Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Lexa Volturi [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lexa Volturi

Lexa Volturi

|- Messages -| : 43
|- Registration -| : 11/01/2010
|- Humor -| : Silencieuse...
|- Quotes -| : Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long...
|- Icons -| : Do you wanna know what I'm thinking about?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Illusions

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:46


Lexa Volturi [100%] Claire1fm9
© magna
« Une femme a toujours, en vérité, la situation qu’elle impose par l’illusion qu’elle sait produire… »
© Guy de Maupassant


    Nom : Volturi
    Prénom(s) : Lexa (anciennement Alexandra Dellaponte)
    Âge/Date de naissance : Bien qu’en apparence la jeune femme paraisse seulement trente ans, Lexa a fêtés ses 851 ans le 6 Mai précédent…
    Caractère : Par où commencer ? Lexa n’a, à première vue, aucun trait de caractère commun à ceux des Volturi : elle est calme sans être effrayante, douce sans être mielleuse et par-dessus tout n’aime pas voir James ou quiconque s’acharner sur des victimes. James, c’est son compagnon depuis plus de huit siècles, celui contre qui elle entre en conflit à chaque repas, chaque mission pour l’empêcher de prendre plus de temps qu’il n’en faut à accomplir ce qui devait être accompli. Mais il arrivait aussi que ce soit l’inverse, que ce soit James qui le pousse à faire ce qu’elle ne ferait jamais et là… Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle n’a rien à faire avec une telle famille. Et pourtant il faut se méfier de l’eau qui dort. Si la vampiresse n’aime pas le sadisme de son compagnon, elle n’en reste pas moins menaçante et particulièrement dangereuse : elle n’est pas végétarienne ! Car si elle ne fait pas souffrir ses victimes commes James, elle aime tuer, et le fait de sang froid, toujours avec ce calme à faire froid dans le dos. La jeune femme est réfléchie, voire calculatrice et son don ne fait que l’encourager à manipuler humains et vampires. Si on l’observe de loin, elle est la force tranquille : silencieuse, posée mais qui d’un seul regard et d’une seule parole pourrait décider de votre sort. Mais le trio Volturi et James connaissent une Lexa beaucoup passionnée, fougueuse mais surtout avide de faire n’importe quoi pour la famille Volturi ou pour son compagnon si cela s’avérait nécessaire. Car même si elle n’aime pas que l’on prolonge le tourment de leurs victimes, Lexa n’hésiterait certainement pas à faire souffrir quiconque s’en prendrait à eux. Car plus que tout, la brunette est complètement dévouée aux quatre vampires…
    Pseudo : Nanaïxme
    Âge : 19 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Bah (encore et toujours) par Matty -_-
    Des suggestions ? Oui, inclure une femme dans le trio Volturi… Ou mieux, QUE des femmes dans le trio Volturi : GIRL POWER !
    Votre avatar : Zooey Deschanel (Merci d’avoir accepté !)
    Autre chose ? Erf… Non non rien, si ce n’est que je joue (encore) quelqu’un qu’est mort >.< Merci Matty ! (Au fait je sais pas bien où mettre le code alors voilà : [Okay by Edward] je crois que c’est ça… :s)
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Volturi

Lexa Volturi

|- Messages -| : 43
|- Registration -| : 11/01/2010
|- Humor -| : Silencieuse...
|- Quotes -| : Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long...
|- Icons -| : Do you wanna know what I&#39;m thinking about?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Illusions

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:47

1st RP
« Bienvenue parmi nous… »



    Le feu ronronnait dans la cheminée, donnant ainsi chaleur et lumière douce à la grande pièce lourdement décorée, contraste flagrant avec les orages qui s’abattaient sur Paris depuis trois jours. Des meubles d’une grande beauté, un peu trop peut-être, et des tapisseries à couper le souffle pouvaient être vu de toute part. De l’argenterie sur l’une des tables, une porte entrouverte qui laissait voir une chambre tout aussi somptueuse. Et sur le grand tapis de sol, deux petits garçons qui jouaient. L’un des deux devait être âgé tout au plus de sept ans tandis que le plus jeune ne devait pas encore en avoir cinq. Non loin des bambins se trouvaient un petit lit et un berceau contenant deux autres petits garçons âgés respectivement de deux et un an. Ils étaient frères, c’était plus qu’évident par leur ressemblance. Enfin, veillant sur eux tout en lisant à la lueur du feu, une jeune femme. Tandis que les garçons avaient des cheveux châtains clairs et des yeux incroyablement noirs, leur gardienne elle arborait des cheveux d’un noir de jais et des yeux bleus glace.

