Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Isabella Cullen - Cullen Vampyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Isabella Cullen - Cullen Vampyr 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Isabella Cullen - Cullen Vampyr Vide
MessageSujet: Isabella Cullen - Cullen Vampyr   Isabella Cullen - Cullen Vampyr Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:26



Nom : Cullen

Prénom(s) : Isabella, mais elle préfère se faire appeler Bella

Âge/Date de naissance : 13 Septembre 1990, 18 ans d'apparence physique, 109 ans d'existence

Caractère : Bella est une personne dévouée à sa famille, à ceux qu'elle aime. Ils passent en premier, peu importe ce qui pourrait lui arriver. Elle est passionnée dans tout ce qu'elle entreprend. Bien qu'un peu timide, Bella est douce et attentionée. Cette pointe de joie dans les yeux de Bella est pourtant disparut depuis près de 50 ans. Ses prunelles d'or évoquent désormais la douleur, la tristesse, le vide. Depuis le départ de son amour, Edward, Bella n'est plus la même, on pourrait même dire que Bella n'est plus. Renfermée, silencieuse et surtout, torturée par l'absence d'Edward. Plus les années passent et plus elle semble sombrer. Malgré le support de sa famille et la présence de sa fille, la vampire n'arrive pas à reprendre le dessus, et part, doucement, un peu plus chaque jour. Les moments où elle sourit où rit sont devenus quasi inexistants, l'imortelle est épuisée de vivre ainsi, dans la souffrance constante et lâchera prise tôt ou tard.


Dernière édition par Isabella Cullen le Mar 24 Nov - 4:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Isabella Cullen - Cullen Vampyr 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Isabella Cullen - Cullen Vampyr Vide
MessageSujet: Re: Isabella Cullen - Cullen Vampyr   Isabella Cullen - Cullen Vampyr Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:39

First RP : How can I live without you? Without an half of me.

Isabella Cullen - Cullen Vampyr 9_copi11 Isabella Cullen - Cullen Vampyr Twilig14 Isabella Cullen - Cullen Vampyr Mini_090927025325911374


C'était une journée chaude, ensoleillée. Le soleil était bien moins rare ici qu'au autres endroits où nous avions habités, et ce n'était pas pour me déplaire. Bien que nous manquions plusieurs journées de cours, ce qui n'était pas pour me déplaire non plus, la ville où nous avions établit domicile depuis près de 10 ans était superbe, parfaite j'oserais dire. J'était couché tout contre le torse de mon amour, ne bougeant pas du tout, les yeux fermés. Lui, comme à son habitude après une magnifique nuit passait ses doigts de Dieu sur mon dos, d'une douceur qui me rendais encore plus amoureuse de lui, si c'était possible. Le soleil pénétrait dans notre chambre, faisant ainsi briller notre peau de pierre, mais je ne m'en souciais guère. Nous étions revenu de chasse tard dans la soirée, Renesmée et Jacob dormait déjà, blottit l'un contre l'autre. Après tant d'années, je ne me lassais d'ailleurs jamais de les regarder dormir ainsi, ils étaient si beau, si épanouie. Mon bébé était devenue grande depuis longtemps, beaucoup trop rapidement à mon goût.

Le soupir d'Edward me fit sortit de mes pensées. Bien que cette nuit et cette matinée était paradisiaque, je revint vite à la réalité. Nous avions des problèmes ses temps-ci et je savais très bien que mon mari me cachait quelque chose. Alice avait eu une vision des Volturis la semaine dernière mais ne nous en avait pas dit plus, simplement qu'elle serait au aguet. Me relevant sur mes coudes, je regarda Edward, qui passa doucement sa main dans mes cheveux, replaçant une mèche rebelle.

-Qu'est ce qu'il y a Edward...tu me cache quelque chose.

Je le regardis droit dans les yeux alors que lui semblait éviter mon regard, un autre mauvais signe. Il me sourit finalement, ce que je trouva un sourire forcé , et se releva, posant un baiser sur mon front avant de me déposer avec douceur sur le lit.

-Rien, simplement les Volturi qui m'inquiète.

Il s'habilla, a une vitesse normal, et je le regarda, décidant d'en faire de même, haussant les épaules. Je me faisais peut-être des histoires et puis, il était normal que les Volturi l'inquiète après tout, cela nous inquiétait tous. Il était encore tôt alors nous décendîmes, main dans la main en silence, ne voulant pas réveiller Jake et Nessie. Arrivé en bas, je vis Alice. Mais ce n'était pas cette Alice enjouée et souriant que je conaissais, non. Son regard était triste, et surtout, surtout, fixé sur mon amour. Je les regarda alternativement, tentant de comprendre alors qu'Edward évitait le regard de sa soeur.

