Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Vide
MessageSujet: Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin   Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:52

    Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin 1259016081661
    crédit© @Sway
    || Nom || Masen

    || Prénom || Edward Anthony

    || Âge/Date de naissance || 196 années mais 17 d'apparence / 20 Juin 1901

    || Caractère || Bien que complètement amnésique, Edward garde un caractère relativement proche de celui qu'il avait du temps où il était un Cullen. Le gros changement est qu'il est complètement perdu, Heaven est son seul point d'encrage, la seule raison qui désormais le pousse à rester auprès d'une famille qu'il n'apprécie pas vraiment et dont il se méfie. Sachant de quoi il sont capable, il continue d'être des leurs de peur qu'ils s'en prennent à sa " petite-soeur " s'il osait tenter de s'en aller. Il est très protecteur envers LA personne qu'il aime le plus au monde, la blondinette a qui il a donné l'immortalité. Doux et attentionné, il se montre avec elle comme avec personne d'autre. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui et qu'il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse et en sécurité, parfois même un peu trop d'ailleurs.
    Cependant, Edward est loin de n'avoir que des qualités mais mêmes ses défauts seraient une chose adorable car venant de lui. Tout d'abord, il faut savoir qu'il est très caractériel, sans conteste impulsif et surtout très lunatique. Il peut passer de l'homme doux que connait si bien Heaven à un monstre froid et sans pitié pour ses pairs en une seconde, tout comme il passe de la joie à la peine plus vite que Luky Luke dégaîne et tire. S'étant toujours sentit plus monstre que personne ( encore hanté d'une certaine manière par ses anciens crimes, dévasté d'avoir ôté son âme à Heaven pour la voir " survivre " même si elle était condamné,... ), il éprouve un grand dégoût vis-à-vis de lui-même et ne comprend jamais cette tendance qu'Heaven a de le prendre pour modèle.


Dernière édition par Edward Masen le Lun 30 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Vide
MessageSujet: Re: Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin   Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:39

|| First RP ||
. Edward Cullen's Last Memory .

Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Newm1 Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Eb025 Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Newmoon1
(c) Charrmcullen & Bombottosa & Charrmcullen


    Coincé entre Demetri et Felix, j'étais traîné de force devant le trio Volturien. Mes vêtements étaient sales et en lambeaux, sans que je sache réellement si c'était mon altercation avec la garde ou mon sauvetage précédent qui en était la cause. Sans doute un peu des deux. Cette fille avait sans doute raison, j'aurais dû être plus prudent... En fait non, elle avait tort. Elle m'avait dit que j'étais fou de faire ça et qu'elle ne méritait pas que je risque ma peau. Ca avait été ses propres mots et ce n'était que pure foutaise. Personne ne méritais ce que les Volturi lui avaient fait subir. Absolument personne. Je m'étais fait un devoir d'aider ses pauvres innocents qui ne demandaient pas à être ainsi prisonnier de cette soit-disant famille royale. Des dictateurs plutôt oui !
    Demetri ouvrit la porte d'une main et pénétra dans le bureau des trois dirigeants en me traînant, Felix me laissant délibérément traîné alors qu'il était sensé me soutenir de l'autre côté. Peut-être que si j'étais assez rapide... raté, il venait de me rattraper le bras pour m'empêcher de bouger s'il ne me laissait pas faire. Puis lorsque nous fûmes au centre de la pièce, ils me jetèrent sans ménagement sur le sol. Pendant un moment, je restais là, immobile, fixant le sol.

      CAÏUS _ Je me demande pourquoi Aro continue à espérer pouvoir le rallier à notre cause. Il faudrait le tuer c'est tout ! Il n'y a plus que cela à faire !, pensa-t-il avec mépris, m'arrachant un sourire amusé.

