Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 La louve est sortie du bois [disparue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



La louve est sortie du bois [disparue] Vide
MessageSujet: La louve est sortie du bois [disparue]   La louve est sortie du bois [disparue] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:11


    La louve est sortie du bois [disparue] Minbaa11
    (c) Burlesque Queen

    Nom : Uley
    Prénom(s) : Joy
    Âge/Date de naissance : le 18 juillet, il y à 24 ans
    Caractère : Joy mérite bien son prénom, elle est le plus souvent joyeuse et à presque toujours le sourire aux lèvres. Bien sûr cela peut être un sourire narquois, moqueur, gentil, ou méchant. Tout dépend de l'humeur de la jeune femme. Si Joy est loyale et fidèle au siens, elle reste une fille avec le sang chaud, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, ni ce qu'elle ressent, que cela plaise ou non. Bien sûr elle respecte les avis des autres, même s'ils ne sont pas conformes aux siens. Impulsive, elle est toujours prête à se battre pour défendre ce qu'elle aime, ou les plus faibles. Elle n'a pas peur du sacrifice et n'hésiterai pas à se mettre en danger si cela pouvait sauver un des siens. Joy est une file mature et pourtant elle aime s'amuser, son destin lui montre chaque jour que la vie peut s'arrêter à tout moment alors elle est très joueuse et parfois même un peu gamine, se laissant emporter par ses émotions. Elle sait pourtant être sérieuse quand il le faut. Plus jeune elle se débrouillait toute seule, elle en à garder un petit côté solitaire et parfois même sauvage et pourtant elle aime être entouré. En particulier de son petit frère, avec qui elle passe beaucoup de temps à se chamailler comme des gamins, même si le loup alpha de la meute. Elle le respecte beaucoup et obéit toujours à ses ordres afin de mettre en danger personne.


Dernière édition par Joy Uley le Dim 6 Déc - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La louve est sortie du bois [disparue] Vide
MessageSujet: Re: La louve est sortie du bois [disparue]   La louve est sortie du bois [disparue] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:12

La louve est sortie du bois [disparue] Qpjf2q
(c)Mimz

Ce qui compte vraiment...


    Pourquoi est-ce que c'est toujours le jour le plus important de votre vie ou rien ne vas comme vous le désirez ? Bon d'accord le bal de fin d'année, du lycée n'est peut être pas l'événement le plus important au monde, mais quand on est une jeune fille de 18 ans ça compte ! Et la les éléments, c'était lié contre Joy Uley et la jeune femme soupçonnait son petit frère Brandon de ne pas être étranger à certaines catastrophes arrivée durant ses dernières heures. Pour commencer elle avait dû prendre une douche froide, car le ballon d'eau chaude avait mystérieusement était vidé, mais ça elle pouvait s'en remettre. C'est en sortant de la douche qu'elle compris que les choses allaient être plus compliqué que prévue. Et le reste de la famille Uley allait aussi s'en rendre compte surtout lorsque Joy, loin d'être de bonne humeur hurla :

    Mammmmaaaaaaaaaannnnnnnnnnn ! Il faut à tout prix que tu viennes dans la salle de bain !

    La mère de Joy s'y précipita se demandant ce qu'il pouvait bien se passer, pour que sa fille hurle de la sorte. Elle trouva sa fille enroulait dans une serviette de bain, qui s'agitait et qui avait l'air totalement en panique. Et elle était loin d'imaginer l'incident gravissime qui s'y déroulait :

    Qu'est ce qui se passe Joy ?

    Mon sèche cheveux à disparut, tu sais où il est ? Je suis sûr que c'est Brandon il joue avec mes nerfs depuis ce matin, je crois que je vais le tuer !

    Calme-toi ! Ton frère n'a que 10 ans il n'est pour rien dans cette histoire. Je vais voir s'il n'est pas dans ma chambre. Finis de te préparer !

