Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:37

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Img-1917437rnjf La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] 9176641250077559TzhCUA8


Carlilsle et Alice ne cessaient de me dire que je devrais aller chasser depuis le début de la semaine. On était aujourd'hui vendredi et j'avais fini par y aller, question d'avoir la paix. Et je devais avouer que ma gorge me brûlait violament depuis quelques jours déjà. J'étais donc partie chasser dès la fin des cours, ne demandant à personne s'il voulait m'accompagner. Je préférais aller chasser seule, question de faire le vide, de n'avoir personne qui me surveille ou me parle.

La pluie venait de cesser, le temps presque idéal pour chasser. Presque car j'allais tout de même rentrer les vêtements couverts de boue. Même avec le temps, j'arrivais à me salir lors de mes chasses. Il faut croire qu'une partie de ma maladresse allait me suivre pour l'éternité... Je courrais dans la forêt depuis un bon moment lorsque je flaira ma première proie. Je voulais faire au plus vite, chasser dans cette forêt m'était pratiquement insuportable, trop de souvenirs y résidaient. J'aurais pu me rendre encore plus loin, mais je n'avais pas l'envie de partir loin, j'avais déjà hâte de retrouver mon lit et la solitude de ma chambre, question de retourner dans mon état léthargique. Je ralenti le pas, question de ne pas effrayer le cerf que je pouvais désormais clairement voir. J'avais oublié combien le choix de repas était plutôt pauvre à Forks. Tant pis, j'allais devoir m'en contenter. Je me mis en position, prête à attaqué et eu un faible sourire. Edward me disait toujours qu'il adorait me voir sur le point d'attrapper une proie, il aimait l'expression et la position sauvage que j'adoptais.

Je secoua la tête, me grondant intérieurement. Ce n'était pas le temps de se replonger dans les souvenirs, mais bien de chasser. Je repris donc mon sérieux et bondis sur l'animal qui ne pu se sauver, le cou brisé par le choc. Je planta mes dents dans son cou et m'abreuvis de son sang chaud. Décidemment, le cerf n'était pas mon repas préférée, mais pas le pire non plus. Après avoir terminer de le vider de tout son sang, je m'essuya la bouche et continua ma course, ma soif était loin d'être assouvi.

Quelques mètres plus loin, je trouva un jaguar, l'un des rares de cette forêt. Encore plus loin, je trouva une bande de cerfs. Je remis mes long cheveux en arrière de mes épaules d'un coup de tête et essuya un peu mes jeans, qui malheureusement avait goûter à la boue. Puis, je m'approcha doucement, question de ne pas me faire voir tout en préparant mon stratagème. J'en voulait au moins 3, je devais donc les tuer, puis les manger. Lorsque je voulut attaquer, un bruit à ma droite m'arrêta. Heureusement pas assez fort pour faire fuire les cerfs. Je n'étais pas seule, puisque je ne flairais pas d'autre odeur animal bien proche, si ce n'est que quelques oiseaux. Je me tourna donc vers le bruit, sur mes gardes, lorsque je vis ce qui avait produit se bruit. Je n'étais pas seule à vouloir attaquer ce troupeau puisque l'ombre que je voyais était aussi en position d'attaque. Or, j'étais venu seule. Je me releva, faisant quelques pas dans un silence impeccable et figea sur place, coupant net le cri de surprise qui avait débuter sa sortie de ma bouche en y plaquant ma main.

Le jaguar ou le cerf que j'avais vider plutôt avait-il manger du poison et donc me faisais halluciner? Ou bien c'était le fait d'être à Forks qui me faisait halluciner? Génial, j'étais devenu folle, de nouveau. Pourtant je n'avais rien tenter de périeux comme dans mon temps d'humaine. Non, je divaguais, il n'y avais rien, j'étais seule.

*Tu deviens folle ma pauvre, faut te resaisir.*

Pourtant, la vision que j'avais à ce moment même ne s'effacait pas, même après de nombreux battement de paupière. Les cerfs eux par contre, était partit en courant à mon cri. Peu m'importais, j'avais emplement le temps de trouver un autre repas, la silhouette que je voyais était bien plus importante. Et la douleur au fond de ma poitrine aussi, était plus importante. Je fis encore quelques pas hésitant, de peur qu'il ne disparaisse si je m'approchais trop. J'étais simplement entrain de me faire des faux espoirs, ce devait être un simple vampire solitaire, qui passait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: Re: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:05

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] 117us8i_th La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] 100 La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] 2cmn59j_th
(c) Hopeitallaway & Scarymissmady & Hopeitallaway
« Combien le train du monde me semble
lassant, insipide, banal et stérile !
»
Hamlet, William Shakespeare


    Je connaissais désormais l'aspect de mon plafond dans ses moindres détails. Chaque fissure, chaque bosse, chaque écart... Je l'avais contemplé si souvent. Je détestais rester à ne rien faire, mais je n'avais que peu de motivation. Ma princesse m'avait quitté, abandonné, laissé tomber comme une vieille chaussette qu'on n'a même pas envie de s'embêter à recycler. Tout ça pour quoi ? Du shopping ! Si ce n'est pas dramatique. Abandonné par le soleil de mon existence pour deux modestes jeans et trois T-shirt, aussi adorables soient-ils lorsqu'ils sont portés par elle.
    Et moi j'étais donc là, étendu en travers du lit, à regarder le plafond sans plus le voir. Je ne l'avais déjà que trop vu. Comme tout le reste en dehors d'Heaven, rien n'était intéressant selon moi. L'éternité moins que tout le reste.
    J'entendis et sentit la fragrance de mon ange avant même de la voir entrer dans ma chambre, sans frapper comme à sa grande habitude. Elle laissa tomber ses sacs aux sols en soupirant, comme revenant d'un marathon qui l'aurait vraiment épuisé.

      HEAVEN _ Ho mon dieu Edward ! Ne me dis pas que tu n'as pas bougé depuis mon départ !

    Je ne répondis rien. Elle ne voulait pas la vérité, alors autant ne rien dire. Pour toute réponse, elle me sourit tendrement en venant s'installer près de moi pour me caresser la joue.

