Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Satinka Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Satinka Cooper

Satinka Cooper

|- Messages -| : 16
|- Registration -| : 13/01/2010
|- Humor -| : So HAPPY !!! =D
|- Job -| : Etudiante
|- Quotes -| : La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache.
|- Icons -| : Satinka Cooper
Age : 30
Localisation : A la Push !

Identity's Card
Relationship:
Race: Human
Pouvoir: Celui de cassé les pieds !!!!

Satinka Cooper Vide
MessageSujet: Satinka Cooper   Satinka Cooper Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:05


Satinka Cooper Claire1fm9
© magna
« Citation de citation de citation. Ainsi s'écrivent les livres. »
© Gilles Leroy


    Nom : Cooper
    Prénom(s) : Satinka
    Âge/Date de naissance : Les vampires (voir les loups), n'oubliez pas de mettre l'âge physique et l'âge réel.31 Octobre 2081 16ans
    Caractère : Minimum cinq lignes
    Mon caractère alors je suis joueuse, capricieuse quand je n'est pas ce que je veux je m'énerve.Je suis gourmande j'adore mangé ! Je suis lunatique c'est a dire que je peux être de bonne humeur et une heure plus tard être de tres mauvaise humeur.Je suis folle mais je mord pas promis.J'ai deux pied gauche je fais tout tombé.Je suis créative j'aime dessiné et écrire des chansons.Je suis casse pied quand je mis met j'énerve tout le monde.Rancunière quand on me fais du mal je le rend puissance cent ! Je suis courageuse et oui quand on vis ce que je vis il faut être courageuse.Je suis gentille j'adore faire le bien autour de moi et en plus je suis généreuse.
    Pseudo : Nine
    Âge : 16ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un forum
    Code [Ok by Edward]
    Votre avatar : Selena Gomez
    Autre chose ?

1st RP
« J'aurai du rentré a minuit ! »


    Il vous faudra faire un post RP d'une dizaine de lignes minimum ( ce qui n'est pas la mort vous en conviendrez ) sur un évènement majeur de votre vie. Cette évènement est à choisir parmi la liste ci-dessous.

Je vivais dans le Montana dans une réserve Cheyenne mon père est un cheyenne il se prénommait John Coop, ma mère c'était une Quileute elle se prénommait Mahana Kipcul son prénom voulait dire femme. J'avais deux frères plus grand que moi bien sûre Matt et Sana qui vivent en Inde.

Ma mère et mon père tenait la seule épicerie de la réserve et bien sûre il n'était pas souvent à la maison. Mais je faisais avec , entre le lycée, les devoirs, mes amies et mes passions je n'étais jamais plus de quatre heures chez moi.

Mais maintenant c'est de l'histoire ancienne ils sont morts tous les deux. Je me souviens encore de cette soirée là. J'étais partie en soirée chez une amie j'avais bien bu et dansé toute la nuit quand je suis revenue vers deux heures du matin mon père m'avait dit a minuit à la maison. Les lumières étaient allumées à la maison je savais que mon père allé me passait un savon. J'ouvrais la porte et j'alla dans la cuisine prendre a mangé une bonne assiette de tarte au citron. Avec mon assiette j'alla dans le salon mon père était assis et je dis.

- C'est bon papa passe moi un savon !!!

Il ne me répondait pas ce n'est pas dans ces habitudes de ne pas répondre je tournais le fauteuil et la je vu mon père mort avec plein de sang.Je hurlais l'assiette tomba et se cassa sur le sol je me mise a courir pour allé dans la chambre de mes parents la je vu ma mère morte avec plein de sang sur les murs j'hurla.A ce moment précis je m'écroula au sol je pleurais.

Ce n'est que le lendemain que le shérif de la réserve découvrait le carnage et surtout moi j'étais encore sur le choc.La police passa des heures a m'interrogé pour finalement appellé ma tante qui vis loin de moi en faite je ne l'as connais pas.

2nd RP
« Une corde s'il vous plait ! »


    Il vous faudra faire un post RP d'une dizaine de lignes minimum ( ce qui n'est pas la mort vous en conviendrez ) sur un évènement majeur de votre vie. Cette évènement est à choisir parmi la liste ci-dessous.

Me voila a déménagé a des milliers de kilomètre de chez moi dans ma RESERVE !!! Celle que je connais depuis des années !!! La ou je suis née !!!!! Nous étions dans la voiture entrain de roulé vers Forks une ville pommé ou il fait moin vingt degrés et en plus il y a que des vieux je regardais pas la fenetre quand tante Tala se mise a me dire.

-Tu va voir c'est bien à la Push ! Il y a des jeunes comme toi !! Il y a la plage et un falaise tu poura t"amusé !

-Et des arbres assez haut pour me pendre avec une corde !