    Sur ses mots, elle abandonna sa fille qui avait toujours ses envies de meurtres. Ce n'était pas son genre d'être hystérique, mais son petit ami l'attendait, ainsi que tous ses amis, pour ce qui devait être la plus belle soirée de leur vie et peut être la dernière où il serait tous réunis avant un moment. Ecoutant les conseils prodiguait par sa mère, Joy commença à se préparer, après s'être mis de la crème et maudit son frère elle enfila sa robe. Une robe argenté, dos nus, qui lui arrivé aux genoux.

    Se baladant à pied nu, elle sortie de la salle de bain, pour rejoindre sa mère, qui était dans sa chambre avec le dit sèche cheveux dans les mains, mais aussi le téléphone dans l'autre, elle avait l'air en grande conversation, avec une amie et avait oublié pourquoi elle était venue ici. Joy sourit, enfin les choses commencer à s'améliorer, elle pris le sèche cheveux et remercia sa mère :

    Oh ! Merci, merci, je t'adore ! T'es la meilleure.

    Et retourna précipitamment dans la salle de bain, peut être même trop vite, car elle se cogna l'orteil au coin d'un meuble et fendit l'air d'un : Aïe ! Avant de retourner à cloche pied se préparer. Elle termina de se coiffer, de se maquiller et mis ses chaussures, en tout cas la chaussure droite, car la gauche avait décidé de jouer les filles de l'air. Elle sortie de la salle de bain et se précipita dans le salon à la recherche de la chaussure manquante et finit par l'a trouvé sous la table, elle jeta un regard noir à son frère et l'a chaussa. Son père souriait, il s'approcha et l'a pris dans ses bras, il lui dit :

    Tu es magnifique mon ange ! Je vais te prendre en photo !


    La séance photo fut à peine commencer de dix minutes qu'on frappa à la porte, il s'agissait de Steven son petit ami qui venait l'a cherché pour le bal, il tenait dans ses mains le bouquet qu'il est d'usage d'offrir dans ce genre de cérémonie, il lui remit :

    Tu es splendide, il murmura, j'ai réservé une chambre d'hôtel...

    Joy haussa les sourcils ça n'était pas prévue, en tout cas pas dans les plans que la jeune femme c'était fait. Mais après tout pourquoi pas, après tout ce ne serait pas la première fois qu'elle passerait la nuit avec Steven. Il allait partir quand la mère de Joy lui demanda de l'a rejoindre dans la chambre des parents. Joy s'excusa et s'y rendit :

    Chérie, il faut que je te donne quelques choses, c'est ton grand-père Sam, qui l'a offert à grand-mère Emilie, pour leur mariage. Emilie me l'a offert lorsque j'ai épousé ton père. Je voulais attendre que tu te maries à ton tour pour te l'offrir, mais je me suis dit qu'aujourd'hui aussi était un grand jour.

    Elle lui tendit une petite chaine en argent, ou pendait une petite lune, Joy connaissait les légendes et savait qu'elle était plus que cela et même si la lune, n'était pas le seul jour de transformation pour les loups, cela restait un symbole marquant de leur histoire.

    Merci maman, il est magnifique et merci pour tout, sans toi je serai encore en train de chercher le sèche cheveux !

    Les deux femmes rirent et retournèrent dans le salon, ou le jeune couple aller partir sous le regard bienveillant des parents et celui un peu plus moqueur de Brandon. Joy et Steven étaient dehors, il l'embrassa, avant de lui ouvrir la porte et de dire :

    On est en retard par ta faute, il va falloir se dépêcher.

    Joy leva les yeux au ciel, en maudissant son petit ami, elle allait grimper en voiture, quand ses parents sortirent précipitamment de la maison. Joy demanda :

    Qu'est ce qui se passe ?

    C'est grand-mère Emilie elle est à l'hôpital. C'est grave !

    Je viens avec vous.

    Mais notre soirée...

    Joy ne se retourna pas, elle ne voulait pas perdre du temps en lui disant qu'elle se fichait de cette soirée, que tout ce qui comptait pour elle était sa famille. Elle monta dans la voiture passa la main sur son médaillon et pria pour que sa grand-mère s'en sorte.


