Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Vide
MessageSujet: •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps]   •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:17


« Eurydice Mélussine MacMillan »

(c) gallerie fleur d'amour.
•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Normal16

« Je veux bien faire la belle
mais pas dormir au bois ;
je veux bien être reine
mais pas l'ombre du roi. »



Okay by Ed'
Wink



Dernière édition par Eurydice M. Macmillan le Mer 8 Avr - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Vide
MessageSujet: Re: •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps]   •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:19


•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Clmence

Mon nom est MacMillan. Il n'est pas difficile de savoir que je suis d'origine
Ecossaise et pourtant , je n'ai rien des principes conservateur de cette partie
de la Grande Bretagne. Oh biensûr ; vous ne connaissez sans doute rien de
l'Ecosse que j'ai connu ; il y a des siècle de cela ... Quoiqu'il en soit ; j'ai été
gratifiée de deux prénoms. Un que je tiens de ma grand mère paternelle ;
l'autre de ma grand mère maternelle. Eurydice est mon premier prénom et
je le tiens de la mère de ma défainte mère. Eurydice , ca n'a rien d'
Anglais , ni même d'Ecossais et pour cause ! Dans l'antiquité grec ; Eurydice
était la femme d'Orphée. Ce dernier à eut l'occasion de la faire sortir des
enfers mais en vain. On a connu mieux comme étymologie de prénom. Mon
deuxième prénom est Mélussine ; que je tiens donc de ma grand mère
paternelle. Je l'affectionne plus particulièrement mais malheureusement ,
ce n'est que mon second prénom ... Tanpis , j'ai eu des décennies entières
pour m'y faire ; des siècles même ! Il me semble qu'étant enfant ; mes parents
avaient une fâcheuse tendance à m'appeler « Eury » mais je n'en suis
pas vraiment sûre. Mes souvenirs sont bien loin à présent ; je n'ai conservé
que peu de souvenir ; les plus douloureux. Mes rares amis savent que je
n'apprécie vraiment que peu les surnoms et pourtant les plus proches
m'apellent tout de même par ce même diminutif qu'est « Eury ». Certains
trouvent ca chou ou mignon ... Je n'ai rien de chou ou mignon. Pour la plupart
d'entre vous ça sera Eurydice ; à point c'est tout. J'ai plus d'un siècle ,
exactement trois cens treize ans et encore toute mes dents. C'est pas
incroyable ça ? Oh biensûr , je donne l'impression de n'avoir que 18 ans ,
c'est l'âge auquel je me suis fait mordre par un vampire. J'ai longtemps haïs ce
vampire mais l'indifférence à pris place maintenant. Peut être un jours , je suis
serait même redevable. Ma vie n'est pas toujours facile mais je n'ai pas non plus
à me plaindre ... Pour le lieu vous risquez de peiner à me croire par contre en ce
qui concerne la date je pense pas. Je suis née un certains 25 Décembre 1578,
le jours de noël oui. On ne pouvait rêver plus beau cadeau ... Allez dire ça aux
femmes de ménage du château Macmillan. A l'époque , nous vivions encore dans un
coin reclut de l'Ecosse & cette année là , la neige avait envahis les routes ,
tant bien même qu'il fut impossible de se rendre à l'hôpital. J'ai vu le jours dans la
chambre parental & je crois que les gouvernantes n'ont jamais apprécié d'avoir à
nettoyer des draps & un matelas plein de sang. C'est quand même pas de ma faute
de toute façon ...



Dernière édition par Eurydice M. Macmillan le Mer 8 Avr - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Vide
MessageSujet: Re: •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps]   •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:20


. eurydice comme la connaisse ses amis.

•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Clarii15.•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Clarii16

