Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shari Volturi

Shari Volturi

|- Messages -| : 55
|- Registration -| : 06/01/2010
|- Humor -| : Maussade, attention à vous.
|- Quotes -| : What do you said ? Bite me ?! Oh yes, enjoy !
|- Icons -| : Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] 5p08cl
Localisation : Forks

Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] Vide
MessageSujet: Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake]   Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:17

Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] Kayasc41VsMais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] Ic01Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] Twilight-Movie-Icons-twilight-series-3035054-100-100

    10 heures du matin, je venais de me "réveiller". Enfin d'ouvrir les yeux car nous les vampires ne dormions pas, par chance j'arrivais à me couper du monde et à entrer dans une sorte de sérénité intérieure, comme si j'étais en train de me reposer à l'intérieure de moi-même, mais de ce fait je n'avais pas remarqué que Logan était partit. Ne le voyant plus dans le lit, sa place froide, je me me releva affolée. Logan était la seule personne capable de me donner de telles émotions, jamais je ne m'en faisait, jamais je n'avais peur, d'ailleurs personne ne m'intimidait jamais mais quand il s'agissait de mon amour éternel, j'avais tous les maux du monde. Moi qui m'étais jurée de ne plus jamais aimer voilà que j'étais retombée dans le panneau il y avait de ça 8 décennies... Alors que je découvrais un petit papier avec son écriture, mon coeur se rassérénait. Il était partit en ville pour une mission, il ne serait pas de retour avant ce soir et il m'aimait. Me laissant retomber dans le lit, je décida de partir conquérir Forks ! Techniquement c'était déjà fait, nous avions pris le contrôle de la ville et maintenant Logan et moi vivions dans une charmante villa dans la forêt. La mort tragique de ses propriétaires avait fait la une des journaux, sauvagement attaqué par une bête féroce dans leur chambre à coucher, du sang partout, enfin l'horreur totale... A ce souvenir je souriai bêtement et me léchais les lèvres. Evidemment plus personne ne voulant habiter dans cette somptueuse demeure, l'agent immobilier nous l'avait laissé à prix d'amis. James avait consentit à nous laisser cette maison, il devenait souvent dingue à mon contact et pour retrouver sa tranquillité, il n'opposa pas de résistance et me laissa habiter avec Logan non loin de notre résidence à tous.

    Douchée et habillée j'étais fin prête pour une longue promenade en solitaire dans cette ville pluvieuse qui me faisait regretter mon Italie.. Aro nous avait mis sur le coup, mais j'étais profondément triste de le quitter lui et Sulpicia. Bien qu'en contact permanent avec eux, le fait d'être à Forks n'arrangeait en rien mes pulsions. Logan était là pour veiller au fait que les 3120 habitants de Forks ne disparaissent pas tous en moins de 3 mois.. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais tôt fait de dévorer toute cette vermine pour bâtir un nouvel empire au Volturi. Ma mégalomanie faisait rire mon amoureux mais inquiétait grandement les autres chefs du clan. J'avais pourtant promis de me montrer sage, d'effacer une ou deux mémoire tout au plus et de ne pas manger plus de 30 Forksiens, j'en étais à 10, j'avais encore de la marge.

