Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez  | 
 

 Rien que tous les deux en compagnie de la plage [PV ma p'tite Nessie ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Rien que tous les deux en compagnie de la plage [PV ma p'tite Nessie ^^] 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Rien que tous les deux en compagnie de la plage [PV ma p'tite Nessie ^^] Vide
MessageSujet: Rien que tous les deux en compagnie de la plage [PV ma p'tite Nessie ^^]   Rien que tous les deux en compagnie de la plage [PV ma p'tite Nessie ^^] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:51

Je venais tout juste de débarquer sur le parking du lycée de Forks et j'étais à présent à la recherche d'une place où me garer. Finalement après quelques secondes de recherche je réussis à en trouver une, pas très loin de l'entrée du lycée en plus comme ça je pourrais me faire plus facilement repéré par la personne que j'étais venu chercher. Car je n'étais pas venu ici pour rien forcément, ma petite Nessie allait bientôt finir sa journée de cours et j'avais une petite idée derrière la tête...
Une fois le moteur de ma voiture éteint, je descendis et resta appuyé contre le capot de cette dernière. Cela me faisait bizarre de me retrouver devant le lycée de Forks, déjà que ce n'était pas le lycée dans lequel j'avais eut l'habitude d'aller avant vu que les Quileutes vont au lycée de la Push, mais après une bonne cinquantaine d'années les lieux avaient bien évidemment changé et apparemment même les cours en eux même avaient changé. Au revoir les vieux bouquins de cours, les prises de notes à la main et les tableaux sur lesquels les profs écrivaient, maintenant tout était informatisé et tout le monde avait son ordinateur portable qui était devenu l'unique support sur lequel les élèves prenaient les cours. Au moins comme ça le sac de cours était moins encombré et moins chargé.

Puis la sonnerie du lycée se fit entendre, signalant la séparation entre la fin d'un cours et le début d'un autre mais je savais que pour ma Renesmé c'était la fin de son dernier cours de la journée. D'ailleurs j'étais amusé d'avance à l'idée d'imaginer la tête surprise de cette dernière lorsqu'elle me verait l'attendre sur le parking, vu que bien évidemment elle n'était pas au courant et que d'habitude elle allait ou revenait du lycée avec les autres Cullen ré-inscrit au lycée histoire de monopoliser moins de voiture.
Les premiers élèves commencèrent à sortir du lycée et je n'attendis pas bien longtemps avant de voir apparaître les Cullen dont Nessie. D'ailleurs ces derniers me remarquèrent rapidement, sûrement grâce à ma fameuse odeur de chien, je commençais à en avoir l'habitude à force (... lol). Puis je vis un sourire illuminé le visage de ma belle Nessie, un sourire qui déteignit sur moi car j'aimais la voir aussi joyeuse que cela sans qu'il y ait un quelconque soucis ou probléme qui vienne tout gacher. Elle échangea d'abord quelques mots avec les autres avant de les saluer et de venir me rejoindre, tandis que les autres Cullen partirent pour rentrer à la villa.


_ Tu vois finalement ça a du bon d'avoir un mari qui ne va pas en cours et qui a tout son temps, plaisantais-je une fois qu'elle fut proche de moi puis je l'embrassa tendrement.

Je savais très bien que reprendre les cours n'avait pas été la chose qu'elle avait le plus apprécié de son retour à Forks car, comme moi, elle ne voyait pas trop l'intéret de reprendre le chemin du lycée si c'était pour ré-apprendre des choses déjà connues. Mais elle savait que ça pouvait faire plaisir à son grand-père, ainsi qu'aider un peu Bella à y retourner elle aussi histoire de sortir un peu de la villa.


_ J'espère que tu n'es pas pressée de rentrer pour le moment car j'ai une petite surprise pour toi. Mais d'abord faut que tu montes, lui dis-je avec un sourire.