      comme toute fille qui se respecte ; eurydice est assez compliquée à comprendre. si parfois vous savez exactement ce qu'elle attends de vous ; il arrive qu'elle se comporte de manière totalement parodoxale et contradictoire. d'une manière générale ; les gens qui la connaisse plus ou moins bien vous décrirons eurydice comme une fille totalement folle ; souriante à souhait ; toujours prête à faire les quatre cents coups ... ou presque ! parce que eury est aussi reconnus pour son assiduitée certaine au travail ; ce qui lui a fallut divers diplomes aux fils des decennies. il est amusant de voir que son petit côté extravertis & joviale à souhait peut la quittée en une seconde si elle se rend compte qu'elle a quelquechose de beaucoup plus important à faire. le travail à toujours était sa priorité ; ne laissant passer que ses plaisirs après. en période d'examen ; autant dire qu'eurydice n'est pas vraiment fréquentable. elle n'est pas le genre de personne à se montrer agressive lorsqu'elle est stressée. elle est plutôt du genre à toujours se plaindre de ne pas avoir réviser ceci ; ne pas avoir relu cela ... elle sera du genre à vous poser dix milles questions sur telle ou telle chose alors qu'elle vous donnera elle même la réponse. c'est une chose assez amusante à voir car eurydice gére très mal son stress ; faisant d'elle une personne à la limite de l'hystérie. avec la maturité ; elle est parvenue à gérer un peu cela ... seulement un peu ! tout sourire avec tout le monde ; la jeune fille est de celles qui n'ont aucun mal à aborder quelqu'un dans la rue et engager la conversation même si elle ne connait pas cette dernière et qu'elle lui inspire confiance. l'inconnus ne lui fait pas peur ; bien au contraire. fuyant à tout prix la routine et la banalité ; n'allez pas vous mettre en tête qu'euryice est quelqu'un de téméraire ; car ce n'est pas du tout le cas. elle est avant tout quelqu'un de très réfléchie ; qui n'agit jamais à la légére. elle analyse chaque situation ; envisage le pour & le contre. seulement parfois ; sous le coup de l'impulsion ; il peut lui arriver de faire des choses totalement irréfléchie et spontanée. il est vrai qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. joueuse et taquine avec ses amies ; eurydice peut être le petit bout en train de la bande tout comme la personne discréte , cela dépendra de ses humeurs & ses pré-occupations du moment. de nature très humble ; la jeune fille n'est pas du genre à se mettre en avant parce qu'elle est plus jolie que la moyenne ou parce qu'elle a d'excellent résultat. au contraire ; elle s'efforce de rester le plus modeste possible et s'agace elle même lorsqu'il lui arrive de prendre ses grands airs. pourtant ; eurydice n'a pas que des amis. certaines personnes ne la supporte pas ; les raisons lui échappent mais à vrai dire elle s'en contre fiche. avec ces derniers ; la jeune fille n'a aucun remord à se montrer vraiment hautaine ; parfois garce. si vous n'êtes pas dans ses bonnes grâces ; eurydice se fera un plaisir de vous mener la vie dure. très impulsive ; la jeune macmillan sort ses crocs à la moindre occasion mais surtout lorsqu'on se moque d'elle ou d'un de ses proches. elle déteste qu'on s'en prenne à plus faible qu'elle et une fois encore ; ca lui a valut beaucoup de soucis étant plus jeune. indépendante ; si eurydice à besoin de ses amis pour vivre & se construire ; elle a également besoin de ses petits moments de solutide. elle sait qu'elle est capable d'évoluer seule ; mais ne le désire pas. la vie sans ses proches est beaucoup fade à son goût. même si la vampire se défend d'être lunatique ; ne soyiez pas surpris qu'elle vous envois promener sans aucune raison particulière. lorsqu'elle est contrariée ou de mauvaise humeur mais qu'elle refuse d'en parler ; elle préfére se complaire dans le silence & les rochonneries plutôt que de faire comme si tout aller bien. après quelques heures ; ca passe légérement et avec ses plus proches amis ; elle est incapable de se montrer détestable. la curiosité n'est bizarrement pas un de ses défauts & pourtant ; on pourrait croire que si. les personnes enjouées & enthousiaste sont de suite cataloguer comme étant des gens collant & curieux ; se mêlant de ce qui ne les regarde pas. ce n'est pas du tout le cas pour eurydice qui met un point d'honneur à respecter la vie privée de chacun , comme elle apprécie qu'on ne se mêle pas de la sienne.tantôt espiègle et garce ; tantôt taquine et adorable ; eurydice est une jeune fille de dix huit ans plutôt banale dans son genre.


Dernière édition par Eurydice M. Macmillan le Mer 8 Avr - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Vide
MessageSujet: Re: •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps]   •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:20


. eurydice comme la connaisse les humains & une grande majorité de vampires.

