Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 Renesmé Cullen-Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renesmé Cullen-Black
Admin
Renesmé Cullen-Black

|- Messages -| : 87
|- Registration -| : 05/04/2009
|- Humor -| : Amoureuse
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.[Stendhal]

Renesmé Cullen-Black Vide
MessageSujet: Renesmé Cullen-Black   Renesmé Cullen-Black Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:57

Renesmé Cullen-Black Rachel-bilson-3--a6845c
Nom :Cullen-Black
Prénom(s) : Renesmé
Âge/Date de naissance : 18 ans physiquement, 91 ans

Caractère :
Renesmé est joyeuse et pleine de vie (pleine de bêtise aussi).
Mais après le départ de son père elle a arrêté de s'occuper d'elle. S
a mère est une priorité. Nessie a arrêté de rire, de sourire et même de vivre.
Grace à son amoureux Jake, elle a prend le dessus et se montre à présent vivable, souriante
et elle recommence même c'est blague de temps à autres avec son oncle Emmett et sa tante Alice.
Bien que de temps en temps elle souffre du manque de son père. Edward étant un grand musicien
il a apris à Nessie les morceaux les plus beaux qu'il connait. Mais quand il est parti
Renesmé a arrêté de jouer. Son dernier morceaux date du jour ou son père est parti en
Italie (plus de 50 ans). Aujourd'hui elle est mariée à Jacob et elle a presque tourner la page
(bien qu'elle sais que celle-ci ne se tournera jamais) de son père et se remet à jouer de temps à
autre. Mais cela n'arrive que très rarement car un rien peu lui faire pensée à Edward et r'ouvrir
la plaie que son père à laisser derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-midnight.forumactif.com
Renesmé Cullen-Black
Admin
Renesmé Cullen-Black

|- Messages -| : 87
|- Registration -| : 05/04/2009
|- Humor -| : Amoureuse
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.[Stendhal]

Renesmé Cullen-Black Vide
MessageSujet: Re: Renesmé Cullen-Black   Renesmé Cullen-Black Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:34

Premier RP.

Ce jour la j'aurai pu passer une belle journée ensoleillée, avec ma famille et mon amoureux, une journée normale quoi !
Mais rien ne se déroula comme prévu.
Je venais de me réveiller. Le soleil était déjà levé. Jacob était au pied du lit et me tournait le dos. Je me levai délicatement et lui cacha les yeux puis l'attira vers voir. Nous rigolâmes et je l'embrassai. Il me serra dans c'est bras et nous restâmes comme ça pendant 5 minutes. On profitait des rayons de soleil qui sont de moins en moins rares. Nous nous levâmes, j'allai à la douche pendant que Jake s'habillait. Une fois tous les deux près, nous descendîmes sans bruit, on était presque en bas des escaliers quand je me stoppai net. Ma mère parlait d'une voix etrange:

-Dit moi ce qui se passe Edward.

Je commençai à m'inquiéter ressentant l'ambiance qui régnait dans la salle ou le reste de la famille était réuni. Je fis signe à Jake de ne pas faire de bruits. Il fallait que je comprenne ce qu'il se passait. Mon père soupira. Jusqu'à présent ça pouvais aller, mais dans ma tête je m'imaginai plein de possibilité. Je ne pensais pas que ce qui allait suivre allait ruiner la vie de ma famille. Je ne pensais surtout pas que ce qui allait suivre allait détruire ma mère. Celle-ci toujours inquiète
formula les mots qui allaient tout faire basculer:

-Mon amour...parle moi.

C'est à ce moment que mes traits se déformèrent en comprenant qu'il se passait quelque chose de grave.
Jacob posa une main sur mon épaule droite et je la serrai fort. Mes yeux cherchait quelque
chose ou quelqu'un. Quelqu'un qui pourrait me rassurer. Je sentais le moment de la révélation venir.

-Je pars Bella, les Volturi me veulent et si je n'y vais pas, il s'en prendront à toi et Renesmée et ça, ça je ne le permettrais jamais. Avoua mon père après de longue seconde d'attende d'une voix que je n'avais jamais entendu.