Dernière édition par Joy Uley le Lun 7 Déc - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La louve est sortie du bois [disparue] Vide
MessageSujet: Re: La louve est sortie du bois [disparue]   La louve est sortie du bois [disparue] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:12

La louve est sortie du bois [disparue] 090806090408783484205923
(c)Emesele

Il y a des premières fois qui marque plus que d'autres.


    Les Quileutes peuple amérindien à des tas de légendes et la raison pour laquelle Joy Uley les connaissait presque toutes par coeur c'était parce que ses parents lui comptaient ses histoires le soir pour s'endormir depuis sont plus jeune âge. Et il était vrai que Joy même si elle était encore très jeune se souvient parfaitement de la première où son père lui avait raconté, alors qu'elle était en âge de se souvenir. Elle et sa famille venait de terminer de diner, sa mère lui avait dit d'aller se laver les dents et d'aller au lit. La petite fille avait grimaçé et avait dit :

    J'suis pas fatigué ! Papa vient jouer avec moi !

    Non, tu vas te laver les dents et ensuite je viendrai te raconter une histoire.

    A cette idée, la fillette bondit de sa chaise et se dirigea vers la salle de bain, où elle se brossa les dents avec vigueur, elle se mit en pyjama et sauta dans son lit, elle devait avoir à peu près quatre ans. Et adorer les histoires que son père lui racontait sur les sangs froids, les loups et toutes ses légendes qui l'à faisait rêver. Son père entra dans la chambre de sa petite fille, celle-ci l'attendait cacher sous ses couvertures, il sourit, s'installa à côté d'elle et demanda :

    Alors, Joy quelle histoire tu veux que je te raconte, celle de Blanche neige ? De Cendrillon ?

    Non, celle des loups et celle avec la troisième épouse, ou celle ou les loups se sont battus contre la vampire rousse ! Je l'aime bien celle là !

    Le père de Joy ne put retenir un sourire, il tenait cette histoire de son père Sam Uley, il lui avait raconté comment lui et les protecteurs de l'époque avait mis en fuite une vampire rousse du nom de Victoria qui voulait tuer la fille du shérif et comment ils c'étaient associé avec des vampires pour mettre une bonne raclé à tout un groupe de vampire. Et pourtant il avait dû raconter à sa fille une bonne dizaine de fois ses histoires, mais elle les réclamait toujours, les préférant à celle qui parle de princesse et de prince.

    Alors, d'accord. Et bien tu vois il y a des siècles notre tribu est descendante des loups-garou et nos ennemis sont les sangs froids, les vampires. Et nos aïeules se sont battues pour protéger notre peuple de ses sales bêtes buveurs de sang. Et depuis nous sommes tous des enfants de la Lune. Et il est de notre devoir lorsque vient notre tour de protéger notre tribu. Un jour alors que nos aïeules avaient repéré des buveurs de sang, ils tombèrent sur un groupe des plus étranges. Des sangsues qui ne s'attaquaient pas aux humains. Alors, ils passèrent un traité de paix, mais des siècles plus tard, les choses changèrent. Un des vampires, était tombé amoureux d'une humaine et il voulait faire d'elle une des leurs, au risque de déclencher la guerre. Et au fond il y eu belle et bien une guerre, car tu vois mon trésor, les vampires ont tué un des leurs qui avait essayé de s'attaquer à l'humaine qu'aimait le végétarien...

    Il continua encore l'histoire et finit par se rendre compte que sa petite fille dormait, il se leva pour aller rejoindre sa femme dans le salon :

    C'est bon elle dort, je vais aller faire un tour pour voir si tout est calme.

    Elle haussa la tête et l'embrassa, elle ne lui dit pas d'être prudent, elle lui disait toujours, mais il ne voulait pas, de peur que ça porte la poisse. Et qu'il mette sa vie en danger. Elle n'alla pas se coucher préférant attendre comme bien souvent qu'il rentre à la maison.