    S'il savait combien la mort serait douce en comparaison. La seule chose qui m'empêchait de courir moi-même à la mort était ma Bella. Ma douce épouse. J'avais peur de m'imaginer dans quel état je l'avais laissé. J'avais encore dû la détruire, une fois de plus. Par ma faute, j'étais certain qu'elle était... J'étais le pire des monstres. Si seulement je pouvais me contenter de l'idée que je l'avais protégé d'eux en venant ici...

      ARO _ Pourquoi nous désobéis-tu sans cesse Edward ? Te punir devient lassant !, protesta-t-il intérieurement.

      EDWARD _ Alors écoutes Caïus et tue-moi !, ricanais-je doucement.

    J'entendis un soupir de la part d'Aro et je sentis même le sourire sadique de Caïus qui se voyait déjà m'achever lui-même. Si seulement...

      ARO _ Voyons mon ami ! Tu sais bien que nous ne pouvons faire cela. Mais nous pouvons t'aider à te rallier à notre cause !

    La soudaine joie qui émana des trois Volturi m'effraya tout d'un coup. Qu'avaient-ils prévu pour être aussi heureux... du moins pour deux d'entre eux, Marcus semblant juste éprouver un soudain intérêt, comme s'il allait arriver une chose qu'il avait tout intérêt à suivre. Ce fut d'ailleurs dans son esprit que je trouvais une réponse, qui loin de me rassurer ne fit que redoubler ma frayeur.

      MARCUS _ Va-t-il l'oublier elle aussi ?

    Elle ? L'oublier ? Bella ? Ma Bella ! J'étais sûr qu'il pensait à ma Bella. Mon dieu, ils voulaient me la faire oublier. Ca jamais ! C'était hors de question. Ils pouvaient toujours courir !
    Soudain, une jeune femme entra. Brune, plutôt jolie d'après les critères de tous ceux présent ici, à peine plus jeune que moi, d'apparence tout du moins. Ses yeux d'un bordeaux soutenu pétillaient d'une lueur amusée. Elle allait faire une chose qu'elle adorait et je sentais que moi, j'allais détester ça. Aro m'indiqua d'un signe de tête et la fille hocha la tête avant de s'approcher de moi.
    Bella, Bella, Bella, Bella. Je m'obligeais à penser à mon amour plus qu'à toute autre chose. Mon doux amour, mon tendre amour, avec son visage en forme de coeur, son sourire à rendre fou même le plus censé des hommes, ses grands yeux chocolat qui avaient désormais fait place à des iris d'or liquide profond et délicat, ses longs cheveux bruns qui se teignaient de reflets roux comme personne au soleil, sa peau qui devenait diamant elle aussi au soleil, ses courbes à damner un saint... Bella, Bella, Bella.
    La fille me toucha, le front et je me concentrais encore plus sur Bella. Mon amour dansant de joie, tenant notre fille encore bébé - le fruit de notre amour - tout contre elle, serrant notre fille maintenant à l'allure d'adolescente... Peu à peu, je sentis mes souvenirs s'estomper, se raréfier, je ne la vis plus vampire, seulement humaine, ses joues se colorant sans cesse d'un rouge des plus alléchant, son odeur me faisant la désirer plus qu'il ne m'était permis, plus qu'il ne pouvait lui permettre de survivre... Puis je finis par ne plus rien me rappeler. Plus rien du tout, pas même elle, cette ombre d'une femme dont je ne parvenais même plus à me rappeler le nom.

      VOIX _ Edward ?

    Je relevais la tête. C'était à moi que cet inconnu parlait ? Sans doute puisque cet homme étrange, à la peau parcheminer et aux yeux d'un rouge lacté me tendait une main frêle. Je regardais celle-ci pendant quelques secondes avant de lever la tête vers cet inconnu, essayant de me rappeler de mon nom, afin de savoir s'il me parlait à moi. Mais il me fut impossible de me rappeler...

      EDWARD _ Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Vide
MessageSujet: Re: Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin   Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:41

|| Second RP ||
. Edward Cullen's First Hunting .

Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin 35 Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Gifkayascodelario2ux9 Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin 045
(c) Smesko & Sushii & Nicky


    Chasser l'humain ! Quelle chose étrange. Pourtant, j'avais si soif que j'aurais été capable d'avaler n'importe quoi. Shari, la jeune femme brune qui se tenait devant moi dans mon plus lointain souvenir, avait été chargé de la délicate mission de m'enseigner tout ce que j'avais oublié. Elle détestait ça au moins autant que moi. Ce qui l'amusait me dégoûtait et ce qui avait un tant soit peu d'intérêt à mes yeux lui semblait totalement inutile et barbant - c'était ses propres mots -. Elle devait aujourd'hui m'apprendre à chasser, même si l'idée lui paraissait ridicule étant donné que se nourrir - et donc en l'occurrence ici trouver une proie à dévorer - était une chose naturelle qui n'avait pas besoin d'être apprise. J'étais d'accord avec elle quand elle pensait qu'elle était plus là pour m'empêcher de faire une bêtise. Quelle bêtise ? Je n'en avais absolument aucune idée, mais ça semblait sérieux. La plupart des soldats de la garde n'attendaient qu'une chose, que je replonge. Dans quoi ? Je n'en avais toujours aucune idée. Cette état d'amnésie m'énervait au plus haut point. Tout le monde pensait, mais personne ne mettait clairement les mots qui m'aideraient à me rappeler. J'étais sûr qu'ils le faisaient exprès. Il y avait dans mon passé une chose qu'Aro, Caïus et Marcus, mes maîtres, ne tenaient pas à ce que je me souvienne. Et plus j'essayais de savoir, moins je trouvais. Dès que je commençais à poser des questions, ils se mettaient à penser à autre chose, à chanter parfois même, comme-ci je n'allais pas m'en rendre compte.
    Résumons, mon nom était Edward ! Masen d'après Aro. Il disait qu'il s'agissait de mon nom d'humain. Il aurait voulu que je prenne le nom des Volturi mais j'avais refusé. Si Masen était mon nom de baptême, alors autant continuer de l'utiliser. De toute façon, je n'aimais pas trop être affilié à la famille qui me gouvernait. Je ne savais pas pourquoi, mais ils me paraissaient louches. Comme-ci ils avaient fait quelque-chose pour que je sois là, auprès d'eux et complètement privé de mémoire. Je me nommais donc Edward Masen. J'avais 17 ans depuis presque un siècle et demi et j'étais un vampire ! Fascinant me direz-vous ! Sauf quand on s'apprêtait à aller tuer quelqu'un et à entendre ses dernières pensées. Car oui, j'avais oublié de préciser que je lisais dans les pensées. Un don des plus pratiques parait-il, mais là, il avait plutôt tendance à m'agacer. Entendre toutes les pensées sans jamais les comprendre était quelque-chose de très frustrant et je savais que je détestais être frustré.
    Shari poussa un long soupir, signe qu'elle s'ennuyait ferme. Je sortis alors de mes pensées en la regardant.

      EDWARD _ Tu sais, si tu as envie d'aller vivre ta vie ailleurs, ne te gêne pas !

      SHARI _ Pour qu'ils me reprochent ensuite de t'avoir laissé seul ? Non merci ! Les ordres sont les ordres, je m'y tiens !

      EDWARD _ Comme tu veux !

      SHARI _ Tu pourrais pas choisir et te nourrir vite qu'on puisse rentrer ! J'vais finir par en tuer un moi-même et te mettre son sang dans un biberon si ça continu !

      EDWARD _ C'est trop gentil à toi !, raillais-je.

    D'aussi loin que je me souvienne, Shari avait toujours eu une profonde antipathie à mon égard, sans que je ne sache jamais pourquoi. Cela faisait partie des questions où les autres se refermaient comme une huître dès que j'osais la prononcer.
    Reposant mon regard sur la foule qui passait sous notre planque, le toit d'un bâtiment à six étages, je cherchais du regard une personne qui me conviendrait. Quelqu'un que je ne regretterais pas trop de tuer, parce qu'il le méritait.