    Marchant d'un bon pas, je déboucha dans une petite clairière, je la connaissais très bien pour y être venue plusieurs fois avec Logan. Que voulez-vous, un couple de vampire ça fait du bruit, si vous voyez ce que je veux dire... Cet endroit était très mignon, tout ce qu'on pouvait attendre d'une clairière dans une ville paumée, la tranquillité. Je m'étais allongée dans l'herbe et appréciait les quelques rares rayons de soleil qui brillaient sur ma peau, le moment était parfait, encore fallait il que l'odeur nauséabonde que je venais d'humer s'en aille rapidement ! Malheureusement elle se rapprochait et évidemment ça ne pouvait être qu'un loup. Aro m'avais mis en garde contre eux, idiot, féroce et impulsif. On avait fait le tour de leur caractère... Avant que la bête ne puisse me remarquer, je sauta sur l'arbre le plus proche et l'escalada jusqu'à son sommet, s'il voulait me retrouver, il n'avait qu'à chercher ! Je détestais qu'on me fasse grimper aux arbres quand j'étais en robe ! La colère qui montait en moi, était mêlée d'ironie, il avait attisé ma curiosité, j'avais à présent envie de jouer... Quand il passa sous moi, sa taille me fit sourire, il ressemblait plus à un ours qu'à un loup et c'était encore plus drôle ! Il ne sembla pas remarquer ma présence ou alors il feignait bien car il repartit sans faire d'histoires. Comme je n'avais rien d'autre à faire, je décidai de le suivre, dans les airs de cette façon il ne me repérerait pas et je ne devrais pas avoir à le tuer, pas tout de suite... Finalement il s'arrêta et je fis de même, je venais de m'arrêter devant une charmante maison...

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake]   Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:17

[Mouhahaha nous voilà !!! xD Donc j'enchaine direct après la réponse de Carl' à l'hôpital Wink ]

Carlisle fut d'accord avec ma suggestion de plan pour ne pas éveiller les soupçons du reste de la famille et finalement nous quittames l'hôpital chacun de notre côté : lui prenant sa voiture pour rentrer à la villa avant de me rejoindre dans la forêt, et moi en empruntant justement la forêt pour pouvoir me transformer ni vu ni connu et commencer à flairer la piste odorante qu'avait laissé le vampire près de la villa.
Néanmoins il m'avait bien mit en garde de l'attendre une fois que j'aurai trouvé le "point de départ" pour qu'on suive ensuite la piste tout les 2 car un Volturi n'était pas un vampire anodin, et de toute façon je savais très bien qu'il était préférable que je ne m'aventure pas seul à la recherche de ce dernier si je voulais avoir une chance de m'en sortir en un seul morceau... Non pas que je sous-estimais mes capacités de loup mais je n'ignorais pas pour autant mes limites, et puis un drame de plus chez les Cullens c'était vraiment le truc à éviter.

Je me dirigea donc vers la forêt, pendant que Carlisle partait en voiture, et une fois bien caché par les arbres je me déshabilla pour laisser place au loup brun-roux qui sommeillait en moi et ensuite me mettre en chemin. C'est sûr qu'avec un bon nombre d'années d'expérience on contrôlait bien plus facilement ses transformations qu'au tout début, même si je n'exclus pas pour autant qu'une bonne grosse colère ne me ferais pas "sortir de mes gonds" mais cela était devenu bien plus rare maintenant et heureusement.
Tient d'ailleurs cela me refaisait penser à la question que j'avais posé à Carlisle quelques minutes avant à propos d'Edward car sincérement je ne saurais pas comment je réagirait s'il devait réapparaitre comme ça du jour au lendemain. Sûrement partagé entre la joie de voir un calvaire se terminer grâce à son retour, mais aussi colère et rancune car je ne pouvais m'empêcher de le rendre fautif de ces 50 dernières années de tristesse dans la famille et surtout chez les 2 personnes que j'aime le plus, même si au fond ce n'était pas lui le vrai fautif. Mais de toute façon d'après Carlisle ce n'était pas très judicieux de la part des Volturi d'envoyer Edward à Forks, et après tout il connait mieux ces sangsues italiennes que moi donc autant lui faire confiance.

Je m'approchait de plus en plus de la villa et décida donc de ralentir ma course pour ne pas me faire trop remarquer, et aussi pour ne pas louper l'odeur du Volturi qui était passé par ici.
J'en profita d'ailleurs pour déposer mes vêtements, que j'avais tenu dans ma gueule pendant le trajet, dans un endroit non loin de la villa mais ni trop près non plus pour ne pas me faire voir puis je me mis au boulot.
A vrai dire l'odeur ne fut pas très compliquée à retrouver, avec mon odorat de loup je sentais encore très nettement le parfum vampirique qui me piquait les narines et finalement je reconnus le coin d'arbres où j'avais aperçu le vampire avant que je n'aille rejoindre Carlisle à l'hôpital.