•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Clarii17.•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Clarii18

      Eurydice est peut être une vampire qui apprécie tout particulièrement de tuer pour se nourrir ( et pendant longtemps des humains ) , cela ne fait pas d'elle une brute sanguinaire totalement infréquentable. Que nenni !
      Eurydice est tout d'abord une jeune fille très intelligente , et quoi de plus normal quand on a dix huit ans depuis cent treiz ans ? En effet ; déjà lorsqu'elle était mortelle , Eurydice était destinée à faire de grande étude , à avoir un grand avenir. A cette époque , elle venait d'obtenir sa première année d'étude en facultée de médecine. Aussi , lorsqu'elle s'est faite mordre , après avoir passé de long mois difficiles , la jeune fille reprit de plus belle ses études , n'ayant rien de mieux à faire pour tuer le temps. Ainsi , Eurydice a aujourd'hui un doctorat en médecine , même si elle ne se sert pas de ce don pour sauver les humains. De même , elle a un doctorat en psychologie , sociologie et elle parle de nombreuses langues étrangères. Oui , Eurydice est quelqu'un de vraiment intelligente qui n'apprend pas seulement dans les livres mais également à travers ses expériences et surtout à travers les gens qu'elle cotois ; ou ne cotois pas d'ailleurs. Elle apprend un peu plus chaque fois et tire beaucoup de choses de ses erreurs. Eurydice MacMillan peut donner l'impression d'être une grande manipulatrice ; ce qui n'est pas du tout le cas. Certes , elle ne voit pas d'intérêt dans l'espèce humaine ou même l'espèce vampirique mais cela ne fait pas d'elle une asociale à l'état pur. Eurydice n'est pas de celles qui cotois les gens selon ce qu'ils peuvent lui apporter pour réussir et être la meilleure. Pour cela ; elle ne compte que sur elle ; et elle seule. Aussi ; on confond souvent son côté hautain avec de la manipulation. La jeune MacMillan n'a pas l'art et la manière de parler et de tourner les choses en sa faveur , elle est plutôt du genre à dire les vérités les plus blessantes sur un ton des plus banales. Beaucoup trop franche & direct ; elle n'use pas de sa subtilitée à bonne escient. Eurydice est froide et à la fâcheuse tendance de prendre les gens de haut. En un regard ; elle peut vous faire comprendre que vous être l'être le plus insignifiant qu'elle n'ait jamais vu. N'ayant pas besoin des autres ; n'ayant pas beaucoup d'amis non plus ; il y a pourtant quelques exceptions. Certaines personnes captent réellement son attention; mais c'est très rare. Avec ces derniers ; Eurydice à le don de se montrer sympathique et gentille ; voir même souriante être souriante et extravertie. Beaucoup pense qu'elle a un trouble de la personnalité mais je vous rassure tout de suite ; ce n'est pas le cas. Donnant toujours l'impression d'être sur ses gardes ; il est très difficile pour la jeune fille de profiter pleinement de la vie. La jeune fille n'est pas méchante en soit. Oui ; elle vous fera sans doute sentir que vous l'insupportez mais en réalité ; elle cherche juste à vous préserver. Malgré son vieille âge ( et pour cause ; elle a presque quatre siècles ! ) ; Eurydice n'a toujours pas acceptée sa nature de vampire même si elle donne parfois cette impression. Les souvenirs des tueries qu'elle a commis sont encore trop présent dans son esprit pour qu'elle puisse s'accepter et se pardonner. Si elle met un point d'honneur à ne pas s'exalter de sa vie ; c'est en quelque sorte pour se punir du comportement qu'elle a put avoir. Dans un certains sens ; elle se protège également en ne s'attachant pas aux gens ; les séparations étant trop douloureuses pour elle. Ses rares amis sont tous des immortels ; pour être certaines de ne pas les perdre. Les humains ; il est hors de question qu'elle s'y attache et c'est bien mieux ainsi. En réalité ; Eurydice MacMillan est juste incomprise mais c'est quelquechose qui lui convient tout à fait. Passer pour la jeune fille hautaine et froide ; à la beauté aussi glaciale que son comportement ne la dérange aucunement. Elle préfére cela plutôt que la réalité ; à savoir qu'elle est seulement une jeune fille affolée et effrayée à l'idée de pouvoir tuer quelqu'un aussi facilement ; se coupant du monde pour préserver les autres. Avec Eurydice ; vous ne connaitrez aucune demi mesure. Elle est la personne la plus adorable du monde avec ses proches et la vampire la plus détestée du reste du monde.