      HEAVEN _ T'es vraiment un cas désespéré tu sais ça, Masen ?, dit-elle en faisant glisser son doigt sur ma joue pour que je tourne la tête vers elle. Edward, barre-toi d'ici !

    Je me redressais en fronçant les sourcils, n'étant vraiment pas sûr de comprendre où elle voulait en venir. Elle voulait que je me barre ? Que je me barre d'où ? D'ici ? De Forks ? De cette éternité sans utilité ? Elle voulait que je parte loin d'elle ? Non ! Tout sauf ça !

      EDWARD _ Pardon ?

      HEAVEN _ T'es yeux sont plus noirs que l'encre de Chine. Sors, va en forêt, va te nourrir avant de faire un massacre. On entre au lycée demain.

    Une nouvelle fois, j'ochais la tête sans prononcer mot. Heaven était habitué à cela. Elle parlait, je buvais ses paroles et me délectais du son de sa voix, de sa présence simplement. Elle savait que je n'avais pas besoin de plus, elle me l'offrait et ne demandait que peu de contrepartie. Elle demandait que je l'aime comme une petite soeur. C'était si simple à faire. Je n'avais pas à me battre pour le lui donner. Nous étions comblés ainsi.
    Me mettant sur les genoux, je pris sa tête d'une main et posait un baiser sur son front, inspirant à fond l'odeur de ses cheveux avant de me détacher d'elle. Je lui demandais de me couvrir si jamais quelqu'un venait à me chercher, lui offrit un sourire et sautait par la fenêtre. Inutile de passer par en bas. Les autres ne feraient que me retarder uniquement pour m'énerver.
    Je courrais un moment, cherchant à m'éloigner le plus possible de la villa. Je n'avais pas envie de sentir encore la présence de ma « famille d'adoption ». Je voulais que cette chasse en soit vraiment une. Quelque-chose de divertissant, au possible, quelque-chose qui me permettrait de me vider la tête. Je courus un moment, sans savoir où j'allais, sans but précis, jusqu'à ce que je flaire une piste enviable : un troupeau de cerf.
    Face au troupeau, le vent me venait en plein visage, m'apportant l'odeur alléchante de ces animaux remplie de sang. Dès que j'avais senti l'odeur du liquide rougeoyant, tout mon esprit n'avait plus pensé qu'à cela : m'abreuver. J'avais si soif tout d'un coup. Heaven avait raison, ça aurait été complètement suicidaire d'aller au lycée dans cet état.

    Soudain, j'entendis un craquement à quelques pas de moi. Surpris de ne pas avoir entendu ou senti plus tôt la présence, je me retournais vivement vers une jeune femme qui s'approchait de moi à pas mesuré, comme-ci elle avait peur. En l'observant de plus près, je remarquais qu'elle n'était peut-être pas aussi jeune qu'elle ne le laissait paraître. Sa peau de marbre blanc, son odeur sucrée et fraîche, sa beauté digne d'une déesse grecquo-romaine,... C'était une vampire. Une magnifique immortelle. Et ses yeux étaient... dorées ? D'autres vampires étaient des buveurs de sang animal ? Combien ? Qui ? Comment ? J'étais figé par la stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: Re: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:49

Être encore humaine, je serais morte d'un manque d'oxygène depuis déjà bien longtemps. Il c'était relevé, pour ainsi me dévoiler son visage. Son beau visage. Si je divaguais, alors c'était l'une des plus belles hallucinations de toute mon existence. Il me fixait, tout comme je le fixais, nous étions deux statut de pierre, carrément. Je n'osais plus bouger, pas même respirer bien que mon odorat me suppliait pour sentir de nouveau l'odeur de son doux parfum. Bon sang, c'était impossible.

Edward était là, devant moi. Du moins, c'est ce que mes yeux se plaisaient à me montrer depuis je ne sais combien de temps,au moins 5 minutes. Ses yeux étaient d'un noir à faire peur. Depuis quand n'avait-il pas bu de sang? C'était l'une des milliers, voir millions de questions qui me passait par la tête. J'osa un pas vers lui, et remercia de tout coeur mon cerveau de ne pas avoir fait disparaître cette hallucination. J'ossillais entre croire qu'il était bien là, et me dire que j'étais bonne pour l'asile. Je m'approcha encore, mais cette fois, à une vitesse rapide, question de me retrouver à 5 cm de son visage.

Là, maintenant, je pouvais oublier l'hypothèse de l'hallucination, du moins, elle baissait dans le taux de probabilité. Pourquoi? Parce que je venais de prendre une inspiration et son odeur était si parfaite, si exact, que en 50 ans, je crains que mon cerveau soit aussez fort pour la recréer à la perfection même. J'ouvris la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortit tendis que j'observait avec précision tout ce que je voyais de lui. Ses cheveux, son corps, sa position, ses bras, ses mains...tout, tout était parfait et exact, ce ne pouvait même pas être un sosi, c'était lui.

"Tu...Comment...Pourquoi"


Je fermis les yeux et soupira avant de les réouvrirs aussitôt, de peur qu'il est disparu. Je devais me calmer, car là, j'avais l'air idiote et je n'arrivais même pas à dire une phrase correct. Je le fixa droit dans les yeux, cherchant réponse à tout ce qui me passait par la tête.

"Edward..."

Je leva ma main et voulu la poser sur sa joue mais restrein mon mouvement à quelques millimètre de celle ci, puis rebaissa ma main. Son regard, comme il me semblait étranger...Je n'avais jamais vu Edward avec se regard. Bon sang, c'était trop en même temps, mon cerveau refusait complétement de marcher, j'étais choqué, surpris, soulagé, souffrante, peiné, curieuse, heureuse, triste, bref tout les sentiments existant au monde en même temps, ou presque. Je recula un peu et me passa une main dans les cheveux, tentant de reprendre le contrôle de moi même. 50 ans...50 ans qu'il était partit. Je posa de nouveau mon regard dans le sien.

"Que fais tu à Forks? Tu a quitté Volterra?"