*Maintenant... faut attendre...* pensais-je tout en me couchant paresseusement près du groupe d'arbres.

Je ferma les yeux quelques instants et laissa mes oreilles bouger en fonction des bruits de la forêt qui m'entouraient. Je me concentrais sur les différents bruits que je pouvais entendre : le vent qui secouait les feuilles, les quelques oiseaux qui se réfugiait dans les arbres, un ruisseau qui devait couler à quelques mètres d'ici... Puis un autre bruit me ramena brutalement à la réalité. J'ouvris aussitôt les yeux et me remis sur mes 4 pattes, quelque chose passait non loin mais l'odeur me rassura en parti car elle n'avait rien de vampirique.
Un autre loup se trouvait également dans la forêt, nos regards se croisèrent un court instant et rien de plus, il s'en alla sans faire d'histoire. C'était presque bizarre de voir un autre loup que moi, ces derniers temps j'étais plutôt habitué à être le seul loup parmi les vampires, mais au moins cela m'informa d'une chose : une meute veillait toujours sur Forks comme ça avait été le cas du temps de la meute de Sam à laquelle j'avais fait parti.
J'étais de nouveau seul... Enfin finalement pas pendant très longtemps car 2 présences firent leur apparition.
Je sentais l'odeur familière de Carlisle qui approchait mais l'autre présence par contre me fit hérisser le poil sur mon dos.


*Alors comme ça on joue à cache-cache dans les airs...* pensais-je et le seul son qui put sortir fut un grognement menaçant à l'adresse du Volturi, enfin plutôt la Volturi vu que maintenant je pouvais la voir distinctement même si elle était assez haut perchée.

Or je devais attendre Carlisle pour qu'une conversation soit engagée car moi de mon côté je n'avais pas assez confiance pour reprendre forme humaine, même si d'être loup m'exclurait de la conversation tampis, et heureusement ce dernier arriva sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

|- Messages -| : 103
|- Registration -| : 30/11/2009
|- Humor -| : Nostalgique
|- Job -| : Médecin
|- Quotes -| : What happend to the wonderful adventures ? [Slipping through my fingers - ABBA]
|- Icons -| : L'espoir est-il seulement une illusion ?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir:

Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake]   Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:02

[J'arrive, lentement mais sûrement ^^ J'espère qu'on a pas été trop long.]

Carlisle se gara devant la villa, et sortit de sa voiture en prenant un air décontracté. Heureusement qu'Edward n'était pas là, car il n'aurait jamais pu lui cacher ses pensées. Trop de questions le poursuivaient. S'était-il trompé à propos des Volturis ? Carlisle avait peur.
Il entra dans la villa, et tomba presque aussitôt sur Esmée. Il l'embrasse tendrement puis s'excusa de devoir repartir.


-En arrivant, l'hôpital m'a rappelé. Il se peut qu'un de mes patients aient des complications, je dois y retourner.

Esmée soupira, mais ne trouva rien à dire redire. Depuis le temps, elle s'était habitué à ce genre de situation. Il arrivait souvente que Carlisle fasse des heures sup'. Mais elle avait un avantage sur les autres femmes de médecins, puisque ni elle ni Carlisle ne dormaient, ils avaient tous le temps pour profiter de leur moment ensemble.
Carlisle embrassa une nouvelle fois son épouse, et ressortit rejoindre Jacob. Pour plus de crédibilité, il reprit la voiture, mais l'abandonna après l'avoir garé dans à l'entrée de Forks. Il rejoignit vite l'abris des arbres proches, puis il courut aussi vite que possible vers la villa, puisque c'est dans les environs que Jacob avait sentit le vampire.
Alors qu'il s'en approchait, l'odeur familière de loup arriva à ses narines. Il ralentit le pas, et, suivant ses sens, il se dirigea un peu plus au nord. Cependant, il se remit à courir lorsqu'il entendit un grognement menaçant, venant sans aucun doute de Jacob. Puis il sentit une fine odeur se mêlée à celle plus poignante du loup. C'était une odeur de vampire, aucun doute là dessus. Une bonne odeur, Carlisle devait le recconnaitre. Différente de celle hypnotisante et dangereusement attirante du sang humain, et encore plus de celle plutôt corsée des loups. Une odeur pleine de grâce.
En quelques secondes, il fut au coté de Jacob. Malgré l'habitude, il était toujours un peu impressioné par la taille exeptionnel du loup. Suivant son odorat, et suivant de même le regard du loup, il leva la tête. La Volturi se trouvait là. Carlisle ne la connaissait pas. Il y avait une certaine désinvolture dans sa silhouette, on aurait dit qu'elle voulait jouer.