Une fois arrivée a la Push je découvri la maison ou j'allais vivre petite mais à un étage avec un porche et un petit jardin magnifique on dirait la maison de blanche neige.J'entra dans la maison pour posé mon sac dans le couloir j'entendis ma tante me dire

-Allez Sati on va sortir les cartons de la voiture !

-C'est Satinka !

-C'est pareil !

-Non Sati sa veut rien dire que Satinka sa veut dire danseuse magique !

-Si tu veux !


Je sortie de la maison pour allé à la voiture cherché les cartons, mes cartons avec tout mes souvenirs avec mes photos et mes vêtements.Je savais que mon départ du Montana allais faire beaucoup de peine a mes amies.Mais le pire c'est que ici je ne connais personne, je ne suis jamais venu ici même pour voir la famille.Quand je posa le carton je dis a ma tante.

-Il n'y a pas de délinquant ici ?

-Non ils ont cleen !


Je ressortie pour prendre un autre carton j'étais pas belle a voir en survêtement avec un haut tout simple et une queue de cheval haute franchement c'est tres sexy j'avais oublié les converses avec un trou.Dans le Montana il n'y avait pas beaucoup de délinquance là bas la délinquance c'est on vole des bonbons, on tag les murs du lycée et autre mais pas de vole a main armée ni rien.

Au bout de quelques minutes je me senti un peu observé peut être parse que tout le monde sait qu'une nouvelle venait d'arrivé aujourd'hui.Ou simplement parse que les gens aime tout savoir sur tout.

Ma tante Tala est vraiment bizzar j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose mais savoir ce que sait je ne sais pas.Quand elle était au téléphone et que j'étais dans même pièce qu'elle,elle changé de pièce ou elle parlait tout doucement à croire qu'elle avait un secret.En plus d'avoir du mal a survivre depuis quelques temp l'enquête sur la mort de mes parents resté au point mort et cela ne me plaisait absolument pas.Je n'ai vu aucun indice a par le sang sur le mur et l'horreur.Pourtant je savais bien que ce n'étais pas un meutre comme les autres.Enfin je ne suis pas Sherlock Holmes !

3rd RP
« Je ne suis pas folle !! J'ai vu des loups !!!»


    Il vous faudra faire un post RP d'une dizaine de lignes minimum ( ce qui n'est pas la mort vous en conviendrez ) sur un évènement majeur de votre vie. Cette évènement est à choisir parmi la liste ci-dessous.
Sa fesait au moin une semaine que je venais de m'installé ici à la Push.Tout les soirs ils étaient la devant chez moi tout les neufs a la fin j'en avais marre que je sortie dehors mais ils étaient tous parti a toute vitesse la voiture était au coin de la rue.Le lendemain je m'étais vite habillé avec un slim et un haut jaune et une petite veste avec des ballerine jaune.J'allais dans la forêt je ne savais pas que les vampires et les loups garous existé.

Je me promené avec mon appareil photo de professionelle je pris en photo tout en passant par les arbres, a l'herbe humide et sans oublié le paysage. J'aimais la photo sa me détendais quand j'étais énervé sa me calmé sans doute que la photo est un moyen de me rapeller que ma mère aimait que je prenne des photos.

J'entendu un bruit derrière moi quand je me retourné je ne vu personne je regarda devant moi et je vu un homme.Comment il a fait pour se déplacé aussi vite ? L'homme étais brun avec des yeux rouge comme les rats albinos.Grand tres pale de peau comme s'il était mort ! Je le regardais je ne bougeais plus je resta tétanisé.Quand l'homme s'approcha pres de moi il chuchotât a mon oreille.

-Sa ne va pas faire mal !!

Je savais que c'étais pas un enfant de coeur je me mise a hurlé et a courir droit devant moi quand je trébucha je le regarda tout en reculant.D'un coup je vu l'homme qui se penché vers moi d'un coup un gros loup sauta sur l'homme je recula encore jusqu'a arrivé pres du vide l'homme était vraiment mort il y avait une odeur forte d'encens qui ne senter pas bon.Je vu des loups il me fesait peur pourtant de nature courageuse.Je tomba dans les pommes trop d'émotions d'un coup je pense.

Je me suis réveillé sur le canapé de chez moi il y avait du monde a la maison j'entendais chuchoté dans la cuisine.Je me leva et je vu un homme surment un docteur,tante Tala.Ma tante dis

-Sat reste couché !

-Non sa va !

-Satinka c'est pas résonable !

-S'il vous dites !

-Te souviens tu de quelques chose ?

-Euh...Oui...je crois ! C'est vu des loups massacré quelqu'un puis plus rien !

-Il n'y a pas de loup Sat ici ! C'est des hallucination ! Tu es tombé sur la tête !

-Mon appareil photo ?

-Il est la mais je dois te dire qu'il est dans un état
.