*Évidemment, si il est devant toi!*

J'avais une forte envie de m'arracher les cheveux de la tête, très forte même. Et de me blottir contre lui aussi, mais ça, ca allait devoir attendre, et le trou dans ma poitrine devrait attendre aussi, pour se faire refermer. Je ne comprenais tout simplement rien du tout. Nous avait-il suivit? Les Volturi étaient-ils ici? Étions-nous en danger et il venait nous avertir? Revenait-il avec nous une fois pour toute? Étrangement, son regard ne m'inspirait pas confiance. Quoique passer 50 ans avec les Volturi devait l'avoir complétement changer.

"Ils sont ici, c'est ca?"

Au fond je ne voulais qu'une seule réponse, qu'il me dise qu'il soit revenu pour nous, pour rester avec nous. Mais j'avais la mauvaise impression que ce n'était pas ca, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: Re: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:56

    J'étais littéralement figé, aussi peu vivant qu'une statue de marbre. Elle aurait pu me sauter dessus tout d'un coup que je n'aurais très probablement pas bougé d'un millimètre. Elle m'aurait probablement achevé avant que je ne réagisse. Quel piètre combattant. Et ça se prétend membre de la garde Volturienne. Pour ma défense, j'avais beaucoup trop de questions en tête pour être totalement maitre de moi-même. Qui était cette jolie immortelle brune ? Etait-elle seule en ville ? Vivait-elle à proximité de Forks ? Comment se faisait-il qu'elle boive du sang animal ? Etait-ce une hallucination ? Un piège ? Un rêve ? Comment cela se pourrait-il alors que les vampires ne peuvent même par dormir... Et surtout, surtout, comment était-ce possible que je n'entende pas ses pensées ? Ne pensait-elle pas ? Avait-elle la capacité de me les cacher ? Ce serait étrange tout de même, non ?
    Lentement, je vis la vampire faire encore quelques pas vers moi. Si lentement qu'on aurait dit qu'elle craignait que je ne disparaisse au moindre geste brusque de sa part. Puis brusquement, elle se jeta près de moi, s'arrêtant à quelques centimètres de mon visage. Moi, j'étais toujours figé sous mes questions. Et puis, elle ne semblait pas me vouloir de mal. Lorsqu'elle prononça mon prénom, j'ouvris de grands yeux surpris, l'écoutant me parler de choses dont je ne comprenais pas le moindre mot, me tendant dès qu'elle fit mine de me toucher, avant de finalement y renoncer.
    Je ne comprenais strictement rien à ses mots. Elle avait l'air de me connaître, de savoir exactement qui j'étais. Je devinais sans mal que son ils n'était autre que les Volturi... Mais elle ? Qui était-elle ? Le seul autre clan des environs devait être les Cullen. Se pouvait-il que je connaisse le clan ennemi de mes maîtres plus que ces derniers avaient bien voulues me le dire ?

      ARO _ Les Cullen sont dangereux, Edward. Ils sont intelligents aussi. Ils utiliseront tes faiblesses, ton absence de mémoire en particulier. Ils te feront croire qu'ils n'ont rien à se reprocher, peut-être même qu'ils essayeront de te convaincre que tu étais des leurs. Mais comme les autres, tu ne dois pas tomber dans leurs pièges...

    Comme-ci la proximité de la vampire m'était soudainement devenue dangereuse - ou tout du moins brulante -, je bondis en retrait, mettant plusieurs mètres entre nous et me positionnant en défense. Malgré tout, je ne parvenais à détacher mon regard des yeux d'ambres de l'inconnue. On y lisait tellement de choses, bien plus que dans sa tête. Ce qui ne m'aidait cependant pas à comprendre ce qui traversait ses pensées. Tant de peine, de douleur, mais aussi une sorte d'étoile était visible au fond de ses prunelles. Qu'elle étrange étoile brillant faiblement. De l'espoir ? Etait-il possible de simuler tant de sentiments contradictoires ? Et si douloureux ? Si oui, dans quelle but ? M'avoir comme Aro voulait tant que je le crois ? Sinon, que voulait donc dire tous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: Re: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:36

Pourquoi me regardait-il ainsi? Si surpris. Je n'avais que dis son nom, rien de bien surprenant là-dedans! Et il restait dans son mutisme, pourquoi ne disait-il rien? Était-il trop choqué de me revoir? Je n'y comprenais rien, et son regard si étranger à mes yeux ne m'aidais pas, mais pas du tout. Je le fixai, sans dire un mot, attendant une réponse, un signe, un mot. Il jouait sérieusement avec ma patience là, et je n'en avais aucune en réserve, alors il avait intérêt à ouvrir la bouche.

Alors que je m'apprêtais à ouvrir la mienne, il fit un énorme bon en arrière. Je cessa de respirer, ouvris grand les yeux et senti bien mon coeur me hurler sa douleur alors que moi aussi, j'hurla.

-NON!

Alors que je vis qu'il ne bougais plus, je recommenca à respirer, à petit coup, sentant mes mains trembler. Je suppliais qu'il ne bouge pas, qu'il ne recule pas encore, il était déjà beaucoup trop loin, alors que je sentais la douleur m'enrober toute entière.

-Ne part pas...je t'en supplie, pas encore...

J'étais séparé entre la colère et la douleur. La colère qu'il ne parle pas et de se regard si incompréhensible. La douleur de le sentir si loin de moi. Mon corps entier me hurlais de me rapprocher, mais mon esprit me hurlait de ne pas bouger, un mouvement étant trop risqué. Je sentais que je pouvais défaillir à tout moment, m'éffondrer sur le sol. Je le regarda avec sérieux, je voulais des explications, j'en avais besoin.

-Parle bon sang!!! Dit quelque chose Edward! Jane t'as coupé la langue ou quoi?!! Qu'est ce qui te prend, qu'est ce qu'ils t'ont fait?! Dis-je, ou plutôt hurlais-je, d'un voix colérique mais ausi emplit de peur et de détresse. Un peu trop de détresse même. Mais j'avais besoin d'enttendre sa voix, de savoir ce qui lui prenait de s'éloigner comme ca, ce n'étais que moi merde!

