Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez  | 
 

 Rencontre imprévue [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

|- Messages -| : 103
|- Registration -| : 30/11/2009
|- Humor -| : Nostalgique
|- Job -| : Médecin
|- Quotes -| : What happend to the wonderful adventures ? [Slipping through my fingers - ABBA]
|- Icons -| : L'espoir est-il seulement une illusion ?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir:

Rencontre imprévue [PV Edward] Vide
MessageSujet: Rencontre imprévue [PV Edward]   Rencontre imprévue [PV Edward] Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:54

-Voilà ! Ici on va trover ce qui nous faut ! S'écria Alice à l'entrée du magasin.

Comme à son habitude, elle est en pleine forme. Exitée à l'approche de l'anniversaire de Bella, elle avait réussi à entraîner Carlisle à faire un shopping pour lui trouver un cadeau. Mais le vampire avait beau être un médecin exemplaire, et un bon père la plupart du temps, il n'était pas -et de loin- le mieux placé pour trouver un vêtement à sa fille. Alice se débrouillerait parfaitement seule. D'ailleurs, elle s'était déjà précipité dans les rayons.
Carlisle soupira, elle en avait pour un moment. Plus longtemsp qu'à Forks, c'était sûr. En à peine cinq minutes, Alice avait fait le tour du petit magasin de la ville pluvieuse, et avait décrétée qu'ils ne trouveraient rien dans ce "magasin de pacotille", elle avait donc décidé d'aller faire ses courses à Port Angeles.

-Tu connais ces goûts, lui lança Carlisle, ne prend pas quelque chose de trop provocant !

En effet, Bella se plaignait souvent de la garde-robe que lui achetait Alice, trop sexy à son goût Alice répondit d'un hochement de tête pensif, en contemplant une robe au décolleté plongeant avec un air appréciatif. Carlisle soupira, c'était peine perdue.
Il s'engagea dans les rayons, en regardant distraitement les derniers habits à la mode. Il appréciait plutôt la mode vestimentaire des humains de cette époque. Plutôt simple la plupart du temps, les couleurs n'étaient pas trop voyante -là encore, la plupart du temps, se dit-il dans un sourire en s'arrêtant devant une jupe verte flashi-, et le style se rapprochait assez de celui qu"il y avait un siècle auparavent.
Il jeta un coup d'oeil à Alice qui s'extasiait -c'était à peine exagéré- devant les différentes robes. Carlisle se dirigea vers le fond du magasin. Vu de dehors, on ne se doutait qu'il était aussi grand. Il finit par atteindre les rayons homme, et trainait un moment, jetant de temps en temps un coup d'oeil aux vêtements. Soudain, il s'arrêta net, alors qu'une douce fragrance s'insinuait dans ses narines. Cette odeur... Il l'aurait reconnu n'importe où. Il marcha jusqu'au bout de l'allée, et regarda sur sa gauche.
Il était juste là. Comme dans un rêve. En était-ce un ? Pourtant ça avait l'air si réel.
Comme figé, Carlisle resta à le regarder. Il voulut dire quelques mots, mais il réussit juste à s'éclaircir la gorge. Comment était-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Rencontre imprévue [PV Edward] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Rencontre imprévue [PV Edward] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Edward]   Rencontre imprévue [PV Edward] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:41

      HEAVEN _ Hoooo allez, pitié Ed', vient avec moi !!!

      EDWARD _ M'appelle pas Ed', princesse, soupira le vampire en levant les yeux vers le plafond.

      HEAVEN _ Viens avec moi et j'arrête de t'appeler Ed' !

      EDWARD - Ouuuuu ?

      HEAVEN _ Tu resteras mon Eddie pour le restant de ta vie !

      EDWARD _ Okay on y va !, avais-je répondu en me levant et en l'attrapant pour la jeter sur mon épaule.