Quand elle me dis sa je la regarda elle essayais de prendre des pincettes avec moi je l'as regarda puis je dis.

-Il est quoi ?!

-Cassé !


Elle me tendat et la je dis

-Casser ?! T'es sure !!! IL EST FOUTU !!!! Je hais cette ville !!! Je hais cette réserve !!! AINSI QUE CES LOUPS !!!!!!! ET JE SUIS PAS FOLLE !!!

Apres ma crise de nerf l'homme partie,je resta enfermé dans ma chambre essayant de réparé mon appareil photo comme je pouvais.Comme il se fesait tard je décidais d'allé me coucher, en me couchant je ne pu m'empêché de pensé a cette apres midi.Et si les loups étais une hallucination ? Et si le meutre de mes parents était juste commi par un psycopathe ? Et si ma venu ici n'étais pas un hasard ! Toute ces questions au quelle je ne pouvais répondre !


Dernière édition par Satinka Cooper le Mer 13 Jan - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Satinka Cooper Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Satinka Cooper Vide
MessageSujet: Re: Satinka Cooper   Satinka Cooper Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:00

    Bienvenue à toi ! J'espère que tu t"amuseras bien sur le forum.
    Deux trois petites choses à dire, même si je penses que tu n'as pas encore fini ta présentation.

  • Tout d'abord, étant donné l'antipathie profonde de certaines personnes du forum (elles se reconnaitrons) avec l'orthographe et la syntaxe, je dois dire que nous sommes assez tolérants à ce niveau. Seulement, certaines de tes fautes me brûlent littéralement la rétine, moi la pas douée de la conjugaison. Bref, je te demanderais juste d'y faire vraiment attention. Par exemple :
    Citation :
    Je sortie de la maison pour allé à la voiture la je vu deux voitures se garé devant la maison enfin a la rue en face.
    Celle là est récurrent. C'est Je vis plutôt !
  • Ensuite, nous sommes dans le futur, en 2097 pour être précise. De ce fait, tu ne peux être née en 1993.
  • Enfin, pour les détails historiques, je ne vois pas trop l'intérêt des Quileutes de venir tous les jours t'observer, toi qui n'a rien de particulier hormis ton dégoût pour la réserve. Surtout si bien mis en évidence devant tes yeux et tous ensemble. Quelle perte de temps alors qu'ils ont tant à faire avec deux familles de vampires dans les environs.

    Voilà, ça s'était les détails mis en évidence par ce qui est noté dans ta fiche. En attendant la suite ^^
    Bonne continuation pour ta fiche. Si tu as un soucis, MPotte moi, je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Cooper

Satinka Cooper

|- Messages -| : 16
|- Registration -| : 13/01/2010
|- Humor -| : So HAPPY !!! =D
|- Job -| : Etudiante
|- Quotes -| : La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache.
|- Icons -| : Satinka Cooper
Age : 30
Localisation : A la Push !

Identity's Card
Relationship:
Race: Human
Pouvoir: Celui de cassé les pieds !!!!

Satinka Cooper Vide
MessageSujet: Re: Satinka Cooper   Satinka Cooper Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:11

Merci !!!

Je vais corrigé sa j'avais carrément loupé cette faute ! Honte à moi ! =S

Quand j'explique qu'il viennent m'observé tout les jours en faite c'est a développé pendant le Rp puisque je voulais en faite te posé une question que je te poserai en RP ! =D

Je vais m'occupé du reste ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

|- Messages -| : 103
|- Registration -| : 30/11/2009
|- Humor -| : Nostalgique
|- Job -| : Médecin
|- Quotes -| : What happend to the wonderful adventures ? [Slipping through my fingers - ABBA]
|- Icons -| : L'espoir est-il seulement une illusion ?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir:

Satinka Cooper Vide
MessageSujet: Re: Satinka Cooper   Satinka Cooper Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:18

Bienvenue !!! cheers Ca fait toujours plaisir de voir du nouveau monde.
J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Satinka Cooper Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Satinka Cooper Vide
MessageSujet: Re: Satinka Cooper   Satinka Cooper Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:20

    Satinka Cooper a écrit:
    Quand j'explique qu'il viennent m'observé tout les jours en faite c'est a développé pendant le Rp puisque je voulais en faite te posé une question que je te poserai en RP ! =D
    Ca reste toujours illogique à mes yeux. Envois moi un MP pour m'expliquer ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Satinka Cooper Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Satinka Cooper Vide
MessageSujet: Re: Satinka Cooper   Satinka Cooper Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:14