Les larmes commencèrent à monter et j'avais mal au ventre. Le silence ce fit lourd en bas, ça me donnait mal à la tête par la même occasion. J'étais vraiment paniqué. Je ne savait pas quoi faire. Jake ne bronchait pas. Ma mère rompit le silence:

-Non! Tu sais bien qu'on peut trouver une solution! Tu le sais! On est fort, on a qu'a se rallier, comme on a fait lorsque Renesmée était bébé, on est assez forts Edward!

Ce souvenir m'était.... étrange et cette phrase me fit mal au coeur. Ma mère avait raison après tout, mais ce serrai de la folie d'essayer de se battre contre les Volturi! Il y eu de nouveau un silence. Plus long cette fois si. Mes larmes continuaient de couler en ressentent les paroles de ma mère. Je voulu allez l'aider, convaincre mon père de rester quand je sentis la main de Jake me retenir. Je lui fit passé mes sentiments, la douleur qui venait de me percuter de plein fouet. Impossible, il ne voulait pas me lâcher, il ne voulait pas que je le retienne parce qu'il ne
voulait pas que les Volturi s'en prenne à moi ( et à ma mère aussi, je suppose).

-Je t'aime Bella, tu es ma vie, rien ni personne ne pourras changer cette amour que j'ai pour toi, souviens toi-en, chaque secondes, chaque instant je ne penserais qu'à toi. Déclara mon père.

Je parti en sanglot. Jusque la j'avais esperé qu'ils ne sentent pas ma présence mais là c'était trop. Il fallait que je l'avertisse que j'était la et que je ne voulais pas qu'il parte. Je lacha la main de Jacob et parlait dans ma tête " Papa non ! Je t'en supplie ! Maman a raison!" Puis je descendi. Ma grand-mère et Rosalie me virent ainsi que Emmett et Carlisle. Les autres fixaient Edward. Mon père n'osait pas me regarder, ni m'expliquer. Esmé vint vers moi, me pris dans c'est bras et je fixai mes parents. Mon père se détacha de ma mère et partit. Envoler, il venait de nous quitter. Le cauchemar commençait. Ma mère se mit à hurler son nom et mon ventre se tordis, je partit encore une fois en sanglots, ma grand-mère me consolait. Jacob vint la remplacer je m'effondrai en larmes contre son torse. Je ne pu m'empêcher de courir vers le piano et de jouer un morceau, un morceau qu'il m'avait appris. Mes larmes ne m'empechaient pas de jouer. Je fis défiler entre mes doigts les mélodies que mon père aimait jouer,la première qu'il m'avait montré était celle de ma mère. Celle qu'il lui avait composé et en dernier je joua le morceaux que nous avions ecrit tous les deux. Ce fut la dernière fois que je joua du piano. Jusqu'à aujourd'hui.


Dernière édition par Renesmé Cullen-Black le Mar 15 Déc - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-midnight.forumactif.com
Renesmé Cullen-Black
Admin
Renesmé Cullen-Black

|- Messages -| : 87
|- Registration -| : 05/04/2009
|- Humor -| : Amoureuse
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.[Stendhal]

Renesmé Cullen-Black Vide
MessageSujet: Re: Renesmé Cullen-Black   Renesmé Cullen-Black Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:57

