Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 || Un appel manqué ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : || Un appel manqué || Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

|| Un appel manqué || Vide
MessageSujet: || Un appel manqué ||   || Un appel manqué || Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:33

    || Un appel manqué || Edwardbella4
    (c) Mymz
    « Ce sont rarement les réponses qui apportent la
    vérité, mais l'enchaînement des questions.
    »
    Extrait de La Fée carabine, Daniel Pennac

    C'était peine perdue au final. Heaven savait parfaitement que je lui cachais quelque chose. Elle avait cependant eu la délicatesse de ne pas me le dire ouvertement, me laissant le temps de digérer avant de lui en parler, lorsque je serais prêt. Et maintenant j'étais là...
    Assis dans ma voiture, jouant fébrilement avec les boutons de mon portable, recherchant un prénom que je connaissais désormais par coeur, bien qu'elle ne l'ait jamais prononcé elle-même avant de tout arrêter sans jamais appuyer sur le bouton vert. Je savais que je devais le faire, je voulais le faire, mais je n'osais pas.
    Finalement, après une inspiration des plus inutiles, j'appuyais sur le bouton vert et collait le téléphone à mon oreille en écoutant les longues tonalités d'attentes.

    Citation :

    Bella: Bonjour! Vous avez bien rejoins la boîte vocale de Bella! Je..

    Edward: Qu'est ce que tu fais chérie?

    Bella: Attend Edward! Je fais mon message pour mon portable! *Rire* Arrête de m'embrasser un peu!... Je ne peux vous répondre pour le moment

    Edward: Car je la monopolise toute entière

    Bella: *Rire* Oui, exactement. Laissez un message et je vous rappelerez dès que possible!

    Edward: C'est bon je peux t'embrasser maintenant?

    Biiiip
    J'étais sous le choc. Moi ? C'était moi qu'on entendait sur ce répondeur ? Ma voix ? Mais elle semblait si... différente ? Presque comblé. J'étais heureux avant ? Pire, j'étais quoi pour elle ? J'avais bien dit "Chérie" ? Elle était quoi alors ? Ma femme ? Ma petite-amie ? Ma maitresse ? Totalement ailleurs, je répondis machinalement après un temps interminable, surtout pour un immortel.

      EDWARD _ Salut c'est...

    Ton copain ? Ton mari ? Ton ex ? J'étais sensé être quoi pour elle ? J'étais quoi à l'époque ? J'étais quoi maintenant ? Une seule chose était sûre désormais, elle ne se moquait pas de moi. Nous avions bien un passé commun. Un passé que les Volturi ne voulaient surement pas que je découvre.

      EDWARD _ C'est Edward. Je... putain pourquoi tu m'as pas dit qu'on était...

    Encore une fois, le mot m'échappait. De plus - chose totalement inutile - je réalisais combien Heaven pouvait avoir un effet désastreux sur ma personne. Depuis quand étais-je devenue si impolie ?

      EDWARD _ Je crois qu'il faudrait qu'on se voit je...

    Avant d'avoir eu le temps de terminer ma phrase, un bip strident retentit, signalant que le message devenait trop long. Je refermais mon téléphone, ne réalisant qu'après coup que j'aurais pu refaire le message. Pour dire quoi d'autre de toute façon ? J'étais incapable d'avoir une pensée cohérente...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : || Un appel manqué || 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

|| Un appel manqué || Vide
MessageSujet: Re: || Un appel manqué ||   || Un appel manqué || Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:02

|| Un appel manqué || 30ic769 || Un appel manqué || 028 || Un appel manqué || Ksa1_210


Seule. J'étais seule à la maison et ça me faisait un bien fou. Les hommes étaient partis à la chasse tandis qu'Alice avait décidée que c'était séance shopping. Après près d'une heure de débats avec elle, j'avais fini par gagner. C'était bien la première fois! J'avais donc décidée d'aller me détendre dans un bon bain chaud.