    Alexandra Dellaponte, immigrée italienne. Ses parents avaient fait partie de l’aristocratie avant de tout perdre et de se réfugier en France, devant travailler pour survivre. La jeune femme avait eut une bonne éducation, et était maintenant la nourrice des fils du Roi pendant que lui et la Reine rentraient des croisades. Les deux aînés s’amusaient avec ce qui semblait être des sculptures de bois jusqu’à ce que le plus jeune vienne en pleurant se réfugier dans les bras de la brunette. Celle-ci posa son livre de côté pour faire grimper le petit garçon sur ses genoux et commença à le border.


    ‘‘_Chut, là ça va aller. Que vous arrive-t-il Philipe ?
    _C’est Louis, il ne me laisse pas prendre le cheval.’’


    Tout en continuant de border Philipe, la jeune femme se tourna vers l’aîné les sourcils froncés, demandant silencieusement à avoir une explication. Le garçonnet haussa les épaules et déclara :

    ‘‘_Il ne sait pas quoi en faire et lorsqu’il s’en fatigue, les pose sans les ranger. Je ne veux pas encore perdre de jouets.
    _Voyons Louis, votre frère est encore jeune. Partagez avec lui, je suis sûre que cette fois il prendra bien garde à ce que tout soit rangé, n’est-ce pas ?’’


    Pour toute réponse, Philipe hocha la tête d’un air déterminé tout en essuyant ses dernières larmes. Alors qu’il retourna jouer avec son frère, la nourrice reprit sa lecture tout en veillant sur les bambins. Au bout d’une heure, Alexandra se leva cependant et déclara qu’il était l’heure d’aller se coucher. Lorsque Louis et Philipe furent couchés, elle plaça Robert et Charles, les deux plus jeunes, dans leurs lits respectifs également. Les petits étaient au lit depuis plusieurs heures lorsqu’une jeune servante entra. Alexandra savait qu’elle avait donc une heure pour vaquer à toute sorte d’occupation dans le château avant que la servante ne s’en retourne chez elle. Elle quitta donc les appartements pour aller marcher un peu.

    La nuit était peu avancée, mais tout était noir dehors tandis que l’orage se déchainait encore. Les couloirs déserts, le moindre son se répercutant au centuple. Et puis des bruits de pas qui se firent entendre soudain. Reconnaissant le duc de Normandie, l’italienne lui céda la place en s’éloignant du centre du couloir et s’inclina devant le jeune noble. Il ne devait guère être beaucoup plus âgé qu’elle et pourtant il inspirait le plus grand respect à tous. Alexandra elle-même avait rarement vu quelqu’un comme lui : il était… envoûtant. A peine avait-il posé les yeux sur elle qu’elle ne pouvait plus penser et, sans qu’il ait eu à dire quoi que ce soit, la brunette le suivit sans se débattre…

    Lorsqu’ils furent à l’abris des regards indiscrets, toujours sans une parole échangée, le duc s’approcha d’elle d’une démarche de prédateur.


    ‘‘_Comment t’appelles-tu ?
    _Alexandra Dellaponte.
    _Tu me plaît bien, Alexandra. Je te goûterai volontiers. Mais il serait bien dommage de gâcher pareille beauté n’est-ce pas ?
    _Qu’est-ce que…
    _Laisse-toi faire, dans ton propre intérêt.’’


