Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

|- Messages -| : 103
|- Registration -| : 30/11/2009
|- Humor -| : Nostalgique
|- Job -| : Médecin
|- Quotes -| : What happend to the wonderful adventures ? [Slipping through my fingers - ABBA]
|- Icons -| : L'espoir est-il seulement une illusion ?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir:

Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob]   Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:41

Carlisle avait passé la nuit à chasser, du moins c'est ce qu'il avait dit à sa famille. En réalité il n'avait même pas chercher le moindre petit cerf à saigner. Il est vrai qu'il ne s'était pas nourrit depuis un moment, notamment à cause du déménagement. Mais ces pupilles restaient d'une couleur or sombre. Et Carlisle avait suffisemment de contrôle pour ne pas avoir besoin de sang animal avant un petit moment encore. Non ce soir là, il avait décidé de partir se renseigner. Peu avant le déménagement, il avait appris que les Volturis étaient en ville. Et il désirait en savoir plus.
En quoi une petite ville comme Forks pouvait-elle intéresser Aro, Marcus et Caius ? Savait-il que les Cullens y emménageaient ? Non, impossible, d'après sa source, les Volturis s'était installés en ville avant que Carlisle ne décide d'y revenir. Mais on était jamais trop prudent, et le docteur voulait savoir ce qu'avaient en tête ces suceurs de sang.

Arrivé en ville, il stoppa sa course, pour adopter un pas nonchalent et beaucoup plus humain. Il passa une bonne partie de la nuit à sillonner la ville de long en large. Finalement, peu avant que l'aube, Carlisle s'arrêta devant une maison à deux étages, aux volets fermés. Il huma l'air, et sentit enfin l'odeur qu'il avait chercher toute la nuit. Aucun doute, les Volturis habitaient bien ici. Maintenant qu'il avait cette information, il était temps de repartir en vitesse. Pas question qu'il se fasse repérer. Il reprit donc le chemin de la villa, tandis que le soleil se levait lentement aux dessus des bois, étalant sur les nuages grisâtres une longue traînée rougeoyante, sans pour autant que ses rayons ne réunissent à attendre la ville encore endormie.

A la villa, il fut accueillit par Esmée, qui cuisinait le petit déjeuner pour les deux dormeurs. Carlisle s'approcha de sa femme et, après l'avoir serré contre lui, l'embrassa tendrement. La vampire le repoussant en riant, arguant que le déjeuner allait être trop cuit. A ce moment, le téléphone sonna. Avant même la fin de la sonnerie, Carlisle avait décrocher.


-Bonjour Docteur Cullen, c'est l'hôpital. Je sais que c'est seulement votre deuxième jour, mais on a une urgence. Pouvez-vous venir ?

-Bien sûr ! J'arrive tout de suite.


Carlisle raccrocha et prit son manteau. Bien sûr il n'en avait pas vraiment besoin, mais vu le temps qui s'annonçait, il fallait mieu se comporter en humain. Avant de partir, il fit un tour par la cuisine et s'adressa à Esmée :

-Je dois aller travailler en avance. A toute à l'heure !

Puis il descendit au garage et prit sa voiture. La porte du garage s'ouvrit doucement au moment où il démarra la voiture. Il sortit en trombe du garage et pris le chemin de l'hôpital. Carlisle soupira, il avait vraiment l'impression de se traîner. Avec leur nouveau moteur à hydrogène, les voitures semblaient rouler au ralenti. Celà désespérait fortement les Cullens qui, du fait de leur exellants réflexes, avaient pris l'habitude de rouler très vite. Enfin, c'était une manière d'améliorer la sécurité routière pour les humains. Et il est vrai qu'elle était bien meilleure qu'un siècle auparavent.
Cinq minutes plus tard, Carlisle se garait sur le parking de l'hôpital. Il sortit de sa voiture et se présenta à l'accueil.


-Oh ! Docteur ! S'écria la secrétaire. Vous avez fait vite. Le docteur Stone vous attend aux urgences. On est débordé.

-D'accord, merci Mary.