    La bannière et la citation peuvent être changer à ta guise pour correspondre à ton personnage ^^ Tu peux donc la changer ou la laisser aussi impersonnel à ta guise.
    Sinon, je te demanderais d'aller relire le règlement s'il-te-plait. Sinon, je ne pourrais te valider.
    Je te rappel encore une fois, fait attention à l'orthographe lorsque tu feras des RP. J'ai des fautes dans la concordance des temps, tu passes du présent ou passé dans une même phrase. Y a des Je vu au lieu de je vis. Des oublies d'orthographes aussi (des s ou des d de fin qui passent à la trappe). Bref ! Fait y vraiment attention parce qu'en voir autant pourrait repousser certains RPGistes. Utilise le correcteur orthographique sur le net par exemple, ça t"en enlèvera déjà pas mal, surtout au niveau des conjugaisons et des lettres oubliés quand on tappe.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Cooper

Satinka Cooper

|- Messages -| : 16
|- Registration -| : 13/01/2010
|- Humor -| : So HAPPY !!! =D
|- Job -| : Etudiante
|- Quotes -| : La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache.
|- Icons -| : Satinka Cooper
Age : 30
Localisation : A la Push !

Identity's Card
Relationship:
Race: Human
Pouvoir: Celui de cassé les pieds !!!!

Satinka Cooper Vide
MessageSujet: Re: Satinka Cooper   Satinka Cooper Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:27

Merci mais j'aime bien la citation et la bannière ! =D

Voila j'ai mis le code !!

J'en ai un de correcteur mais il ne me corrige que les fautes orthographes et non celle de conjugaison ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Satinka Cooper 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Satinka Cooper Vide
MessageSujet: Re: Satinka Cooper   Satinka Cooper Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:05

Une nouvelle tête cheers Bienvenue (chez les fous) parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Satinka Cooper Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Satinka Cooper Vide
MessageSujet: Re: Satinka Cooper   Satinka Cooper Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:43

T'as déjà essayé Bon Patron ? Il faut la totale lui ! Bon, y a pas mal de fautes qui passent au travers mais ça dégrossit ! Ca évite les plus visible !
Bref, sur ce, je te valide.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Cooper

Satinka Cooper

|- Messages -| : 16
|- Registration -| : 13/01/2010
|- Humor -| : So HAPPY !!! =D
|- Job -| : Etudiante
|- Quotes -| : La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache.
|- Icons -| : Satinka Cooper
Age : 30
Localisation : A la Push !

Identity's Card
Relationship:
Race: Human
Pouvoir: Celui de cassé les pieds !!!!

Satinka Cooper Vide
MessageSujet: Re: Satinka Cooper   Satinka Cooper Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:48

Merci Jacob & Carlisle !!!

=D
Revenir en haut Aller en bas
Lili Delhi

Lili Delhi

|- Messages -| : 85
|- Registration -| : 11/12/2009
|- Humor -| : En pleine forme
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : Qui ne tente rien, n'à rien.
|- Icons -| : Satinka Cooper 1114985858_small
Age : 32
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Human
Pouvoir:

Satinka Cooper Vide
MessageSujet: Re: Satinka Cooper   Satinka Cooper Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:41

Bienvenue sur le forum ! =)
Amuses toi bien ! (Cela ne devrait pas être trop compliqué, parce qu'on s'amuse vraiment beaucoup ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Cooper

Satinka Cooper

|- Messages -| : 16
|- Registration -| : 13/01/2010
|- Humor -| : So HAPPY !!! =D
|- Job -| : Etudiante
|- Quotes -| : La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache.
|- Icons -| : Satinka Cooper
Age : 30
Localisation : A la Push !

Identity's Card
Relationship:
Race: Human
Pouvoir: Celui de cassé les pieds !!!!

Satinka Cooper Vide
MessageSujet: Re: Satinka Cooper   Satinka Cooper Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:11

Merci Lili !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé Cullen-Black
Admin
Renesmé Cullen-Black

|- Messages -| : 87
|- Registration -| : 05/04/2009
|- Humor -| : Amoureuse
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.[Stendhal]

Satinka Cooper Vide
MessageSujet: Re: Satinka Cooper   Satinka Cooper Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:04

Bienvenue Satinka ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-midnight.forumactif.com
Satinka Cooper

Satinka Cooper

|- Messages -| : 16
|- Registration -| : 13/01/2010
|- Humor -| : So HAPPY !!! =D
|- Job -| : Etudiante
|- Quotes -| : La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache.
|- Icons -| : Satinka Cooper
Age : 30
Localisation : A la Push !

Identity's Card
Relationship:
Race: Human
Pouvoir: Celui de cassé les pieds !!!!

Satinka Cooper Vide
MessageSujet: Re: Satinka Cooper   Satinka Cooper Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:09

Merci Nessi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satinka Cooper Vide
MessageSujet: Re: Satinka Cooper   Satinka Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satinka Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Time passes. Even for me. || :: | Ne faites pas attention ce n'est que moi... Mais, que dis-je ? Si faites attention, j'arrive ! :: > Je valide, tu valides, il valide, nous validons, vous validez, ils valident. -