    Alexandra voulut se laisser aller, mais quelque chose n’allait pas et déjà elle sentait ses mains sur son corps, ses lèvres dans son cou. Alors que la nourrice s’apprêtait à lui demander d’arrêter, une douleur fulgurante se fit sentir sous les lèvres de son assaillant. La jeune femme se débattit, cria, frappa et griffa. Mais rien n’y fit et, tandis qu’elle sentit doucement les larmes lui monter, se promit de ne pas pleurer. Elle en vint à ne plus pouvoir supporter la douleur qui augmentait toujours cependant. Elle voulut mourir…

    Si seulement elle savait.

    Avez-vous déjà ressentit cette sensation de froid intense lorsque, après plusieurs heures collé à quelqu’un d’autre, cette personne se lève soudain et s’en va ? Ou cette sensation de picotement lorsque l’un de vos membres s’engourdit ? C’est cela, mourir. Alors que la jeune femme se sentit perdre connaissance, elle ferma les yeux et sentit les nombreuses larmes qu’elle avait retenues couler sur ses joues pâlissantes. Alexandra savait qu’elle mourrait, elle se sentait partir. Mais visiblement, elle avait était trop lente.

    Elle ouvrit une paupière, puis la deuxième, cligna une fois, deux fois. Elle était allongée sur un lit, le duc assit près d’elle.


    ‘‘_Bienvenue parmi nous ma chère.’’

    La nourrice ne revint jamais au chevet des quatre princes. Ce fut la servante qui donna l’alerte de sa disparition le lendemain tandis que le duc de Normandie et ses hommes rentraient chez eux. Mais ils n’arrivèrent pas à destination et bientôt l’on trouva les hommes du duc vidés de leur sang et pourrissant non loin du chemin au beau milieu d’un bois. Le duc lui ne fut jamais retrouvé, et l’on donna ses terres et ses titres à un autre avant d’oublier jusqu’à l’existence des deux disparus.


Dernière édition par Lexa Volturi le Jeu 14 Jan - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Volturi

Lexa Volturi

|- Messages -| : 43
|- Registration -| : 11/01/2010
|- Humor -| : Silencieuse...
|- Quotes -| : Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long...
|- Icons -| : Do you wanna know what I&#39;m thinking about?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Illusions

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:48

2nd RP
« Apprends-moi… »



    La nuit était calme, pas un son ne venait troubler le sommeil de la forêt tandis que le vent, léger, s’engouffrait entre les arbres en ne faisant qu’effleurer à peine leurs branches. La pleine lune éclairait de toute sa lumière le paysage, l’on y voyait comme en plein jour, et la nuit n’en était que plus belle encore. Rien depuis le douceur de la nuit jusqu’à la lumière bleutée ne pouvait présager quoi que ce soit de mal. Et pourtant, sans prévenir, un homme entra en courant dans les bois tout en cherchant son chemin dans le labyrinthe des arbres. Sa respiration erratique à elle seule aurait suffit à troubler la paix ambiante. Derrière lui, quelqu’un d’autre, pas bien loin et qui gagnait encore en distance à une vitesse hallucinante cependant que l’homme ralentissait toujours un peu plus dans le dédale de la forêt. La fatigue, ses blessures faites à mesure qu’il était tombé en fuyant son assaillante avaient raison de son instinct de survie.

    L’odeur du sang. C’était tout ce qui comptait pour l’instant aux yeux d’Alexandra. L’odeur du sang, et surtout sa provenance. Cela faisait quelques mois qu’elle était devenue ce qu’elle était, mais c’était la première fois qu’elle avait à faire ça. Depuis sa transformation, elle n’avait jamais quitté James et il veillait à ce qu’elle mange sa part de chaque victime. Ils n’étaient jamais retournés en Normandie, préférant se réfugier dans le sud du pays. Voilà comment la jeune femme se retrouvait au beau milieu des Alpes, à courir en pleine nuit après un humain. Son repas, car James ne la nourrirait plus. Elle était affamée, ce qui aiguisait encore plus ses sens que ce qu’elle n’aurait cru possible. L’appel du sang était si fort.