La femme sourit et rosit légèrement, contente que le docteur ait retenu son prénom. Carlisle pressa le pas jusqu'aux vestiaires, enfila sa blouse et se dirigea vers les urgences. Il y croisa presque aussitôt le docteur Stone, qui sourit, ravi de le voir arriver. Le médecin était encore jeune, dans la trentaine. Il avait les cheveux bouclés, couleur châtains, et les yeux verts. Son visage rond était souvent souriant. D'un caractère jovial, il n'était jamais à court de blagues et sa bonne humeur était communicative. Bien qu'il le connaissait que depuis un jour, Carlisle l'appréciait déjà. Seulement aujourd'hui l'ambiance n'était pas à la rigolade.

-Ah Cullen, vous voilà. J'ai besoin d'aide. On est débordé. Il y a eu un accident sur la grande route. Un car s'est renversé. Il y a pas mal de blessé.

Carlisle soupira. Même si la sécurité routière s'était améliorée, on était jamais à l'abri d'un quelconque accident.

-On sait à quoi est du l'accident ? Demanda-t-il. On a fait des tests sanguins au conducteur ?

-Pas encore, mais le car était muni d'un D-A*. Il est donc peu probable que l'on trouve quelque chose. D'après les maigres témoignages, l'accident est dû à un animal, qui aurait traversé la voie.

Sans attendre, Carlisle se mit au travail. Il ne vit pas le temps passé, et sauta le déjeuner. De toutes façons il n'avait pas besoin de manger, mais il prenait toujours le temps de grignoter un petit truc, pour ne pas éveiller de soupçons. La plupart des blessés n'étaient pas en grand dangers, mais ils étaient nombreux. Carlisle du malgré tout pratiquer une opération sur une jeune homme qui faillit perdre la motricité de ces jambes. Heureusement, grâce aux progrès technologiques, Carlisle put opérer directement dans la moelle épinière et rétablr certaines connections nerveuses. Malgré tout l'opération restait délicate et elle lui prit une bonne partie de l'après-midi. Quand il sortit, il restait peu de chose à faire. Il fit le tour des blessés bénins, pour s'assurer que tout allait bien. Quand il eut vu son dernier patient, le docteur Stone l'interpella.

-Félicitation pour ton opération Cullen, tu t'es débrouiller comme un chef. J'suis bien content qu'on t'ait embaucher.

-Merci docteur, répondit Carlisle.

-Appelle moi John, lui dit le médecin en souriant.

-Et moi Carlisle.

-Oh, si ça ne te dérange pas, je vais continuer à t'appeler Cullen, j'trouve que ça sonne bien, répondit John avec un clin d'oeil. D'ailleurs tu sais qu'on a déjà eu un Cullen dans cet hôpital ? Il y a près d'un siècle je crois. Serait-il un de tes parents ?

-C'est bien possible, répondit Carlisle sans trahir aucune gène -il s'attendait à ce genre de remarque-, ma famille a beaucoup voyagé.

Le docteur Stone haussa les épaules et salua son collègue avant de s'éloigner. Ayant terminé son service, Carlisle reprit la direction des vestiaires, et se débarassa de sa blouse. Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, une infirmière vint lui parler.

-Oh docteur Cullen, je vous cherchais. Je sais que vous avez fini votre service, mais j'ai besoin d'un conseil. Le patient que vous avez opéré vient de se réveiller, et il se plaint de fortes douleurs dans le dos. Il réclame de la morphine.

-Il vaut mieux éviter la morphine, répondit Carlisle après un instant de réflexion, les douleurs devraient s'atténuer assez vite. Mais vous pouvez lui donner un autre analgésique moins fort. De la codéine irait bien, je pense. S'il continue à se plaindre de douleurs après quelques heures, il faudra faire des scans.

-D'accord merci docteur.

L'infirmière repartit, tandis que Carlisle s'avança vers un visiteur assis qu'il avait repéré depuis déjà un moment. Il salua Jacob, curieux de savoir ce qu'il venait faire là, alors qu'il aurait aussi bien pût lui parler à la villa. Il semblait légèrement inquiet, ce qui perturba un peu plus le vampire.