Où j'étais présentement. J'avais même mit de la mousse au parfum de lilas. Chose que je n'avais pas fait depuis des lustres. Je ne sais pas depuis combien de temps j'y étais prélasser mais ce bain et ce silence me faisait un bien fou. J'avais toujours aimé prendre des bains, et lorsque Renesmée était jeune, Edward ne cessait de me dire que c'était ma faute si elle réclamait de prendre un bain à tout bout de champs! Je souris à cette pensée. C'était toujours lui qui lui donnait son bain, depuis sa naissance. C'était leur petit moment à eux, alors que moi je la bercais pour l'endormir. Son enfance avait été si courte. Chaque jours, chaque moment était spécial durant sa croissance.

Je me surpris à passer ma main sur mon ventre plat. Je n'avais pas eu une grossesse de rêve, et elle avait été bien courte. Je comprenais parfois Rose de désirer avoir des enfants. Bien que mon expérience n'avait pas été des plus ordinaires, les mouvements de Nessie dans mon ventre me manquait. J'aimais parfois à imaginer être de nouveau enceinte et donner naissance à un petit garçon, un petit frère pour Renesmée. Lorsqu'Edward était encore là, il savait parfaitemen à quoi je pensais lorsque je posais ma main sur mon ventre et que je semblais ailleurs.

Mais je ne souffrais pas d'un manque, j'avais eue ma belle Renesmée et j'étais fière d'elle, de ce qu'elle était. Elle était notre portrait craché, à moi et son père. Son père....je n'arrivais toujours pas à croire qu'il était revenu. Depuis notre rencontre, j'avais changé. Du moins, tous avait dit voir un changement dans mon caractère depuis quelques jours. Je ne leur avaient rien dit encore. Je voulais qu'il soit prêt à les voir avant de leur dire. Je ne voulais que personne ne le brusque. Je trouvais inssuportable de garder le secret, surtout envers Nessie, mais je m'y obligeais. Revoir son père pourrait être plus douloureux qu'autre chose pour le moment. Il ne savait même pas qu'il avait une fille.

Une sonnerie me sortit de mes pensées et j'arcqua les sourcils. Je mis quelques secondes à revenir à la réalité et me rendre compte que c'était mon portable. Qui pouvait bien m'appeler? Alice forcément, elle devait....ma pensée ce coupa alors qu'un autre nom fit son apparition dans mon esprit. Edward.

Je sortit de mon bain à la vitesse de l'éclair, passant à deux doigt que m'éffondrer au sol - J'avais quelques traces de ma gaucherie humaine encore aujourd'hui- attrapa ma serviette et l'enroula autour de moi, mes cheveux dégoulinant par terre. J'arriva dans ma chambre et tenta de trouver mon foutu portable que j'avais lancé à quelque part à mon arrivée. Lorsque je mis finalement le doigt dessus, ce fut une tonalité qui se fit enttendre.

*Merde!*

Le petit image signifiant que j'avais un nouveau message apparut et je m'empressa de faire mon mot de passe afin de l'écouter. J'arcqua les sourcils alors que les premières secondes étaient silencieuses.

*Me dit pas que tu dit rien!*

Alors que je voulu raccrocher, énervée, sa voixretentit. Nouveau silence. Encore sa voix. Pourquoi je ne lui avait pas dit quoi? Je me mordis le poing. Mon message de boîte vocal. Je ne l'avais pas changé. Je jura intérieurement et composa à la vitesse de l'éclair le numéro inscrit sur mon afficheur. J'alla attrapper une autre serviette pour essuyer mes cheveux, n'arrivant pas à rester sur place. 1 coup. 2 coups. 3 coups. Puis j'enttendis sa voix.

"Edward? C'est moi. Je suis vraiment désolé pour le...enfin pour le message. J'ai jamais songé le changer, j'utilise rarement mon portable alors...Et puis depuis quand tu dis des gros mots toi?"

Ca m'avait plutôt choqué lorsque j'avais enttendu un "Putain" sortir de mon portable. Edward n'avait jamais été du genre à êre impoli. Ma question était sortit, sans même que j'y songe. Il avait changé durant toutes ses décennies, j'allais devoir m'y faire. Lancant la serviette qui avait servit à m'essuyer les cheveux dans la salle de bain je me passa la main libre au visage, regardant l'heure. Je n'attendais personne avant au moins 4 bonnes heures.