    Tout cela était de la faute de James. Il avait décidé qu’il était temps pour elle d’apprendre à chasser, ce à quoi elle n’aurait trouvé rien à redire s’il n’avait pas voulu mettre son petit grain de sel. Le traitre était allé trouver sa victime avant et l’avait informée qu’une sorcière l’avait désigné comme sacrifice humain pour elle ne savait quel rituel ou quelque chose comme cela, et l’avait décrite à son repas pour qu’il sache la reconnaitre. Alors évidemment, lorsqu’il l’avait vue approcher, l’humain avait déguerpi rapidement, laissant ce qu’il était en train de faire sans même se retourner. Voyant que sa chasse avait mal commencée, Alexandra se lança à la poursuite de son gibier.

    Il y a quelque chose d’excitant à la chasse. La jeune femme n’avait jamais était une grande partisante de cette dernière lorsqu’elle était encore en vie, mais elle en découvrait tous les charmes, jusqu’aux plus subtils désormais. Et ce besoin toujours plus fort, plus impérial de se nourrir. De rattraper sa proie et de n’en faire, littéralement, qu’une bouchée.

    Puis vint la fin de la course. L’homme ne courait plus, la vampiresse s’arrêta à quelques mètres derrière lui. Il se retourna faisant face à sa fin, dos à la falaise. Ses yeux étaient suppliants, il se mit à genoux. Blessé, exténué, pleurant comme un enfant effrayé.


    ‘‘_Pitié… Pitié.’’
    _Chut, ça va aller.
    _Pitié. Ne me faites pas de mal pitié.
    _Du calme. Tout ira bien.’’


    Tout en parlant, Alexandra s’était approchée de l’homme et agenouillée à ses côtés. Il s’était jeté dans ses bras, ne s’était pas méfié. Elle planta ses crocs dans la chair tendre et ô combien appétissante. En quelques gorgées à peine, elle avait vidé l’homme de son sang en se nourrissant. Une fois repue, elle relâcha le corps immobile qui retomba comme un tas de haillons sur le sol de la falaise. Puis, d’un coup de pied, le fit rouler jusqu’au bord pour finir par le regarder tomber dans la noirceur de la nuit.

    ‘‘_Tu es trop gourmande… Tu aurais pu faire durer le plaisir au moins, savourer le repas bien mérité.
    _J’ai horreur quand tu fais ça James !’’


    De la forêt sortit un autre homme, brun aux yeux rouges. Il s’approcha doucement dans le dos de l’italienne pour la prendre dans ses bras et tout en lui mordillant le cou lui demanda :

    ‘‘_Fais quoi ? Ne me dis pas que tu aurais préféré ne pas diner du tout. Quoi qu’à la vitesse avec laquelle tu l’as vidé de son sang, je ne serais pas étonné de te savoir encore affamée ma douce.
    _Je n’aurais pas été si rapide si je n’avais pas eut à lui courir après la moitié de la nuit par ta faute.
    _Allons, ne t’enflammes pas, tu y prendras goût. Cela n’a-t-il pas rendue la chasse plus excitante ?
    _Si excitante que j’ai bien failli ne pas réussir à le rattraper mon cher.
    _Tu te sous-estimes Alexandra. Je t’ai choisie pour compagne, et je ne m’entoure pas de gens faibles. Tu gagnerais tellement si tu prenais confiance en toi.’’


    Alexandra se retourna pour faire face à son compagnon en glissa ses bras autour de son cou avant de répondre à celui-ci.

    ‘‘_Alors apprends-moi James.

    Le vampire eut un sourire carnassier avant de l’embrasser. Pas un baiser doux et tendre. Mais plutôt un baiser violent, douloureux, mais qui reflétait tellement mieux la relation qu’entretenaient les deux immortels. Il mit fin au baiser avant d’ajouter dans un murmure :

    ‘‘_Mais avec plaisir…’’
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Volturi

Lexa Volturi

|- Messages -| : 43
|- Registration -| : 11/01/2010
|- Humor -| : Silencieuse...
|- Quotes -| : Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long...
|- Icons -| : Do you wanna know what I&#39;m thinking about?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Illusions

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:50

3rd RP
« Tu es une Volturi maintenant »