Je passa de nouveau une main dans mes cheveux, tentant de me calmer, de mettre de l'ordre dans ma tête. J'avais besoin d'être près de lui, et il était là, devant moi, à s'éloigner pour je ne sais quel raison. S'il ne voulait pas que je le vois, il aurait eu emplement le temps de se sauver! Il voulait simplement me faire souffrir encore plus? Durant tout ce temps, je n'avais pas lâché son regard, essayant de le déchiffrer sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: Re: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:34

    C'était plus que déstabilisant de la voir ainsi. Elle avait l'air tellement... désemparé ? Détruite ? Je ne comprenais pas. Pourquoi était-elle aussi mal à l'idée que je m'éloigne ? Se jouait-elle de moi ? N'était-elle qu'une adversaire qui essayait de me mettre dans sa poche ? Aro tenterais de me convaincre que oui, je le savais. Pourtant, plus je la voyais agir, plus son comportement me semblait étrange, plus je ne pouvais me demander si elle jouait la comédie. Elle ne pouvait tout simplement pas. Même si je ne parvenais à entendre les pensées de la belle immortelle, je ne pouvais croire une seule seconde qu'elle ne joue un jeu. Il faudrait vraiment être une excellente actrice pour pouvoir à ce point simuler la douleur et - quand bien même je ne voudrais insinuer des choses sur cette fille - je ne pouvais croire qu'une personne, même un vampire, soit assez bon acteur pour jouer à ce point la comédie.
    Puis une chose me choqua. Une chose à laquelle je n'avais pas fait bien attention, peu habitué à ce genre de choses. Après tout, ce n'était pas dans mes habitudes de détailler les filles. Aucune n'avait jamais réussie à attirer mon attention. Il n'y avait qu'Heaven. Mais elle, cette fille... cette... immortelle brune. Je n'avais cessé de la trouver belle, sublime, attirante... Ce qui me faisait peur d'un côté... Je n'avais jamais trouvé personne attirante avant...
    Cette pensée ne resta cependant pas plus d'une petite fraction de seconde. Très vite, la réalité était de retour et les tourments de l'inconnue avec. Elle me suppliait ? Oui, carrément. Elle me suppliait de ne pas partir. Encore ? Pourquoi encore ? Toujours cette impression que l'on se connaissait d'avant. Comme-ci nous avions partagé une vie avant. Je détestais de plus en plus mon amnésie. Un rictus se peint sur mon visage à l'idée que j'étais complètement démunie face à cela. Je ne savais pas qui elle était, ce qu'elle voulait, ce qu'elle avait importé dans ma vie, si elle y avait eu un jour sa place. Je ne savais même plus qui j'étais moi-même depuis trop de décennie. Je détestais cette situation.
    Puis elle hurla, m'ordonnant de parler, me demandant si Jane m'avait rendu muet. Je réalisais alors que je n'avais toujours pas parlé depuis que je l'avais rencontré. Et alors qu'elle me demandait ce qu'ils m'avaient fait, je repensais à Heaven, à la simplicité de notre histoire. Nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre. JE n'avais pas besoin de parler. Je pouvais rester aussi silencieux que je le désirais, elle ne me hurlait jamais dessus pour ça. Elle comprenait, elle faisait avec, elle avait appris à me comprendre autrement. Je l'adorais pour ça, ma petite princesse.

      EDWARD _ Je... On...

    Avalant mon venin - j'avais quand même interrompue une partie de chasse pour ses beaux yeux dorés et j'avais toujours aussi soif que lorsque j'avais sentis le sang animal - je plongeais mes prunelles d'encre noire dans ceux de l'immortelle et je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils.

      EDWARD _ On se... connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: Re: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:07

Toujours et encore se silence. Un silence qui m'étais complétement inssuportable. J'avais besoin de l'entendre parler, d'entendre son ténor qui me manquait tant. Mais il restait dans son mutisme, un mutisme à m'en rendre folle. Ses yeux me détaillaient, de haut en bas, avec se regard que je n'arrivais tout simplement pas à déchiffrer. Une autre chose, qui me rendait dingue, son regard. Jamais je n'avais bloqué devant ses prunelles d'or, je pouvais aisément savoir ce qu'il ressentait, même lorsqu'il tentait de me le cacher. Mais aujourd'hui, rien, son regard semblait...vide. Ou interogatif, je ne saurai dire, mais il semblait perdu.

Il émit enfin un son, à mon grand soulagement. J'osa donc m'approcher de quelques pas lorsqu'il commenca une phrase. Je ne voulais qu'entendre une chose, une seule promesse. Le voir partir une nouvelle fois serait tout simplement hors de mon contrôle, j'étais épuisé de vivre sans lui, épuisé d'être loin de lui, de ma moitié. Or, ce qu'il dit me cloua sur place, de nouveau. Je cessa encore de respirer alors que pas un, ni deux, mais des millions de couteaux me transpersaient le corps, un à un. Mon corps finit par répondre de nouveau, alors que ma tête ne cessait de tourner de gauche à droite, mon pied droit reculant. Il jouait à quoi, là? Malgré que mon cerveau ne voulait que croire à une mauvaise plaisenterie, je savais pertinemment que ce n'était pas le genre d'Edward et il semblait beaucoup trop sérieux pour plaisenter.

La phrase qu'il avait dit ne cessait de résonner dans ma tête, sans arrêt. Je réussis à sortir de ma transe je ne sais combien de temps plus tard, mais il n'avait toujours pas bougé, attendant ma réponse. Il ne se souvenait plus? Comment était-ce possible! Ne voulant pas de cette options, mon cerveau trouva une autre explication à sa question.

-Les Volturi sont ici, c'est ca? Tu n'as pas besoin de faire semblant Edward, je m'en fous qu'ils sachent que je suis là, cesse de me protéger comme si j'étais encore humaine, je sais parfaitement me battre et mon bouclier me protège emplement.

Je m'approcha de lui, incapable de rester aussi loin. Je me concentrai et arcqua les sourcils.

-Il n'y a personne ici, mis à part nous, Edward. Si Aro est dans le coin il est trop loin pour nous enttendre.