Dernière édition par Eurydice M. Macmillan le Mer 8 Avr - 11:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Vide
MessageSujet: Re: •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps]   •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:20


.mon enfer perpétuelle , j'ai écopé perpétuité.


      •• williams. « mr macmillan , auriez vous l'amabilité de m'accorder la main de votre fille ? »
      •• mr macmillan. « sachez que je me refuse de marier ma fille avec un homme indigne de l'aimer. »
      •• williams. « je peux vous assurez que je l'aime , bien plus qu'il est permis d'aimer une femme. d'un amour pur et sincére mais surtout inconditionnel. je serais me montrer digne d'elle ; de sa beauté , de son élégance et de sa grace. je serais lui offrir tout ce don à elle besoin et faire d'elle une femme heureuse et combler. »
      •• mr macmillan. « j'avoue n'en avoir jamais douté williams. si le désir d'eurydice est de vous épouser , vous aurez ma bénédiction. »
      •• williams. « merci infiniment mr macmillan. »


    Il y a une éternité de cela , dans le salon privé de Mr Macmillan. Nous sommes en écosse , dans le manoir familial d'une des familles les plus riches du pays à l'époque. Williams McShore est un jeune homme de dix huit ans éperdument amoureux d'Eurydice qu'il connait depuis toujours. Les McShore et les MacMillan sont amis depuis la nuit des temps et si quelques mariages ont été fait entre ces deux familles , celui de Williams et Eurydice serait sans doute un des premiers non forcé. Six mois après ce jours , Eurydice Mélussine Macmillan portait à présent le nom de McShore. Agée alors de seize ans , il n'était pas choquant à cette époque de se marier si jeune. Et puis , elle était tellement amoureuse de lui ... Eurydice avait toujours connu Williams qui était de deux ans son ainé. Petit ; ils jouaient ensemble dans les jardins. Plus grand ; ils avaient le droit au même professeur particulier pour étudier. Très vite , Williams devint le meilleur amis mais aussi le confident d'Eurydice. Ce ne fut pas un coup de foudre ; autant vous le dire tout de suite. Williams McShore était un très beau jeune homme , ceux pour qui n'importe qu'elle fille - même plus bien élévée d'entre elles - ferait n'importe quoi. Seulement à ses yeux ; seul Eurydice comptait. Depuis l'âge de 14 ans , il ne voit qu'elle et rien qu'elle. Pourtant ; cela ne l'a pas empêché d'avoir de nombreuses conquêtes sans lendemain. Eurydice ne semblait pas être jalouse car encore très naïve ; ce n'est qu'à l'âge de quatorze ans qu'elle vit en Williams l'amour de sa vie. Après deux ans d'une idylle parfaite , ils étaient mariés.

    Qui dit mariage dit indépendance. En cadeau ; les nouveaux époux avaient reçu une très jolie et imposante demeure non loin de la ville natale des deux enfants. Agé de dix huit ans ; Williams commença une carrière d'avocat dans le cabinet de son pére. Eurydice quant à elle continua ses études sous les encouragements de son mari. Il n'était pas de ceux qui voulaient une femme à la maison , il voulait juste que la femme qu'il aimait par dessus tout soi épanouis. Cela passait par les études. Pourtant ; un événement vint tout bouleverser. Un an aprés leur mariage ; un heureux événement vint combler le couple. Eurydice était enceinte. Une grossesse pas forcément voulu et pourtant , le couple fut combler. Williams imaginait déjà une petite fille aussi belle que sa mére ; tandis qu'Eurydice imaginait plus un fil à l'image de son pére. Ils avaient tout pour être heureux. Un couple parfait. Aucun besoin financier. Une vie remplie et heureuse. Des parents aimants. Un quotidien envié de tous car les noms de McShore & de MacMillan laissé rêver. Porter ce nom ; c'est ouvrir les portes des mondanités et du respect.