-Descends de là, dit-il d'un ton froid, et dis-nous pourquoi tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Shari Volturi

Shari Volturi

|- Messages -| : 55
|- Registration -| : 06/01/2010
|- Humor -| : Maussade, attention à vous.
|- Quotes -| : What do you said ? Bite me ?! Oh yes, enjoy !
|- Icons -| : Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] 5p08cl
Localisation : Forks

Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake]   Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:28

    Alors que je regardais la bête en dessous de moi, je pouvais distinguer son odeur qui me chatouillait le nez, c'était insoutenable, comme les Cullen pouvait vivre avec ça, soudain j'explosa de rire lorsqu'il grogna, c'était tellement...puéril.

    -Comment gamin ?! C'est comme ça qu'on parle aux jeunes filles de nos jours... Ah cette génération.. Je ne la comprendrais jamais.

    La dernière réplique était plus pour moi-même en fait. Alors que je m'apprêtais à lancer une autre réplique cinglante, un vampire arriva. Plus agé que moi, je ne pouvais qu'apprécier son physique, j'aimais les hommes plus vieux habituellement et lui et ses cheveux d'or ne me laissait pas indifférente. Bien entendu j'étais vouée corps et âme à mon Logan mais ce n'est pas parce qu'on est déjà servit qu'on ne peut pas regarder le menu ! Alors qu'il venait à peine d'arriver il me fixa immédiatement et me parla d'une manière encore pire que celle du loup. Soit il était fou, soit très courageux mais évidemment c'était la deuxième solution car je ne pouvais reconnaitre en ce blondinet que l'ancien ami de mon maitre Aro, Carlisle Cullen.. C'était lui à coup sûr, je l'aurais reconnu parmi des milliers.

    -Ca m'étonne de toi Carlisle, on m'avait dit que tu étais gentil et aimable.. Peut-être que quelque chose t'as changé ?! En tout cas c'est bien dommage ça enlève un petit je-ne-sais-quoi à ton charme chéri..


    Je n'avais aucunement l'intention de descendre avec ce gros chien, on n'était sûre de rien... Soudain j'eus l'idée d'appuyer où ça fait mal, au moins on s'amuserait un peu...

    _Je sais... dis-je en le fixant des yeux. C'est peut-être... la perte d'un fils qui t'a tant changé ?!

    Ses yeux s'étaient aggrandis, il était surpris, je n'aurais su dire par quelle palette d'émotions il venait de passer mais la dernière, la dernière était ma préférée. L'horreur de la tristesse poignante, qui vous perce un trou dans le coeur et vous fait chavirer. S'il savait, s'il savait que c'était moi qui avait rendu son fils comme ça, si seulement il n'avait qu'une petite hésitation tout ça serait bien plus drôle, on tomberait dans le mélodrame, il voudrait me tuer bla bla bla... Carlisle n'était pas un tueur, mais cette Bella Swan... j'étais sûre qu'elle était capable de tout, tout comme moi pour Logan.. J'aurais aimé lui dire à quel point j'avais pris plaisir à ôter la mémoire de son chérubin, de voir la peur et l'angoisse de l'oubli dans ses yeux... Mais pour l'instant, je devais récolter des informations, et surtout ne pas me faire avoir par ses deux rigolos.

    -Et toi, que fais-tu là mon cher ?