Ma voix était tremblante, alors que je tentai de la garder égale. Je n'étais pas folle, c'était Edward, et personne d'autre, pas même un clone, son odeur, ses cheveux, sa voix, ses yeux, son corps. Le sérieux avec lequel il avit prononcer sa question me faisait trembler de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: Re: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:08

    Elle s'approchait de moi et tout ce que je savais dès lors, c'était que deux entités se battaient en moi. La première, irrationnelle, inconnue, incompréhensible, mourrait d'envie de la laisser faire. Celle-là mourrait d'envie de savoir ce que ça faisait que de l'avoir contre soit, de sentir le grain de sa peau de marbre, la fragrance de son parfum si extraordinaire, de savoir ce que ça faisait qu'elle soit si proche de soit. La seconde, plus rationnelle, plus inquiète aussi, avait juste envie de s'éloigner de cette immortelle qui ne m'approchait que trop. Cette part là avait envie de protéger ma non-vie et de ne pas tenter le diable en la laissant approcher d'un peu trop près, risquant ainsi beaucoup si elle n'était pas aussi innocente qu'elle voulait le faire croire.
    Ainsi, je finis par laisser la deuxième part de moi-même faire ce qu'il voulait et me reculais d'autant de pas qu'elle avait avancé.

      EDWARD _ Je ne joue à aucun jeu, dis-je dans un murmure qu'elle entendrait malgré la distance entre nous. J'ignore qui tu es !

    Tu ? TU ??? Depuis quand je tutoyais aussi facilement les gens moi ? Depuis quand me permettais-je ce genre de familiarité avec une personne que je ne connaissais pas ? Peut-être depuis qu'elle, elle se permettait ce genre de choses. Elle me tutoyait et m'appelait par mon prénom depuis le début. Je ne connaissais pas son prénom, mais cela n'empêchait que je pouvais la tutoyer également.

      EDWARD _ Tu es une Cullen ?

    A vrai dire, je ne me posais pas tellement la question. J'avais la conviction qu'elle faisait partie de cette famille, même si je n'en avais pas la preuve. Probablement parce qu'elle semblait me connaître et qu'à part eux, je ne voyais pas de vampire qui puisse craindre de m'approcher si les Volturi étaient dans les parages. Pour ce que j'en savais, les seuls vrais ennemis déclaré de la famille royale était ce clan si spéciale d'immortels.
    J'étais partagé. J'avais envie d'approcher d'elle pour essayer d'amoindrir la déchirure que mes paroles allaient causer – car si tout se passait comme précédemment, c'est ce qui arriverait – et m'en aller au plus vite avant de tomber dans son probable piège. Pourtant, je restais là, figé, incapable d'avancer ou de reculer, seulement spectateur de ce qui allait suivre, de ce que j'allais causer en elle. Et je m'en voulais pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: Re: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:23

Encore. Il se reculait encore alors que je n'avais fais que quelques pas. Me fuyait-il comme la peste?! La douleur en moi ne cessait de grandir, à chaque geste ou mot qu'il prononcait. Il semblait tellement avoir changé...tout en restant lui dans un certain sens. Ces 50 dernières années passées avec les Volturi l'avaient changé, définitivement. Je fus toutefois soulagé de voir que ses yeux étaient noirs, et non d'un rouge vif. Son murmure me ramena à la réalité, une réalité bien trop douloureuse à mon goût.

Cette fois je ne bougea pas d'un poil, or, à l'intérieur, c'était tout autre chose. J'avais une envie pratiquement incontrôlable de hurler, hurler toute cette douleur qui me torturais. Je savais qu'elle ne partirait aucunement, mais c'était si douloureux, si fort, qu'hurler me semblait nécessaire. Or je ne le fis pas, préférant tenter de cacher ma peine. Mon regard avait dévier pour la première fois du sien pour fixer le sol, mes prunelles emplient de venin. Il ne se souvenait donc vraiment pas...Ni de moi, ni de personne? De toute notre histoire, de notre amour, de notre fille. Je serra les poings, refoulant mes sanglots. Je sursauta presque lorsqu'il repris la parole et finit par relever les yeux vers lui.

-Oui...je suis une Cullen. Réussi-je à dire, dans un simple murmure, incapable de parler plus fort.

Quel question, c'était lui même qui m'avait transformer...comment faire autrement. Or, il ne savait pas, il ne se souvenait plus...C'était définitivement pire que de le savoir loin de moi. Je finis par m'appuyer contre l'arbre derrière moi, aillant l'impression que mon corps de vampire allait s'effondrer devant tant de douleur intérieure. Je me passa les mains dans le visage, inspirant et expirant longuement. Je n'avais qu'une seule envie, me coucher en position foetus et mettre fin à ma vie d'immortelle. Mais j'avais aussi le besoin qu'Edward se souvienne, qu'il se rapelle de moi, de notre famille. Je baissa mes bras et le regardit.

-Quel est ton dernier souvenir?..je veux dire, depuis quand, as tu perdu la mémoire? Ma voix était toujours se faible murmure.

Je ne pouvais pas croire qu'il ne se souvenait de rien..pas même de Carlisle, de Renesmée. Qu'est-ce qui avait causé cette perte de mémoire? Les Volturi fut la première et seule réponse qui me vint en tête. Je senti la colère monter en moi mais la douleur pris le dessus bien rapidement, alors que je me concentrai de nouveau sur Edward, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: Re: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:35

    Je détestais Forks. C'était une évidence. Je n'aimais pas Volterra, je n'aimais pas toutes les villes où les Volturi m'avaient obligé à aller. Mais je détestais Forks plus que toute autre ville au monde. Parce qu'il m'avait mis en face d'elle. Cette fille que je ne connaissais pas. Cette fille qui pleurait sans larme et qui hurlait de douleur. Je détestais royalement cette foutue ville de l'état de Washington, coincé entre les nuages et la mer grise. Plus vite nous quitterions cette ville, mieux je me porterais. C'était décidé, je n'aurais de repos que lorsque nous aurions quittés cet endroit maudit. J'en avais assez.
    Assez de me prendre la tête pour une inconnue, contre elle et sa famille. Assez de devoir jouer les toutous attentifs et obéissant alors que je voulais juste me terrer dans ma chambre, ma princesse au creux des bras. Assez de devoir agir en bon soldat et de devoir m'en aller et ne pas parler à cette immortelle alors que je mourrais d'envie de savoir ce qu'elle savait de moi - si savoir de moi il y avait dans cette petite femme -. Foutus maîtres.
    Elle m'avoua être une Cullen, si calmement que je me demandais si au final, je n'étais pas tout bonnement incapable de cerner la demoiselle. Incapable de lire en elle et incapable de prévoir ses réactions. Si j'avais toujours détesté savoir les pensées de mon entourage, pour la première fois de ma non-vie, je réalisais à quel point il était frustrant de ne pas savoir. Jouait-elle le calme plat ou ne ressentait-elle vraiment rien ? En avait-elle assez de jouer aux femmes qui connaissaient et qui souffrait de l'absence de mon ancien moi ? Allait-elle jouer franc jeu et m'avouer se moquer de moi dans l'espoir de m'amadouer ?