"Ce serait mieux si on ce voit je crois..je...enfin ce ne sont pas des choses qui se disent à distance. Ton portable pourrait risquer la mort si tu t'énerve."

Je souris à cette phrase. Edward avait toujours était du genre à s'énervé facilement, je doutais que cela ait changé.

"Écoute, je suis seule pour encore quelques heures, tu peux venir à la Villa si tu veux, je t'explique où c'est."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : || Un appel manqué || Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

|| Un appel manqué || Vide
MessageSujet: Re: || Un appel manqué ||   || Un appel manqué || Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:26

    Quelques minutes après avoir laissé ce message sur le répondeur de Bella, mon téléphone se mit à sonner. Je regardais rapidement le numéro, craignant que ce ne soit elle, craignant que ce ne le soit pas. Je soupirais de soulagement et d'inquiétude lorsque je vis son nom s'afficher sur l'écran. Je décrochais...
    Avant que j'ai eu le temps de placer le moindre mot autre que Allô, elle se mit à parler rapidement.

    Citation :
    BELLA _ Edward? C'est moi. Je suis vraiment désolé pour le...enfin pour le message. J'ai jamais songé le changer, j'utilise rarement mon portable alors...Et puis depuis quand tu dis des gros mots toi ?

    Je restais silencieux, ne sachant quoi dire. J'étais trop choqué pour pouvoir savoir ce que je ressentais vis à vis de cette nouvelle information. Pour seule réponse, je ne pouvais que garder le silence, me concentrant pour ne pas trop serrer le poing qui tenait le téléphone, sachant que l'appareil ne résisterait pas à la trop forte pression.
    Je souris néanmoins à sa question. A croire qu'avant, j'étais aussi polie qu'à mon réveil. Pour être honnête, je n'avais jamais dit de gros mot avant de rencontrer Heaven. Mais ma princesse avait parfois un langage des plus... florales et je devais avouer qu'après trente années à mes côtés, elle avait réussie à me contaminer et à faire de moi un garçon bien moins coincé comme elle se plaisait à me décrire.

    Citation :
    BELLA _ Ce serait mieux si on ce voit je crois..je...enfin ce ne sont pas des choses qui se disent à distance. Ton portable pourrait risquer la mort si tu t'énerve.

    Effectivement, il serait probablement mieux que cette conversation ait lieu en face à face. Cependant, je n'étais pas sûr que la rejoindre était une bonne idée. Sur son territoire en plus. Pas que je la craignais elle, mais j'avais plutôt peur des conséquences si sa famille sentait les traces de mon passage. Je n'étais pas très à l'aise avec cette idée là.

      EDWARD _ Je crois... je crois qu'il serait mieux qu'on se voit ailleurs. C'est une mauvaise idée d'aller chez toi... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : || Un appel manqué || 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

|| Un appel manqué || Vide
MessageSujet: Re: || Un appel manqué ||   || Un appel manqué || Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:50

Son silence m'agaçait. À vrai dire, tout silence aujourd'hui ou avant de sa part m'énervait prodigieusement. Un Edward silencieux était mauvais signe, du moins la plupart du temps. Je me dirigea de nouveau vers la salle de bain, qui était emplit de buée. J'avais tendance à prendre mes bains un peu trop chaud. Tant pis,les autres en auraient simplement moins. J'enleva le bouchon de la baignoire, faisant ainsi vider le bain de son eau alors qu'Edward retrouvait finalement l'usage de la parole.

Citation :
EDWARD _ Je crois... je crois qu'il serait mieux qu'on se voit ailleurs. C'est une mauvaise idée d'aller chez toi... pour le moment.

Bon. S'il y tenait. Je savais très bien que personne ne nous dérangerais pourtant. J'ouvris un tirroir pour en sortir des sous-vêtements. Bon sang, Alice m'achetait définitivement des choses trop sexy. Je ne pris même pas le temps de regarder en détail, à quoi bon, tout était sexy. Trop à mon goût du moins. Hop un soutien-gorge noir et rose avec le bas qui allait avec.