    C'était sous ses rires que je nous avais conduit dans la voiture, direction Port Angeles et une boutique, n'importe laquelle. C'était elle qui avait choisi pour ça, encore une fois. Elle n'avait eu qu'à hurler STOP quand on s'était trouvé devant la boutique qu'elle voulait faire. Je m'étais alors garé et elle m'avait entraîné dans le détale de rangée en faisant une liste mentale de toutes les choses qu'elle souhaitait trouver et acheter. Ma carte bleue allait encore chauffer, je le sentais. Bon, techniquement, elle appartenait aux Volturi et non à moi, mais je n'aimais pas gaspiller leur argent. Tout ce que je leur prenais, je devais le leur rendre, d'une manière ou d'une autre...
    Et nous avions atterrit dans le rayon masculin, sans que je ne sache trop comment. J'avais décroché mentalement lorsqu'elle avait commencé à s'extasier devant les robes quelques - je regardais furtivement ma montre - deux heures plus tôt. Elle me posa une question à laquelle je ne savais que répondre. Elle voulait que je choisisse entre une chemise blanche et une chemise noire et se plaignait que je n'aille pas assez vite, qu'elle avait encore beaucoup à faire. J'attrapais ma belle princesse par la taille et l'amenait à moi. Alors qu'elle se réfugiait dans mon cou en grommelant, je sentis une effluve d'immortelle différente de la sienne approcher. Machinalement, mon cerveau se mit en mode protéger Heaven et je soupirais avant d'approcher mes lèvres de son oreille.

      EDWARD _ Et si tu allais faire un tour dans le rayon qui te plaît tant ?, lui sussurais-je à l'oreille, la collant à moi pour qu'elle se concentre sur mon odeur et pas sur celles alentours. Je te rejoins dès que j'ai choisi quelque chose à m'acheter.

      HEAVEN _ Tu crois que je vais te croire ? La dernière fois que tu m'as fait le coup, t'es revenus avant que ça ferme en me disant que tu n'avais rien trouvé.

      EDWARD _ Je te promets que je te ramènerais au moins deux chemises.

    Je l'embrassais sur la tempe et la laissait s'éloigner de moi. Le vampire arriva et nous vit alors qu'Heaven commençait à s'éloigner. Celle-ci rebroussa cependant chemin et revint se coller à moi.

      HEAVEN _ J'exige également un jean... ou un pantalon !

      EDWARD _ Va pour un jean ou un pantalon, concédais-je.

    Elle m'embrassa à son tour, sur la joue pour sa part, avant de partir toute guillerette. J'étais content pour une fois qu'elle soit parfois aussi distraite, même pour une vampire. Elle passait à côté de bien des choses, ce qui était plus sécuritaire pour elle. Le vampire arriva à ma hauteur et s'éclaircit la voix, ne disant cependant mot. Moi, je me contentais de rester silencieux, posant mon regard d'ambre sur l'homme dont j'ignorais le nom et le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

|- Messages -| : 103
|- Registration -| : 30/11/2009
|- Humor -| : Nostalgique
|- Job -| : Médecin
|- Quotes -| : What happend to the wonderful adventures ? [Slipping through my fingers - ABBA]
|- Icons -| : L'espoir est-il seulement une illusion ?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir:

Rencontre imprévue [PV Edward] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Edward]   Rencontre imprévue [PV Edward] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:36

Edward. C'était Edward. Son odeur. Sa silhouette. Ses yeux ambre. Mais ça n'était pas lui. Il avait un air différent, que Carlisle ne recconnaissait pas. Et il le regardait comme un inconnu. Celà le rendait vraiment mal à l'aise.
Lorsqu'il était arrivé dans l'allée, il n'avait pas fait attention à la jeune femme qui s'éloignait. Mais quand elle avait rebroussé chemin pour se coller à Edward et l'embrasser sur la joue, Carlisle avait bien pu sentir son odeur vampirique, plutôt discrète. Qui était-elle ? Elle semblait proche d'Edward, mais jusqu'à quel point ?


"Oh Bella..." Pensa Carlisle avec tristesse.

La jeune femme repartit, et Edward lança un coup d'oeil à Carlisle. Il l'avait repéré. Mais pas la jeune femme semblait-il. Carlisle lança un regard autour de lui, pas d'Alice en vue, elle devait être perdue dans un rayon. Avait-elle prévu ce qui arrivait là ? Le don d'Alice était parfois perturbant, et Carlisle ne savait pas si elle racontait toutes les visions qu'elle avait. Après tout, lui non plus ne disait pas tout ce qu'il savait. Depuis un moment, le secret semblait s'être installé chez les Cullen, alors qu'il n'existait pas avant. Avant qu'Edward ne parte. Lui qui savait ce que tout le monde pensait. Il devait d'ailleurs deviner ses pensées au même moment, même si elles devaient lui paraître pour le moins confuse.
C'était son regard qui perturbait le plus Carlisle. Pourquoi le regardait-il comme ça ? Comme s'il ignorait tout de lui. Il s'avança.