      EDWARD _ Non mais tu dérailles, Masen !, pensais-je pour moi-même. Tu commences vraiment à croire les conneries qu'Aro te dit pour te garder chez lui ?

    Je n'étais pas stupide. Je savais parfaitement qu'Aro se jouait de moi la plupart du temps. Il avait cette peur secrète et constante que je quitte Volterra. J'ignorais pourquoi cette peur l'obsédait tant, mais elle était si présente que je n'avais jamais osé lui poser la question sous peine de déclencher quelque chose de vraiment peu agréable... comme une nouvelle perte de mémoire, allez comprendre. Bref, tout cela pour dire que je n'étais pas idiot et je savais qu'Aro en disait beaucoup plus que de vérité pour être sûr de me garder parmi les siens. Si j'avais, pendant longtemps, été désireux de m'en aller quelques soient les conséquences, les choses étaient bien différentes depuis que j'avais transformé ma princesse. Il pourrait m'arriver n'importe quoi que je m'en accommoderais. Mais Heaven était bien trop précieuse et fragile à mes yeux et ça, mon maître en avait parfaitement conscience. Le jour où je me rebellerais un peu trop, il s'en prendrait à elle plutôt qu'à moi et ça, je ne pouvais le permettre. Je restais donc, tout en restant méfiant.
    Oui, être méfiant avec les Volturi était la meilleure des armures contre eux. Mais fallait-il aussi que je sois aussi méfiant avec elle ? Cette inconnue à l'air si frêle, si fragile, si désemparé.
    Alors qu'elle s'adossait à un arbre, se laissant totalement aller, elle me demanda quel était mon dernier souvenir, mon plus ancien. Et moi je n'avais d'yeux que pour elle pendant une fraction de seconde. Elle avait l'air encore plus fragile si c'était possible. S'en devenait douloureux et encore une fois, je me tâtais de lui parler, sachant - enfin me doutant - que j'allais une nouvelle fois déclencher une vague de douleur en elle. Elle avait deviné que je n'avais plus de souvenir, mais imaginait-elle à quel point ?

      EDWARD _ Depuis une cinquantaine ans..., avouais-je dans un souffle. Mon dernier souvenir est d'avoir ouvert les yeux sur Aro. Il m'a dit que j'étais un des leurs, qu'ils m'avaient retrouvé comme ça et qu'ils ignoraient comment j'étais devenu amnésique...

    Je m'abstins de lui parler de mes doutes sur cette dernière affirmation. Après tout, j'ignorais toujours qui elle était et ce qu'elle me voulait.

      EDWARD _ Il m'est impossible de me souvenir de quoique ce soit de ma vie d'avant. J'ignorais même jusqu'à mon nom et aujourd'hui encore, même si tout le monde m'appelle Edward Masen, je serais incapable de dire si c'est vraiment mon nom de baptême ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: Re: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:17

Il resta longtems silencieux, encore. Comme si ce que j'avais dis l'avait bloqué, perturbé. Le soleil était couché depuis je ne sais combien de temps. Je n'y avais pas porté attention et maintenant il faisait noir. Seul la lumière de la lune qui percait les arbres de la forêt illuminait l'endroit. Mes yeux voyait pourtant à la perfection, avantage d'être vampire. Je n'avais pas bougé d'un poil, attendant une réaction de sa part, un mouvement, un mot.

La douleur était encore bien présente, mais je tentais de l'ignorer, me concentrant sur lui seul. Je ne devais en aucun cas craquer plus que je ne l'avais fais, et bon sang que c'était difficile, inssuportable. Je menais une bataille intérieur si grande que je fus heureuse que Jasper ne soit pas là, j'eu presque peur que même si loin de la Villa il ressente cette tornade d'émotions.

Je vis enfin ses lèvres bouger pour parler, dans un murmure mais il parla. Bien que je désirais des réponses, entendre sa voix, à tout coup ma douleur s'emplifiait. J'émis un grognement sourd lorsqu'il parla d'Aro. Bien sûr qu'il n avait profiter, voir même qu'il avait causé cette perte de mémoire.

-Bien contre ton gré Marmonnais-je plus pour moi que pour lui

Il parla de nouveau et ma peine repris bien vite le dessus sur ma colère. Il ne se souvenait pas même de ses 17 ans d'humanité... Je me passai la main dansles cheveux. Le voir dans une tel ignorance me tuais, autant car il ne se souvenait aucunement de notre histoire, que parce qu'il ne savait même plus son vrai nom. Je soupira et hocha la tête.

-Edward Masen est bien ton vrai nom de baptême.

Je me défis de l'arbre et osa quelques pas vers lui. Bon sang que c'était douloureux, de le voir là, devant moi et ne pas me blottir contre lui, ne pas l'entendre me réconforter, me dire qu'il m'aime.

-Écoute, je sais que je suis...une inconnue pour toi, mais je te connais très bien, et si tu veux connaître ton passé, je peux tout te dire. Je...j'ai été une personne très importante, dans ton..passé.

Je ne pouvais peut-être pas tout lui dire, mais ce que je ne pouvais pas, Carlisle le pouvait. Je ne voulais pas le perdre, encore. Le voir avec se regard si vide me donnais déjà l'impression de l'avoir perdu un 3e fois.