    Et il finit par rentrer deux petites heures plus tard. Et ce fut à peu près à ce moment que Joy se réveilla, elle avait entendu un bruit étrange et se leva pour regarder par sa fenêtre et ce qu'elle vit l'étonna. Sa mère était dehors et en face d'elle se trouvait un loup énorme, il était tellement grand et tout noir. Mais ses yeux brillaient et la mère de Joy souriait et passa sa main sur la gueule du loup, qui au plus grand étonnement de Joy pris forme humaine pour devenir son père.

    Joy courut pour se réfugier dans son lit, protéger par sa couverture et les ombres rassurantes de ses peluches. Alors, donc toutes ses histoires étaient vraies, les loups, les vampires et toutes ses histoires qui avaient bercé sont enfance. Elle sourie, certaines qu'elle serait maintenant encore plus passionner par les légendes de son peuple.


Dernière édition par Joy Uley le Lun 7 Déc - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La louve est sortie du bois [disparue] Vide
MessageSujet: Re: La louve est sortie du bois [disparue]   La louve est sortie du bois [disparue] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:13

La louve est sortie du bois [disparue] Minka-minka-kelly-656610_100_100La louve est sortie du bois [disparue] White-Wolf-wolves-1451012-100-100La louve est sortie du bois [disparue] Minka-33-minka-kelly-1549100-100-100
(c)fanpop

C'est moi où il fait chaud ?



    La chaleur n'est pas réellement une chose à laquelle on est habitué quand on vit à Forks, bien sûr nous avons des jours avec de beaux rayons de soleil. Mais il pleuvait presque toujours et aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Pourtant, Joy avait chaud, elle ne se sentait pas très en forme et pour ne rien arranger elle était bougon. Bon d'accord la jolie brune n'aimait pas être malade et en règle général n'était pas la personne la plus sympa à ce moment, mais là ça dépassait les bornes. Elle en était presque agressive. Elle était à Port Angeles pour faire quelques courses et s'en était pris à une pauvre vieille dame qui lui avait demandé l'heure. C'est à ce moment-là qu'elle avait décidé qu'il était grand temps de rentrer à la maison. Dans la voiture elle se plaignait également et ne respectait pas la limite de vitesse autorisé. Ce qu'elle voulait été simple, rentrer chez elle et se mettre au lit. Elle soupçonnait d'avoir la grippe ou un virus du même genre qui vous met chaos et qui vous rend de mauvaise humeur. Une fois arrivée devant chez elle, Joy pris ses paquets et se dirigea vers la porte en trainant les pieds. Elle claqua cette dernière pour faire passer un peu de sa colère, mais rien n'y fit. Sur le canapé se trouvait Brandon, son petit frère de 16 ans occupait à regarder la télé. Joy le regarda et secoua la tête quand il se leva. Elle avait 24 ans et pourtant il était plus grand qu'elle et avait pris en volume. Il fallait qu'elle se souvienne la dernière fois où elle l'avait vu pousser de la fonte. Celui-ci demanda :

    Qu'est ce qui a frangine, une fille a pris la dernière robe en solde que tu voulais ?

    Joy le foudroya du regard et répondit d'un air très mature :

    Maaiiss, laisse-moi tranquille ! Où sont maman et papa ?

    Sortie ! Alors qu'est ce qu'il y a ?

    Brandon se rapprocha d'elle et lui toucha le bras, il l'a regarda droit dans les yeux, il avait compris ce qui allait se passer pour sa petite soeur et il en était peiner. Il allait ouvrir la bouche, pour lui expliquer, mais la porte s'ouvrit pour laisser entrer leurs parents. Le père de famille compris tout de suite, il dit d'un ton las :

    Je m'en doutais. Ils sont de plus en plus nombreux. Viens Joy assied toi. C'est le moment.