    Neuf mois plus tard. Elle était là. Une petit fille absolument ravissante. Elle s'appelerait Callypso ; comme la nymphe la plus connue de l'antiquité , en partie pour sa beauté. Un ange tombée du ciel venait de se blottir dans les bras d'Eurydice qui a dix sept ans connassait le privilége d'être mère. Un bonheur d'une courte durée. Trois mois seulement. Trois mois de plaisir et de délectation quotidienne pour Williams et Eurydice. Leur bonheur était à l'apogée ... Jusqu'à ce jours si particulier du treize juillet.

      •• eurydice. « AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !! »
      •• williams. « eurydice ? ... eurydice qu'est ce qui se passe ? »
      •• eurydice. « mon bébé. williams le bébé aide moi pitié. ma fille. ma petite chérie réveille toi je t'en pris. cally mon amour ouvre les yeux ma chérie s'il te plait. ne fais pas ca à maman. réveille toi cally. CALLY !! CALLYYY !!! »
      •• williams. « eurydice ... eury' lâche là. s'il te plait donne la moi. »
      •• eurydice. « non , c'est mon bébé. ne fais pas de bruit tu vas la réveiller. elle veut juste dormir encore un peu c'est pas grave , elle est juste fatiguée. »
      •• williams. «ma chérie c'est finie. elle ... elle est morte. »


    Williams était en larme ; dépité. Eurydice était folle ; hystérique. Leur enfant avait trouvé la mort pendant la nuit ; n'ayant pas survécu à la mort subite du nourrison. S'en était finis de la Eurydice qu'on connait. Enjouée et souriante. Elle était vide à présent , elle subissait la vie plutôt que ne la vivait. Williams quant à lui était effondré , portant sur ses épaules un lourd fardeau. Un couple de mort vivant ; c'est l'impression qu'ils laissaient sur leur passage. Croire qu'ils s'en sortiraient avec le temps était se faire des belles illusions. Quatre mois après l'enterrement ; Eurydice perdit son maris d'une tragique maladie. Son désarroi semblait l'avoir affaiblis ; ouvrant la porte aux maladies virales et parfois fatale. Eurydice était à présent seule au monde ; meurtrie de surcroit. A quoi lui servait - il de vivre si elle avait perdu les deux êtres les plus chers à son coeur ? Elle y songea , à mourir ... Seulement le destin à eu raison d'elle et lui préparer un tout autre avenir. L'éternité. Tel était son fardeau. Alors qu'elle préméditée son suicide , se couper les veines en plein milieu des jardins oubliés où elle passait des heures en compagnie de Williams a eut pour seul effet d'appater un vampire. A croire que la douleur et la peine qu'elle portait sur son visage inspira de la pitié au vampire en question , car il se décida à la transformer et non à la tuer. L'éternité ; c'était encore pire que l'enfer car elle ne pourrait plus jamais les oublier. Sa fille. Son mari. Ils la hantent à chaque instant.



Dernière édition par Eurydice M. Macmillan le Mer 8 Avr - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Vide
MessageSujet: Re: •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps]   •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:20


.partir puis revenir ... pour finalement s'enfuir.



    A peine cinquante ans. Cinquante ans de cruelle existence à me souvenir chaque jours de la famille que j'avais perdu. Cinquante ans que je me considére comme un monstre. Je suis un vampire et comme tant d'autres ; je suis loin d'accepter ma condition. Encore plus parce que j'étais sur le point d'être libérée de toute peine et de tout chagrin lorsque ce fichus vampire décida de me laisser la vie sauve. J'aurais voulu le tuer mais je m'en savais incapable. Du moins ; je m'en croyais incapable. Il me fallut beaucoup de temps pour comprendre tout ce don j'étais capable. Celui qui m'a transformé - un dénommé Adonis - m'a gardé auprés de lui pendant trente ans. Il m'a appris à tuer ; à chasser et tant d'autres choses. Je lui suis redevable de tout ; surtout de mon enfer. Alors je l'ai tué ; après trente ans. La mort de mes proches avait fait de moi un être immonde , ma transformation encore plus. Je ne connaissais pas la notion de remord ; le vide avait pris place depuis bien trop longtemps. Je considére qu'il n'a eut que ce qu'il méritait. Il m'a fait subir un enfer perpétuel ; je lui ôtait l'immortalité.