-Vous, vous me cacher définitivement quelque chose. Qu'as tu vu, Alice?

Pourtant, celle-ci ne me répondit pas, baissant les yeux. Sans que je ne m'en rende compte, le reste de la famile c'était approché, inquiets. Je sentit la main d'Edward serrer la mienne encore plus fort, alors qu'il me conduisait vers la porte d'entrée avant de soudainement prendre mon visage entre ses mains et m'embrasser longuement, amoureusement. Surprise, je lui répondis tout de même mais cessa tout aussi soudainement qu'il avait commencé. Oh non, je connaissais ce baiser, un baiser passionné, fort, et long. Non, quelque chose n'allait pas, et je le savait parfaitement, ce baiser, je ne voulais plus jamais l'avoir hors voilà qu'aujourd'hui, en cette belle journée, Edward me le redonnais. Un baiser empoisonnée. Le repoussant doucement de mes deux mains, je le regardit droit dans les yeux, cherchant une réponse, appeurée.

-Dit moi ce qui se passe Edward.

De nouveau un soupir, alors qu'il me caressa les cheveux. J'avais peur, j'étais terrifié en ce moment même. Il allait ce passer quelque chose je le savais fort bien, et j'aurais même dû m'en douter bien plus tôt. Je releva son menton puisqu'il avait baisser la tête et mon souffle fut couper à ses yeux. De la douleur, une douleur pure et dur traversait ses beaux yeux d'or liquifié. Je lui caressa la joue, plus inquiète que jamais.

-Mon amour...parle moi.

J'avais besoin d'enttendre sa voix, son ténor si réconfortant. Mais pas ce qu'il allait dire, pas ce qui me détruirais encore une fois, mais d'une façon irréparable cette fois.

-Je pars Bella, les Volturi mes veulent et si je n'y vais pas, il s'en prendront à toi et Renesmée et ca, ca je ne le permetterais jamais.

Un coup de poignard, un coup bien plus fort que tout ceux que j'ai eu dans mes 109 ans, encore plus fort même que lorsqu'il m'avait quitté à mes 18 ans. Affolée, je finis par reprendre mon souffle, afin de pouvori parler, posant mes eux mains sur ses joues.

-Non! Tu sais bien qu'on peut trouver une solution! Tu le sais! On est fort, on a qu'a se rallier, comme on a fait lorsque Renesmée était bébé, on est assez forts Edward!

Il prit mes deux poignets, détachant mes mains de ses joues et baissant mes bras après avoir poser plusieurs baiser sur mes mains. Puis, il caressa ma joue alors que je posais ma main sur son bras, cherchant à être rassuré dans son regard. Il posa un baiser sur mon front, mon nez, mes paupières fermés, mes joues, puis mes lèvres. Un baiser enflammé, mais de desespoir. Mon amour, ma moitié me donnait un long baiser d'adieu. Puis, front contre front, tout les deux les yeux fermés, il me murmura de sa voix brisé par l'émotion:

-Je t'aime Bella, tu est ma vie, rien ni personne ne pourras changer cette amour que j'ai pour toi, souviens toi-en, chaques secondes, chaques instant je ne penserais qu'à toi.

Puis, il se détacha doucement de moi, mais pas moi, j'avais fermement empoignée son poignet. Il était hors de question que je le laisse partir, je préférais mourrir, oh oui, je préferrais être tué par les Volturis que tuer a petit feu par son départ. Sans même me regarder, il se défit de ma poigne et partit vers sa voiture. Alors que je criais son nom à plein poumon, le plus fort que je le pouvais et voulut le retrapper, je sentit les bras forts de Carlisle m'entourais. Alors ils comptaient vraiment me retenir! Échappant un grognement et me débattant comme un diable dans l'eau bénite, je n'arriva toute fois pas à me défaire de son emprise, alors que les bras d'Emmett venait se poser sur mes épaules. Je le vis partir, dans sa Volvo, sans un regard et lâcha prise, m'éffondrant au sol, alors que mes sanglots sans larmes se joignait à ceux d'Esmé qui était venu me prendre dans ses bras, me bercant. Je hurla longtemps, sanglotant tout contre la vampire, alors que j'enttendais ma fille jouer du piano. Je voulais aller la réconforter, mais je n'en avais pas la force, je n'avais plus la force de rien faire, mise à part hurler ma douleur.

C'est ce jour là que mon enfer commenca.


