveau rang après ceux de baby-sitter et de grand frère : celui de petit ami entièrement dévoué à sa bien aimée. Après tout c’était bien là que l’imprégnation était censée mener. D’ailleurs lorsque je repensais à la théorie qu’on m’avait dit comme quoi l’imprégnation était là pour aboutir à de futurs meilleurs loups, je me demandais sincèrement ce que cela pouvait donner lorsque des gènes mi-vampire mi-humain étaient ajoutés à des gènes lupins. A mon avis quelque chose me disait que les ancêtres Quileutes n’y avaient pas pensé à celle là… Mais bon une portée de petits louveteaux était loin d’être à l’ordre du jour pour le moment.
A vrai dire ce fût plutôt une autre perspective qui commença à occuper nos 2 esprits lorsque l’on devint un couple de plus en plus solide au fil des années : celle du mariage. Mais cette idée dût malheureusement rester de côté à cause d’un événement plus qu’inattendu qui se produisit au sein de la famille…


_ Ça va aller, fis-je doucement tout en serrant dans mes bras ma Nessie en larme.

Hors non ça n’allait pas du tout, Edward venait de quitter les Cullen contraint à rejoindre cette bande de sangsues italiennes connues sous le noms des Volturi. Tout le monde était sous le choc, d’ailleurs j’étais sûrement le mieux placé pour savoir que Bella était celle pour qui l’épreuve était plus qu’insupportable et qu’elle aurait beaucoup de mal à s’en remettre, voir même qu’elle ne s’en remettrait jamais ce qui ajoutait un peu plus de tristesse. Néanmoins j’espérais que ma pauvre Nessie finisse par se remettre petit à petit du départ brutal de son père car je ne supportais pas de la voir dans cet état.
Finalement le temps passa, les blessures finirent par cicatriser du moins une bonne partie, à vrai dire j’étais partagé entre la joie de vivre petit à petit retrouvée de ma future femme et la lente agonie que continuait de subir ma meilleure amie.

Maintenant nous voilà de retour à Forks, que nous avions quitté quelques années auparavant. Et après le rang de simple petit ami voilà que j’occupe à présent celui de mari toujours entièrement dévoué à sa chère et tendre, à mon avis je pense avoir atteint le rang le plus haut placé que puisse offrir l’imprégnation…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black   Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:45

    Bienvenue méga super en retard (comme d'hab xD) Enfin bref ! Bella voulant absolument te validé, se sera à elle de le faire... quand tu auras fini ton caractère xD !
    Enfin ta fiche est bientôt terminé ! Oui je sais, je suis chiante à toujours me plaindre xD Mais c'est mon droit et je le prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black   Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:43

Citation :
Enfin ta fiche est bientôt terminé ! Oui je sais, je suis chiante à toujours me plaindre xD Mais c'est mon droit et je le prend ^^
C'est pas grave, c'est comme ça qu'on t'aime ma p'tite Lexou... xD

Et puis t'aurais attendue encore quelques minutes et t'aurais vu un beau caractère et aussi un beau post bien mis sur son 31 spécialement pour l'occasion Razz Donc en fait non tu n'étais méga super en retard, juste un peu en avance... ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black   Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:38

Désolé du délai, décalage horaire oblige xD

Donc, mon cher meilleur ami de loup, je ne peux que te valider devant une aussi belle fiche! =) Tu semble bien comprendre le caractère de Jake et son état face à la situation.

J'attend avec impatience un RP avec mon loup préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black   Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:38

Citation :
Donc, mon cher meilleur ami de loup, je ne peux que te valider devant une aussi belle fiche! =)
Ouah merci 'tite Bella ^^

Cool alors, j'suis faite pour faire mon p'tit Jake... mdr
Sans probléme, un RP avec ma meilleure amie de vampire sera avec plaisir ^^ Par contre si t'as une idée de quoi faire je te laisse volontier commencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black   Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de votre Quileute préféré : Jacob Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Time passes. Even for me. || :: | Ne faites pas attention ce n'est que moi... Mais, que dis-je ? Si faites attention, j'arrive ! :: > Je valide, tu valides, il valide, nous validons, vous validez, ils valident. -