J'étais étonnée de me voir tenir mon sang froid si longtemps, surtout face à lui. Je savais pertinemment que je craquerais plus tard, et plus fortement, aussi. La tornade qui se débattais en moi me le disait clairement, je me battais contre un ennemi beaucoup plus fort que moi, je me battais contre mes émotions et ils allaient l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: Re: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:21

    Je lui faisais du mal et pour une raison qui m'étais inconnue, cela m'en faisait également. C'était à la fois étrange et désagréable. Je n'aimais pas çà, ce sentiment n'était pas bon du tout. Et il était frustrant qui plus est. Je haïssais ça.
    J'avais passé les premières années de mon existence – du moins de l'existence donc je me souvenais – à ne me soucier que de moi. Ma princesse était ensuite arrivée, illuminant ma vie et mon cœur, rendant mes jours plus beau. J'avais alors passé les années suivantes à ne me préoccupé que d'elle, de son bien-être. Et si parfois, elle était triste, j'arrivais toujours à la faire sourire ensuite, puis rire et à la rendre de nouveau heureuse. J'aimais la faire sourire. C'était si simple. Cette fille par contre, cette inconnue, je ne lui faisais que du mal, toujours plus de mal. J'étais peiné de lui en faire tant, mais je n'avais pas la moindre idée de comment arrêter cela. J'avais l'impression d'être dans une impasse.
    Elle me sortit de mes pensées lorsqu'elle prononça une phrase que je ne compris pas vraiment. Qu'est-ce qui était contre mon gré ? J'avais envie de chercher plus loin, mais elle ne m'en laissa pas le temps, m'avouant qu'Edward Masen était bien mon nom de naissance, qu'elle me connaissait très bien malgré le fait que je ne la reconnaisse absolument pas, qu'elle avait été « très importante » dans mon passé. Elle ajouta que si je le désirais, elle pourrait me le dire.
    J'allais lui répondre... je ne sais trop quoi, lorsque mon téléphone portable se mit à sonner. Je soupirais en levant les yeux au ciel. Qui que ce soit, ça n'était vraiment pas le moment de venir me prendre la tête.

      EDWARD _ Excuse-moi, dis-je en m'éloignant quelques peu de l'inconnue tout en sortant le téléphone de ma poche. Allo ?

      HOMME _ Où t'es ?

      EDWARD _ Je chasse !

      HOMME _ Chasser te prends combien de temps en général ? T'es parti depuis le début de l'aprem' et maintenant il fait nuit. Te fous pas de ma gueule Masen, tu sais que j'apprécierais pas. Et Aro n'a rien stipulé sur l'état dans lequel je dois te ramener...

      EDWARD _ Mais je doute qu'il apprécie que tu m'amoche James. Je rentre dans une heure tout au plus.

    Sans lui laisser le temps de répliquer, je raccrochais et remettais le téléphone dans ma poche, me tournant de nouveau vers l'inconnue.

      EDWARD _ Désolé, lui dis-je en passant une main dans mes cheveux, gêné. Je dois... je vais devoir y aller. Mon supérieur déteste qu'on le fasse attendre et... Enfin, je suis sous ses ordres donc...

    J'allais pour m'en aller quand je réalisais que je la laissais complètement en plan comme ça si je le faisais. Poussant un soupir désemparé et marmonnant un vague « Tant pis, j'me prendrais un savon », je me plantais devant l'inconnue.

      EDWARD _ J'veux pas te faire de mal. Je veux encore moins que tu penses que je n'ai pas confiance en toi mais... ça fait beaucoup de chose à assimiler en une seule fois... J'espère que tu le comprends. J'ai... je crois que je peux rien décider aujourd'hui mais... j'ai vraiment envie de savoir ce que tu as à me dire. Absolument tout ce que tu as à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: Re: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:38

Il allait me répondre au moment où son téléphone sonna. Je l'aurai bien balancé à l'autre bout de la forêt celui-là. C'était sincérement pas le moment qu'il recoive un appel de je ne sais pas qui. Je me rappella que le mien avait aussi sonné tout à l'heure, mais il était sur la vibration, alors je l'avais facilement ignoré. Ils savaient très bien que je ne répondais jamais, à quoi bon appeler! Ils devaient commencer à s'inquièter, après tout, je n'étais jamais bien longue lors de mes chasses. Peu importe, je n'avais pas l'intention de partir pour cela, hors de question. J'avais Edward devant moi, sans mémoire certe, mais il était là. J'avais un espoir à lequel me raccrocher. Malgré que pour le moment la douleur l'emportait.

Il finit par raccrocher et revenir vers moi. Apparement lui aussi avait dépassé le temps habituel. Je voulu la supplier lorsqu'il dit devoir partir. Je ne voulais pas être éloigné de lui, le perdre de vue ne serais-ce qu'une seconde. Je voulais l'avoir à mes côtés, chaques secondes de mon éternité. Amnésique ou non. J'avais besoin de lui, plus que jamais. Ca m'étais vital, essentiel, après 50 ans de séparation. Pourtant, je ne dis rien, son foutu supérieur...il n'allait pas vivre encore longtemps lui.

Je m'approcha encore un peu et voulut dire son nom lorsqu'il se retourna pour partir. Seul un faible gémissement franchit mes lèvres. Il hésita un moment puis se tourna de nouveau vers moi, me donnant de nouveau accès à son beau visage. Oui, je le comprenais, mais ce n'était pas moins douloureux pour autant, de le regarder partir. Je finis par hocher la tête à ses paroles. Que pouvais-je dire d'autre? Je ne pouvais pas le forcer à rester, à venir se blottir contre moi et parler toute la nuit. Il n'était pas prêt, et je devais faire avec. J'hésita un moment et fit un rapide mouvement afin de prendre son portable, l'ayant vu le ranger.

"Je te met mon numéro...si jamais tu veux...enfin si il y a quoique ce soit." Dis-je tout en m'exécutant et en lui redonant son portable, frôlant au passage sa main. Ce doux contact, qui m'avait depuis toujours donner ses chocs électriques si agréables. Comment avais-je pu m'en passer durant si longtemps? De cette drogue qu'il était pour moi, qu'il est encore.

Je savais que d'une seconde à l'autre il allait disparaître dans les pénombres, me laissant seule, écrasé par la douleur qui m'envahirait à son départ. Il n'était même pas partit encore que je voulais qu'il revienne.

