Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 [center]Présentation de Joy Uley[/center]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joy Uley

Joy Uley

|- Messages -| : 6
|- Registration -| : 02/02/2010
|- Humor -| : très heureuse
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : Après la pluie le beau temps
|- Icons -| : Paradoxal
Age : 37
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race:
Pouvoir:

[center]Présentation de Joy Uley[/center] Vide
MessageSujet: [center]Présentation de Joy Uley[/center]   [center]Présentation de Joy Uley[/center] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:22

Nom : ULEY

Prénom(s) : Joy

Âge/Date de naissance :
24 ans physiquement et mentalement / née le 30 juillet 1986

Caractère :
Joy est une fille qui aime rire elle aime la vie et la croque à pleine dents. Elle est loup-garou depuis quelques mois, depuis le jour de l'enterrement de ses parents. Elle aime se faire des amis et aime rester avec eux. Les membres de la meutes sont pour elle sa seconde famille. Elle et son frère, qui est aussi l'Alpha de la meute, ne s'entendent pas très bien, ils se dispute encore comme des enfants. Mais
malgrès ça, elle le respecte car même en étant le cadet il est bien plus mature qu'elle.

Comment avez-vous découvert le forum ?
Lili Delhi et Renesmée Cullen-Black m'ont fait découvrir ce site.

Votre avatar : Minka Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Joy Uley

Joy Uley

|- Messages -| : 6
|- Registration -| : 02/02/2010
|- Humor -| : très heureuse
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : Après la pluie le beau temps
|- Icons -| : Paradoxal
Age : 37
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race:
Pouvoir:

[center]Présentation de Joy Uley[/center] Vide
MessageSujet: Re: [center]Présentation de Joy Uley[/center]   [center]Présentation de Joy Uley[/center] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:17

Brandon venait de sortir de la maison en courant, même s'il ne voulait pas le montrer il tremblait de tous ses membres. La curiosité l'emporta. Je laissais la télévision et mon paquet de chips et sortit à mon tour de la maison. Je paissais la porte à temps pour le voir courir vers la forêt. Je le suivis.
Il était tard, il faisait sombre. Je me trouvais dans la forêt, voyant à peine le haut des arbres. Je marchais maintenant depuis un quart d'heure. Soudain, un cri sourd me parvins. Etait-ce un chien? Ou un loup? J'essayais de détailler chaque objet ou plante que je pouvais apercevoir. Mes mains tremblaient. De peur? Je ne saurais le dire.
Une chose étrange était debout à quelques mètres de moi. Une femme bien plus belle que toutes celles que j'aurais pu voir. Sa peau était d'une blancheur effarante. Mais la pâleur et sa beauté n'expliquait pas ma haine. Je n'avais jamais vu cette personne pourtant j'éprouvais une haine immense pour elle. Cette haine m'envahissait, me faisait trembler. Je ne pus me calmer. Je fermais les yeux et serrais les dents, mais rien n'y fit. Mes tremblements cessèrent pour laisser place à un grognement. Je n'étais plus humaine. Ma haine disparut en même temps que cette femme.

« Joy? »

Brandon venait de m'appeler, pas oralement, il était dans ma tête. Je sentis l'étonnement de Brandon. Il n'était pas seul à être dans ma tête. Plusieurs personne se posaient des questions à mon sujet.

« Ne te préoccupe pas d'eux, rentre à la maison, je t'y retrouve. »

J'étais tellement surprise que j'en étais paralysée. Ils continuaient a parler de moi. « Ce n'était pas prévu. », « Ce n'est pas normal. », « Joy Uley, un loup-garou! » Moi, je suis un loup-garou. Des tas de questions tournaient dans ma tête. Si les loup-garou avaient la capacité d'entendre les pensées des autres, alors mon frère et ses amis en sont aussi. Pourquoi a-t-il gardé le secret? Je ne peux pas, ce n'est pas possible.
Je me mis à courir, je voulais m'enfermer dans ma chambre. Je rentrais chez moi sur mes pattes. Je ne pouvais pas rentrer dans la maison comme ça, alors je suis allée me cacher dans le garage. En arrivant dans le garage je vis le vieux miroir que mon père voulait jeter. Je m'avançais vers la glace doucement. La première chose que je vis, c'est mon museau. Je m'avançais encore un peu, et là je vis mon visage. Ils avaient raison, je suis un loup-garou maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

[center]Présentation de Joy Uley[/center]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Time passes. Even for me. || :: | Ne faites pas attention ce n'est que moi... Mais, que dis-je ? Si faites attention, j'arrive ! -