    Italie, 1290. Alors que le pays était sur le déclin à cause des nombreuses guerres et de la montée en puissance d’autres empires, deux nouveaux arrivants faisaient leur entrée sur le territoire. L’homme était brun et envoûtant, beau mais dangereux cela se lisait dans son regard. La femme à ses côtés était tout aussi belle et élégante. Tout aussi dangereuse. Le couple voyageait en petit comité, un carrosse pour eux, plus quelques hommes à cheval, mais rien de plus. Des malles s’entreposaient comme elles pouvaient là où elles pouvaient, et l’on pouvait deviner que ces français devaient être des nobles. Ils voyagèrent encore quelques temps avant que l’homme ne murmure à sa compagne au creux de l’oreille :

    ‘‘_Nous y sommes, ma douce. Voici Volterra.’’

    La jeune femme hocha la tête et se pencha quelque peu pour observer l’extérieur. Le temps gris et triste n’altérait en rien la beauté de la ville. Les murs clairs semblaient irréels tant ils étaient éclatant malgré le ciel maussade. Au dehors, les villageois curieux tentaient d’apercevoir qui étaient ces riches arrivants, et regardaient Alexandra avec avidité mais ses grands yeux ne quittaient pas leur destination. Elle allait enfin Leur être présentée. A Eux.

    Les Volturi.

    Depuis sa transformation, James n’avait jamais cessé de lui parler de la famille royale, les maîtres vampires. Il avait toujours voulu les rejoindre, devenir l’un des leurs, mais n’avait jamais eue l’occasion de se rendre à leur côtés. Le pouvoir du vampire était immense, et Alexandra elle-même ne saurait le définir avec exactitude. Il savait que les Volturi ne s’entouraient que des plus puissants, voilà pourquoi il pensait mériter sa place. Mais lorsqu’il mordit l’italienne, il n’aurait pas cru qu’elle aussi développerait un don. Surtout pas un aussi puissant et instable. Il avait fallut à la jeune femme de nombreuses années pour se rendre compte de son pouvoir, encore quelques unes pour découvrir exactement comment il fonctionnait et plusieurs mois pour apprendre à le maîtriser entièrement, dans les moindre détails, mais elle y était arrivée et maintenant ils faisaient route côte à côte pour réclamer leur place aux côtés de la famille royale.

    Le reste du trajet ne laissa pas de trace dans les souvenirs de l’immortelle. L’instant d’après elle était devant les Volturi, aux côtés de son compagnon, leurs hommes de main tremblants derrière eux. Et devant, le trio Volturi. Fiers et majestueux, imposants et féroces. James et Alexandra s’inclinèrent bien bas cependant que leurs serviteurs en faisaient autant, sans trop se baisser. Puis l’immortel du milieu s’approcha ouvrit les bras et, d’un air presque bienveillant leur parla :


    ‘‘_Allons, allons. Pas de cela entre nous mes amis. Relevez-vous. Je vois des humains avec vous ?’’

    Les humains en questions se relevèrent précipitamment et s’interrogeaient du regard à présent. N’étaient-ils pas tous des êtres humains dans cette pièce ? Mais James répondit avant que l’un d’entre n’ai pu faire quoi que ce soit.

    ‘‘_Ils sont pour vous. Nous avons pensé que vous apprécieriez cet humble présent.
    _Et il le sera grandement, James Wesbury. Qu’on les retienne.’’


    Des vampires sortis de nulle part maintinrent les futures victimes immobiles, rendant tout espoir de fuite et de survie impossible. Et cependant qu’ils voyaient l’heure de leur mort approcher à grands pas, Aro n’avait pas détournée son attention de James et tendit sa main.

    ‘‘_Puis-je ?’’

    Sans un mot, l’anglais s’exécuta et pendant quelques secondes qui semblèrent durer des heures aux yeux d’Alexandra, Aro parut se perdre dans les pensées de James avant de finalement lâcher sa main.

    ‘‘_Vous avez mit du temps à venir nous rejoindre mon ami. Mais un si grand pouvoir mérite que l’on attende pour lui. Votre don est… exceptionnel.’’

