Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Comme au premier jour [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Comme au premier jour [PV Edward] 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Comme au premier jour [PV Edward] Vide
MessageSujet: Comme au premier jour [PV Edward]   Comme au premier jour [PV Edward] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:35

Comme au premier jour [PV Edward] Kriste16 Comme au premier jour [PV Edward] 3542d1137184979t-pleine-lune-un-vendredi-13oeoeoe-lune-13-01oejpg Comme au premier jour [PV Edward] 090630122549205613


J'avais finalement réussi à sécher mes cheveux que j'avais laissé au naturelle pour le reste. Je n'avais pas le temps et pas l'envie de toute facon de les arranger. Un coup de brosse, et hop je descendis en bas. Je grogna en remarquant mes pieds nus. Je remonta attrapper une pair de sandale blanche, peu m'importait le temps, j'allais être en retard si je ne me dépêchais pas un tant soi peu. J'écrivis une rapide note que je laissa sur la table, disant que j'étais partit prendre l'air. J'attrapa les clés de ma voiture et partit en coup de vent.

J'aurais pu y aller à pied, mais j'aurais perdu du temps et risqué de me faire voir en passant par la forêt. Ca faisait une éternité que je n'avais pas conduis, et je remercia mes sens vampiriques pour pouvoir aller vite. Le temps était humide et chaud. Tant mieux, j'aurais eu l'air idiote avec ma petite robe bleu pâle m'arrêtant aux genoux et mes sandales! Alice allait surement revenir avec une foule de truc d'automne.

J'avais hâte et peur de le revoir. Peur de voir encore se regard si vide, si inconnu qu'il avait. J'avais l'impression de ne plus le connaître, de ne pas savoir lire en lui comme avant, le comprendre. S'il me repoussait? S'il ne voulait rien savoir de ce que j'avais à lui dire? De son passé, de sa famille. Je grimaca à cette pensée. Non, il ne m'aurait pas appelé s'il ne ce souciait pas de son passé.

Je soupira et vit enfin le lycée et sourit en voyant une voiture garé. Ca ne m'étonnais pas qu'il soit déjà arrivé. Je me gara juste à côté et sortit de ma voiture. Ca allait être dur de tout lui expliquer... allait-il me croire ou les Volturi l'avaient trop bourré de connerie? Je soupira et sourit en le voyant assis dans sa voiture. Je m'approcha et cogna à sa fenêtre, croisant ensuite les bras.

"Tu vas quand même pas rester enfermé?"

Le temps était bon, parfait j'oserais dire. Il y avait une légère brise agréable, et heureusement que le soleil était couché, car le ciel était pratiquement clair. Seul quelques nuages passait, de temps à autres. Je sentais qu'on allait y passer la nuit. Il voulait des réponses à ses questions et je n'étais pas prête à dire que la moitié des choses. Je voulais qu'il comprenne, qu'il est confiance en moi. De toute façon, j'avais tout mon temps, l'éternité à lui consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Comme au premier jour [PV Edward] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Comme au premier jour [PV Edward] Vide
MessageSujet: Re: Comme au premier jour [PV Edward]   Comme au premier jour [PV Edward] Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:31

    PRESENTATION DU SUJET A VENIR


    Comme promis, je me retrouvais sur le parking du lycée de Forks à l'heure qu'elle m'avait indiqué. J'avais pour la première fois l'étrange sensation d'avoir... peur ? Etait-ce ça la peur ? Un coeur mort et inactif donnant pourtant l'impression d'être sur le point d'imploser ? Des sueurs froides imaginaires ? Des gestes, bien que parfait pour des yeux humains, légèrement tremblant face à ceux d'un vampire ? Quoique ce soit, je n'aimais pas du tout ça. Et cette fille, cette Bella, commençait à vraiment m'énerver à avoir autant d'impact sur moi. Même ma princesse et ses déstabilisantes capacités à lire en moi n'avait pas ce drôle et désagréable effet sur ma personne.
    J'entendis une voiture arrivée, me sortant de mes pensées. Pourtant, je ne bougeais pas d'un pouce et attendis patiemment qu'elle s'approche et vienne toquer à la fenêtre de ma voiture. Elle croisa les bras tout en me demandant si je comptais rester enfermé dans la voiture. Même si ce n'était qu'une question rhétorique qui n'attendait aucune réponse, j'y réfléchis quand même quelques secondes. Que comptais-je faire exactement ? Et je ne pensais pas qu'au fait de rester immobile toute la nuit. Je pensais aussi à l'avenir. A ce que voulait dire ma vie et aux choix que je devrais faire. Même si je n'avais aucune idée de ces choix, je savais qu'il y en aurait. Et il me faudrait choisir pour le bien des gens qui m'étaient chers, plus que pour ceux des gens qui tenaient ou avaient besoin de moi... Enfin, nous n'en étions pas encore là. Finalement, je sortis de la voiture, la fermait à clé et me dirigeait vers l'entrée du lycée.

      EDWARD _ Le mélange des odeurs reste très présent à l'intérieur. Si quelqu'un passe par là sans nous y chercher vraiment, il ne pensera pas que nous y sommes. Contrairement à si nous restons à l'extérieur.