      VOIX _ Cette nana est trop canon ! J'suis sûr qu'elle adore dire non à la place de oui !

    Mon regard se vrilla automatiquement sur la personne qui avait pensé si fort. Un homme, caucasien, l'allure d'un catcheur, le regard d'un pervers. Il avait en tête des méfaits des plus dégoûtants et suivait depuis bien cinq minutes une demoiselle qui ne se doutait même pas qu'un prédateur comptait faire d'elle une victime brisée. La fille tourna au coin de la rue et l'homme la suivit en sachant parfaitement que personne ne passait jamais par cette rue, trop effrayé de rencontrer un monstre dans son genre. Je me levais d'un bon et suivait les deux humains. Shari releva lentement les yeux dans ma direction et une un infime sourire, j'avais enfin trouvé de quoi me nourrir.
    Lorsque j'arrivais en haut du toit et que je croisais du regard la scène, je vis l'homme, planquant la fille en pleure contre le mur, lui susurrant qu'elle allait adorer. Je sautais et atterris à quelques pas d'eux, signalant ma présence en posant ma main sur l'épaule de l'homme, serrant jusqu'à lui briser celle-ci. Avec un hoquet de douleur, l'homme lâcha la fille qui en profita pour s'enfuir sans demander son reste.


      HOMME _ Qui t'es-toi ?, gémit l'homme en essayant de se dégager de mon emprise.

      EDWARD _ Ta fin !

    Et avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, je plantais mes dents dans son cou. L'homme gémit une nouvelle fois en comprenant ce que j'étais et ce que j'allais lui faire, comment j'allais lui donner la mort. Dès lors, un tas d'images passèrent dans sa tête, le défilement de sa vie, de toutes les choses qu'il allait quitter sur terre et de sa peur de la mort. Tout ça m'assaillis avec plus de violence encore quand il repensa à toutes les filles, les femmes qu'il avait attaqué de la même manière qu'il avait failli le faire avec celle-ci et qu'il montra clairement combien il regrettait. On aurait pu penser à un aveux facile pour un mourant, mais cela me toucha quand même. Lire ce genre de penser était comme les vivre, comme se mettre à la place de ce monstre, un monstre qui mourrait, à qui j'ôtais la vie. S'était comme m'ôter la vie à moi-même.
    Le goût du sang, plus puissant encore que l'odeur, me mis dans un état de folie impensable et j'eus bien du mal, à mesure qu'il dépérissait et arrêtais de penser, à me concentrer sur autre chose. C'était si bon, si... ennivrant. Et savoir que ce sang était hôter du corps d'un immonde salopard rendait l'acte encore plus jouissif si c'était possible. Pourtant, même si je devais avouer me délecter de ce sang. Même si je devais être honnête et dire que j'étais en joie à l'idée de débarrasser la terre d'une pourriture, une part de moi était toujours peiné de ce que je faisais et trouvait cet acte intolérable.
    Lorsque j'eus fini de le vider, je laissais son corps retomber au sol dans un bruit sec et sourd et regardais le cadavre pendant plusieurs longues minutes, jusqu'à ce que Shari se racle la gorge.

      EDWARD _ Je... j'ai tué un homme..., balbutiai-je, dégoûté de moi.

      SHARI _ Heu... T'as tué un sale pervers ouais ! Mais bon, faut bien se nourrir !

      EDWARD _ Pas comme ça..., gémis-je en sentant mes jambes perdre de leur soutien, essayant de me retenir de m'écrouler.

      SHARI _ C'est pas vrai, v'là qu'il nous fait une crise de conscience, soupira intérieurement la vampire. Bientôt il va se remettre à boire du sang animal cet idiot !

      EDWARD _ Du sang animal ?, répétais-je, pas sûr d'avoir bien compris.