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake]   Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:45

En réponse à mon grognement la Volturi fit remarquer que ce n'était pas une manière de s'adresser à une jeune fille tout en rajoutant, plus pour elle même à mon avis, qu'elle ne comprendrait décidément jamais cette génération. Cela me faisant bien rire, enfin intérieurement bien sûr. Ce n'était peut être pas une manière très polie de s'adresser à une "jeune fille" comme elle le disait, mais à mon goût en tout cas c'était la meilleure façon d'entamer une discussion avec une sangsue comme elle.
Puis Carlisle parla à son tour lui disant de descendre et lui demandant la question essentielle qui faisait qu'on avait décidé de suivre cette piste : pourquoi était-elle là ? Mais la jeune vampire ne répondit pas de suite, enfin en tout cas pas à la question directement. Elle trouvait que la façon de parler de Carlisle avait changé, que le brin de gentillesse et de patience n'y était pas, et que du coup selon elle ça lui enlevait un peu de son charme. Mis à part ça elle ne décida pas de descendre, ni de dire la cause exacte de sa présence d'ailleurs.


*Raaa arrêtes de blablater pour rien...* pensais-je avec une certaine impatience.

Dommages qu'elle soit si haut ou que je ne puisses pas grimper aux arbres pour aller la chercher car ça aurait put être marrant, en tout cas ça m'aurait dégourdie un peu les pattes. Or je savais très bien qu'elle ne restait pas là-haut par hasard, tout comme moi de mon côté je préférais rester en loup, c'était une façon de se protéger vis à vis de l'autre. N'empêche le fait que ma présence ne la rassure pas et que je puisses être une menace pour elle était gratifiant quelque part, car je le sentais que son manque de confiance en moi dissimulait une certaine peur et je me doutais très bien aussi que si Carlisle aurait été tout seul elle serait vite descendue de son perchoir.

Mais mon petit côté "fier de faire peur à une Volturi" disparut bien vite lorsque cette dernière se mit à toucher à la corde sensible, car elle fit remarquer que si Carlisle avait changé c'était sûrement à cause de la perte d'un fils. Un grognement sortit de nouveau de ma gorge, cette fois il aurait sûrement été traduit par une insulte à l'adresse de miss Volturi ainsi qu'une certaine envie de lui sauter à la gorge... Malheureusement pour moi elle était trop en hauteur pour ça. Puis mes pensées revinrent à Carlisle qui venait de se prendre cette remarque en pleine figure. La Volturi pensait peut être être à l'abris de toutes menaces physiques car le vampire était d'ordinaire un pacifiste n'aimant pas spécialement la violence, mais même avec Carlisle il y avait des sujets avec lesquels il ne valait mieux pas plaisanter et notamment celui concernant le départ d'Edward.
Je m'avança de quelques centimètres pour croiser son regard. Je n'avais peut être pas droit à la parole quand j'étais loup, et même sans Edward pour lire mes pensées, le regard restait une autre forme de communication pour donner une idée de ce que je pensais ou bien de ce que je ressentais. Je voulais juste qu'il garde son sang froid et qu'il ne dérape pas, et d'ailleurs il sembla le comprendre même par le biais d'un simple regard.


*C'est pas le moment de péter un câble, on a encore besoin d'elle pour savoir ce que fichent les Volturi ici.* pensais-je en même temps.

Cela faisait bizarre d'essayer de raisonner Carlisle, d'habitude c'était son rôle, c'était lui la figure paternel qui rassurait et conseillait chaque membre de sa famille.
Puis mon attention se reporta sur la jeune Volturi qui elle aussi voulait savoir ce que Carlisle, et donc moi y compris, faisions dans la forêt.


*On n'a pas décidé de jouer à cache-cache en tout cas...* rajoutais-je comme pensée plutôt ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] Vide
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake]   Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais quelle bonne surprise ?! [Pv Carli et Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || The small town of Forks, Washington... || :: | Promenons-nous dans les bois... :: > Je m'y sens bien, calme, reposé. C'est mon havre de paix. -