DEUXIEME RP

Mon père étant partit nous avions laissé Jacob et moi notre projet de mariage secret. Je me souviens le jour de sa première demande :
"Je venais de me lever et il dormait encore. Je le regardais, les rayons de soleil s'échouait sur son dos, il était beau. Je pensais à nous deux, à la chance que j'avais d'avoir un homme aussi parfait près de moi et une famille aussi proche. Je souriais toute seule. Je me levais en essayant de ne pas le réveiller, me rendis dans la cuisine et sortit un bol. Je fis les 100 pas avant de retourner dans la chambre et de me rasseoir sur le lit. Quelque minute plus tard il se réveillait. Il se retourna et me vit. Je fis un grand sourire et il m'en fit un petit. Je rigolais avant d'aller m'asseoir à côté de lui et de lui faire un bisous sur le front.
-Bonjour! chuchotai-je.
-Bonjour. marmonna t-il
Je souris et il se cacha sous la couette.
-Tu veux quoi pour ton déjeuner ? demandais-je.
Il enleva la couette de sur son visage et me tendis les bras. Je me resserrais contre lui. Il ne répondit pas à ma question mais je ni voyais aucun inconvégnant. Ce matin j'étais d'humeur joueuse. Je me releva pour le taquiner et il souffla. Je lui tendis une main et l'invita à se lever. Une fois Jake debout je commençais
à partir quand il m'attira vers lui et me serra fort contre lui. Il était enfin réveillé et de bonne humeur. Le coup du petit câlin de rien du tout ça marche toujours avec lui. Il m'embrassa le front et nous allâmes dans la cuisine. Je lui lâchai la main et sortit des céréales et du lait. Quand je me retourna il n'était plus là. Je continuai tout de même à préparer son petit déjeuner. Une fois finit je le prévins.
-Jake ton bol est près!
Je soufflais et comptais 1,2,3,4 et 5.
-Jake?
*Il a dû se rendormir* pensai-je.
- Viens voir s'il te plait! dit-il.
Et non il ne s'était pas rendormi, il préparait un coup en douce. Il voulait surment se venger ! Pressée de savoir ce qui m'attendais j'allais voir ce qu'il voulait.
J'entrais dans la chambre quand je vis des pétales de roses blanches et rouges étaler sur le lit, des bougies allumer était disposé un peu partout dans la chambre. J'avançais et un bruit me fit me retourner. C'était Jacob un genou à terre et une bague entre le bout de c'est doigts. Il souriait un petit peu gêner. Gêner parce qu'il ne savait pas comment si prendre. Je souriais pour le rassurer.
-Renesmé Cullen, veut tu m'épouser ?
Les larmes aux yeux et toujours le sourire je m'approchai de lui.
-Oui! murmurai-je.
Il se releva et m'embrassa avant de mettre la bague à mon annulaire. Je le serra dans mes bras.
-Je t'aime! chuchotai-je.
Malheureusement le jour ou mon père est partit, j'avais caché la bague de Jake - avec son consentement- pour que personne ne sache ce qu'il c'était passé.

La deuxième demande je ne m'y attendais vraiment pas. Il pleuvait. Alice avait été joyeuse toute la journée. Elle avait insisté pour qu'on aille faire les boutiques ensemble et avait insisté pour m'acheter une robe.
Je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait. Le soir Jake m'avait invité au restaurant. Un restaurant plutôt chic. Le repas c'était déroulé parfaitement bien. Mon amoureux avait fait mettre une playlist que j'adorais. Arriver au dessert il avait choisi une charlotte au chocolat. Il savait que j'adorais ça. Non il n'avait pas mis la bague dans le gâteau. Ce qui me fit plaisir d'ailleurs. A la fin du repas,il s'est levé est venu à côté de moi a mis un genou à terre et à sortit une bague. Les gens autour de nous regardais. J'étais heureuse et gêner que tout le monde nous regarde. Un serveur avait apporté un énorme bouquet de rose rouge. Jacob m'en offrit une blanche. Puis il avait prononcé les mots.
- Renesmé Cullen, veut tu m'épouser?
Les gens autour était silencieux et attendait avec impatience la réponse. Je fis durer le suspence. Avec un grand sourire je répondis:
-Oui !
Il se leva pris ma main et mis la bague a mon doigt. Les gens autour de nous aplaudir. Je me leva à mon tour et le pris dans mes bras.
-Oui ! chuchotai-je à son oreille.


