Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 Isabella Cullen relationship's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Isabella Cullen relationship's 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Isabella Cullen relationship's Vide
MessageSujet: Isabella Cullen relationship's   Isabella Cullen relationship's Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:18


Bella relationship's



Isabella Cullen relationship's 5l8kud
Malicious


Je vous aime, je vous apprécie, ou je vous déteste. Je peux aimer du plus profond de mon être, me dévouer tout entière pour un être cher, mais je peux aussi haïr jusqu'à faire souffrir au plus haut des points. Surtout si tu ose blesser quelqu'un que j'aime. Je suis une personne assez ouverte au nouvelle rencontre, du moins, je l'étais. Alors venez, ou partez lorsque vous me voyez, c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Isabella Cullen relationship's 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Isabella Cullen relationship's Vide
MessageSujet: Re: Isabella Cullen relationship's   Isabella Cullen relationship's Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:38


My Family



Isabella Cullen relationship's 339iz9u


Ils sont ce que je suis, ils sont le centre de mon univers. Sans eux, je ne serais plus depuis longtemps. J'ai besoin d'eux, tous, c'est nécessaire, indispenssable pour mon bien être, pour ma survie. Je les aimes et je ne tolèrerais pas de les perdre, pas un seul. Or c'est arrivé...et sans ceux qui m'entoure, je sombrerais encore plus.


Carlisle Cullen
Isabella Cullen relationship's E84oic
Lewors'08

Carlisle, il est si calme, patient et à l'écoute de tous. Il sait ce qui est bien pour nous et je ne peux que lui faire confiance. Son rôle de chef de la famille lui va à la perfection, et j'aime voir cette étincelle de fierté dans ses yeux, lorsqu'il pose son regard sur nous. Il est une lanterne pour nous, un guide, mais surtout, un père aimant et un mari exemplaire pour Esmée.


J'aime à m'imaginer être sa fille biologique, et à vrai dire, c'est ainsi que je me sens, en sa compagnie. Les bras réconfortants d'Esmée et son amour inconditionelle pour nous tous me rend si à l'aise. Sa douceur et son oreille toujours prête à nous écouter font d'elle une femme que tous voudraient comme mère. Je sais que mon état l'inquiète, et ça me rend encore plus mal, je m'en veux de la faire souffrir. Je pourrais passer des heures à l'écouter me parler, me caresser les cheveux et me bercer comme un enfant.
Esmée Cullen
Isabella Cullen relationship's 7309301
Valkyrie


Edward Cullen
Isabella Cullen relationship's 169m5mx
Minikoala

Son départ à laissé un trou béant en moi, et jamais il ne se refermera. Encore aujourd'hui, je ne peux concevoir qu'il est partit, qu'il est loin de moi. Ça me détruit, ça me tue, son départ m'as tué. Je ne vis plus depuis bientôt 50 ans, j'ai perdu une moitié de moi, j'ai perdu ma raison d'être. Son sourire, sa voix, son souffle, ses baisers, son odeur, tout de lui me manque, tout de lui m'es nécessaire.


Mon bijou, ma belle Renesmée, le fruit de notre amour. Je suis si fière d'elle lorsque je la regarde, que je la voit grandir, vivre. Elle est mon trésor, mon petit rayon de soleil quotidien. Depuis le jour où j'ai su que j'étais enceinte, je l'aime de tout mon être. Si elle ne serait pas là, je ne serais plus de ce monde depuis de longues années. C'est elle qui me fait tenir, c'est ma raison de rester sans Edward à mes côtés.
Renesmée Carlie Cullen-Black
Isabella Cullen relationship's Img-173201x6gb8
K-Spécial


Alice CullenIsabella Cullen relationship's 3y3x_ashleyg2
Angel Smile

Mon petit lutin énergique, ma meilleure amie! Elle aussi, c'est mon petit rayon de soleil quotidien, une vraie boule d'énergie. Je ne pourrais pas me passer de sa présence si rassurante. Alice sait à la perfection comment me changer les idées, quand j'ai besoin de calme ou de tendresse. Je ne l'échangerais pour rien au monde, malgré que ses envies de shopping m'exaspère! Mais ca me tue de voir combien ma tristesse et ma douleur la déchire. Elle veut m'apporter son soutien, mais aussi passer du temps avec Jasper qui ne peut tolérer la lourdeur de mes émotions.


Jasper, je m'en veux tellement de lui faire vivre cet enfer. J'ai appris à le connaître avec les années, alors qu'il pouvait enfin m'approcher sans vouloir sauter sur moi. Il est gentil, drôle, résevé. J'aime passer des heures à parler avec lui, de tout et de rien. Chose que nous n'avons malheureusement pas fait depuis de longues années. Ma douleur est si lourde, si forte, qu'il ne peut pas rester dans la même pièce que moi, et je m'en veux de le faire souffrir ainsi. Je me suis souvent excuser, j'ai tenter de penser à autre chose en sa précense, il a tenter d'apaiser mes émotions, mais rien. J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant...
Jasper Hale
Isabella Cullen relationship's Img-135402g3h0k
Juiceee


Rosalie HaleIsabella Cullen relationship's Img-220046pkqin
Misery Mind

Je suis contente d'être enfin plus proche de Rose. Lorsque j'étais humaine elle était tres distante, froide. L'arrivée de Renesmée dans la famille nous à tellement rapproché. Bien sûr, Rosalie à son petite caractère, mais elle reste ma soeur, et je l'aime. Ce froid entre nous n'est plus, nous parlons, rions et passons du temps ensemble. Je vois bien que le départ d'Edward la touche comme nous tous, mais elle le cache. Rose est ainsi et on ne peut la changer, et ce ne serais plus Rose sinon.


Mon grand, fort et loufoque de frère. Il est si joyeux, drôle et aimant. C'est pratiquement impossible de ne pas rire en sa compagnie, que tu sois triste ou non. Il sait quoi faire, quoi dire pour te remonter le moral, pour tourner quelque chose de triste en une blague qui te fais rire des minutes de temps. Mais il sait quand être sérieux et à l'écoute. C'est le grand frère que j'ai toujours rêvé d'avoir et que j'ai maintenant.
Emmett Cullen
Isabella Cullen relationship's 140zqyw
Misery Mind


Jacob BlackIsabella Cullen relationship's Av14i
Aurelie

Mon loup, comme je m'amuse à l'appeler bien que Renesmée réplique toujours que c'est le sien. Je suis tellement heureuse qu'il soit encore ici, à mes côtés et surtout, heureux. Je n'aurais pas pu imaginer vivre sans qu'il soit là, j'aurais vécu mon éternité avec un vide, un manque. C'est mon point d'encrage, j'ai besoin de son opinion, de son avis, constamment. Notre complicité est sans faille, parfaite, en un seul regard on sait ce que l'autre ressent.



Dernière édition par Isabella Cullen le Jeu 3 Déc - 4:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Isabella Cullen relationship's 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Isabella Cullen relationship's Vide
MessageSujet: Re: Isabella Cullen relationship's   Isabella Cullen relationship's Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:50

My ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isabella Cullen relationship's Vide
MessageSujet: Re: Isabella Cullen relationship's   Isabella Cullen relationship's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Cullen relationship's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Time passes. Even for me. || :: | Pourquoi il n'y aurait que nous qui bossons ? A vous un peu mes chers. :: > Ce sont mes amis et pas les tiens ! Na ! -