      SHARI _ M****

      SHARI _ Heu... ouais... non ! Oublies si tu tiens à la vie !

      EDWARD _ Pourquoi ?

      SHARI _ Oublies j'te dis !

    Sur ce, elle s'enfuit à toute jambe en m'intimant de la suivre et de ne plus parler. Pendant tout le trajet du retour, la vampire prit grand soin de ne pas penser et de ne pas m'adresser la parole, espoir vain de me faire oublier cette boulette qu'elle venait de lâcher. Se nourrir de sang animal. C'était possible ? Sans doute pas. Sinon, elle ne m'aurait pas dit d'oublier si je tenais à la vie. La question était de savoir si j'y tenais vraiment. Et puis de toute façon, comment pourrais-je me nourrir d'animau ? J'étais surveillé en permanence, je n'avais aucune personne pour m'aider... et pire que tout, j'avais encore le goût du sang de cet homme dans la bouche. J'avais envie d'y goûter à nouveau. J'avais... soif de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Vide
MessageSujet: Re: Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin   Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:14

|| Third RP ||
. Pretty, pretty Heaven... Hope in my dark night... Reasons of my dilemnes .

Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin 9065c2 Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin 2evsy6s Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Remembermetrailer06
(c) Heroin & Ann & Charrmcullen


    Trente années ! Presque trente années que je vivais seul, sans souvenir, sans passé. Je n'avais aucun trouble, aucun problème à me rappeler chaque seconde de ses trente dernières années, mais avant... Rien ! Absolument rien. Comme-ci je n'avais pas existé. Enfin, je commençais doucement à m'y faire. De toute manière, avais-je le choix ? Tout ce que j'avais, c'était les Volturi. Mes maîtres ! Je détestais cette idée, pourtant c'était la pure vérité. La seule véritable question importante était : Pourquoi je restais avec eux ? Qu'avaient-ils à m'offrir ? Que m'apportaient-ils ? Rien du tout je devais l'avouer.
    Plongé dans mes pensées, j'entendis soudain un bruit plus bas, une voix d'homme qui demandait l'heure. Je souris. Qui de nos jours utilisait encore ce vieux moyen pour aborder une demoiselle ? Sauf que la suite ne me plu pas du tout. L'homme demanda son portefeuille, à celle que je pensais d'abord être sa conquête. Sauf que la femme, qui en vérité au vu de sa voix n'était qu'une adolescente, d'un bond, je me retrouvais sur le rebord du toit où j'avais trouvé abris. J'observais la scène en spectateur, analysant les pensées de l'homme. Pourquoi ? Je n'en avait aucune idée. J'avais juste envie de connaître la fin. Je vis dans la tête du voleur le visage de la jeune fille et ne pû m'en détacher. Une magnifique blondinette au regard téméraire et assuré. Magnifique adolescente, magnifique princesse. J'eus un léger sourire. En trente ans, c'était la première fois qu'une personne aguichait à ce point mon intérêt, qu'un visage ne me laissait pas de marbre. J'avais envie de savoir ce qui allait arriver à la gamine. J'avais l'espoir qu'elle survive... Baissant les yeux dans l'espoir de voir par moi-même la blondinette, j'eus la désagréable surprise de voir que le temps avait filé vite et que la scène avait continué de se jouer. L'homme planta la gamine une fois, puis deux, mon poing se sera alors qu'il frappait pour la troisième fois. Alors que l'homme prenait la fuite, je sautais pour atterrir près d'elle. Bon sang, pourquoi fallait-il qu'elle meurt ? Cette pauvre enfant ? Non, hors de question ! Elle ne devait pas, elle ne pouvait pas mourir. Doucement, je posais ma main sur son cou, essayant de voir si son coeur tiendrait jusqu'à ce que je l'amène à l'hôpital. La gamine ouvrit les yeux et sourit :

      HEAVEN _ Est…Est-ce que vous êtes un ange ?, demanda-t-elle faiblement.