"Promet moi que tu appelera!" Dis-je soudainement, le regard supliant, mais le ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: Re: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:58

    Malgré moi, j'eus comme un frisson lorsqu'elle frôla mes doigts en me rendant le portable qu'elle avait précédemment récupéré dans ma poche. Etonnant ! Les vampires pouvaient frissonner ? Etrange comme sensation, mais pas des plus désagréables. C'était un peu comme lorsqu'Heaven venait cacher son jolie minois dans mon cou, m'étourdissant de son odeur et de son haleine fraîche et sucrée. Ca faisait du bien. Je fus un instant déstabilisé en réalisant une nouvelle fois combien la présence de cette étrangère semblait chambouler mon corps comme seul ma princesse savait si bien le faire avec mon coeur et ma tête.
    Machinalement, ma main s'enroula autour de la sienne lorsqu'elle fit mine de la retirer en me suppliant de l'appeler. Je plongeais mon regard dans le sien, cherchant encore une fois un indice, quelque chose pouvant m'aider à faire le lien entre mon passé perdu et elle. Peine perdu une fois encore... Dépité, je lâchais sa main et détournais le regard vers la droite en essayant de ne pas soupirer de frustration. Elle aurait pu penser que je soupirais à cause de sa supplique.

      EDWARD _ Je te le promets. J'appellerais. Je suis désolé, mais je dois vraiment te laisser maintenant... Je dois rentrer.

    Je souris une nouvelle fois tout doucement à la brunette avant de faire quelques pas en arrière. Je n'avais pas vraiment envie de lui tourner le dos, c'était d'une telle impolitesse. Mais je n'avais pas le choix. Je devais vraiment partir avec que James et Lexa ne se mettent vraiment en colère et elle n'avait pas l'air déterminé à partir tant que moi je ne l'avais pas fait.
    Et puis, il fallait que je pense à elle. Si je rentrais encore plus tard que déjà, James voudrait découvrir pourquoi. Il ne me croirait pas si je lui disais que le gibier c'était fait rare. Il chercherait, trouverait et lui ferait du mal parce que je n'avais pas le droit de l'approcher. Et il s'en prendrait sans doute également à moi et sans doute à ma princesse pour me faire payer. Ce type était le pire des salops lorsqu'il s'agissait de faire du mal, je ne l'oubliais pas.
    Finalement, mon inquiétude à cause de cela l'emporta sur le reste et je me détournais rapidement avant de m'enfuir à vitesse vampirique pour retourner à la maison. En chemin, j'essayais de me recomposer un masque totalement neutre et serein. Personne ne devait voir que j'étais troublé. Enfin, celle qui me faisait le plus peur de toute manière, était celle dont j'avais le moins à craindre. Heaven était la seule à vraiment sentir mes états d'âmes et à démasquer mes moindres cachotteries. D'ordinaire, cela ne m'inquiétait que peu. Je mettais un point d'honneur à tout lui dire. Mais là, je n'en avais aucune envie. J'avais besoin de garder ça pour moi. Je ne savais pas pourquoi, mais je ne voulais pas que quiconque sache que je voyais cette fille et qu'elle pouvait m'apporter des réponses. D'un côté, j'espérais même qu'elle-même n'en parlerait à personne, même si j'en doutais. Elle allait surement le dire à tout son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: Re: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:03

Si mon coeur aurait encore battu, il se serait arrêté lorsqu'Edward me prit la main. Ca faisait un bien fou, de sentir sa peau tiède et douce contre la mienne. Mais ce ne rendait que plus dur la séparation. Il retira sa main avec douceur, ce qui me fis quand même ressentir une vive douleur dans ma poitrine. Son regard rivé dans le mien, j'étais immobile comme une statut, sondant son regard, tentant de le percer, comme je le percais si facilement par le passé. Je sentais de l'énervement dans son regard. Était-il fâché contre moi? Contre celui qui nous avait dérangé?

Il finit par reculer, semblant hésiter à partir. Je savais que dans quelques secondes je serais seule, dans les pénombres. Je ne quittais pas son regard, alors qu'un magnifique sourire vint peindre son visage. Un de ses sourire comme je les aimait, discret mais si beau. Je fermis finalement les yeux lorsque son corps disparu de ma vision, envolé. Je recula, m'appuyant sur le même arbre que plus tôt et me laissa glisser par terre. les yeux toujours fermés. Je ne voulais pas les ouvrir et voir que j'étais seule, qu'il était partit. Encore.

Mon portable vibra, mais je ne m'en soucia pas, ils allaient bien comprendre que je voulais la paix à un momen ou à un autre. Je serra les poings, repensant au fait qu'il n'avait plus aucune mémoire. Que Carlisle le veule ou non, les Volturi allaient payer, car je savais, sans doute aucun, qu'ils en étaient la cause.

Encore un nouvel appel. Allaient-ils tous essayer, un à un?! Je laissa encore sonner,vérifiant simplement qui c'était. Alice. je n'étais pas en état de répondre et je n'en avais pas envie. Edward...j'avais espoir de retrouver mon amour, de l'avoir de nouveau dans mon éternité, de recommencer à prendre goût à tout. Mais à quel prix? Il était amnésique, bourré de mensonges et de cochonneries pas les Volturi, et ne m'aimait peut-être même pas. Cette pensée me fis gémir. Il avait peut-être refait sa vie, en 50 ans. Ce serait normal, après tout.

Je resta ainsi, à penser, je ne sais combien de temps. Mais mon portable sonna si souvent que je finis pas grogner et l'attrapper, vérifiant avant d'ouvrir qui m'appelais ainsi, si inlassablement.

*Merde Alice à la fin!*

C'était elle depuis le début, pour la 12e fois plus exactement. Je finis par répondre, énervée de sentir ce foutu portable vibrer à tout coup.

"Je vais bien Alice. Je rentre bientôt."

Je n'attendis même pas qu'elle réponde. Tout juste avant de fermer, j'enttendis sa voix commencer à parler, une voix énervé de petit lutin mais racrochai avant même qu'elle puisse terminer de dire 5 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Vide
MessageSujet: Re: La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]   La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse peut parfois comporter des surprises... [PV Edward ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || The small town of Forks, Washington... || :: | Promenons-nous dans les bois... -