    James inclina humblement la tête, et Aro posa son regard sur Alexandra, qui n’avait rien manqué de l’entrevue. Lorsqu’elle aperçut le regard de l’immortel, elle ne baissa pas les yeux. De sa démarche féline, délaissant totalement le compagnon de l’italienne, le Volturi s’approcha doucement de celle-ci ; la jaugeant du regard. Un regard si intense qu’il aurait pu brûler la peau d’un mortel.

    ‘‘_Et vous devez être Alexandra Dellaponte. Ma chère, vous êtes exquise. Je comprends ce qui a pu pousser votre ami à vous goûter ce soir-là, j’en aurais fait de même : on ne peut laisser se tenir une beauté comme la votre.’’

    Aro prit la main de la jeune femme et, du bout des lèvres, déposa délicatement un baiser sur le dos de cette dernière. Sa pâleur surnaturelle, aussi irréaliste que l’éclat des murs à l’extérieur, contrastait avec la couleur de la bouche finement dessinée de l’italien. Mais lorsqu’il se redressa lentement, il ne lâcha pas prise et Alexandra ressentit l’étrange – et désagréable – impression que l’on envahissait la partie la plus intime de son esprit. Mais très vite, plus vite qu’elle ne l’aurait cru, la sensation s’atténua et Aro lui rendit finalement sa main.

    ‘‘_Ma chère, je vous ferai le même compliment qu’à votre ami : votre don est extraordinaire. Je crois savoir que vous êtes tous les deux venus dans le but d’intégrer le clan Volturi ?
    _C’est notre plus grand souhait.’’


    Le vampire sourit à la jeune femme, lança un regard à James puis finalement se retourna pour regagner son siège entre les deux autres Volturi qui n’avaient dit mot, mais qui hochèrent tout de même la tête.

    ‘‘_Dans ce cas, qu’il en soit ainsi. Vous êtes des Volturi maintenant.’’

    Plus tard, James et Alexandra prirent congé de leur nouvelle famille pour se rendre dans leurs appartements. Lorsqu’ils passèrent les portes de la salle, leurs yeux rouges brillaient comme le plus précieux des joyaux cependant que l’on pouvait entendre les cris de douleurs étouffés de leurs anciens serviteurs, morts pour leur cause. Et, alors qu’ils marchaient côte à côte comme ils s’étaient juré de le faire jusqu’à leur fin, les deux amants tirèrent définitivement un trait sur leur ancienne vie pour accueillir la nouvelle…


Dernière édition par Lexa Volturi le Jeu 14 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Lexa Volturi [100%] 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:19

Hay Hay Hay cheers ^^ Voilà que j'te recroise sur un fofo après le flop de Si Vis Vivere où on avait tout juste commencé un sujet Razz mdr
Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Volturi

Lexa Volturi

|- Messages -| : 43
|- Registration -| : 11/01/2010
|- Humor -| : Silencieuse...
|- Quotes -| : Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long...
|- Icons -| : Do you wanna know what I&#39;m thinking about?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Illusions

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:26

Héhéhé, tu me croiseras toujours sur ta route, ne t'en fais pas et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

|- Messages -| : 103
|- Registration -| : 30/11/2009
|- Humor -| : Nostalgique
|- Job -| : Médecin
|- Quotes -| : What happend to the wonderful adventures ? [Slipping through my fingers - ABBA]
|- Icons -| : L&#39;espoir est-il seulement une illusion ?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir:

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:34

Bienvenue !! cheers
J'suis heureux de t'avoir recrutée xD

Bon va falloir que j'm'y mette à ma présentation maintenant moi... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Volturi

Lexa Volturi

|- Messages -| : 43
|- Registration -| : 11/01/2010
|- Humor -| : Silencieuse...
|- Quotes -| : Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long...
|- Icons -| : Do you wanna know what I&#39;m thinking about?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Illusions

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:37

Merciiiiii

Et moi je suis contente d'en avoir fini avec cette présentation... Et oui, ce serait gentil de faire la tienne pour pas me laisser toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Lexa Volturi [100%] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:57