* D-A = dépisteur automatique. c'est un dispositif devenu obligatoire pour tous les véhicules neufs depuis 2089. S'il détecte la moindre trace d'alcool ou de substance illicite dans le métabolisme du conducteur, le véhicule ne démarre pas.


Dernière édition par Carlisle Cullen le Dim 10 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob]   Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:15

L'après-midi était déjà bien entamée lorsque je me dirigeais vers la cuisine de la villa pour y fouiller dans les placards. C'était plus fort que moi j'avais un petit creux et je savais très bien que je pouvais trouver quelque chose d'intéressant dans le placard que je venais d'ouvrir. J'étais peut être l'une des rare personne à manger de la vraie nourriture dans cette maison, avec Nessie, mais rien qu'à moi tout seul c'est limite si j'arrivais pas à manger pour 2 par moment... D'ailleurs cela ne manquait pas d'amuser certains Cullen, mais je n'hésitais pas à me défendre en disant que ce n'était pas ma faute si les loups ont aussi un appétit surdéveloppé ce qui finissait pas déclencher quelques rires.
Finalement mon choix se posa sur un paquet de cookies déjà ouvert que je sortis du placard. Je commença à en manger un, puis tout en mangeant un deuxième je me dirigea vers la fenêtre qui était à quelques pas. Comme d'habitude à Forks le temps n'était pas génial, il ne pleuvait pas mais les nuages gris était bien au rendez-vous et un peu de vent faisait également bouger les feuilles des arbres qui entouraient la maison.

Puis très vite une silhouette sombre attira mon attention dans la forêt au milieu des arbres, mais le temps d'un clignement de paupière et cette dernière avait disparue aussi vite que l'éclair. J'avais beau regarder avec insistance l'endroit où c'était tenue la silhouette juste avant mais rien, plus personne ni là ni ailleurs non plus. Je n'avais pas rêvé pourtant et mes yeux n'avait pas pour habitude de me jouer des tours, et puis cette manière de disparaître comme ça de façon très... vampirique à mon goût. Cette bonne vieille ville pluvieuse abriterait-elle d'autres vampires que les Cullen ?


*Le retour à Forks me rendrait-il parano à ce point ?...* pensais-je.

Pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de continuer à regarder le bout de forêt où s'était passée la scéne, comme si cela allait finir par se reproduire mais seul les arbres étaient présents. Je n'avais qu'un seul moyen de savoir si ce que j'avais vu avait été un acte vampirique ou non, puis je me dirigea aussitôt vers la porte d'entrée de la villa. Je répondis seulement à Esmé, étonnée de me voir sortir aussi vite, que je voulais juste profiter de cette chère forêt que je n'avais pas revu depuis tant d'années puis je referma la porte derrière moi.
Je me dirigea sans attendre vers le petit groupe d'arbre, légèrement derrière la lisiére qui séparait la forêt de la villa, où s'était tenue la mystérieuse silhouette quelques secondes auparavant.


_ C'est pas vrai, qu'est ce qui se passe encore ?!... me dis-je finalement à moi même avec un léger soupire.

Car non je n'avais pas rêvé et l'odeur qui me piquait légèrement les narines me le confirmait, un vampire que je ne connaissais pas venait bel et bien de passer par-là. J'avais comme un mauvais présentiment, à vrai dire il y avait de quoi, qu'est qu'un vampire viendrait roder comme ça autour de la villa tout en tentant de passer incognito ? C'était plus louche qu'autre chose, et si ce vampire voulait du mal aux Cullen ?... Je ne pouvais pas rester sans rien faire si c'était le cas, et instinctivement je pensa à Carlisle car si sa famille était en danger c'était lui qu'il fallait mettre au courant en premier, c'était lui le "chef de clan".
Je décidas donc d'aller le rejoindre à l'hôpital plutôt que de l'attendre ici, et puis comme ça si je faisais fausse route les autres ne seraient pas affolés pour rien une fois qu'ils seraient tous rentrés à la villa.
Je me transforma donc sans attendre, après avoir enlever mes vêtements que j'attrapa ensuite entre mes 2 machoires, puis je me mis en route. Cela me rappela d'ailleurs de bon vieux souvenirs le fait de galoper à nouveau dans cette forêt, j'avais même l'impression que c'était dans une vie antérieure tellement ça me semblait lointain.