    Bon sang qu'est-ce que je j'aimerais avoir les pouvoirs d'un ange à cet instant, qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir la guérir ?

      HEAVEN _ Je n’avais jamais pensé que la mort pouvait être aussi belle…, pensa l'enfant, m'arrachant un faible sourire.

    Comment pouvait-elle penser cela ? Facile, elle était humaine, elle était attirée par moi, comme tout humain. Si seulement. Sauf que je ne voulais pas de cela ! Je ne voulais pas qu'elle meurt, pas elle, pas comme ça. Elle ne devait pas mourir stupidement, si jeune. Lentement, je me décidais à faire la seule chose que je pouvais faire pour la sauver. La seule chose que j'avais le pouvoir de faire. J'approchais de son oreille et gémit légèrement, sachant que même si elle venait de perdre connaissance et ne m'entendait pas, j'avais besoin de lui parler.

      EDWARD _ Je suis désolé., murmurais-je doucement. Vraiment désolé.

    Mes lèvres glissèrent jusqu'à son cou et je mordis dans sa chair tendre, pénétrant sa veine et aspirant de son sang. J'allais perdre la raison, comme chaque fois qu'un vampire goûtait du sang humain... Comme chaque fois que JE goûtais au sang humain. Je n'avais jamais été bien capable de me tenir sagement dès que le sang éfleurait mes lèvres. J'avais toujours besoin de plus... jusqu'à la déception de voir un corps vidé. Mais là, il fallait que je me contienne, que je stoppe, que j'arrête de boire de son sang. Je ne voulais pas la tuer. Je ne tuais pas les filles comme elle. Je ne tuais pas les innocents. Et je ne voulais surtout pas la tuer elle. Je voulais la sauver... si on peut appeler ça sauver... Dans un sursaut de bonne volonté, je me détachais d'elle, m'éloignant de plusieurs mètres. Je retins ma respiration et revint lentement, alors qu'elle commençait à sentir le venin se déplacer dans son corps.
    Si désolé...
    La prenant délicatement, j'emmenais l'enfant jusqu'à notre demeure le temps que durait notre mission à Seattle. A peine avais-je franchis la porte que mon chef d'équipe accourut, aillant sentit le sang contaminé par le venin à des kilomètres. Il me lança une myriade de jurons auquelle je ne prêtais aucune attention. Tout ce qui m'importait, c'était l'enfant hurlant au creux de mes bras. Il fallait qu'elle s'en sorte. La déposant sur mon lit, j'ordonnais à l'homme qui me hurlait dessus de surveiller l'enfant. Si elle devait être morte à mon retour, je les tuerais tous, peu importe les conséquences. Pour la première fois de ma vie, j'étais vraiment prêt à m'en prendre à l'un d'entre eux sans même me formaliser des politesses d'usages. Je lus dans son regard et dans son esprit qu'il avait compris que la menace était bien réelle. Il ne rajouta rien.
    Laissant l'adolescente, je retournais en ville, scannant l'esprit de chaque humain jusqu'à trouver celui que je cherchais. Lorsque ce fut fait, je le rejoignis dans ce bar miteux dans lequel il était allé se saouler pour oublier le meurtre qu'il venait de commettre. Je m'assis à côté de lui et commença à discuter en commandant une bière. Pendant près de deux heures, je parlais avec lui, lui payant verre sur verre tel un pote attendant patiemment de pouvoir l'amener au seul sujet qui m'intéressait ! Ma princesse agonisante. Enchaînant les bières, l'homme finit par se laisser aller aux confidences, m'avouant son crime du soir. D'un air totalement détaché, comme-ci il s'agissait d'un sujet on ne peut plus banal, je lui demandais ce qu'il avait ressentit en perforant ainsi une gamine, en la privant de toute possibilité d'avenir. Aussi étonné en fut-il et même si sa bouche m'avoua regretter, son esprit se délecta du souvenir. Lorsqu'il fut assez saoule pour que je le ramène, je l'empoignais et le sortis du bar, l'amenant jusqu'à cette même ruelle où il avait osé briser la vie d'une superbe blondinette qui venait à peine de découvrir le monde. Songeant à la jolie princesse, je me jurais que ce meurtre, lâche de surcroit, serait le tout dernier. La dernière des horreurs que je commettrais. Il le fallait, je devais lui faire payer. Etrangement, ouvrant un oeil vitreux à ce moment là, l'homme reconnut la ruelle et eut un hoquet de surprise avant de me demander qu'on foutais-là !. Je lui adressais un léger sourire.