    Bienvenue Hay' !
    Bon à cette heure-ci, mon cerveau est en veille donc je te fais cette validation demain après avoir vérifié que tout est en ordre bien sûr. Et c'est un plaisir pour l'avatar, je suis totalement dingue de Zooey Deschannel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Volturi

Lexa Volturi

|- Messages -| : 43
|- Registration -| : 11/01/2010
|- Humor -| : Silencieuse...
|- Quotes -| : Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long...
|- Icons -| : Do you wanna know what I&#39;m thinking about?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Illusions

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:01

Prends ton temps, je connais l'effet cerveau-mode-fonctionnaire xD
J'attendrai le temps qu'il faut t'en fais pas!

Aaah enfin quelqu'un qui apprécie Zooey (qui la connais déjà, c'est pas le cas de tout le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Shari Volturi

Shari Volturi

|- Messages -| : 55
|- Registration -| : 06/01/2010
|- Humor -| : Maussade, attention à vous.
|- Quotes -| : What do you said ? Bite me ?! Oh yes, enjoy !
|- Icons -| : Lexa Volturi [100%] 5p08cl
Localisation : Forks

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:10

Bienvenue parmi nous Smile
Enfin une alliée, je commençais à trouver le temps long Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Volturi

Lexa Volturi

|- Messages -| : 43
|- Registration -| : 11/01/2010
|- Humor -| : Silencieuse...
|- Quotes -| : Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long...
|- Icons -| : Do you wanna know what I&#39;m thinking about?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Illusions

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:46

Et oui ma chère, et ya James qui va pas tarder non plus (enfin si Matty s'y met sérieusement au lieu de continuer ses recherches -_-)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Lexa Volturi [100%] 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:54

Alors alors! Premièrement, Bienvenue à toi! ^^ merci de t'être inscrit! C'est qu'on commence à avoir pas mal de Volturi ici! Merveilleux! xD

Donc, puisqu'Edward est entrain de faire des gros dodos, je vais faire son boulot mdrr. Je plaisante, c'est mon boulot aussi après tout xD.

Tu semble avoir un très bon niveau de RP et bien comprendre le personnage qu'est Lexa! Je te valide donc avec plaisir! Simple petit détail, n'oublie pas que Lexa est du genre jalouse et réfléchi, je tiens à te le rappeler puisque tu n'en parle pas dans le caractère Wink Et à un moment dans le 3e RP, tu dis que Lexa ne quitte pas de ses yeux bleu glaces. Je sais que c'est simplement une erreur car à la fin tu précise que James et Lexa ont les yeux rouges ^^

Bref, je te souhaite de bien t'amuser parmis nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Volturi

Lexa Volturi

|- Messages -| : 43
|- Registration -| : 11/01/2010
|- Humor -| : Silencieuse...
|- Quotes -| : Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long...
|- Icons -| : Do you wanna know what I&#39;m thinking about?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Illusions

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:02

Merci pour la correction, je n'y avais pas fait gaffe mais maintenant que j'y pense j'avais une tite question qui ne change rien mais bon: les vampires Volturi, les yeux rouges ils les ont dès leur tranformation?
*A jamais lu les livres*

Brefouille, je vais vite changer ça, et merci bien sur pour la validation.

Ne t'en fais pas, le côté jalouse n'a pas été oublié j'ai juste... pas pensé à le mettre sur le moment.
Bon, ok je l'ai un peu zappé, mais je l'ai en tête et sera bien présent dans le jeu tout comme le côté réfléchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Lexa Volturi [100%] 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:10

Dès leur transformation, tous les vampires ont les yeux rouges, car ils ont encore leur sang en eux. Et donc, puisque Lexa est carnivore, donc boit du sang humains, ses yeux restent toujours rouges. Pour les Cullen par exemple, leurs yeux étaient rouges à leur transformation mais son devenu ambre puisqu'ils boivent du sang animal. Ne te gêne pas si tu as d'autres question dans le genre, et je te conseille de lire ses livres, ils sont fabuleux! xD

Pas de problème pour la jalousie, je voulais simplement être certaine que tu n'avais pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Volturi

Lexa Volturi

|- Messages -| : 43
|- Registration -| : 11/01/2010
|- Humor -| : Silencieuse...
|- Quotes -| : Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long...
|- Icons -| : Do you wanna know what I&#39;m thinking about?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Illusions

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:13

Mouhaha oki, au moins je le sais maintenant!