La ville se rapprocha à la vitesse de la lumière mais je me stoppa avant la fin de la forêt pour reprendre forme humaine et me rhabiller comme si de rien n'était. Puis je continuas rapidement en direction de l'hôpital.
Une fois devant l'établissement je vis que la voiture de Carlisle était encore sur le parking, il était encore là tant mieux. J'entras dans le hall d'accueil puis alla directement m'asseoir sur l'un des sièges d'attente qui étaient non loin, normalement si je ne me trompais pas Carlisle allait bientôt finir son service, au pire s'il n'arrivait pas j'irais me renseigner auprès de la secrétaire installée à l'accueil.
Finalement je n'eut qu'à attendre une dizaine de minutes à tout casser avant de voir la personne que j'attendais. D'ailleurs ce dernier semblait être encore en pleine discussion avec une infirmière malgrés que son service ait touché à sa fin. Je ne bougea pas, attendant que l'infirmière ait fini avec lui, et quand ce fut le cas il se dirigea vers moi et je me leva.


_ Surpris de me voir ici ?... commençais-je avec un léger sourire, mais j'avais quand même bien du mal à dissimuler mon inquiétude. En fait il fallait que je vous vois car il s'est passé un truc plutôt bizarre tout à l'heure, j'ai surpris quelqu'un qui rodait près de la villa dans la forêt et d'après mon odorat ce "quelqu'un" n'avait rien d'humain ni de familier... J'ai pensé que la chose la plus utile à faire était de vous prévenir, rajoutais-je.

Puis je regarda vite fait les alentours, à vrai dire j'avais volontairement baissé d'un ton car ce n'était pas vraiment judicieux de parler de vampire lorsqu'on était entourait de simples humains.


_ Je pense qu'on devrait plutôt en parler dehors, fis-je remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

|- Messages -| : 103
|- Registration -| : 30/11/2009
|- Humor -| : Nostalgique
|- Job -| : Médecin
|- Quotes -| : What happend to the wonderful adventures ? [Slipping through my fingers - ABBA]
|- Icons -| : L'espoir est-il seulement une illusion ?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir:

Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob]   Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:36

Lorsque Carlisle approcha de lui, Jacob se leva et lui demanda s'il était supris de le voir, avec un sourire, mais on le sentait inquiet malgré tout.

-Pas vraiment... Malgré toutes ces années tu sens encore toujours autant le chien mouillé, dit Carlisle, tenant de faire de l'humour.

Mais il redevint très vite sérieux lorsque Jacob reprit la parole. Avait-il bien entendu ? Un vampire rôdant près de la villa ? Serait-ce un Volturi ? Si Carlisle était encore humain, il n'aurait pu réprimer un frisson.

-Oui, répondit-il après un instant, tu as bien fait de me prévenir.

Il était le seul à savoir que les Volturis étaient dans le coin. Enfin, maintenant Jacob aussi était au courant. Il allait devoir tout lui raconter. Ca lui ferait du bien de savoir que quelqu'un d'autre serait au courant. Il acquiesça silencieusement à la remarque du loup. Ils sortirent de l'hôpital, et Carlisle se dirigea vers le parking du personnel, où ils seraient sûrement tranquille. Effectivement le parking était vide. Il se retourna vers Jacob et lui dit :

-J'espérais que ça n'arriverait pas, ou du moins, pas si tôt mais bon... Tu as sûrement senti un Volturi. Tu es sûr que tu n'as pas recconnu l'odeur ?