"D'accord, si tu veux on se rejoint ailleurs! Eum...je sais pas"

Je pensais au quart de tour. Où se rejoindre?

"Au Lycée? C'est fermée, on risque d'être tranquille"

Ouais bon, on repassera pour l'originalité, mais dans la forêt on risquais d'être repérés, il ne voulait pas venir ici, et aussi bien oublier le resto. J'ouvrris la porte de mon dressing et grimaca. J'allais devoir faire le ménage, j'avais décidemment trop de vêtements. Et je savais pertinemment qu'Alice m'en ramènerait encore ce soir. Mes pauvres jeans et mes pull était partiet à la poubelle depuis des lustres. 75% de cette foutu garde robe comportait des choses bien trop...courtes! 15 jupes, une dizaines de robes...Je retint un soupir. Edward se poserait des questions sinon. Tant pis, j'opta pour une robe. Edward me préférait en robe. Du moins...dans le passé.

"Ca te va? Je m'habille, me sèche les cheveux et je t'y rejoins. Donne moi 15 minutes tappant."

Ma tignasse était tellement longue à sécher...même avec les séchoirs de nos jours, ça me prenait une éternité. J'allais faire au plus vite, enttendre sa voix ne me suffisait pas, j'avais besoin de le voir. L'attent qu'il me rapel avait été un clavaire pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : || Un appel manqué || Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

|| Un appel manqué || Vide
MessageSujet: Re: || Un appel manqué ||   || Un appel manqué || Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:43

    Elle accepta qu'on se rejoigne ailleurs. C'était préférable, vraiment. En plus du fait que je ne voulais pas être surpris par son clan, si l'un des miens venait à sentir ma piste prêt d'elle, je ne voulais pas qu'il la suive jusqu'à chez eux. J'étais donc soulagé. Elle dit cependant qu'elle ne savait pas où nous pouvions nous retrouver, alors, probablement tout comme elle, je cherchais rapidement un lieu sûr. Elle trouva avant moi, m'indiquant le lycée. Il était sûr au moins que personne n'y serait puisqu'il était fermé à cette heure-ci. J'y réfléchisait rapidement.

    Je détestais le lycée. Si un des Volturi me cherchait, il ne penserait jamais à aller là-bas. Je n'étais même pas certain qu'Heaven irait voir là-bas si je disparaissais. Je souris donc légèrement. Oui, l'endroit était effectivement parfait pour y être tranquille. J'hôchais la tête, mais avant que j'ai le temps de répondre pour qu'elle sache que j'étais d'accord, elle me posa la question.
    Elle ajouta rapidement qu'elle s'habillait et me rejoignais de suite. Elle me demanda de lui accorder quinze minutes et elle y serait.

      EDWARD _ Ca me parraît-être l'idéal en effet ! Je t'y attends donc.

    Effectivement, étant déjà dans ma voiture, j'y serais dans moins de cinq minutes si je partais à la seconde où je raccrocherais. Ce serait donc à moi de l'y attendre.
    Je raccrochais finalement après encore quelques secondes de silence à écouter sa petite respiration. Une fois la communication coupé, j'envoyais rapidement un message à Heaven pour lui demandé de me couvrir, que j'avais besoin de calme et que j'allais faire un tour pour m'aérer l'esprit. Je savais qu'une fois n'est pas coutume, elle le ferait. Je craignais juste qu'elle ne me demande plus d'explication et coupait donc rapidement mon téléphone pour ne pas l'entendre sonner.
    Je pris ensuite la direction du lycée et y arrivait moins de cinq minutes plus tard, comme je l'avais prédit avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|| Un appel manqué || Vide
MessageSujet: Re: || Un appel manqué ||   || Un appel manqué || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Un appel manqué ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || I called again, several times a day || :: | J'lui dis donne-moi ton numéro. Elle m'dit j'ai pas mon portable sur moi. :: > 555-2180 -