    Et là il lui expliqua qu'à son tour elle allait devenir un loup et avoir comme mission de protéger les Quileutes contre les vampires. Il se leva embrassa sa femme et emmena ses enfants dans la forêt, il préférait être présent pour la première mutation de sa fille. Il demanda à son fils de se transformer, ainsi une fois devenue louve, il serait la pour l'a guidé. Il lui pris la main et lui dit :

    N'ai pas peur ma chérie tout se passera bien. Ton frère et moi allons t'aider.

    Joy se contenta d'hausser la tête de bas en haut, elle avait peur et un souvenir, lui revint, celui où elle avait vu pour la première fois son père, reprendre forme humaine, alors qu'il était transformé en loup, elle devait avoir quatre ans à l'époque. Pour lui et Brandon ça avait l'air si facile, mais Joy se demandait si elle devait paniquer où fuir à toutes jambes ! Et pourtant elle sentait la différence, la chaleur et les tremblements, elle ne put retenir un hurlement, qui commença humain et se termina en loup. La première chose qu'elle entendit ne fut pas Brandon, mais tous les sons de la forêt, le cours d'eau, les oiseaux... Puis sa voix rassurante :

    T'as réussi grande soeur, mais n'oublie pas de la meute c'est moi le chef !

    C'était étrange d'entendre ses pensées, elle devrait maintenant surveiller les siennes. Afin que tous les autres ne sachent pas ce qu'elle pense. Les autres, au mon dieu, que des mecs et elle avec ses pensées purement féminines ! Elle se demandait à quoi elle ressemblait et entendit dans sa voix :

    Idiote tout ce qui compte pour toi c'est d'avoir la plus belle fourrure !

    Me parle comme ça crétin !

    Je fais ce que je veux, je suis ton chef !

    Joy gronda après tout il restait son petit frère, leur père ria il se doutait de ce qu'il se passait, à son tour il se transforma en loup, pour pouvoir suivre la conversation de ses enfants. Et il compris vite sur quoi tourner leur dispute. Les choses risquaient de devenir amusantes, mais il ne pouvait prendre le parti de sa fille. Brandon était le loup alpha, c'était à lui de faire la loi sur sa meute. Celle-ci un peu fofolle, gambadait un peu dans la clairière et s'amusait à embêter son frère, celui-ci se lassa et ordonna de son ton d'alpha :

    Arrête maintenant !

    Joy gronda, mais obéis ses oreilles étaient baissé, et elle avait l'air contrarier, mais elle obéirait aux ordres de son frère. Après tout il était le chef. Elle fera attention et lui demanderai des conseils si il le fallait, après tous c'était la sécurité de tous qui était en jeu.



Dernière édition par Joy Uley le Mer 9 Déc - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La louve est sortie du bois [disparue] Vide
MessageSujet: Re: La louve est sortie du bois [disparue]   La louve est sortie du bois [disparue] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:13

    La louve est sortie du bois [disparue] 2vcsz7b
    (c) Mymiiex

    Une fille parmi les mecs !


    Joy avait prévue une après midi shopping avec Alona Call, une de ses amies, ensuite elles avaient prévue d’aller au cinéma et au resto, mais manque de chance, il en avait décidé autrement. Il n’était pas son père, ni même un petit ami qui lui aurait fait une visite surprise. Mais non « il » était Brandon, son petit frère de 16 ans qui avait décidé qu’il fallait faire un tour tous ensemble pour s’entrainer. Il était le chef de la meute et apparemment celui de sa vie sociale aussi. Mais il voulait qu’il soit en parfait accord, pour le moment où ils se retrouveraient face à face avec les sangs froids. Enfin bref, l’entrainement avait été assez intéressant, et on avait tous était de parfait petit soldat. Même si parfois Brandon me rappelait à l’ordre pour mes pensées, et mon envie de meurtre à son égard. Les choses se passèrent plutôt bien, jusqu’au moment où il fallut reprendre forme humaine. Joy avait légèrement oublié un détail, et quand sa fourrure blanche disparut, elle se retrouva entièrement nu devant les garçons de la meute, qui eux portaient tous des pantacourt. Quand Joy se rendit compte de sa soudaine nudité elle hurla :

    Regarder ailleurs bande de pervers !