Dernière édition par Renesmé Cullen-Black le Dim 27 Déc - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-midnight.forumactif.com
Renesmé Cullen-Black
Admin
Renesmé Cullen-Black

|- Messages -| : 87
|- Registration -| : 05/04/2009
|- Humor -| : Amoureuse
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.[Stendhal]

Renesmé Cullen-Black Vide
MessageSujet: Re: Renesmé Cullen-Black   Renesmé Cullen-Black Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47

TROISIEME RP
Je marchais s'en but précis. Quoique... mon but était d'oublier que mon père nous avez quitté pour aller à Volterra, oubliez que ma mère périt chaque jour, oublier que toutes les nuits je me réveille en sanglots. Il se mit à pleuvoir. Je marchais encore, la pluie m'avait déjà toute mouillé quand je décidai de rentrer. La villa était calme. Ma mère était là comme une statue sur le canapé. Elle n'avait pas bougé depuis que j'étais partit, fixant la télé en pensant à autres choses. Ces cheveux n'était pas coiffé, c'est yeux était très noir, trop noir car elle ne se nourrissait plus. Des cernes énorme se dessinait sous ses yeux. Ma grand-mère regardait ma mère avec des yeux pleins de tristesse. Elle pleurerait si elle le pouvait. Alice boudait, elle regardait par la fenêtre. Je me dirigeais vers elle et m'assit à ses côtés.

- ça va ? murmurai-je.

Je savais la réponse mais je voulais l'entendre. Je cherchais surment du réconfort auprès de ma tante.

- ça pourrai être pire! Dit-elle en regardant ma mère.

-Elle n'a pas bouger hein ?

-Non.dit-elle en soupirant. Je ne l'avais jamais vu comme ça! Elle ne se nourrit même plus! ajouta Alice en me regardant paniqué.

Je la pris dans mes bras et la consolait. Savoir qu'elle était là, me consolait par la même occasion. Mes yeux étaient humides mais je m'empêchait de pleurer. Pas maintenant, pas devant elles.

-Je vais réessayer de lui parler. Murmurai-je.

Alice s'écarta pour me regarder. Elle me caressa la joue et acquiesça. Je me relevai et allai m'asseoir sur le canapé. Je pris la main de ma mère:

-Maman....maman il faut que tu chasse! Tu ne peux pas continuer comme sa ! Viens s'il te plait !

Elle ne bougea pas, parlai pas, c'est yeux fixai encore la télé. Je ne savais plus comment mit prendre. Cela faisait trois fois que j'essayais de la résonner mais en vain. Aujourd'hui je ne voulais pas abandonné. Je me mis par terre, pris sa tête entre mes mains et la força à me regarder.

-Maman! Nos yeux se croisèrent et son regard changea. S'il te plait! Viens chasser avec moi !

Elle prit mes mains et me serra fort contre elle. C'était la première fois depuis que mon père était partit qu'elle montrait autant d'amour autant d'énergie qui pour quelqu'un de l'extérieur trouvait même sa trop lent. Je me relevai et l'invitai à se lever elle aussi.
Alice fut ravi et étonner de voir ma mère debout. Ma grand-mère était vraiment ravi de voir sa belle-fille bouger. Elles me demendèrent du regard si elles pouvaient s'approcher d'elle.
Regardant ma mère j'acquisçai. Ma grand-mère attrapa ses épaules et la fixa droit dans les yeux:

-Bella! Je t'aime de tout mon coeur! Elle la serra dans ses bras et s'écarta.

Alice vint à sa place et serra ma mère dans ses bras.

-Bella...
Ce fut la seule chose qu'Alice su dire. Je pris la main de ma mère et me dirigea dehors.

- A tout à l'heure ! dis-je avant de partir avec ma mère dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-midnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Renesmé Cullen-Black Vide
MessageSujet: Re: Renesmé Cullen-Black   Renesmé Cullen-Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmé Cullen-Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Time passes. Even for me. || :: | Ne faites pas attention ce n'est que moi... Mais, que dis-je ? Si faites attention, j'arrive ! :: > Je valide, tu valides, il valide, nous validons, vous validez, ils valident. -