    Et puis il y a eut cette rencontre qui changea ma vie. Un dénommé Carlisle. Il a réussis à faire de moi une personne meilleure. Il était déjà médecin en ce temps ; moi je faisais mon internat. Il a de suite remarquée que j'étais un vampire ; ca ne trompait personne. Même les humains me trouvaient étrange ; car je ne supportais la vue du sang. Du moins ; je ne pouvais le sentir sous peine de tuer la personne. Il m'a fallut prendre sur moi pour réussir mon doctorat. Pour ne pas tuer mes patients ; je chassais chaque jours. Des humains biensûr ; je me nourris exclusivement comme ça. Carlisle m'a beaucoup aidé à prendre sur moi mais sa sagesse d'esprit ma permis à accepter la mort de mes proches. La peine & la douleur étaient toujours la - même encor maintenant - mais il m'a appris à refaire ma vie. Nous sommes devenus de très bon amis ; longtemps inséparables bien qu'indépendant l'un de l'autre. Cependant ; au fil des années ; nous n'étions pas satisfait. Ni lui. Ni moi. J'avais besoin de voyager et lui voulait fonder une famille , un peu malgré lui. Un an après la venue d'Esmée ; je suis partie. Faire ma vie ; être libre ; ne dépendre de personne. C'est tout ce don j'avais besoin pour me sentir bien ; pour me sentir vivante. Je pouvais parfois donner l'impression d'être heureuse. Je me détestais pour cela. Je profitais de mon semblant de vie alors que ma famille était morte. Et puis je repensais toujours aux paroles de Carlisle pour accepter ce que j'étais. Environ tous les trentes ans ; je lui rendais visite à lui et sa famille qui n'avait de cesse de s'agrandir. Rester parmis eux quelques mois me permettait de me ressourcer car aux fils des années ; je les considérais tous un peu comme ma propre famille. Une famille particuliére que je me permettais de quitter quand l'envie m'en prenait. Tout le monde à toujours très bien compris mon besoin d'être indépendante. En réalité ; ils savent tous plus ou moins que je m'interdis de m'attacher trop à eux ; car j'ai peur de les perdre comme j'ai perdu ma famille il y a des siécles de cela. Des visites régulières à trente ans d'intervalle puis plus rien pendant cent ans. Une lettre pour les prévenir que je ne viendrais plus les voir pour longtemps ; restant brève dans les explications. Une rencontre avait changé ma vie. J'avais rencontré dans les environs un vampire particulier qui était parvenus à me faire ressentir quelquechose. Peur de ce sentiment nouveau - je n'avais toujours aimé que mon mari - j'avais décidé de partir et ne plus revenir. S'il décidait d'élir domicile ici ; je partirais le temps qu'il faudra. Aimer quelqu'un d'autre que Williams ; je me le suis toujours interdit.


Dernière édition par Eurydice M. Macmillan le Mer 8 Avr - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Vide
MessageSujet: Re: •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps]   •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:21


.après cent ans ; tout est tellement différent.



    Cent ans sans aucune nouvelle pour les seules vampires que je considére comme des proches. Il faut dire qu'avec plus trois cent ans d'existence ; je n'ai plus de famille ; plus d'amis. Ils ont tous péris. Après ma disparition inexpliquée ; mes parents se sont vites mis en tête que je m'étais suicidée. Ils ont été dévastés. En moins d'un an ils avaient perdu leur fille ; leur petite fille mais également un beau fil qu'ils connaissaient depuis le berceau et en qu'ils voyaient un fils. Le chagrin les as accompagné jusqu'à leur dernier souffle. Mon frère a quitté ce monde le premier suite à une overdose d'opium. Il avait toujours un probléme avec la drogue ; déjà de mon vivant. Ca ne me posait aucun probléme ; car j'avais une estime pour lui qui ne se mesure pas. Je l'aimais et le voyait comme quelqu'un de parfait ; ses petits vices n'étaient que des broutilles. Ma mére a quitté ce monde la seconde à quarante ans. La tuberculose avait eut raison d'elle. Mon père du vivre dix ans sans plus aucune famille avant de pouvoir rendre son dernier souffle. Ce fut un soulagement pour lui ; j'en suis persuadée. Oui ; les Cullens et les Hales étaient ma famille six mois tous les trente ans. Ca me suffisait. Pendant cent ans ; je dois avoué qu'ils m'ont parfois manqué. Parfois moins. J'ai eu des années mouvementés et chargés. Je me suis amouracher de la Russie et y ai rencontré une tribue de vampire que j'ai suivis pendant vingt ans. Ensuite je suis partie en France pendant dix ans ; puis l'Islande a eut raison de moi. J'ai toujours évité l'Italie. Croiser les Volturis que je ne connaissais que de nom & de réputation m'avait toujours effrayé. Pourtant au fil des siécles , ma réputation n'était plus à faire. Si j'étais mielleuse à souhait avec mes proches ; j'étais la pire des vampires. Encore aujourd'hui je tue pour le plaisir et non pour la survis. Mes proies favorite : les pédophiles. Je tue les humains ; mais ceux qui sont fonciérement mauvais ; irrécupérable. Violeurs ; tueurs , pédophiles ... Ils ont un gout infâme mais je suis un être infâme parfois. Cent ans avant mon retour en Amérique. Cent ans avant de me dire que je me contrefichais de croiser ou non celui pour qui j'ai eu le souffle coupé alors que je me l'interdisais. Ils me manquaient.