Si le loup ne connaissait pas cette odeur, ça voulait dire que ça n'était aucun des membres de la garde rapproché des Volturis qu'ils avaient déjà rencontré. Enfin, ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait personne de leur connaissance en ville... Carlisle soupira. Il avait un mauvais présentiment.

-Tu saurai retrouver son odeur ? Demanda-t-il au loup.

[Voilà ! Il est court mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob]   Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:36

Finalement mon "odeur de chien mouillé" l'avait aidé à me repérer bien avant qu'il ne me voit en train de l'attendre. Décidément cette histoire d'odeur persisterait même après tant d'années, en même temps être le seul loup parmi tout une famille de vampires c'était normal que je finisse par être la cible de quelques moqueries mais je savais me défendre... Et puis surtout heureusement pour eux que j'avais un humour facile et que je ne sois pas susceptible.
Mais très vite le sérieux reprit le dessus sur la plaisanterie, et Carlisle s'inquiéta un peu plus lorsque je lui expliqua qu'un vampire étranger s'était mis à roder autour de la villa Cullen. En effet il confirma ce que je pensais sur le fait qu'il était préférable de le prévenir en premier, mais bizarrement j'eut l'impression que l'identité de l'inconnu ne resta justement pas très longtemps inconnue aux yeux du vampire. Il semblait même s'inquiéter davantage sur la véritable identité de l'intrus plutôt que sur l'acte de ce dernier ce qui me rendait plus curieux, pourquoi revenir à Forks s'il savait qu'il allait y trouver une connaissance qui cherche à nuire aux Cullen ?... Et surtout qui était-ce ?!

Avant de donner plus d'explications on finit par sortir de l'hôpital, comme je l'avais suggéré juste avant, pour se retrouver tranquille sur un parking quasi desert. Au moins ici on pourra parler librement de vampires et de loups sans qu'on nous regarde de travers et sans qu'on soit obligé de parler le plus bas possible.
Puis Carlisle enchaina sur d'autres explications, et quelles explications... Plutôt énigmatiques au début mais rapidement il conclut que j'avais sûrement vu un Volturi trainer dans le coin et me demanda si je ne n'avais pas reconnu l'odeur.


_ Un... Volturi ici... fis-je plus qu'étonné, surtout qu'il venait de me sortir ça comme s'il fallait s'en douter ce qui me surpris encore plus.

Il continua ensuite en me demandant si je serais capable de retrouver la trace du vampire, apparemment italien, grâce à l'odeur de ce dernier. Bien sûr, c'était dans mes cordes avec mon flaire de loup mais là mon cerveau était encore sur le mot "Volturi" sorti comme si de rien n'était de la bouche de Carlisle.


_ Attendez des Volturis sont ici et vous le savez... Vous étiez au courant avant ou après qu'on arrive à Forks ? demandais-je car quelques eclaircissements étaient nécessaires à mon goût.

Néanmoins ne voulant pas avoir l'impression de rester sur une note négative comme ça, et voulant montrer ma volonté d'aider Carlisle et les Cullen surtout si les Volturis étaient la cause du probléme, je réfléchis vite fait à sa dernière question.


_ Hum sinon oui je pense retrouver sa trace, il faudra juste retourner à la case départ là où je l'ai aperçu... mais après je ne garantie rien quant à la fiabilité de la piste qu'il faudra suivre. Et euh non son odeur ne me disait rien, répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

|- Messages -| : 103
|- Registration -| : 30/11/2009
|- Humor -| : Nostalgique
|- Job -| : Médecin
|- Quotes -| : What happend to the wonderful adventures ? [Slipping through my fingers - ABBA]
|- Icons -| : L'espoir est-il seulement une illusion ?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir:

Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob]   Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:01

Jacob tiqua sur le mot "Volturi". Rien de bien étonnant. Il faut dire qu'ils n'taient pas très bien vu par les Cullens, et c'était inquiétant de les savoir dans le coin. Carlisle commençait à se demander s'il n'aurait pas mieux faire d'annuler leur venue quand il avait su que des Volturis étaient en mission ici.
Jacob finit par poser à Carlisle la question inévitable, et plutôt indésirable aussi. Mais il était temps de dire la vérité. Au moins il ne serait plus le seul à savoir. Et puis, le loup serait un précieux allié.


