Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Absences de Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Absences de Jacob 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Absences de Jacob Vide
MessageSujet: Absences de Jacob   Absences de Jacob Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:29

Si je ne me trompe pas c'est bien là qu'on parle des absences... lol En fait c'est plutôt une semi-absence parce que pendant tout le mois de février je ne suis pas chez moi (pour cause de stage qui ne se passe pas là où j'habite ^^) et j'ai bien emmené mon ordi portable et il y a bien la wifi mais on est juste à la recherche du code pour se connecter avec un nouvel ordi >< mdr Donc voilà je peux venir que quand j'suis sur l'ordi de la maison ce qui veut dire pas autant que si j'étais sur mon ordi Rolling Eyes
Désolée pour les réponses que je devais faire (enfin surtout une réponse... lol) et de ne plus être très présente, promis j'me rattraperais Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Time passes. Even for me. || :: | Pourquoi il n'y aurait que nous qui bossons ? A vous un peu mes chers. :: Oups ! Je ne suis pas là, laisser un message. -