    Une surprise de taille m'attendait à mon retour. La famille s'était agrandis. A vrai dire ; je m'y attendais plus ou moins. Mais l'histoire de ces nouvelles arrivantes était étonnante. J'appris bien assez vite par Carlisle tout ce qui s'était passé pendant mon absence. Edward s'était épris d'une humaine quelques dizaines d'années après mon départ. Après être tombée enceinte de lui ; elle avait été transformé en vampire pour lui laisser la vie sauve. Aujourd'hui ; le dit enfant au statut d'hybride - Renesmée - était une jeune femme. Et puis il y avait Bella. Elle semblait dévastée. Je me voyais en elle. Eurydice dans ses pires jours ; après la mort de ses proches. Bella m'a touché au plus profond de moi et nous nous sommes très rapidement liée d'amitié. Elle tellement ... tellement ; tout simplement. L'amour est destructeur. Certains pensent que le comportement de Bella est du à celui d'Edward. Je pense qu'Edward n'y ait pour rien et que leur amour est le seul responsable. Je n'ai jamais ressentis ce besoin de rester parmis les Cullens et ce , malgré qu'ils comptent beaucoup pour moi. Pourtant ; je ne m'imagine pas une seule seconde pouvoir laisser Isabella un jours ; pas tant qu'elle sera dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Vide
MessageSujet: Re: •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps]   •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:20

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Magnifique ! J'adore ! Spendide ! xD
Non sérieusement ! Pour une fille pas du tout inspiré à la base dit moi ! J'veux la même désinspiration ( si si ça existe comme mot, j'l'ai décidé ^^ ) !
Non j'ai dit sérieux(se) rhoooo !
Donc présentation ultra longue comme j'adore les lire ( mais déteste les faires ^^ ). J'aime bien le caractère d'Eury :p Encore plus tarré qu'Em' ! Tu nous fais vraiment de ses cas ^^ On va écrire un livre dessus !
Après, les RP sont très bien ( même les deux derniers ne temps fait pas ! ) C'est vrai qu'ils font plus journal que RP, mais c'est bien ! Ca décrit les grandes lignes de la vie d'Eurydice c'est l'important !
J'adore particulièrement le dernier et surtout la fin. La relation entre Bella et Eurydice est tout simplement parfaite je trouve ! I love you
J'ai validé le code de règlement ! J'ai finis de tout lire, je crois que je n'ai absolument plus rien à redire ( sinon que je veux savoir qui est l'homme mystère, si tant est que tu le saches toi même xD ). Donc je crois que je peux définitivement validée !
Attend je réfléchis... hum oui je dit OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Vide
MessageSujet: Re: •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps]   •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:30

    oh bah je vais rester humbler et modeste , en te gratifiant d'un simple merci. =D
    t'as raison le garçon mystère j'ai aucune idée de qu'il est lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Vide
MessageSujet: Re: •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps]   •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:21

J'm'en doutais xD
Je commence à bien te connaître on dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Vide
MessageSujet: Re: •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps]   •• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• eurydice mélussine macmillan _ nomad's. [Plus le temps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Time passes. Even for me. || :: | Ne faites pas attention ce n'est que moi... Mais, que dis-je ? Si faites attention, j'arrive ! :: > Je refuse, tu refuses, il refuse, nous refusons, vous refusez, ils refusent. -