Dernière édition par Isabella Cullen le Mar 24 Nov - 5:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Isabella Cullen - Cullen Vampyr 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Isabella Cullen - Cullen Vampyr Vide
MessageSujet: Re: Isabella Cullen - Cullen Vampyr   Isabella Cullen - Cullen Vampyr Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:17

Second RP : Return where all start...where my life begin. Can I handle this?

Isabella Cullen - Cullen Vampyr 090630122335923406 Isabella Cullen - Cullen Vampyr 2qk3z1l Isabella Cullen - Cullen Vampyr Vem5x2


Déjà un an. Une longue année que Renesmée me posait incéssament la même question, la même requête avec son air suppliant, son air que me fais tant penser à lui, à toi, mon unique amour. Pourtant, pour l'une des rares fois, j'avais catégoriquement refusé cette demande. J'avais cru qu'elle ne reviendrais plus sur le sujet, vu comme j'avais été sérieuse. J'aurais bien dû me douter que non, têtue comme elle est. Chose qu'elle détient de moi. La semaine suivante, elle revint à la charge, avec des arguments de plus, ma réponse avait été la même, coupant court à la discussion.

Retourner à Forks...la simple idée d'envisager un retour à cette endroit me faisait encore plus plonger dans se puit sans fond, un puit sombre et éternel. Je devais avoir une tête d'enterrement horrible car Nessie ne m'en reparla pas durant un mois. Évidemment, je ne fu pas étonné lorsqu'elle revint encore à la charge. J'avais tenu le coup..jusqu'à hier, où je crois avoir pris la pire des décisions de toute ma vie. Renesmée était venu me voir alors que j'étais allongé sur un divan, sur mon perron extérieure, regardant le ciel, comme à mon habitude, pensant encore et toujours à Edward. Cette fois-ci, elle avait amené du renfort. Je lui sourit faiblement à son arrivée, lui faisant une place pour qu'elle puisse s'assoir près de moi. Alice pour sa part resta debout, face à moi et que Jacob lui s'assoyait à même le sol.

-Maman...j'aimerais te parler d'un sujet qu'on a déjà abordé...je sais que tu ne veux pas retourner à Forks mais laisse moi t'expliquer combien c'est important pour moi.

Je soupira, me passant les mains au visage avant de regarde ma fille.

-Renesmée, tu sais très bien mon point de vue sur ce sujet, pourquoi t'obstine tu tant?!

Elle respira pour garder son calme, alors que la plaie qui s'ouvrait à chaque fois que nous avions cette discussion se faisait sentir de nouveau. Elle me prit la main avec douceur, plongeant ses yeux chocolat dans les miens, beaucoup trop sombre, j'en étais certaine.

-Parce que je tiens vraiment a y retourner, j'en ai besoin maman, je sais que c'est dur pour toi, mais c'est de loin l'endoit où j'Ai le plus aimer habiter, et il y a tant de merveilleux souvenir.

Et ils m'avaient, tous les trois, sortient des arguments pendant de longues minutes. Apparament, tous voulaient y retourner, sauf moi, bien sur. Ils disaient comprendre que je ne veuillent pas y retourner, mais voulait que j'y pense sérieusement, et puis, ca pourrait me faire du bien. Chose dont je doutais énormément. Après quelques jours, je finis par me résignée, annoncant à la famille que nous partirions s'installer à Forks. Mon joyau m'avais sauter au cou, heureuse comme un enfnat à noël, ce qui m'avais réchauffé le coeur, mais pas bien longuement. Assez toutefois pour apercevoir un sourire sur les lèvres de Japser.

Je savais que ce retour me ferais souffrir, mais je n'avais jamais imaginer qu'une douleur aussi grande existait, si j'aurais pu, j'en serais morte. Le trajet vers Forks avait été silencieux, et long. Renesmée avait finit par s'endormir, la tête sur mon épaule, la main de Jake, qui dormait aussi, dans la sienne. Je lui caressais doucement les cheveux alors que la nuit était entamée. Alice, assis à ma droite me pris la main libre et me fit un sourire réconfortant que je lui rendis, tant bien que mal. Je savais que notre entrée dans la petite ville se faisait iminente et je sentais la tristesse me dévorer. Je lanca un regard désolé à Jasper, je savais combien me tolérer depuis toutes ses années devait être pénible pour lui et je m'en voulais souvent de lui faire endurer tout ceci. Il me lanca un rapide regard de reproche. Nous en avions déjà parlé et il ne voulait rien savoir que je me culpabilise pour ce que je ressentais. Je n'eut pas vraiment le temps de m'attarder sur ce sentiment car nous venions tout juste de passer les limites de Forks. Pour le moment, je contenais tout en moi, mais je savais fort bien qu'arriver à la villa, je craquerais et j'étais bien heureuse que Nessie dorme à point fermé, je ne voulais en aucun cas qu'elle n'assiste à cela. J'avais demander à Jake avant qu'il ne s'endorme d'amener Renesmée au cottage à notre arriver, Emmett Jasper et Carlisle était venu la semaine passé pour tout aménager, les vieux meubles ayant été conserver, leur état encore bonne et Esmée adorant l'effet antique qu'ils donnaient à la maison. Tout serait donc prêt à notre arrivée, dans quelques minutes. Quand la voiture s'immobilisa finalement, je fermit les yeux et serais plus fort la main d'Alice. Sans mon petit lutin, je ne pourrais pas passer au travers.