    J'avais parlé d'un ton neutre, sans vraiment chercher à paraître sympathique ou antipathique. Pour le moment, tout ce qui m'intéressait était que nous ne nous fassions pas repéré par les miens... ou les siens.
    Arrivé près de la porte, je tournais la poignée et ouvrait la porte sans problème malgré le verrou, désormais cassé. Je m'effaçais ensuite pour la laisser pénétrer à l'intérieur et refermait la porte derrière nous.
    C'est toujours en silence que je nous conduisis jusqu'à une salle de classe vide dont les fenêtres aux volets clos donnaient sur la cour intérieure de l'établissement. J'allais jusqu'au bureau où je m'appuyais, tournant mon regard dans la direction de la jeune vampire. Je l'invitais d'un regard à commencer à parler. J'avais trop de questions pour savoir laquelle poser en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen

|- Messages -| : 36
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : Sombre de jour en jour, même après tant d'années
|- Quotes -| : I died twice, first when you turn me, and then when you left me
|- Icons -| : Comme au premier jour [PV Edward] 180
Age : 33
Localisation : Forks...la ville de mes souvenirs, la ville qui désormais ne m'apporte que souffrance

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Bouclier mentale

Comme au premier jour [PV Edward] Vide
MessageSujet: Re: Comme au premier jour [PV Edward]   Comme au premier jour [PV Edward] Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:13

Ma faible joie n'avait pas durée bien longtemps. Le Edward que j'avais vu il y a quelques jours dans la forêt était en face de moi. Et non celui que je connaissais mieux que moi même, pas celui qui m'aimais à la folie et qui avait ce regard si pétillant, si contagieux. Même si j'étais habitué à cette vive douleur depuis de nombreuses décennies, elle me semblait pire à chaque fois. Je serra les poings, question de me ressaisir un peu. Je n'allais pas craquer devant lui, il était assez perdu comme ça. C'était à moi d'être forte.

Je ne fis qu'hocher la tête à sa phrase, d'accord avec lui. Mieux valait prendre des précautions, je n'avais franchement pas envie de voir débarquer un Volturi ou quelqu'un de ma famille. J'avais déjà peu de contrôle sur moi, aussi bien éviter que je fasse quelque chose que je regretterais par la suite. Nous nous dirigeâmes d'un bon pas vers l'école, je lui fit un faible sourire lorsqu'il me tint la porte et l'attendit afin de le suivre. Seule le bruit de mes sandales résonnant sur le plancher brisait le silence. C'est sans un mot que nous fîmes le parcourt jusqu'à une salle de classe. Je laissa une simple fente à la porte, à peine pour dire qu'elle n'était pas fermé. Je ne voulais pas l'enfermer ici non plus, malgré qu'il ait demandé à me voir.

Il s'appuya sur le bureau à l'avant de la classe et je m'approcha, n'osant pourtant pas croiser son regard où me poster tout juste devant lui. Mieux valait éviter les contacts pour le moment. Lorsque je leva les yeux vers son visage il me fit un signe de tête, m'invitant à parler. Je soupira, continuant à marcher lentement dans les allées, sans pour autant me rendre jusqu'au fond. Autant je tenais à ne pas être trop prêt, autant je voulais en aucun cas trop m'éloigner.

Par où commencer...bon sang, je ne le savais même pas! Par sa transformation? Notre rencontre? Sa vie humaine? Il y avait tant de chose à dire, près de 200 ans de vie! Je ne savais pas tout de sa vie, mais quand même, une grande partie. Je grimaça et me passa une main au visage avant de cesser de marcher un moment, m'arrêtant près de la fenêtre la plus en avant, fixant les volets pourtant fermés.

"Je ne sais tout simplement pas par quoi commencer alors...enfin dès qu'une question te passe par l'esprit, dit le moi."

Je resta silencieuse un moment, songeant à enlever mon bouclier. Non, mieux valait en rester à la parole, je verrai par la suite. Je me tourna face à lui, ne le regardant toujours pas. Je jouais avec mon anneau de mariage. Aussi bien commencer par nous, le message sur mon portable avait dû le troubler.

"Tu as dû te poser des questions en entendant le message sur ma boîte vocal."
Dis-je avec un faible sourire, me rappelant de ce moment, où nous étions si heureux, si amoureux. Je finis par le regarder. Éviter son regard ne le mettrais que dans le doute face à mes paroles. Au diable ma peine, je gérerais avec plus tard.

"En fait, nous sommes mariés. Enfin, étions, si tu veux voir les choses comme ton...passé."

Ça allait être plus dur que je le croyais...Tant pis, je n'avais pas vraiment le choix, et je tenais à ce qu'il sache.

"Depuis près de 90 ans, si je compte les 50 années dernières où tu était avec les Volturi"

Je baissa la tête, jouant encore avec ma bague. Je ne tenais pas à rester sur le sujet de son départ, même si je savais que j'allais devoir lui dire à un moment ou à un autre, je n'avais franchement pas envie de l'aborder immédiatement. Trouver un autre sujet, trouver autre chose. Je repris rapidement la parole. Un peu trop peut-être, ma voix se faisant pressante au départ.

"Notre famille est grande, enfin, famille, nous nous sommes toujours considérés ainsi, comme une famille unie."

J'étais littéralement entrain de dire tout et n'importe quoi là, il allait comprendre que dalle. Je soupira et leva de nouveau les yeux vers lui, le regard désolé. Je souris soudainement, pensant à Renesmée. Notre petit trésor. J'avais un envie fou de lui parler d'elle, mais j'avais peur de sa réaction. Je ne voulais pas lui donner trop d'information en même temps. Tant pis, il ne fuirait tout de même pas à cette information. Je m'approcha un peu, tout en me ramenant à l'ordre de ne pas trop être près.

"Et...on a une fille, une magnifique fille. Renesmée."


Je me passa la main dans les cheveux, fixant de nouveau mes yeux dans les siens.

"Écoute, je sais que ça fait beaucoup d'un coup mais...enfin, je dis ce
qui me viens en tête, il y a tellement de choses à dire Edward, si seulement je savais par où commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme au premier jour [PV Edward] Vide
MessageSujet: Re: Comme au premier jour [PV Edward]   Comme au premier jour [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au premier jour [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || The small town of Forks, Washington... || :: | Go Spartans, GO ! -