    Et aussitôt repris sa forme de loup, où elle poussa un grondement menaçant aux autres membres de sa meute. Elle n’arrivait pas à y croire, elle avait oublié ce détail qui n’avait pourtant rien d’insignifiant. Déjà que les choses étaient compliquer à cause de ses pensées de filles. Son père avait eu beau lui raconter ce qui c’était passer à l’époque de Leah Clearwather, elle n’en était pas pour autant rassurer. Elle était certaines que jamais les garçons ne l’a comprendraient et que de toutes façon jamais ils n’essaieraient. Car au fond d’elle, elle ressentait les mêmes peut que Leah, sur son avenir, et sur l’idée d’avoir des enfants, ou plutôt de ne pas pouvoir être mère un jour. Joy tourna le dos à ses compagnons et s’enfuie le plus rapidement possible. Elle avait besoin d’être seule et de toutes façon elle était persuader qu’elle ne leur manquerait pas, en tout cas pas pour l’instant.

    Elle rentra chez elle quelques heures plus tard, tous les membres de la meute s’y trouvaient sous forme humaine et elle, elle fulminai. Brandon la regarda fixement, il voulait prendre la parole, mais avait l’air d’hésiter, il finit par dire :

    Ecoute pour tout à l’heure aucun d’entre nous n’aurait dit quelques choses, on comprend…

    Qu’est ce que vous comprenez ?

    Que c’est plus, enfin que maintenant se sera différent, comme il y a une fille dans l’équipe, c’est vrai au début t’avais des pensées féminines, qui nous agaçaient mais on à tous remarquer que tu faisais des efforts. Et on t’en remercie, nous aussi on va faire des efforts. Hein les gars ?

    Il y eu des petits ouais, c’est clair, tu peux compter sur nous. Joy sourit, elle avait l’impression de faire partie de l’équipe maintenant, elle secoua la tête et murmura :

    D’accord, mais si l’un d’entre vous, n’ose ne serait-ce qu’évoquer une fois ce qui c’est passer aujourd’hui, il se retrouvera à courir sur trois pattes ! C’est clair ?


Dernière édition par Joy Uley le Mer 9 Déc - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La louve est sortie du bois [disparue] Vide
MessageSujet: Re: La louve est sortie du bois [disparue]   La louve est sortie du bois [disparue] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:13

    Votre première chasse pour tuer un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La louve est sortie du bois [disparue] Vide
MessageSujet: Re: La louve est sortie du bois [disparue]   La louve est sortie du bois [disparue] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:14

    Votre rencontre avec celui ou celle dont vous vous êtes imprégnié(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La louve est sortie du bois [disparue] Vide
MessageSujet: Re: La louve est sortie du bois [disparue]   La louve est sortie du bois [disparue] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:25

    Juste pour dire que je finis ma fiche, demain ou ce week end au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La louve est sortie du bois [disparue] Vide
MessageSujet: Re: La louve est sortie du bois [disparue]   La louve est sortie du bois [disparue] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:50

    Désolée, j'ai pas eu le temps ce week end, avec les achats de noel, mais promis je l'a finis pour mardi. Si vous voulez encore de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : La louve est sortie du bois [disparue] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

La louve est sortie du bois [disparue] Vide
MessageSujet: Re: La louve est sortie du bois [disparue]   La louve est sortie du bois [disparue] Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:22

    Mais oui qu'on veux encore de toi ma chouquette !
    De plus, nous ne demandons que trois RP et tu as tenu à tous les faires donc t'es à jour dans tes devoirs obligatoires ! Ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La louve est sortie du bois [disparue] Vide
MessageSujet: Re: La louve est sortie du bois [disparue]   La louve est sortie du bois [disparue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La louve est sortie du bois [disparue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Time passes. Even for me. || :: | Ne faites pas attention ce n'est que moi... Mais, que dis-je ? Si faites attention, j'arrive ! :: > Je refuse, tu refuses, il refuse, nous refusons, vous refusez, ils refusent. -