Jake se réveilla et se rendit compte d'où nous étions. Il pris doucement Nessie dans ses bras alors que tout le monde commencait à sortir du jeep en silence, pour ne pas réveiller Renesmée. Les garçons eux avaient déjà commencé à amener nos valises à l'intérieur de la Villa, que je regardais. Des millions de souvenirs m'asseillaient, alors que chacun me poignardait, me donnant cette envie de me rouler en boule, dans un coin.

Renesmée ouvrit les yeux après quelques secondes, encore endormi.

-Mmm..Jake?

-Shhh...dort Nessie, il est très tard.

Pourtant, ma fille ne l'enttendait pas ainsi en remarquant où nous étions. Toute trace de fatigue quitta son visage et Jacob la déposa par terre. Alice me lâcha la main et la passa autour de mes épaules pour m'inciter à avancer. De son côté, Renesmée me prit la main, me souriant. Je voyais combien ses yeux brillaient, je voyais qu'elle était heureuse et c'est tout ce qui m'importais. Alors que nous avancions à l'interieur. Dès que j'entra, j'avais cette impression. Cette impression que son odeur était là, partout. Bon sang, comment allais-je tenir ici. Tout ces souvenirs.

-Ça va aller...dis-je à mes deux anges gardiennes, appuyant ma phrase par un sourire, très peu convaincant d'ailleurs.

Pourtant, Alice enleva sa main, me caressant le dos au passage puis je posa un baiser sur le front de Nessie.

-Va dormir mon coeur, tu est épuisé. Le cottage est propre, si vous voulez y aller

Renesmée ne semblait pas vouloir me laisser mais j'insista, mes insistances ne servirent à rien, puisqu'elle ne voulait en aucun cas me laisser. Moi, j'avais besoin d'être seule, de m'isoler, de laisser mes plaies me submerger. Je leur dis que je montais défaire ma valise, et personne ne me suivis, ce qui me soulagea. Ils avaient surement compris que je voulais être seule. J'ouvris doucement la porte de mon ancienne chambre, celle ou moi et Edward avions vécu tant de chose. Celle du Cottage recélait aussi beaucoup de souvenirs, mais celle-ci également. Déposant ma valise, je m'avanca dans la pièce, regardait tout. Rien n'avait changé, tout était à sa place, même les CDs. Je me mordit la lèvres, me rappellant de la première fois que j'y étais entré, les fois où nous y avons dormient, les fois où j'y avais endormi Nessie lorsqu'elle était bébé, les fois où Edward l'avait endormi. M'allongeant sur le lit, je ferma les yeux. J'avais l'impression qu'il était là, avec moi, dans ce lit.

Je me mit en position de foetus, la douleur me submergeant. Je voulais qu'il soit là, qu'il revienne. Je voulais revoir ses yeux d'or, son corps d'Appolon. Enttendre sa douce voix, le voir sourire, rire, m'embrasser, jouer au piano, sentir son souffle, passer ma main dans ses cheveux. Les Volutri l'Avaient-ils tué? pensait-il a moi?

J'enttendis des pas dans la chambre, et je su que c'était Renesmée. Elle vint derrière moi et passa ses bras autour de moi, posant un baiser sur mes cheveux alors que je restais ainsi, ne bougeant plus. J'éclata en sanglots, de fort sanglots, des sanglots profonds et douloureux qui pourtant, ne m'apaisait pas. Esmé arriva à son tour et me caressa les cheveux, me murmurant des mots doux.. Je savais que je ne tiendrais plus encore bien longtemps sans mon amour, ma vie.