      EDWARD _ La princesse que tu as osé attaqué et tenté de tuer ce soir... Elle se vidait de son sang ici-même, dis-je en lui montrant la marre de sang, seule trace de l'acte commis ce soir-là. Mais c'est toi qui va y poser ton dernier souffle !

    Le jetant par terre, j'allais récupérer le couteau ensanglanté qu'il avait laissé tomber derrière une beine à ordure, puis revint vers lui. Sans hésiter, sans ciller, je le frappais avec la lame une fois, puis deux, puis trois, aux endroits précis où il avait touché la blondinette. Je le regardais gémir un moment, me suppliant d'arrêter.

      EDWARD _ Parce que tu as arrêter toi ?

    Ma voix n'était qu'un faible murmure menaçant. J'avais en tête l'image de l'adolescente ensanglanté. Du jolie ange qui devait être en train de hurler dans mon lit. Sentir le sang du voleur assassin coulé me donna soif, mais je n'avais pas envie de le boire. Je n'avais aucune envie de m'abreuver du sang de cet infâme être, aussi pourri soit-il. Autant le méritait-il. J'avais encore dans la bouche le goût du sang de l'ange et je n'avais pas envie qu'il soit souillé par celui de son bourreau. Je le regardais donc se vider de son sang, rendre son dernier souffle en gémissant de douleur. Je savais que dans sa tête, tout comme dans la mienne, il avait le visage de la jolie princesse par qui tout était arrivée.
    Alors que lui regrettait finalement enfin d'avoir saigné l'enfant, moi j'avais le sentiment d'être de nouveau le pire des monstres. Cette enfant, cette adorable gamine allait vivre la même vie que nous autres immortels. Je l'avais condamné à la damnation éternelle, à boire du sang humain. Pourquoi ? Pour assouvir un besoin personnel. Parce que je ne pouvais supporter de la voir disparaître de cet univers. Je l'avais condamné à ça...

      SHARI _ Bientôt il va se remettre à boire du sang animal cet idiot !

    La voix de Shari, remontant à des années, à ma première chasse, me revint en tête. Elle avait dit que j'allais me remettre à boire du sang animal. Ce qui voulait dire que je l'avais déjà fait ? Non ? Je n'y avait jamais resongé avant, ne cherchant pas à voir plus loin. Ne cherchant pas à comprendre la différence. Aujourd'hui, je voulais la voir. Je voulais la comprendre, pour l'ange...
    Après un temps à regarder le désormais cadavre, je me retournais et rentrait à la maison, rejoindre l'enfant auprès de laquelle je restais jusqu'à ce que sa transformation soit achevée. Si boire du sang animal était possible, alors soit, je le ferais. Pour que cet ange n'ait jamais à boire de sang humain. Pour qu'elle n'ait jamais à tuer d'homme et qu'elle reste le plus innocente possible malgré la damnation à laquelle je l'avais condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Vide
MessageSujet: Re: Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin   Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Masen - Volturi Vampyr - Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Time passes. Even for me. || :: | Ne faites pas attention ce n'est que moi... Mais, que dis-je ? Si faites attention, j'arrive ! :: > Je valide, tu valides, il valide, nous validons, vous validez, ils valident. -