*Va pouvoir le dire à Louis euh... Matty*

T'en fais pas pour les bouquins, ya déjà Matty (toujours le même) qui m'a fait la remarque xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

|- Messages -| : 103
|- Registration -| : 30/11/2009
|- Humor -| : Nostalgique
|- Job -| : Médecin
|- Quotes -| : What happend to the wonderful adventures ? [Slipping through my fingers - ABBA]
|- Icons -| : L&#39;espoir est-il seulement une illusion ?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir:

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:16

Eh eh je suis partout ! Mais je suis pas un Louis ! J'vais pas crever pour rien à tout bout de champs !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Volturi

Lexa Volturi

|- Messages -| : 43
|- Registration -| : 11/01/2010
|- Humor -| : Silencieuse...
|- Quotes -| : Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long...
|- Icons -| : Do you wanna know what I&#39;m thinking about?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Illusions

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:18

Bwahahaha <= rire de Bowser

Si tu vas mourir: j'te tuerai de mes propres mains si tu fais pas au moins ta fiches de relations de Carlisle et une partie de ta prez ce soir! Allez zou, au boulot!

Et stop au flood Matty U_U
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Lexa Volturi [100%] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:49

    Ouais arrêtez de flooder là où je verrouille le sujet non mais !
    Intenable les donzelles de Matthy je vous jure -_-"

    Brefouille, petit détail sans importance du jour, en fait, à la transformation, les vampires sont gorgés de leur propre sang, même si la soif est intense et tenace puisqu'ils ne savent pas la contrôler. Leurs yeux sont caractéristiques en le sens qu'ils sont rouges vifs. Puis plus leur propre sang se tarrit, plus leur réserve sanguine est issue de leurs pauvres victimes, plus leur yeux prennent une couleur plus foncé (pourpre, bordeaux sont souvent des termes employés pour les signifiés). Tandis que les végétariens ont les yeux mordorés comme précisé avant !
    Voilà, fin du détail sans importance du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Lexa Volturi [100%] 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:46

Citation :
Intenable les donzelles de Matthy je vous jure -_-"
Mais moi je suis pire, je suis LA Chieuse... *sort avant de se faire taper par Lexou* xD
Non regardes j'flood pas... Félicitation Lexa pour ta validation cheers lol Et un autre Volturi à se mettre sous la dent, un ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé Cullen-Black
Admin
Renesmé Cullen-Black

|- Messages -| : 87
|- Registration -| : 05/04/2009
|- Humor -| : Amoureuse
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.[Stendhal]

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:18

Bienvenue Lexa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-midnight.forumactif.com
Lexa Volturi

Lexa Volturi

|- Messages -| : 43
|- Registration -| : 11/01/2010
|- Humor -| : Silencieuse...
|- Quotes -| : Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long...
|- Icons -| : Do you wanna know what I&#39;m thinking about?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Illusions

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:23

Merci beaucoup ^^

(Et je suis pas la donzelle de Matty Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Lexa Volturi [100%] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:07

Si tu floodes ! Tu lui a déja dit bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Delhi

Lili Delhi

|- Messages -| : 85
|- Registration -| : 11/12/2009
|- Humor -| : En pleine forme
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : Qui ne tente rien, n'à rien.
|- Icons -| : Lexa Volturi [100%] 1114985858_small
Age : 32
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Human
Pouvoir:

Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:57

Coucou !!!!
Et surtout bienvenue =)
Amuses toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lexa Volturi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lexa Volturi [100%]   Lexa Volturi [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexa Volturi [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Time passes. Even for me. || :: | Ne faites pas attention ce n'est que moi... Mais, que dis-je ? Si faites attention, j'arrive ! :: > Je valide, tu valides, il valide, nous validons, vous validez, ils valident. -