-Edward... Commença-t-il, avant de s'arrêter.

Que pouvait-il bien lui dire ? Il voulait tellement le serrer dans ses bras, mais quelque chose le retenait. Il était mal à l'aise. Il revit la jeune vampier coller contre Edward. S'était-il trouver une autre famille ? Avait-il changer de vie ?

-Qui est-elle ? Demanda-t-il d'un ton badin en jetant un regard vers les rayons où elle s'était dirigée.

Puis une autre pensée s'infiltra dans l'esprit de Carlisle, qui se demanda comment il avait pu ne pas y penser avant. Qu'en était-il des Volturis ? C'était pour les rejoindre qu'il était parti. Avait-il un lien avec la bande de vampires installés en ville ? Carlisle fixa Edward, ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen
I just want know who I am... And who you are
Edward Masen

|- Messages -| : 137
|- Registration -| : 06/04/2009
|- Humor -| : So confused...
|- Job -| : Lycéen
|- Quotes -| : Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. [Pierre Dac]
|- Icons -| : Rencontre imprévue [PV Edward] Jb76vd

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir: Télépathe

Rencontre imprévue [PV Edward] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Edward]   Rencontre imprévue [PV Edward] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:42

    Encore une fois, je me retrouvais devant une personne qui me connaissait. Une personne dont moi j'ignorais tout. Et le vampire pensa à Bella, comme avec peine. Voir ma princesse si proche de moi lui avait paru étrange, presque douloureux pour elle. Quelle sorte de relation pouvais-je bien entretenir avec elle pour que tout, même ma présence à Forks, soit si douloureux pour elle ? Etions-nous plus que de simples connaissances ? Certainement. Etions-nous amants ? J'avais vraiment envie de savoir, mais en même temps, je ne voulais pas. Je ne voulais pas la faire souffrir et j'avais peur de ma réaction en comprenant la vraie histoire qui nous liait tous deux et dont j'avais tout oublié.

      EDWARD _ Ne dites pas à Bella que vous m'avez vu avec elle.

    Ma phrase avait claqué dans le silence que j'avais instauré alors que le blond me posait les questions et pensait à d'autres qu'il n'osait me dire. Je n'avais même pas réfléchi avant de faire cette requête. Protéger Bella tant que je ne savait pas comment tout expliquer, tant que je ne pouvait lui dire moi-même qui était Heaven à mes yeux et pourquoi elle était si importante dans ma vie. Pourquoi elle était la seule personne vraiment importante dans mon existence.

      EDWARD _ J'ignore qui vous êtes... j'en suis désolé. Mais vu que vous connaissez bien Bella, vous devez vous aussi être un Cullen. Pour tout vous dire, j'ignore moi-même qui je suis. J'ai rencontré Bella il y a quelques jours lors d'une chasse et elle... elle m'a promis de tout m'expliquer un peu plus tard.

    Oui plus tard. Parce que j'avais fuit. Parce que j'avais dû partir et que je n'avais pas eu le temps de lui poser toutes les questions qui me passaient par la tête. Parce que James avait voulu que je rentre et que je n'avais pas eu d'autre choix que de reporter les explications à plus tard. Parce que j'avais eu peur de l'appeler jusqu'à présent et que je savais pourtant devoir le faire et vite.

      EDWARD _ Je vois qu'elle... n'a rien dit de ma présence ici.

    Réponse logique aux interrogations de l'immortelle, Bella avait du elle aussi garder le secret de leur rencontre, au moins le temps d'en savoir plus. Lui-même n'en avait même pas parlé à Heaven, aillant trop peur des conséquences, des réponses qui viendrait à ses questions et des questions que sa princesse lui poserait. Il n'était pas prêt encore à affronter un surplus de question. Il lui fallait d'abord quelques réponses. Au moins celles que Bella pouvaient lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre imprévue [PV Edward] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Edward]   Rencontre imprévue [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre imprévue [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || The World || :: | Pfff... C'est encore loin ? :: > On est à L.A. ? Mais naaaan à P.A. -