-Je l'ai appris juste avant notre départ, avoua Carlise dans un soupir, ma source ne m'a pas dit pourquoi ils étaient là. Et s'ils en avaient après nous, pourquoi venir à Forks ? Ils ne pouvaient pas savoir qu'on allait revenir. Mais maintenant j'ai un doute...

Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire à Forks ? Maintenant ce n'était plus de la curiosité que ressentait Carlisle, mais bien une forte inquiétude. Les rapports entre les Cullens et les Volturis n'étaient pas au veau fixe, surtout depuis la transformation de Bella. Les vampires étaient très conservateurs, et la famille végétarienne les faisait tiquée. Le refus premier d'Edward de rejoindra leur rang les avait agacé, et ils avaient du recourir à la menace pour le forcer à accepter.
A la pensée d'Edward, le coeur de Carlisle se serra. Comment supportait-il la vie auprès des carnivores ? Après un demi-siècle, était-il toujours étroitement surveillé pour ne pouvoir envoyé un signe à sa famille ?


-Il faut savoir ce qu'ils trafiquent ici, dit Carlisle, ramenant ses pensées vers le loup, je suppose que tu es de mon avis. En attendant, ça serait bien de ne pas en parler aux autres, je ne veux pas les inquiéter.

En disant ces mots, Carlisle pensait principalement à Bella. Les Volturis la feraient forcément penser à Edward, et ce n'était pas bon.
Puis Jacob répondit à la question du vampire. Il pensait effectivement pouvoir retrouver la trace de l'espion. Il ne connaissait pas cette odeur. Malheureusement, ça ne les avançait pas beaucoup plus.

-Bon, eh bien alors en voiture ! Lança Carlise au loup. J'aimerai bien parler à ce vampire, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Quileute d'origine / Cullen d'adoption
Jacob Black

|- Messages -| : 126
|- Registration -| : 06/12/2009
|- Humor -| : Tente de rester optimiste... pas tout les jours facile
|- Quotes -| : Parfois tout une vie se réduit à un geste fou... [Jake Sully - Avatar]
|- Icons -| : Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] 35649274
Age : 35
Localisation : Forks

Identity's Card
Relationship:
Race: Werewolf
Pouvoir: Ceux d'un loup Quileute

Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob]   Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:23

Suite à mes interrogations, ou plutôt inquiétudes, au sujet de la présence des Volturi à Forks Carlisle me répondit qu'il avait été courant juste avant notre départ pour la petite ville pluvieuse. Apparemment son informateur lui avait révélé en effet la présence des Volturi mais pas la cause de leur venue ici, ce qui était sûrement encore plus inquiétant car si j'avais bien compris une chose à propos de ces sangsues italiennes c'est qu'elles ne se déplaçaient pas pour rien en général... Carlisle essaya de rendre la situation un poil plus rassurante en disant que les Volturi ne pouvaient pas savoir que l'on allait débarquer à Forks, donc qu'ils ne pouvaient pas en avoir après nous, mais finalement il rajouta que maintenant il avait un doute sur le sujet.

*Finalement ça rassure pas tant que ça...* pensais-je.

En tout cas une chose était sûre, Carlisle voulait en savoir plus sur ce groupe de Volturi qui avait élu domicile à Forks. Bien sûr j'étais de son avis, moi aussi à présent je désirais savoir ce qu'ils fichaient ici car cela ne présageait rien de bon à mon goût. Tout ce que j'espérais c'était que la famille Cullen ne soit pas dans leur ligne de mire, ils avaient fait déjà assez de mal comme ça en arrachant Edward de la famille alors ils n'avaient pas intêret à faire à nouveau un "sale coup" identique.
Puis Carlisle me conseilla de ne pas en parler aux autres car c'était mieux pour eux qu'ils restent dans l'ignorance. En effet je m'imaginais mal dévoiler ça rien qu'à Bella, ou même Renesmé, elles deviendraient folles à l'idée de savoir que ceux qui étaient devenus leur pires ennemis étaient dans les parages... Mais en même temps je prenais conscience de ce que me demandait Carlisle, mentir au reste de la famille mais surtout à ma propre femme et à ma meilleure amie, ne rien leur dire au sujet de la présence des Volturi à Forks et donc quelque part les empêcher d'avoir des infos à propos d'Edward.
Carlisle revint ensuite sur la cause de ma visite. Certes on ne savait pas qui était ce Volturi un peu trop voyeur mais on comptait bien le découvrir en suivant la trace qu'avait laissait son odeur dans la forêt.