Dernière édition par Isabella Cullen le Mar 24 Nov - 5:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Isabella Cullen - Cullen Vampyr 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Isabella Cullen - Cullen Vampyr Vide
MessageSujet: Re: Isabella Cullen - Cullen Vampyr   Isabella Cullen - Cullen Vampyr Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:40

Third RP : My little baby, now a beautiful woman, with a futur

Isabella Cullen - Cullen Vampyr Kristen8 Isabella Cullen - Cullen Vampyr Iconkristenstewartpo36 Isabella Cullen - Cullen Vampyr Iconkristenstewartt8


Une autre journée qui commencait. Une autre journée insupportable, qui me semblait pire que celle d'avant, et l'autre d'avant encore. Il pleuvait, comme toujours. Après tout, nous étions à Forks. J'étais dans le salon, écoutant un match avec Jasper et Emmett. Eurydice c'était joint à nous et je m'étais blottit contre elle. Depuis notre retour à Forks, si je n'avais pas besoin d'être seule, j'avais besoin de tendresse, d'être près de ceux qui m'aime. Pourtant, même cela ne me faisais pas tant de bien. L'arrivée d'une amie de longue date de Carlisle, Eurydice, m'avais donner un petit regain, mais si peut, puisque je ne faisais quand même que penser à lui, souffrir. Étrangement, elle semblait me comprendre, sans même que nous parlions. Depuis notre retour dans cette ville, j'étais encore moins bavarde, fermé comme une huître.

C'est une Alice dansante et heureuse comme un poisson dans l'eau qui se pointa au salon. Je la regarda, intrigué alors qu'elle tappait dans ses mains, excitée. C'était toute Alice ca.

-Sourit Bella, aujourd'hui est une belle journée!!

Elle posa un baiser sur mon crâne après avoir embrasser rapidement Jasper et partit en chantant. Je sus seulement dans la soirée ce que cette parole du matin voulait dire. Alice avait été rayonnante toute la journée. Le soir, elle avait dit à Renesmée de mettre une robe beaucoup trop belle pour un repas habituel entre elle et Jacob. J'avais regarder Alice qui s'était contenter de sourire à pleine dents. C'est au retour de Nessie et Jake que je compris. Alors que j'étais dans ma chambre, le cri strident d'Esmé me sortit de mes pensées, sombre comme toujours, mais je ne descendit pas, jusqu'à ce que Renesmée m'apelle. Arrivée en bas je vis les larmes striées sur ses joues.

-Qu'il y a t'il mon coeur? Demandais-je en lui caressant la joue.

Mais elle m'afficha un large sourire avant de me montrer sa main. À son doigt, une magnifique bague. Alors Jacob avait fait la grande demande. Je la pris dans mes bras avant de poser un baiser sur son front, lui souriant.

-Il était temps! Dis-je en rigolant doucement.

J'allais vers Jake et le prit dans mes bras, le serrant fort avant de lui murmurer à l'oreille

-Tu est celui qu'elle mérite, le seul Jake, et elle est la seule que toi tu mérite.

Je lui souris puis nous passâmes la soirée à discutée, l'ambiance était à la fête, pour la première fois depuis fort longtemps. Quand Renesmée et Jacob partirent se coucher, je partis moi aussi dans ma chambre et ce soir là, ce fut mes souvenirs de mariage qui m'aseillèrent. Edward avait parler de renouveller nos voeux...avant son départ. Je fit tourner mon anneaux de mariage dans mon doigt, pensant à tout ses moments, à lui, qui me manquait tant. Nessie faisait sa vie, et moi, la solitude me rongeait.


Dernière édition par Isabella Cullen le Mar 24 Nov - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Isabella Cullen - Cullen Vampyr Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Isabella Cullen - Cullen Vampyr Vide
MessageSujet: Re: Isabella Cullen - Cullen Vampyr   Isabella Cullen - Cullen Vampyr Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:19

    Validé bien évidemment mon ange !
    T'es admin tu sais, t'aurais pu le faire toi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Isabella Cullen - Cullen Vampyr 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Isabella Cullen - Cullen Vampyr Vide
MessageSujet: Re: Isabella Cullen - Cullen Vampyr   Isabella Cullen - Cullen Vampyr Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:52

Je voulais qu'un beau vampire vienne me valider xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isabella Cullen - Cullen Vampyr Vide
MessageSujet: Re: Isabella Cullen - Cullen Vampyr   Isabella Cullen - Cullen Vampyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Cullen - Cullen Vampyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Time passes. Even for me. || :: | Ne faites pas attention ce n'est que moi... Mais, que dis-je ? Si faites attention, j'arrive ! :: > Je valide, tu valides, il valide, nous validons, vous validez, ils valident. -