Je n'avais pas de doute sur le fait qu'elle apprécierait finir la journée du côté de la plage de la Push comme il nous arrivait de le faire il y a bien des années avant que nous quittions Forks, et puis depuis notre retour dans la ville on avait pas encore vraiment eut d'occasion de se retrouver rien que tous les 2 à l'écart des autres.
En plus, à part les quelques nuages qui peuplaient habituellement le ciel de Forks, il ne pleuvait pas et le vent était doux donc ça aurait été bien dommage de ne pas en profiter. Puis nous montâmes dans la voiture, me doutant bien que la curiosité de ma petite Nessie ne laisserait pas passer tant de mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé Cullen-Black
Admin
Renesmé Cullen-Black

|- Messages -| : 87
|- Registration -| : 05/04/2009
|- Humor -| : Amoureuse
|- Job -| : Lycéenne
|- Quotes -| : On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.[Stendhal]

Rien que tous les deux en compagnie de la plage [PV ma p'tite Nessie ^^] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux en compagnie de la plage [PV ma p'tite Nessie ^^]   Rien que tous les deux en compagnie de la plage [PV ma p'tite Nessie ^^] Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:33

Dernier cours avant de pouvoir rentrer chez moi et retrouver Jake. Encore une heure à attendre que le
professeur ai finit d'argumenter sur son texte. Texte sur lequel j'avais bien évidemment déjà travaillé.
J'avais l'impression que chaque minutes se faisaient de plus en plus longue. Ma mère semblait écouter
et je me sentis donc obligée de faire pareil. Bien évidemment je le regrettais aussitôt. Monsieur le professeur de
français annonçait que nous allions devoirs écrire la suite du texte ce qui me fit grimacer. Au moment
où je m'en préoccupai le moins la sonnerie se mit à retentir. Je souriais. C'était une sorte de libération. Je sauta
sur mes pieds rangea mon ordinateur et me pressais vers la sortie. Ma mère me suivais et nous allâmes dans
le hall rejoindre le reste de la famille. Une fois dehors je pris un grand bol d'air. Je respirai à fond quand une
odeur que je connaissais par coeur me vint au nez. J'aimais cette odeur. Je fus étonner de le savoir ici. Je pensais
qu'il m'attendrait à la maison. Je respirai à nouveau pour savoir où il était exactement. Je tournai la tête vers le
parking et le vit. Il était appuyé contre la voiture et attendait. Je souriais de toutes mes dents.

-Ne rentrez pas trop tard ! Entendis-je derrière moi.

Je grimaçai et rigolai avant de me tourner vers elle pour lui répondre.

-Oui maman !

Je lui fis un bisous sur la joue, saluai le reste de la famille et partie retrouver mon amoureux. Il me fit
remarquer en plaisantant que d'avoir un mari qui n'allait pas en cours ça avait du bon. Je fis semblant
de réfléchir à ces paroles. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il m'embrassait. Ces lèvres se firent
tendres sur les miennes. Je lui rendis son baiser.

- J'espère que tu n'es pas pressée de rentrer pour le moment car j'ai une petite surprise pour toi. Mais d'abord
faut que tu montes,
dit-il avec le sourire.

Quelle question ! Il savait très bien la réponse. N'importe où je vais tant qu'il sera là je serai heureuse.

-Je te suis ! dis-je en montant dans la voiture.

Je me mis à fouiller dans la boite à gants pour trouver un CD qui me plaisait. Une fois celui-ci trouver
je le mis dans le lecteur.

-Ta journée s'est bien passé ? demandai-je.

Savoir ce qu’il faisait me réconfortait d’une certaine manière. Et savoir s'il allait bien était important
pour moi. Le surprise n’avait pas quitté mon esprit et je me sentit obligé de poser une question.

-Ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-midnight.forumactif.com
 

Rien que tous les deux en compagnie de la plage [PV ma p'tite Nessie ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || La Push, Baby, it's... La Push || :: | Sur la plage abandonné, coquillages et crustacés... -