_ Je suis bien d'accord avec vous, cette sangsue nous doit quelques explications, lui répondis-je avec un léger sourire.

Chouette de l'action... Mais, en repensant à la première partie de sa phrase, il avait zappé quelques détails s'il voulait qu'on la joue discret vis à vis des autres membres de la famille.


_ A mon avis je pense que ça serait mieux si on partait d'ici chacun de notre côté, parce que maintenant que votre service est terminé ceux qui sont à la maison savent que vous n'allez pas tarder à rentrer... et seul. De toute façon je retrouverais plus facilement l'odeur avec mon odorat de loup. Je n'aurais qu'à prendre un peu d'avance en retrouvant le point de départ de la piste à suivre et après je vous attendrais bien sagement le temps que vous trouviez une excuse pour vous eclipser dans la forêt, lui fis-je remarquer.

Puis, avant que l'on se décide à quitter l'hôpital, je repensa au détail "Edward" qui était forémcent lié au fait de mentioner les Volturi.


_ A votre avis vous pensez qu'Edward pourrait se trouver parmi ce groupe de Volturi ? lui demandais-je sans pour autant avoir un quelconque espoir dans mon intonation.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

|- Messages -| : 103
|- Registration -| : 30/11/2009
|- Humor -| : Nostalgique
|- Job -| : Médecin
|- Quotes -| : What happend to the wonderful adventures ? [Slipping through my fingers - ABBA]
|- Icons -| : L'espoir est-il seulement une illusion ?

Identity's Card
Relationship:
Race: Vampyr
Pouvoir:

Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob]   Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:30

Jacob avait l'air d'accord pour ne rien dire aux autres. Cependant, il fit remarquer qu'il serait mieux de repartir chacun de son coté, pour qu'ils ne se rendent compte de rien. Carlisle acquiesa. Le plan de Jacob était simple et logique.

-D'accord, dit-il, mais tu m'attends avant de faire quoi que ce soit. Si c'est un Volturi, il faut au moins être deux pour l'affronter.

Le loup avait beau être très fort, s'il lui arriverait quelque chose, Carlisle ne se le pardonnerait pas. Et pire encore, Bella irait encoreplus mal, et Nessie... Nessie serait boulversée. Alors qu'elle commençait tout juste à se remettre du départ d'Edward.
A cette pensée, Carlisle se dit que les Volturis pourrait peut-être leur donner des informations sur son fils.

Jacob avait aussi fait le lien entre Edward et les Volturis, il demanda s'il se pourrait que le Cullen fasse parti de ce groupe de Volturis. Carlisle hésita avant de répondre.

-Je ne pense pas. Edward a accepté de rejoindre les Volturis parce qu'ils nous menaçaient. Le faire revenir à Forks risquerait de l'inciter à se rebeller. A leur place je ne prendrais pas ce risque.

Carlisle soupira. C'est fou comme Edward lui manquait. Il salua Jacob, démarra sa voiture et partit vers la villa. Du coin de l'oeil, il vit son beau petit fils se diriger vers la forêt, afin de se transformer à l'abri des regards. Alors qu'il conduisait, Carlisle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir raconter à sa famille pour s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob]   Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sujet d'inquiétude... [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || The small town of Forks, Washington... || :: | Je pisse le sang! Je meurs! Sauvez moi!!! -